Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49927  49928  49929  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63445893
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faux, il n'est pas pété : il est à ton désavantage, différence.
Comme toute offre et demande :
l'employeur et le recruteur
l'acheteur immo et le vendeur de bien

pareil pour toute offre et demande : il y a forcément un déséquilibre, c'est le demandeur qui a perdu (et doit négocier). Cela n'est pas un système pété mais appliqué à la vie réelle et concret, cohérent.
Dans le cas contraire, on force les gens à accepter ce qu'ils ne souhaitent pas. Si tu préfères partir là dessus pour démanteler l'offre/demande.. [:murrage:5]

si tu vas sur un sdr, c'est comme aller en soirée :
faut etre présentable, apporter un joli sourire et mettre en avant ses qualités : originalité, situation, expertise dans un domaine, humour ou autres qualités perso/pro..

si tu y vas avec un tshirt de satan faisant un fck à tout le monde, c'est certain que tu vas avoir beaucoup de numéros en sortant :o :o :o

Message édité par rewe le 10-07-2021 à 15:33:06
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 15:29:21  profilanswer

n°63445900
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:30:40  profilanswer

guigr a écrit :

Le principe général c'est de ne pas mettre de truc négatif, mais au delà de ça c'est complétement inutile de dire des trucs genre "un peu grosse ça passe mais pas trop, respectez-vous les meufs". Je comprends pas tu as des putains de photos de profil à disposition, c'est à toi de filtrer par ton swipe, pas à elles de s'autofiltrer en se disant "Ah ouais, je fais quand même 71kg c'est un peu trop pour V pour je pense"

:D

Message édité par rewe le 10-07-2021 à 15:43:45
n°63445954
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:42:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol: t'es complètement à la ramasse, à côté de la plaque, en dehors de la réalité complet et ton raisonnement est foireux absurde et complètement pété  :lol:  

Déjà je suis sur HFR depuis 2013 (topic CF au départ puis Combien faut-il) je viens sur Gnalf de temps a autre depuis.

Ensuite parles pour toi. Chacun est différents.  

Le travail par exemple, certains voudront un CDI, on va dire que c'est l'équivalent du couple classique exclusif monogame ; tout comme au niveau du logement c'est l'équivalent du pavillon de 100m2 avec 3 chambres et 500m2 de terrain pour y mettre les 2 gosses le labrador et le scénic ;

Sauf qu'il y a des gens qui veulent être à leur compte, free-lance, intermittent du spectacle,  artistes, rentiers, héritiers, gagnants de l'euromillion qui n'ont plus besoin de travailler, bénévoles en assoc ou humanitaire...

Tout comme il y a des gens qui préfèrent vivre par choix en appart plutôt qu'en maison, ou dans un loft, ou en van à l'année, etc...

Tout comme il y a des gens qui n'ont pas envie d'être en couple classique monogame et exclusif vivant ensemble, préférant les relations amicales, les sex-friends ou les plans culs, ou uniquement les coups d'un soir, ou le polyamour, ou le libertinage ou l'échangisme etc...

D'autant + pour tous les CF c'est a dire tous les gens qui veulent pas de gosses par choix, se mettre en couple classique n'a pas un grand intérêt en soi.

Quand on est amoureux de la liberté, se mettre en couple n'est certainement pas un but.

Le 3e pilier en dehors d'avoir un lieu d'habitation et une occupation car travail est trop restrictif, ça peut être une passion, ou le rentier qui vit des locations de ses apparts, ou le bénévole humanitaire... le 3e pilier c'est avoir des proches, une vie sociale, comprenant famille et/ou amis et/ou relations amoureuses et/ou sexuelles et/ou de couple selon nos préférences. En gros pouvoir donner et recevoir de l'amour sous différentes formes.  

Sors de tes idées arriérées et étriquées un peu.

feu d'artifice a écrit :

Je comprends, après, quand on a pas envie de de mettre en couple et/ou d'avoir d'enfants, qu'on et heureux comme ça, je pense qu'il ne faut pas se forcer et se plier à la pression sociale, et se rendre malheureux pour faire plaisir à la société  :jap:  

les gens ont le droit de vivre un bonheur à long terme, c'est tout
pour avoir ce bonheur à long terme, ils veulent une relation sérieuse pour la sécurité affective, ils en ont le droit, c'est tout
et beaucoup, énormément de personnes souhaitent ce rêve là, c'est tout
parmi mes exs beaucoup exigent une relation sérieuse, un mari, des enfants, le logement, le travail et le scénic, pour avoir comme les autres, c'est tout
alors oui il y a des marginalisés, des personnes comme toi qui prennent le recul de la société, c'est légitme,  
cependant comme les child-free il ne faut surtout pas s'attendre à ce qu'il soit légitime d'influencer tout son entourage et au delà pour les convertir, ils ont le droit de chercher leur petit bonheur mari/femme/enfants/scenic/logement/boulot, c'est leur rêve d'avoir une sécurité affective, ils ont le droit, c'est tout  

no rancune hein madame :o ..

n°63445992
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 15:49:21  profilanswer

rewe a écrit :

les gens ne veulent pas vivre seuls, et ont raison de vouloir quelqu'un
simplement la diff c'est que les filles peuvent beaucoup plus facilement se passer de quelqu'un et ne sont pas dans l'attente. Pour les mecs c'est le contraire, vivre seul n'est pas synonyme de bonheur, bien au contraire.
Etre en couple est un premier pas d'épanouissement. Ne pas chercher ou ne pas trouver est un premier indice de personne mal à l'aise ou dans une situation difficile.
N'oublions jamais le second crédo de la séduction, après celui du demandeur, qui par sa position part perdant : un homme seul n'est pas un homme fréquentable. C'est aussi simple que difficile, mais réel.
Vous approcheriez une homme seul sur un banc public vous? Réponse de mes fréquentations féminines : non, pas de confiance, trop risqué pour du harcèlement de rue, exigence d'un

Ça c'est ton avis personnel, arrête d'en faire une généralité.  

Beaucoup de gens veulent rester célibataire, rien à voir avec le fait de vivre seul dans un logement ou non d'ailleurs :

- on peut-être en couple et vivre chacun chez soi ;
- on peut-être célibataire mais vivre en colocation etc...

Ensuite tu fais un amalgame entre le célibat, et lz solitude, qui sont 2 choses complètement différentes.  

Y'a des célibataires très entourés sociables avec beaucoup de proches ; y'a des gens en couple qui se sentent très seuls et sont seuls dans leur tête même avec un(e) conjoint(e).

Ensuite y'a pleins de mecs célibataires par choix, heureux d'être célibataires, et qui ne veulent pas se mettre en couple.  

Et tu mélanges tout en parlant des femmes qui n'approcheraient pas un mec seul inconnu dans la rue : ça s'appelle juste de la prudence aux vues de tous les faits divers qu'on entend.  

Par ex un père célibataire bien habillé et souriant avec un joli bébé en journée dans une rue fréquenté commerçante attirera les nanas qui aiment les enfants dans la rue.  

n°63446007
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:52:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Trop agressif tout ça, ça manque un peu de fun. Certains trucs à éviter à tout prix " une femme sachant cuisiner est très important ", même si c'est ce que tu veux c'est pas forcément à mettre. N'oublie pas que tu dois donner envie à la fille de te parler, là c'est pas le cas du tout.

peut être qu'il a confondu adopte avec o2 :D

Spoiler :

c'est une société de services à domicile.. :D :o :o

n°63446031
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:56:18  profilanswer

Altered a écrit :

10% seulement se sont rencontrés via SDR. Ca se trouve 75% des gens ont un profil sur SDR, et seulement 10% y arrivent. Tu as déjà pensé à ça ?

Tu te focalises sur les 10% qui réussissent alors qu'il y a une montagne de cadavres que tu ne vois pas, volontairement ou non. On appelle ça la théorie du survivant.  

Les SDR c'est comme les salles de sports: ils existent grâce aux 90% des gens qui financent alors qu'ils vont abandonner ou échouer, et permet aux 10% restant de profiter à fond du service.

parce que les gens ne se séduisent plus suffisamment à l'extérieur, par flemme d'abord, manque d'assurance/sociabilité ensuite et certainement par quasi impossibilité depuis la crise?
les yes life ont eu du mal à aborder les sdr.
d'autres ont pourtant bien réussi à faire le contraire.
ya dix/quinze ans, c'était les seconde zone qui se rattrapaient via les sdr. je sais j'en faisais partie.
auj, les SDR c'est l'élite. Mais avec les seconde zone, donc passage obligé (qui rencontre vraiment sa copine dans un bar?), et surtout encore plus de difficultés dans la gueule, car les différences de niveau sont largement plus importantes.

Et le petit nerd moyen de hfr va devoir faire avec, la preuve il nous jette son "V" depuis hier.. ;) ;) ;) :o

n°63446034
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 15:58:42  profilanswer

rewe a écrit :

les gens ont le droit de vivre un bonheur à long terme, c'est tout
pour avoir ce bonheur à long terme, ils veulent une relation sérieuse pour la sécurité affective, ils en ont le droit, c'est tout
et beaucoup, énormément de personnes souhaitent ce rêve là, c'est tout
parmi mes exs beaucoup exigent une relation sérieuse, un mari, des enfants, le logement, le travail et le scénic, pour avoir comme les autres, c'est tout
alors oui il y a des marginalisés, des personnes comme toi qui prennent le recul de la société, c'est légitme,  
cependant comme les child-free il ne faut surtout pas s'attendre à ce qu'il soit légitime d'influencer tout son entourage et au delà pour les convertir, ils ont le droit de chercher leur petit bonheur mari/femme/enfants/scenic/logement/boulot, c'est leur rêve d'avoir une sécurité affective, ils ont le droit, c'est tout  

no rancune hein madame :o ..

Mais la sécurité affective n'a rien à voir avec avoir un conjoint au sens classique ou non. S'agit d'avoir un socle solide de proches, qu'il y ait un conjoint ou pas dedans.

Ensuite je crois qu'on prend le problème à l'envers, le bonheur vient de soi, pas des autres.

Ce n'est pas parce que les gens vont avoir le conjoint les 2 enfants le pavillon le labrador et le scénic, qu'ils vont être heureux, ce sont des "possessions" des choses extérieures à soi, or le bonheur est un état d'esprit intérieur.

Les gens croient vouloir tout ça car la société leur dit qu'ils faut qu'ils veuille tout ça.

Tellement de gens vont a l'encontre de ce qu'ils souhaitent vraiment, et ne sont pas heureux dans cette vie là pourtant...

Car chaque être humain est différent, penser qu'ils puissent tous atteindre le bonheur en faisant exactement la même chose est une hérésie.  

Le nombre de personnes qui ont cette vie la et sont sous antidépresseurs, voir se suicident, nous prouvent bien le contraire. Exemple Dupont de Ligonnès, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-07-2021 à 16:02:49
n°63446080
rewe
Posté le 10-07-2021 à 16:11:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais la sécurité affective n'a rien à voir avec avoir un conjoint au sens classique ou non. S'agit d'avoir un socle solide de proches, qu'il y ait un conjoint ou pas dedans.

Ensuite je crois qu'on prend le problème à l'envers, le bonheur vient de soi, pas des autres.

Ce n'est pas parce que les gens vont avoir le conjoint les 2 enfants le pavillon le labrador et le scénic, ce sont des "possessions" des choses extérieures à soi, or le bonheur est un état d'esprit intérieur.

Les gens croient vouloir tout ça car la société leur dit qu'ils faut qu'ils veuille tout ça.

Tellement de gens vont a l'encontre de ce qu'ils souhaitent vraiment, et ne sont pas heureux dans cette vie là pourtant...

Car chaque être humain est différent, penser qu'ils puissent tous atteindre le bonheur en faisant la même chose est une hérésie.  

Le nombre de personnes qui ont cette vie la et sont sous antidépresseurs, voir se suicident, nous prouvent bien le contraire. Exemple Dupont de Ligonnès, etc...

hello Feu'dar..
je tenais à apporter mon commentaire là dessus

feu d'artifice a écrit :

en fait si, elle en est même l'essence : beaucoup de couples de trentenaires négligent leurs amis et font passer leur couple (+ enfants?) en premier, car c'est bien leur couple qui représente leur bonheur.

feu d'artifice a écrit :

LOL. pour en avoir discuté avec quelques personnes, mecs/filles, le bonheur est aujourd'hui ultra-matérialisé. À part quelques jeunettes d'okc hyper-spirituelles au point d'oublier leur entourage, la majorité des personnes que j'ai croisées, moi également, trouvent l'essence de leur bonheur dans ce qui les entoure, et pour le coté social/relationnel : famille, amis, et number one, dans le mille : le conjoint.
Sans ce dernier élément, les sdr n'existeraient pas, car personne ne chercherait, et la plupart attendrait de trouver le bonheur au moment où il se pointe.

Maintenant je te laisses ouvrir l'appli tinder/adopte/metic/autres, en mode masculin, parcourir les profils féminins :
a/ "surprenez moi" (aka j'attends le bonheur et la remontée d'égo du camp d'en face ==> j'en dépends, je veux être séduite, donc pas seule)
b/ "forcer le destin" "trouver la bonne personne" "l'amour avec un grand A" (et j'en passe et des meilleures) ==> les filles ont le droit d'avoir un bonheur basé sur l'autre, et non complémentaire.

mais effectivement, les filles se suffissent à elles memes, la preuve il n'y a qu'une seule personne inscrite sur insta dans le monde :o :o :o :o

feu d'artifice a écrit :

comme me disait ma grand mère, à un moment si beaucoup de personnes réclament ou exigent, c'est soit parce qu'elles ont raison, soit parce qu'elles sont très con. On choisit lequel du coup? :o :o

feu d'artifice a écrit :

Car chaque être humain est différent, penser qu'ils puissent tous atteindre le bonheur en faisant la même chose est une hérésie.  

Vrai, ils sont tous différents. Ce qui n'empêche pas une très large majorité de partager des mêmes souhaits, envies et besoins.
Mais tu as raison, beaucoup ne veulent plus de travail, quitter leurs gosses et changer/perdre leur logement ;) ;) :o :o :o

feu d'artifice a écrit :

bon alors on va éviter de ramener les télé-z (aka popeye :o :o :o ) du topic des crimiers (la quote est de Rouve dans Rrrrr, je te laisserai chercher ;) ;) :o :o :o ), et se concentrer sur ton commentaire : si toutes les personnes qui sont trop matérialistes dans la vie, aka le boulot, le logement et le conjoint, dont selon toi la société les rendrait trop matérialistes sont trop malheureux, et veulent se suicider.. je crois que nos 10k de décès liés à cette cause chaque année serait donc d'évidence biaisé par le ministère de l'intérieur, et un chiffre beaucoup plus grand (mais carrément explosif) serait concret.
Ce qui fait qu'énormément de logement seraient vacants, et qu'une très petite minorité de la population serait en couple. On est d'accord? :o :o :o :o

n°63446118
Blaq
Posté le 10-07-2021 à 16:20:33  profilanswer

Bon vous avez fini ?

n°63446141
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 16:24:18  profilanswer

rewe a écrit :

hello Feu'dar..
je tenais à apporter mon commentaire là dessus

en fait si, elle en est même l'essence : beaucoup de couples de trentenaires négligent leurs amis et font passer leur couple (+ enfants?) en premier, car c'est bien leur couple qui représente leur bonheur.

LOL. pour en avoir discuté avec quelques personnes, mecs/filles, le bonheur est aujourd'hui ultra-matérialisé. À part quelques jeunettes d'okc hyper-spirituelles au point d'oublier leur entourage, la majorité des personnes que j'ai croisées, moi également, trouvent l'essence de leur bonheur dans ce qui les entoure, et pour le coté social/relationnel : famille, amis, et number one, dans le mille : le conjoint.
Sans ce dernier élément, les sdr n'existeraient pas, car personne ne chercherait, et la plupart attendrait de trouver le bonheur au moment où il se pointe.

Maintenant je te laisses ouvrir l'appli tinder/adopte/metic/autres, en mode masculin, parcourir les profils féminins :
a/ "surprenez moi" (aka j'attends le bonheur et la remontée d'égo du camp d'en face ==> j'en dépends, je veux être séduite, donc pas seule)
b/ "forcer le destin" "trouver la bonne personne" "l'amour avec un grand A" (et j'en passe et des meilleures) ==> les filles ont le droit d'avoir un bonheur basé sur l'autre, et non complémentaire.

mais effectivement, les filles se suffissent à elles memes, la preuve il n'y a qu'une seule personne inscrite sur insta dans le monde :o :o :o :o

comme me disait ma grand mère, à un moment si beaucoup de personnes réclament ou exigent, c'est soit parce qu'elles ont raison, soit parce qu'elles sont très con. On choisit lequel du coup? :o :o

Vrai, ils sont tous différents. Ce qui n'empêche pas une très large majorité de partager des mêmes souhaits, envies et besoins.
Mais tu as raison, beaucoup ne veulent plus de travail, quitter leurs gosses et changer/perdre leur logement ;) ;) :o :o :o

bon alors on va éviter de ramener les télé-z (aka popeye :o :o :o ) du topic des crimiers (la quote est de Rouve dans Rrrrr, je te laisserai chercher ;) ;) :o :o :o ), et se concentrer sur ton commentaire : si toutes les personnes qui sont trop matérialistes dans la vie, aka le boulot, le logement et le conjoint, dont selon toi la société les rendrait trop matérialistes sont trop malheureux, et veulent se suicider.. je crois que nos 10k de décès liés à cette cause chaque année serait donc d'évidence biaisé par le ministère de l'intérieur, et un chiffre beaucoup plus grand (mais carrément explosif) serait concret.
Ce qui fait qu'énormément de logement seraient vacants, et qu'une très petite minorité de la population serait en couple. On est d'accord? :o :o :o :o

Déjà je ne connais pas de couples avec enfants trentenaires qui négligent leurs amis, ceux qui le font n'ont pas assez de temps pour eux et sont malheureux.  

Ensuite, je suis anti SDR. Par ailleurs insta n'est pas un SDR...

Enfin je ne parle ni du logement, ni du travail.  

Je parle du fait de mélanger et surtout de réduire le besoin naturel de tout humain de contact social ai seul conjoint classique.  

Je ne dis pas que tous les mariés 2 enfants pavillon scénic labrador sont dépressifs ou suicidaires, juste que cela ne protège pas de la dépression ni des envies de suicide car c'est souvent intérieur à la personne et ça n'a souvent rien à voir avec sa situation extérieure.  

Faut arrêter de généraliser ce que tu dis, tes allégations sont loufoques car tu mets tout le monde dans le même panier. Tu parles pour toi, ne cherche pas à parler au nom des autres, tu n'es pas psychologue ou autre pour deviner ce que tout le monde veut.  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 16:24:18  profilanswer

n°63446166
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-07-2021 à 16:28:11  profilanswer

C'est toi qui veut  généraliser ton cas  
Insta devient de plus en plus un SDR

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63446216
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 16:34:41  profilanswer

Non je dis que tous les cas de figure existent. Qu'il y ait beaucoup de gens dans une configuration ne veut pas dire que c'est ce que tout le monde veut. Beaucoup de monde ne veut pas dire l'intégralité des gens.

Insta c'est comme Fb ou Snap un réseau social classique, la très grande majorité des gens que je connais qui sont sur insta sont des gens en couple, qui postent des photos de paysages et/ou d'animaux, de fleurs, de monuments, de voyages... on est très loin du sdr tout de même.

Que des neuneus s'en servent comme sdr est un autre soucis.

Tant qu'à faire ils ont cas se servir de Vinted ou Le Bon Coin  comme sdr aussi tant qu'ils y sont... pour la vente dune machine à laver par ex. Cela n'empêche pas que ce n'est pas un sdr.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-07-2021 à 16:36:08
n°63446281
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-07-2021 à 16:43:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tant qu'à faire ils ont cas se servir de Vinted ou Le Bon Coin

Ca on l'a déjà vu ici [:kermit007:4]

n°63446398
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 16:58:47  profilanswer

C'est quoi ces pavés et ces quotes de pavés ?  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63446502
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2021 à 17:17:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Déjà  :jap: mais effectivement c'était OVER cringe  :pt1cable:
Tilk RPZ  :pt1cable:

feu d'artifice a écrit :

Que des neuneus s'en servent comme sdr est un autre soucis.
.

Il en est d'insta comme du club d'échecs, du cercle de lecture ou de la section de poney aquatique  :jap: ceux qui y vont pour s'amuser  , avant tout pour eux, vont yrencontrer des gens, nouer des liens, se faire des amis et potentiellement trouver la couplance  :sol:

Mais y aller POUR trouver une nana comme certains l'ont conseillé ici c'est Clairement contre productif, CF au dessus  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63446763
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 18:16:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ptin y'en a qui ont pas honte quand même draguer sur le bon coin faut le faire  :lol:  

arkrom a écrit :

Déjà  :jap: mais effectivement c'était OVER cringe  :pt1cable:  
Tilk RPZ  :pt1cable:  

Il en est d'insta comme du club d'échecs, du cercle de lecture ou de la section de poney aquatique  :jap: ceux qui y vont pour s'amuser  , avant tout pour eux, vont yrencontrer des gens, nouer des liens, se faire des amis et potentiellement trouver la couplance  :sol:  

Mais y aller POUR trouver une nana comme certains l'ont conseillé ici c'est Clairement contre productif, CF au dessus  :jap:

Voilà, ce n'est pas un sdr, ce n'est pas fait pour ça, comme les clubs de sport ou les activités culturelles ou artistiques après les gens peuvent se rencontrer mais c'est pas le but 1er quoi  :jap:  comme on conseil aux gens de faire des activités pour sociabiliser mais des activités qui nous plaisent au départ  :jap:  

n°63447351
Zaldarf
Posté le 10-07-2021 à 20:24:10  profilanswer

Je suis moche et pourtant ça match.

Peut être que ta super description de profil est tout simplement à chier.  [:zest-o:3]

n°63447369
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-07-2021 à 20:28:18  profilanswer

rewe a écrit :

simplement la diff c'est que les filles peuvent beaucoup plus facilement se passer de quelqu'un et ne sont pas dans l'attente. Pour les mecs c'est le contraire, vivre seul n'est pas synonyme de bonheur, bien au contraire.
Etre en couple est un premier pas d'épanouissement. Ne pas chercher ou ne pas trouver est un premier indice de personne mal à l'aise ou dans une situation difficile.
N'oublions jamais le second crédo de la séduction, après celui du demandeur, qui par sa position part perdant : un homme seul n'est pas un homme fréquentable. C'est aussi simple que difficile, mais réel.
Vous approcheriez une homme seul sur un banc public vous? Réponse de mes fréquentations féminines : non, pas de confiance, trop risqué pour du harcèlement de rue, exigence d'un cadre spécifique (asso, activité..)

:D wut

Message édité par philibear le 10-07-2021 à 20:46:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63447440
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 20:44:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Peut être que ta super description de profil est tout simplement à chier.  [:zest-o:3]

CSP - moins aussi, ça joue.  

n°63447550
par-hasard
Posté le 10-07-2021 à 21:04:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

CSP - moins aussi, ça joue.

Ça se voit pas dans la description, on lit juste qu'il est relou, pas fun, exigeant et méprisant.

Aucune meuf n'irait le mettre dans son panier.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63447579
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 21:09:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ça se voit pas dans la description, on lit juste qu'il est relou, pas fun, exigeant et méprisant.

Pour la description y’a pas de soucis je suis d’accord.
Et si tu es malin, tu peux laisser transparaître ton CSP sur les photos.

n°63447582
Blaq
Posté le 10-07-2021 à 21:10:03  profilanswer

Tu as mis quoi ?

Message édité par Blaq le 11-07-2021 à 13:46:45
n°63447597
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 21:13:02  answer

Zaldarf a écrit :

Tant mieux pour toi, en fait.

par-hasard a écrit :

T'as pas encore compris ? La description était poussive pour susciter des réactions. J'ai quand même eu deux messages, que je n'ai pas lu car je ne suis plus un pigeon  :lol: Je ne remettrai pas 1 cts dans un SDR.

Mais il y avait une femme grosse. Elle a dû vouloir tenter grâce à ma dernière phrase :sol:

dany rfm a écrit :

Pour la description y’a pas de soucis je suis d’accord.
Et si tu es malin, tu peux laisser transparaître ton CSP sur les photos.

Quand je sors en costume chemise, c'est bizarre, j'attire un peu plus le regard. C'est tellement facile de faire illusion :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 21:14:07
n°63447656
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 21:22:17  profilanswer

V c’est comme ça que ça marche.  :D  
Faut juste qu’il n’y ai pas trop d’écart avec la vérité.
On dira que c’est ce mettre en valeur, en usant d’artifices te permettant de t’embellir, ou de cacher tes défauts.
Un peu comme le maquillage, les talons et les body.  :o

n°63447695
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 21:27:23  answer

dany rfm a écrit :

V c’est comme ça que ça marche.  :D  
On dira que c’est ce mettre en valeur, en usant d’artifices te permettant de t’embellir, ou de cacher tes défauts.
Un peu comme le maquillage, les talons et les body.  :o

Ah mais je suis entièrement d'accord. Quand je vais au taf en sweat capuche jean bleu basique, je suis casper.

Quand je mets le pantalon calvin, la chemise boss et la petite veste, je ne dis pas que c'est easy mais simplement des regards.

Je souris en moi-même car je me dis si tu savais ma petite :D

En fait, pour ma part je considère que c'est courber l'échine par exemple de devoir "travailler" sa description même si c'est normal car c'est le marché qui veut ça.

Et perso je ne courbe plus l'échine.

n°63447750
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 21:35:03  profilanswer

Ok, bah sors toujours bien habillé, IRL ça peut tomber à tout moment, l’objectif est de multiplier les occasions.
Tout en mettant toutes les chances de son côté.
Je vois que tu as de quoi espérer, retournes plus dans ce zoo, t’as les moyens d’être au dessus de ça.

n°63448222
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2021 à 22:51:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

V c’est comme ça que ça marche. :D
Un peu comme le maquillage, les talons et les body. :o

Ça fait quoi les bodys ?

n°63448359
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 23:15:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça fait quoi les bodys ?

Ça affine la silhouette.
Du trafic d’imc.  :o  

n°63448373
Awaer
Posté le 10-07-2021 à 23:18:13  profilanswer

rewe a écrit :

A/ ne mets pas ce que tu cherches en description, mais en shopping list.
B/ ne mets rien en shopping list : tu es un mec, tu auras ce qu'on accepte de t'accorder, sauf si tu as un physique GB-compliant (aka 1'85+, blond, yeux bleus, jolie frimousse)

rewe a écrit :

C/ les femmes se vendent très peu car les mecs viennent les demander. Elles sont parmi les trois clés du confort humain (logement, travail et conjoint), celles qui sont... demandées, manque de bol pour toi. Sauf BG exceptionnel type brad pitt, tu es un mec, tu n'as pas un physique à la Loki, alors forcément tu vas être demandeur.
Comme dans la loi de l'offre/demande, c'est celui qui a besoin de l'autre (le demandeur) qui a perdu.
Nous vivons une époque de princesse, n'oublies jamais que tu devras faire un maximum d'efforts pour peut être aucun résultat, voire que des déceptions. Trouver une conjointe est aussi voire davantage difficile que trouver un emploi, tenez vous le pour dit.
D/ Elles sont princesses, veulent être surprises (trad: plies toi en quatre pour moi, et peut être ensuite si je te trouves beau/canon/viril je t'écouterai, sans certitude).
Elles ont raison : elles sont très demandées, comme il y a cent ans et comme dans cent ans, mais c'est juste les outils qui diffèrent. Tu seras donc forcément déçu si tu as des attentes pré-établies (càd des exigences).
E/ tu es comme un enfant de huit ans dans une chocolaterie : tentation et envie permanente, oui. Mais interdiction de toucher, sauf si on te le proposes. Donc aujourd'hui, époque moderne un homme qui n'a pas un physique d'apollon va forcément souffrir et encaisser s'il veut d'une demoiselle : le pouvoir est entre leurs mains, ca ne changera pas pour toi.
C'est un peu comme les RH, c'est madame qui décide, et toi qui encaisses.
Désolé de t'apprendre que le monde de la séduction n'est pas fait pour être juste (comme la vie au final, mais c'est un autre débat): il y aura des demandeurs et demandées, et la première catégorie devra toujours faire le premier pas et un paquet d'efforts pour un résultat incertain voire nul.
Si tu n'acceptes pas cette situation, tu peux envisager une reconversion dans l'élevage de poulets nordiques en centre agricole dans une zone reculée de ruralité en cantal-ouestien, car la société ne changera pas pour toi.

Pourquoi dans certaines sociétés comme au Canada ou en Allemagne les hommes ne se bougent plus et ça frustre les femmes ? Les femmes étudient plus, vont surpasser les hommes à long terme mais elles auront très peu d'alpha sous la main donc y'en aura pas pour tout le monde. On se dirige vers la polyandrie, soyons fou !  
Sur le continent africain, le "mâle" est encore valoriser mais attendez que le continent se développe côté éducation et vous allez voir la natalité chuter drastiquement et les hommes galérer comme un petit européen  :D. D'ailleurs y'en a beaucoup qui vont chercher au pays car "plus facile" que celles qui sont nées et ont été élevées ici mais ça choque pas trop les féministes :whistle:.
Dans le monde animal, il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus  [:monsieur propre:4] Chez l'homme c'est pareil mais heureusement y'a la monogamie  [:ethnik:3]

Pour information : Population totale par sexe et âge au 1er janvier 2020, France
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %3D1912926

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:36:47
n°63448404
Blaq
Posté le 10-07-2021 à 23:27:55  profilanswer

Les hommes protégés  [:somberlain24:3]

n°63448438
calmos les​ amis
Posté le 10-07-2021 à 23:36:30  profilanswer

Awaer a écrit :

Pourquoi dans certaines sociétés comme au Canada ou en Allemagne les hommes ne se bougent plus et ça frustre les femmes ? Les femmes étudient plus, vont surpasser les hommes à long terme mais elles auront très peu d'alpha sous la main donc y'en aura pas pour tout le monde.

Cette partie est juste, surtout à partir de 30-35 ans, je connais plusieurs meufs avec des carrières ++ et physique ++ (car sportives, après 30 ans ya plus le choix pour pas être dégueulasse) qui trouvent pas le mec équivalent. Les ingés (cible prio de ce genre de meufs) sont soit complétement nigauds/handicapés sociaux, soit déjà maqués.

Bref après 30 ans le rapport de force change MAIS on va pas se mentir on veut toujours se taper la meuf de 25 ans qui a ni gosse, ni 3 chats, ni tout un vécu qui l'a rendu psychorigide, paranoiaque etc. Bref, faut en vouloir de ces meufs là de 35 ans, elles sont bien mais si on a le niveau pour les avoir on peut aussi avoir mieux (plus jeune) en se débrouillant bien.

n°63448452
DayWalker ​II
Posté le 10-07-2021 à 23:42:11  profilanswer

rewe a écrit :

Mega LOL

Désolé de te contredire, mais c'est totalement vaseux. Je doute que les portions de gens qui le vivent bien ou mal d'être seuls soient différents selon qu'on soit un homme ou une femme !

n°63448457
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 23:43:36  profilanswer

C'est quand même bizarre de ne voir le "vécu" que par ses conséquences négatives voire pathologiques [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63448459
Awaer
Posté le 10-07-2021 à 23:44:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Cette partie est juste, surtout à partir de 30-35 ans, je connais plusieurs meufs avec des carrières ++ et physique ++ (car sportives, après 30 ans ya plus le choix pour pas être dégueulasse) qui trouvent pas le mec équivalent. Les ingés (cible prio de ce genre de meufs) sont soit complétement nigauds/handicapés sociaux, soit déjà maqués.

Bref après 30 ans le rapport de force change MAIS on va pas se mentir on veut toujours se taper la meuf de 25 ans qui a ni gosse, ni 3 chats, ni tout un vécu qui l'a rendu psychorigide, paranoiaque etc. Bref, faut en vouloir de ces meufs là de 35 ans, elles sont bien mais si on a le niveau pour les avoir on peut aussi avoir mieux (plus jeune) en se débrouillant bien.

D'ailleurs dans ma COGIP y'a quelques rares femmes célibataires ayant plus de 35 ans mais elles ont plus d'attentes. Elles veulent pas se taper le nigaud de 35 ballais. Y'a un collègue beau gosse, il a chopé une trentenaire (lui en a 26) en soirée juste pour le sexe mais elle s'est tellement attachée qu'il est maintenant amoureux. Il nous répétait tous les jours : "c'est pour m'amuser". Je pense qu'elle lui a fait découvrir des choses qu'il pensait pas faire avec une plus jeune même dans ses fantasmes inavoués [:anti-pop]

Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:50:28
n°63448460
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2021 à 23:44:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça affine la silhouette.
Du trafic d’imc. :o

[:4lkaline3:3]

n°63448481
calmos les​ amis
Posté le 10-07-2021 à 23:52:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, bah sors toujours bien habillé, IRL ça peut tomber à tout moment, l’objectif est de multiplier les occasions.
Tout en mettant toutes les chances de son côté.
Je vois que tu as de quoi espérer, retournes plus dans ce zoo, t’as les moyens d’être au dessus de ça.

C'est le problème, être sur sdr enlève un peu la gniaque nécessaire pour forcer le destin irl. Pourquoi je vais risquer de me prendre un vent quand j'ai 10 matchs sur l'appli. C'est quasi impossible d'être sur les 2 tableaux en même temps.

n°63448484
Awaer
Posté le 10-07-2021 à 23:54:27  profilanswer

C'est le problème, être sur sdr enlève un peu la gniaque nécessaire pour forcer le destin irl. Pourquoi je vais risquer de me prendre un vent quand j'ai 10 matchs sur l'appli. C'est quasi impossible d'être sur les 2 tableaux en même temps.

Tu progresseras plus avec un vent IRL que 10 matchs sur l'appli. Tu peux être le meilleur joueur sur Fifa et pas savoir jongler.

Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:55:19
n°63448524
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 00:15:40  profilanswer

T’as raison c’est aussi pour ça j’ai arrêté les SDR.
Content de te revoir calmos  :jap:  je vois que tu as bien évolué depuis.  :D  

n°63448563
rewe
Posté le 11-07-2021 à 00:36:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ptin y'en a qui ont pas honte quand même draguer sur le bon coin faut le faire  :lol:

feu d'artifice a écrit :

Voilà, ce n'est pas un sdr, ce n'est pas fait pour ça, comme les clubs de sport ou les activités culturelles ou artistiques après les gens peuvent se rencontrer mais c'est pas le but 1er quoi  :jap:  comme on conseil aux gens de faire des activités pour sociabiliser mais des activités qui nous plaisent au départ  :jap:

Lol.

déjà dragué (et couché) via leboncoin : c'était pas l'idée initiale, mais comme les sdr sont des sites de mise en relation de personnes.. les conflits comme les rapprochements affectifs peuvent avoir lieu. Oui, ca arrive; comme dans le train, j'ai déjà eu un coup comme ca. Je m'en vante pas ni en ai honte, au contraire: ce sont des situations de rencontres, c'est tout, ya rien d'étonnant ni d'anormal. Comme pour les assoc et activités : à un moment tout ne se résume pas au poli "bonjour/au revoir", il peut y avoir du dialogue et des affinités au dela.
pareil pour blablacar, perso je m'y attendais pas, mais j'ai aussi accroché une fille.

et l'idée d'aller dans de nouveaux cercles pour draguer comme objectif principal, bien que presque condamné et déconseillé dans les propos précédents : vous préférez ça ou un gsnalf (voire incel sur reddit) se lamenter tous les soirs en postant des coups de gueule sans sortir de sa soirée canap/bière/netflix?
je trouve que les rencontres, peu importe, sont un premier pas vers la progression.. il n'y a pas de formule magique, surtout pour les personnes n'ayant pas ou peu de chances/avantages physiques, donc à un moment, meme si la méthode parait mauvaise, faut bien commencer quelque part.
Ne dit on pas -et à raison- que peu importe ce que vous faites, vous serez de toute facon sous le feu des critiques?
Pareil..

j'ai eu le débat il y a une semaine avec une fille en rencard :
les demoiselles ont leur age d'apogée à leur 20-30 ans : très fort attrait sur le physique, désirées, demandées..
puis sur les 30+ le role s'inverse peu à peu : le besoin de maternité se fait ressentir, la plupart veulent cette nouvelle décennie pour procréer : c'est presque un cauchemar aujourd'hui, très partagé, de devoir procréer passé la quarantaine : du coup elles se sentent dans le devoir de faire cet age là celui qui correspond à la famille.
et c'est là que l'homme, qui à vingt ans ressemble à un ado, et à trente un adulte, voit à son tour sa courbe de sexappeal largement mieux considérée, jusqu'à sa quarantaine (voire bien au dela pour d'autres), et ainsi voir le rapport de désir homme/femmes inversé..
d'ailleurs c'est une fois la trentaine qu'il y a le plus de situations d'infidélités découvertes, comprenez pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:45:41
n°63448587
rewe
Posté le 11-07-2021 à 00:55:48  profilanswer

pas vraiment un probleme, selon le point de vue :
les amis et connaissances que t'as okay, tu peux les draguer en cours de soirée car tu sais qu'il/elle est célib.

maintenant prenons les rencontres faites un peu par le hasard, par les nouveaux cercles..
tu flashes sur une fille, comment tu fais pour légitimiser ton initiative de séduction si elle n'est pas célib?
si elle n'est pas dispo pour être draguée? tu lui plais pas? qu'elle est pas hétéro ou autre?
bah avec le sdr, la voilà l'arme ultime : à minima le consentement à être approchée pour une discussion : dans la vraie vie, il est possible (ca m'est arrivé) de se voir prendre un refus de dialogue car occupée avec d'autres, ne souhaite pas parler, ou ne discute pas avec des inconnus. C'est légitime. Mais les sdr sont justement l'outil pour contourner cette notion.

en complément, l'arme numérique permet d'apporter une nouvelle corde à ton arc si tu as du mal avec l'irl, par ex via l'écriture, la mise en avant de photos, le dialogue.. et peut servir de tremplin pour être à l'aise avec la séduction dans le monde réel.
à noter que l'inverse s'est déjà vu également..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:56:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49927  49928  49929  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)