| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:35:33 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-07-2021 à 15:06:05 |
dje33 |
J'avais un taf en horaires de journée J'ai quitté mon CDI pour la suivre. Pour garder un salaire équivalent j'ai fais un travail en 2x8 puis en 3x8 et j'ai été obligé de changer de domaine. Maintenant je me sens bloqué et lésé. J'expose juste mon cas perso. Je ne trouve pas que mon ex femme est une salope. On fait chacun notre vie de notre côté maintenant. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée Dje. Message édité par Silk56 le 17-07-2021 à 16:50:12 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est pourtant la vérité vraie. Ça s'est arrangé bizarrement au moment où j'ai commencé à gagner du pognon. Si j'étais devenu bibliothécaire, je présume pas de ma vie sayskuelle en début de trentaine. Message édité par Silk56 le 17-07-2021 à 17:00:27 |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Quoi qu'il en soit, l'attribution de la prestation compensatoire n'est pas automatique et est décidée par le juge selon les éléments fournis par le demandeur. Maintenant on peut y voir un complot feminazi mondial ou encore la preuve de l'existence de juges rouges, quoi qu'il en soit, la PC c'est à la libre appréciation du juge.
--------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
CyrilleTelmer magical négro | Bon, je vais suivre cette série. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net | https://youtu.be/WaxLaiIpRA8?t=163
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 17-07-2021 à 21:17:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:29:54 ![]()
|
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:15:34 ![]()
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Blaq | Même raisonnement : journée, salaire moindre, PA et garde alternée, tu verras ton fils plus souvent et mieux. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
calmos les amis |
Plus facile si elles ne sont pas françaises on va pas se mentir. Une femme de 25 ans qui n'a pas instagram, qui lit des livres, qui fait un minimum d'exercice et qui aime le sexe (pas coincée) c'est un trésor. C'est difficile mais ça se trouve. J'ai trouvé 2 fois récemment. Je sais que bientôt ça ne passera plus car je serai trop vieux alors faut que je croise les doigts d'avoir bien choisi la dernière. Dans tous les cas je sais que c'est possible donc la femme de 35 balais faut vraiment qu'elle soit renversante pour que je lui fasse la cour (elles ne le sont pas, ou elles ont 3 gossses). Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 18-07-2021 à 00:25:05 |
donut78 Stop eating donuts |
Prenez une 5 et il n'y aura plus de problème. Vous voulez toujours ce qu'il se fait de mieux sans en avoir les moyens Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-07-2021 à 00:30:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 07:48:57 ![]()
|
Maiar | Franchement, ça dépend de comment on utilise Instagram. Pour ma part, ça me permet aussi de suivre les actualités des commerces que je fréquente comme les pâtisseries/restaurants/snacks + actualité littéraire + musées et d'avoir des nouvelles des gens, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-07-2021 à 08:23:37 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 08:22:38 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Altered Prix public conseillé | Instagram, je constate que dès qu'une meuf fait un contenu, ce sera souvent nichons ou cul, alors que les mecs utilisent leur cerveau et leur créativité. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 18-07-2021 à 09:57:54 |
ChatonMystere Meeeeeow | Garde ça pour vendredi prochain |
dje33 |
Je suis deux ou trois nana sur Instagram. La seule fois où j'ai vu un nichon, c'est quand une nana allaite son enfant. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
wolowizard |
Altered Prix public conseillé | La faute des mecs et de celles qui exploitent cette misère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |