| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:37:10 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 17-07-2021 à 00:04:47 |
Altered Prix public conseillé |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 17-07-2021 à 00:20:18 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 00:19:16 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Mais Chocbo, tu es juriste? Parce que là je me tais immédiatement, en effet. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
dje33 |
Édit : Mais je suis un peu pris au piège. Actuellement je bosse en 3x8. Je cherche un poste en horaires de journée pour avoir 50% de la garde de mon fils donc je vais avoir un salaire moins important. Message édité par dje33 le 17-07-2021 à 04:24:01 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Édit : je suis d'accord que la PC correspond à une vision rétrograde du mariage ou les époux étaient amené à sacrifier une partie de leur vie pour l'autre, et se devaient fidélité et je ne sais quoi jusqu'à leur mort. Message édité par ChatonMystere le 17-07-2021 à 09:36:47 |
-Chris- | 800 balles par mois d’écart sur le brut c’est rien Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-07-2021 à 09:32:25 |
bulle_d'o Bonne soeur | Chocbo a raison.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 17-07-2021 à 09:38:36 --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
-Chris- |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans ce cas là je pense pas qu'il y aura de PC. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Message édité par Altered le 17-07-2021 à 10:09:50 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ce stéréotype de la femme qui sacrifie sa carrière pour les gosses alors que c'est de moins en moins le cas dans les villes de nos jours. La plupart du temps , elles sont pas dans les fast tracks haut potentiels à la base.. et elles reprennent tranquillou le poste dans la cogip après le congé maternité + crèche pour le bébé. Par contre , charge mentale car elles ont pas choisi le bon gars pour être le père de leur gosse versus celui qui excite leurs ovaires, ça oui, avec les divorces qui vont bien. Mais ça résulte de choix individuels, pas d'une oppression systémique que la PC doivent corriger encore en 2021 à Paris par exemple. Et la carrière ne progresse pas non plus "tranquillement" pour les pères. Ça reste compliqué, on n'est pas tous bibliothècaires dans la fonction publique Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-07-2021 à 10:18:36 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 17-07-2021 à 10:14:34 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben oui , je préfère prendre plus de risques.
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-07-2021 à 12:57:30 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |