| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Pas du tout, cette HFRienne ne fait pas partie de mon palmarès de folles du forum, juste reluqué son cul dans le bus 72 de boulbi. Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 15:30:57 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Blaq | |
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
rewe |
|
Phenom |
|
Blaq |
rewe |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 15:39:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:39:06 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
rewe |
|
Phenom |
|
Phenom |
Tu regardes trop NRJ12 ou les films de Noël sur M6 Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 15:43:57 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
kasaba |
|
Phenom |
|
la lampe |
Ouai c'est tout comme quoi. Tu es sociable? enfin tu as une vie sociale où tu as moyen de rencontrer des nouvelles têtes de temps à autre? Message édité par la lampe le 22-07-2021 à 15:50:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
|
rewe |
|
Phenom |
|
rewe |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 16:11:20 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Phenom |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 16:17:12 |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au bout de 12 ans, peut-on parler de peur ? ou d'opportunité saisie ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rewe |
il y a pire que les mauvais choix, comme par exemple l'absence de choix/initiative/spontanéité. donc non ne pas se jeter "dans le premier venu", mais se jeter "dans le premier venu paraissant recommandable", car rien n'est pire que le chomage affectif.
je pensais que ce serait bulle d'o..
douze ans de célibat, de solitude? c'est une carrière fulgurante dans le sacerdoce vous pensez pas? Message édité par rewe le 22-07-2021 à 16:21:53 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom | Allez, tournée de Lexomil. |
Phenom | Ou alors on fait un suicide collectif. Je suis prêt à mourir dans les fesses de bulle d'o, mon heure est venue. Adieu. Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 16:25:56 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |