| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard | bravo ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
Tu connais pas Instagram toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Je crois pas que je connaisse de meufs actives sur insta. Je suis d'une génération dorée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Non parce qu'en tt logique sur ton fil insta tu ne vois que les pages auxquelles tu es abonné. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 10:47:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Maiar |
C'est très chiant Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-07-2021 à 10:56:14 --------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé | est-ce que ça peut être proposé suite à des abonnements virilistes ou sportifs-muscu ? Genre l'algo en déduit que je suis no brain full testo et me propose des petasses ? Parce que je n'ai aucun abonnement de la sorte. Même les motos, j'adore les motos mais l'algo me proposera régulièrement des poufs en string dessus par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-07-2021 à 11:00:17 |
Blaq | C'est Irmada |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:25:30 ![]()
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-07-2021 à 12:02:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ogsvart_ |
|
Irmada Chouette | Je ne le vois jamais matter ce genre de photos (il râle dès qu'il voit une nana faire son AW Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 18-07-2021 à 12:25:22 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | C'est marrant comment tout dérive sur des procès d'intention ici n'empêche. La fameuse bienveillance |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 12:33:21 ![]()
|
Irmada Chouette |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-07-2021 à 12:39:47 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chocbo cave amantem |
|
Ça me rappelle sur le topic Julien Chieze ceux qui ragent de ne voir que sa gueule sur youtube alors qu'ils ne font que mater ses vidéos pour lui chier dessus Message édité par donut78 le 18-07-2021 à 12:57:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Donc ce n'est pas la peine de tenter d'intoxiquer les gens avec vos mentalités crades et vos propos malveillants. On doit vraiment se marrer au quotidien avec vous, avec cette parano constante, à chercher le mal dans tout. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 18-07-2021 à 13:05:38 |
|
Par exemple oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-07-2021 à 13:17:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Chocbo cave amantem |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La pêche est bonne ce matin --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-07-2021 à 16:10:12 |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |