| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 15:29:21 ![]() ![]() |
rewe |
Message édité par rewe le 10-07-2021 à 15:43:45 |
rewe |
|
feu d'artifice |
|
rewe |
|
rewe |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-07-2021 à 16:02:49 |
rewe |
|
Blaq | Bon vous avez fini ? |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:24:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est toi qui veut généraliser ton cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
feu d'artifice | Non je dis que tous les cas de figure existent. Qu'il y ait beaucoup de gens dans une configuration ne veut pas dire que c'est ce que tout le monde veut. Beaucoup de monde ne veut pas dire l'intégralité des gens.
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-07-2021 à 16:36:08 |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ces pavés et ces quotes de pavés ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais y aller POUR trouver une nana comme certains l'ont conseillé ici c'est Clairement contre productif, CF au dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
feu d'artifice |
|
Zaldarf |
Peut être que ta super description de profil est tout simplement à chier. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-07-2021 à 20:46:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dany rfm |
|
par-hasard |
Ça se voit pas dans la description, on lit juste qu'il est relou, pas fun, exigeant et méprisant. Aucune meuf n'irait le mettre dans son panier. --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
Blaq | Tu as mis quoi ? Message édité par Blaq le 11-07-2021 à 13:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 21:13:02 ![]()
Tant mieux pour toi, en fait.
Mais il y avait une femme grosse. Elle a dû vouloir tenter grâce à ma dernière phrase
Quand je sors en costume chemise, c'est bizarre, j'attire un peu plus le regard. C'est tellement facile de faire illusion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 21:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 21:27:23 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:36:47 |
Blaq | Les hommes protégés |
calmos les amis |
|
DayWalker II |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même bizarre de ne voir le "vécu" que par ses conséquences négatives voire pathologiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Awaer |
Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:50:28 |
ChatonMystere Meeeeeow |
calmos les amis |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 10-07-2021 à 23:55:19 |
dany rfm |
|
rewe |
Lol. déjà dragué (et couché) via leboncoin : c'était pas l'idée initiale, mais comme les sdr sont des sites de mise en relation de personnes.. les conflits comme les rapprochements affectifs peuvent avoir lieu. Oui, ca arrive; comme dans le train, j'ai déjà eu un coup comme ca. Je m'en vante pas ni en ai honte, au contraire: ce sont des situations de rencontres, c'est tout, ya rien d'étonnant ni d'anormal. Comme pour les assoc et activités : à un moment tout ne se résume pas au poli "bonjour/au revoir", il peut y avoir du dialogue et des affinités au dela. et l'idée d'aller dans de nouveaux cercles pour draguer comme objectif principal, bien que presque condamné et déconseillé dans les propos précédents : vous préférez ça ou un gsnalf (voire incel sur reddit) se lamenter tous les soirs en postant des coups de gueule sans sortir de sa soirée canap/bière/netflix?
j'ai eu le débat il y a une semaine avec une fille en rencard : Message cité 1 fois Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:45:41 |
rewe |
pas vraiment un probleme, selon le point de vue : maintenant prenons les rencontres faites un peu par le hasard, par les nouveaux cercles.. en complément, l'arme numérique permet d'apporter une nouvelle corde à ton arc si tu as du mal avec l'irl, par ex via l'écriture, la mise en avant de photos, le dialogue.. et peut servir de tremplin pour être à l'aise avec la séduction dans le monde réel. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |