Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49955  49956  49957  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63511736
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 10:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
La faute des mecs et de celles qui exploitent cette misère.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 10:13:56  profilanswer

n°63511792
Maiar
Posté le 18-07-2021 à 10:24:02  profilanswer

Altered a écrit :

Instagram, je constate que dès qu'une meuf fait un contenu, ce sera souvent nichons ou cul, alors que les mecs utilisent leur cerveau et leur créativité.
Les nanas sur instagram s'inscrivent elles mêmes dans l'hypersexualisation, elles se traitent en objet elles mêmes alors qu'on leur demande rien. C'est limite un réflexe chez elles, comme si elles savaient pas faire autre chose.

Tu ne dois voir que les contenus de meuf qui montrent leur cul (ça doit être une coïncidence  [:afrojojo]). Je vois tellement de comptes de meufs qui ne montrent absolument rien de leur corps. Comme quoi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°63511801
wolowizard
Posté le 18-07-2021 à 10:25:36  profilanswer

bravo !

n°63511825
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2021 à 10:29:48  profilanswer

Altered a écrit :

Instagram, je constate que dès qu'une meuf fait un contenu, ce sera souvent nichons ou cul, alors que les mecs utilisent leur cerveau et leur créativité.
Les nanas sur instagram s'inscrivent elles mêmes dans l'hypersexualisation, elles se traitent en objet elles mêmes alors qu'on leur demande rien. C'est limite un réflexe chez elles, comme si elles savaient pas faire autre chose.

Tu parles de ceux qui montrent leurs muscles ?
Ou ceux qui font un mp à chaque meuf qui a le malheur de commenter la publication de qqn ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63511836
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 10:32:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu ne dois voir que les contenus de meuf qui montrent leur cul (ça doit être une coïncidence  [:afrojojo]). Je vois tellement de comptes de meufs qui ne montrent absolument rien de leur corps. Comme quoi.

laisse moi deviner, tu as mis le genre femme dans ton profil ?

n°63511843
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2021 à 10:33:07  profilanswer

Altered a écrit :

Tu connais pas Instagram toi  :whistle:

---------------
n°63511849
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 10:34:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu connais pas Instagram toi  :whistle:

vu la poubelle que c'est, effectivement j'ai de moins en moins envie d'y rester.

n°63511878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2021 à 10:43:39  profilanswer

[:raztapeaupoulos]

Je crois pas que je connaisse de meufs actives sur insta. Je suis d'une génération dorée  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63511882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2021 à 10:44:07  profilanswer

Altered a écrit :

vu la poubelle que c'est, effectivement j'ai de moins en moins envie d'y rester.

Non parce qu'en tt logique sur ton fil insta tu ne vois que les pages auxquelles tu es abonné.
Le seul cul que je vois c'est une nana qui montre des photos au naturel vs photo faite pour insta avec la pose qui va bien.

---------------
n°63511898
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 10:47:14  answer

Altered a écrit :

Fait quand même gaffe à tes généralitées, derrière instagram tu as quand même des algorithmes qui te nourissent à partir de ce que tu demandes.
Si ils te catégorisent sapiosexuelles, ils te donnerons de l'intello à lunette qui mets ses compte rendu de lecture.
Si tu te retrouves avec des suggestions remplies d'attention whores dénudées, c'est pas tellement de la faute du système où de la société, t'as une grande part de responsabilité...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 10:47:14  profilanswer

n°63511954
Maiar
Posté le 18-07-2021 à 10:54:54  profilanswer

Altered a écrit :

Peu importe ton sexe. Si tu es été voir des contenus de fitgirl par exemple, IG va t'en proposer. Si tu as cliqué sur le hashtag #fesses, IG va te proposer, même plus tard, des photos avec ce hashtag.

C'est très chiant :o 'fin après IG me propose que de la bouffe, il y a pire [:elcantara:2]
Edit : je parle de la catégorie recherche. Car comme le dit lfd13, sinon tu ne vois que les publications des comptes auxquels tu es abonné

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-07-2021 à 10:56:14

---------------
n°63511981
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 10:58:03  profilanswer

est-ce que ça peut être proposé suite à des abonnements virilistes ou sportifs-muscu ?

Genre l'algo en déduit que je suis no brain full testo et me propose des petasses ? Parce que je n'ai aucun abonnement de la sorte.

Même les motos, j'adore les motos mais l'algo me proposera régulièrement des poufs en string dessus par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-07-2021 à 11:00:17
n°63512000
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 10:59:55  profilanswer

C'est Irmada [:futurama2:3]

n°63512174
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 11:25:30  answer

Altered a écrit :

est-ce que ça peut être proposé suite à des abonnements virilistes ou sportifs-muscu ?

Genre l'algo en déduit que je suis no brain full testo et me propose des petasses ? Parce que je n'ai aucun abonnement de la sorte.  

Même les motos, j'adore les motos mais l'algo me proposera régulièrement des poufs en string dessus par exemple.

Ecoute j'en sais rien, mais je fais confiance aux californiens bac+5 du MIT pour savoir comment profiler leur cheptel et se mettre vraiment bien en vendant de la pub à leurs clients.
Comment ça marche concrètement, je sais pas, mais ce dont je suis certain, c'est que l'utilisateur a une responsabilité significative et directe par rapport à la qualité des contenus qui lui sont proposés par le service.

[:molignak:9]
Si j'étais taquin je te dirais que tu reproduis ici le raisonnement féministe contemporain le plus à la mode : "cette application ne me fournit pas le résultat que je souhaite, c'est de la faute du/des système/patriarcat/hommes/société/capitalisme/réchauffementClimatique, mes pratiques et mes choix n'ont rien à voir là dedans, ils sont incriticables."
[:nawker:4]

n°63512222
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 11:35:35  profilanswer

en effet tu es très taquin  :o  

n°63512384
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-07-2021 à 12:02:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Peu importe ton sexe. Si tu es été voir des contenus de fitgirl par exemple, IG va t'en proposer. Si tu as cliqué sur le hashtag #fesses, IG va te proposer, même plus tard, des photos avec ce hashtag.

C'est très chiant :o 'fin après IG me propose que de la bouffe, il y a pire [:elcantara:2]
Edit : je parle de la catégorie recherche. Car comme le dit lfd13, sinon tu ne vois que les publications des comptes auxquels tu es abonné

Ui, mais le propos c'est aussi (peut être plutôt) les répartitions générales de genresvd'utilisatrices&eurs. Tu les as?

Message édité par philibear le 18-07-2021 à 12:02:42

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63512457
ogsvart_
Posté le 18-07-2021 à 12:19:34  profilanswer

Quelques détails sur l'algo d'instagram.  

Citation :

Instagram utilise l’intelligence artificielle pour analyser les habitudes de chaque utilisateur et déterminer quelles sont les publications qui sont les plus pertinentes pour lui. Par conséquent, ton fil d’actualité est le reflet de ton utilisation et il est personnalisé en fonction de comment tu interagis avec les autres comptes ainsi que le type de contenu tu consommes.

En 2016, Instagram a cessé d’afficher les publications de façon chronologique au profit d’un affichage algorithmique. Depuis lors, lorsque tu ouvres Instagram, tu vois les publications les plus pertinentes en premier (même si elles ne sont pas les plus récentes). L’objectif est de captiver ton attention dès les premières secondes.

Citation :

Instagram identifie trois grands facteurs qui influencent ce qui apparait sur ton fil d’actualité.

Les relations
Premièrement, Instagram priorise les publications des personnes avec lesquelles tu interagis le plus. Il s’agit de personnes dont tu aimes les publications, avec lesquelles tu converses le plus en commentaire ou en DM. Ce sont aussi les personnes dont tu regardes les stories.

Plus la relation entre deux comptes est forte, plus souvent Instagram va leur montrer leur contenu réciproque.

L’intérêt
Ensuite, l’algorithme vérifie si tes abonnés interagissent avec des publications ou des comptes similaires au tien. Il regarde les interactions telles que les mentions J’aime, les partages, les sauvegardes, les commentaires, etc. Si c’est le cas, alors ces utilisateurs auront plus de chances de voir ton contenu.

Par exemple, si je suis abonnée à un compte X qui partage des recettes de cuisine santé. En qu’en même temps, je suis d’autres comptes de cuisine. J’envoie un signal à Instagram que je suis intéressée par la cuisine. Le fait que j’interagisse aussi avec ces comptes va augmenter mes chances de voir les publications du compte X.

La différence majeure entre les relations et l’intérêt est la suivante : lorsque Instagram regarde les facteurs relationnels, ils se focalisent sur les interactions entre ton compte et celui d’un abonné. Tandis que quand il détermine l’intérêt, il regarde les interactions entre un compte et les comptes qui sont similaires au tien.

La récence
Enfin, le dernier facteur dont Instagram tient compte dans son algorithme c’est la récence des publications. Effectivement, la plateforme affiche les publications les plus récentes (et les plus pertinentes) plus haut dans ton fil d’actualité. Les publications à la fois pertinentes et récentes sont celles qui vont s’afficher en premier. Mais c’est la pertinence qui a plus de poids.

https://zenuacademie.com/marketing/ [...] instagram/

Si tu te vois proposer des filles en string, tu y es bien pour quelque chose :o

n°63512477
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 12:22:20  profilanswer

Je vois pas en quoi les tendances de la page recherche ont un lien avec mes abonnements ou habitudes. Irmada en a aussi d'ailleurs des dindes comme ça, on vient de voir.

Message édité par Altered le 18-07-2021 à 12:23:44
n°63512491
Irmada
Chouette
Posté le 18-07-2021 à 12:24:52  profilanswer

Je ne le vois jamais matter ce genre de photos (il râle dès qu'il voit une nana faire son AW :O), donc c'est quand même étrange.

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 18-07-2021 à 12:25:22

---------------
La puissance de la Fonk
n°63512536
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 12:32:11  profilanswer

C'est marrant comment tout dérive sur des procès d'intention ici n'empêche. La fameuse bienveillance :D

n°63512545
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 12:33:21  answer

Irmada a écrit :

Je ne le vois jamais matter ce genre de photos (il râle dès qu'il voit une nana faire son AW :O), donc c'est quand même étrange.

oh, sweet summer child  [:gracchus13:5]

n°63512550
Irmada
Chouette
Posté le 18-07-2021 à 12:34:26  profilanswer

Je suis naïve, c'est ça?  [:garysh]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63512554
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 12:34:49  profilanswer

Sûrement  :jap:
Et puis c'est pas cohérent avec mon discours sur ces femmes depuis des années qui me valent des TT à tour de bras :o

Message édité par Altered le 18-07-2021 à 12:37:52
n°63512576
ogsvart_
Posté le 18-07-2021 à 12:39:30  profilanswer

Altered a écrit :

C'est marrant comment tout dérive sur des procès d'intention ici n'empêche. La fameuse bienveillance :D

La victimisation :D
On peut se moquer un peu de ton fil d'actualité sans être taxe de malveillant non c'est possible ou pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-07-2021 à 12:39:47
n°63512582
Maiar
Posté le 18-07-2021 à 12:40:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La victimisation :D
On peut se moquer un peu de ton fil d'actualité sans être taxe de malveillant non c'est possible ou pas ? :o

Non. Tu ne peux pas. Lui, il peut traiter des meufs de "dindes" mais toi, tu ne peux pas douter de son utilisation d'Instagram  [:tull chili]

---------------
n°63512594
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-07-2021 à 12:42:07  profilanswer

Irmada a écrit :

Rappelle-toi Phoenix Budget et ses toilettes :o

n°63512636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2021 à 12:50:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

:D

Ça me rappelle sur le topic Julien Chieze ceux qui ragent de ne voir que sa gueule sur youtube alors qu'ils ne font que mater ses vidéos pour lui chier dessus :D

Message édité par donut78 le 18-07-2021 à 12:57:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63512657
Irmada
Chouette
Posté le 18-07-2021 à 12:54:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il reste une minute maximum aux toilettes :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°63512679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2021 à 12:56:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Il reste une minute maximum aux toilettes :O

Et sous la douche ?  :O

---------------
n°63512703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 13:01:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand irmada reste à la maison et que je vais bosser par exemple, elle a accès toute la journée à tous mes comptes constamment ouverts et connectés (mails, discord, réseaux sociaux, hfr) je n'ai rien à cacher donc je ne prends pas la peine de tout lock.
Je vais aux chiottes sans téléphone ni tablette, je vois pas l'intérêt et j'aime bien être à ce que je fais à l'instant t. D'ailleurs je laisse mes appareils dans le salon donc même là elle peut checker si l'envie lui prend je m'en tape totalement.

Donc ce n'est pas la peine de tenter d'intoxiquer les gens avec vos mentalités crades et vos propos malveillants.   :jap:  
La prochaine étape c'est quoi, vous allez me dire que j'ai un second portable secret que j'ai emballé dans une capote et fourré dans le cul ?

On doit vraiment se marrer au quotidien avec vous, avec cette parano constante, à chercher le mal dans tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 18-07-2021 à 13:05:38
n°63512723
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2021 à 13:03:29  profilanswer

Suffit que tu cliques sur un publication d'un pote d'un discord ou l'autre et voilà.
Le site pensera que tu souhaites en voir plus.

---------------
n°63512732
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 13:04:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit que tu cliques sur un publication d'un pote d'un discord ou l'autre et voilà.
Le site pensera que tu souhaites en voir plus.

les trucs d'amraz par exemple ?

n°63512740
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2021 à 13:05:36  profilanswer

Altered a écrit :

les trucs d'amraz par exemple ?

Par exemple oui  :jap:

---------------
n°63512792
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 13:13:05  profilanswer

Bah cherche pas plus loin si tu cliques à chaque fois.

n°63512820
Maiar
Posté le 18-07-2021 à 13:16:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah cherche pas plus loin si tu cliques à chaque fois.

On est quand même passé de "je ne vais jamais voir les profils des nanas à poil, je comprends pas pourquoi IG m'en propose" à "je clique sur tout les liens qu'on me file et dans le tas il y a des profils des nanas à poil. Vous pensez que c'est à cause de ça ? "

[:moonblood7:6]

Message édité par Maiar le 18-07-2021 à 13:17:03

---------------
n°63512828
chenipan
Posté le 18-07-2021 à 13:19:04  profilanswer

Je suis allé vérifier mon Instagram par curiosité (j'utilise jamais la recherche), les seules photos de meuf dénudées sont les meufs qui font du surf/du kite surf.

Altered au bûcher, expurge tes péchés :o

n°63512935
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-07-2021 à 13:38:12  profilanswer

Altered a écrit :

Quand irmada reste à la maison et que je vais bosser par exemple, elle a accès toute la journée à tous mes comptes constamment ouverts et connectés (mails, discord, réseaux sociaux, hfr) je n'ai rien à cacher donc je ne prends pas la peine de tout lock.  
Je vais aux chiottes sans téléphone ni tablette, je vois pas l'intérêt et j'aime bien être à ce que je fais à l'instant t. D'ailleurs je laisse mes appareils dans le salon donc même là elle peut checker si l'envie lui prend je m'en tape totalement.

Donc ce n'est pas la peine de tenter d'intoxiquer les gens avec vos mentalités crades et vos propos malveillants.   :jap:  
La prochaine étape c'est quoi, vous allez me dire que j'ai un second portable secret que j'ai emballé dans une capote et fourré dans le cul ?  

On doit vraiment se marrer au quotidien avec vous, avec cette parano constante, à chercher le mal dans tout.  

Y a aucune tentative d'intoxication ou autre, on te dit juste que c'est un algo qui gère ça en fonction de tes précédentes utilisations [:zerod]

C'est comme les suggestions Youtube & co. Commence déjà par désactiver partout où c'est possible cette fonctionnalité de "personnalisation" alacon  [:chtut:1]  

Pour le reste je suis quand même surprise que toi, avec ton discours, tu utilises toutes ces merdes de réseaux sociaux, d'insta & co.

n°63513194
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-07-2021 à 14:29:06  profilanswer

La pêche est bonne ce matin  [:pingolu:1]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°63513738
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2021 à 16:09:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a aucune tentative d'intoxication ou autre, on te dit juste que c'est un algo qui gère ça en fonction de tes précédentes utilisations [:zerod]

C'est comme les suggestions Youtube & co. Commence déjà par désactiver partout où c'est possible cette fonctionnalité de "personnalisation" alacon  [:chtut:1]

Pour le reste je suis quand même surprise que toi, avec ton discours, tu utilises toutes ces merdes de réseaux sociaux, d'insta & co.

a la base je voulais partager des photos de sites que je visite, mais je me suis rendu compte que ça servait à rien y a des millions de trucs comme ça déjà, j'ai vite lâché.
Et du coup je suis abo pour suivre certains polémistes qui se font régulièrement strike par youtube.
Ça c'était avant la polution de chalutiers d'AW.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-07-2021 à 16:10:12
n°63514524
ogsvart_
Posté le 18-07-2021 à 17:10:02  profilanswer

Altered a écrit :

je suis abo pour suivre certains polémistes qui se font régulièrement strike par youtube.  

Des exemples ?

n°63514683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2021 à 17:24:28  profilanswer

Ça se trouve encore ça ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49955  49956  49957  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)