Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49926  49927  49928  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63444939
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 12:49:36  answer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Cette agressivité. C'est un peu trop matinal et surtout trop tard scolairement parlant pour faire un rappel accéléré sur l'usage du
pronom "on".

bulle_d'o a écrit :

Juste pour se faire confirmer son biais que toutes des [:somberlain_12:5]. Comme les platistes en fait :o

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que tu vas chercher là ?
As tu au moins une seule fois été à la recherche des messages de V pour sur le forum pour affirmer ce genre de chose ?  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O

CyrilleTelmer a écrit :

pourquoi les guillemets?

Ahhhh toute cette bien pensance  [:leraturbain:1]

A aucun moment dans ce topic il n'est autorisé de penser autrement sans être taxé de misogyne, aigri, tendu et autres sobriquets.

Si vous saviez ce que j'en pense et en fais de vos jugements [:robinlesadique]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 12:52:34
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 12:49:36  profilanswer

n°63444947
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 12:51:16  answer

grandfred54 a écrit :

t'as l'air un peu a cran la, détend toi

A cran ? Je ne me suis jamais senti aussi bien!

n°63444956
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2021 à 12:52:47  profilanswer

Test Tinder !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63444970
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 12:56:20  answer

Amraz a écrit :

Test Tinder !

Non honnêtement, pour moi c'est de la perte de temps.

n°63444980
Zoreil
Posté le 10-07-2021 à 12:57:58  profilanswer

Alors qu'adopte...?

---------------
What the FUCK ?
n°63444992
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 12:59:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors qu'adopte...?

C’est le niveau en dessous.
C’est sensé être plus facile.

n°63445000
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2021 à 13:01:38  profilanswer

Apres Tinder faut etre encore plus fun/beau/original qu'AUM, donc si ils avaient deja aucune inspiration sur AUM, ca sera la mort sur Tinder.
(bien sur tout ça apres l'etape du physique ou faut juste etre beau)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63445002
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 13:02:21  answer

Zoreil a écrit :

Alors qu'adopte...?

Adopte, c'est un badoo payant  :lol:  

Je voulais voir si j'aurai des retours en mettant une description chargée.
Et j'ai eu deux messages :o

n°63445076
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2021 à 13:15:21  profilanswer

Tu dois être beau [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°63445081
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 13:15:38  answer

Pour parler sérieusement, ce que je fustige, c'est ce game. Je m'y suis extrait et ça fait un bien fou.

Quand je vois les mecs qui font tout un tas de truc pour un misérable message que pourra lui octroyer une femme, je trouve ça pathétique.

Pourtant je suis dans une période où je me man up, je soigne mon apparence vestimentaire et physique. Je le fais principalement pour moi et rien d'autre.

Pas pour aller faire le clown et faire des pirouettes pour attirer l'attention d'une gonzesse.

Et si dire cela, c'est être aigri dans notre société, alors oui je suis aigri.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 13:16:39
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 13:15:38  profilanswer

n°63445085
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 13:16:13  answer

aRWaM a écrit :

Tu dois être beau [:rage_anormale]

Je suis du type: ni beau ni moche.

Passable je dirai :)

n°63445092
wolowizard
Posté le 10-07-2021 à 13:16:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ou je pense aussi que c'est ça il ne doit pas être attiré par moi sur le plan physique  :D  

feu d'artifice a écrit :

C'est un nigaud de compétition oui  :D  

Reveillon effectivement s'est déjà retrouvé dans des bagarres après il fait pas "violent" du tout quand on le côtoie.

Il est assez naturel dans sa façon de se comporter ca se voit qu'il sort d'une longue relation ses comportements et réactions sont pas biaisés, il a pas l'habitude de draguer, il me dit qu'il pense à moi que je lui ai manqué etc ce genre de choses... c'est mignon comme tout.

feu d'artifice a écrit :

C'est bien possible que ce soit ça la bonne expression oui  :D  

ya pas que le physique dans l'attirance :o  

n°63445125
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 13:22:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres Tinder faut etre encore plus fun/beau/original qu'AUM, donc si ils avaient deja aucune inspiration sur AUM, ca sera la mort sur Tinder.
(bien sur tout ça apres l'etape du physique ou faut juste etre beau)

Ok on retourne sur adopte donc.  :o  

n°63445137
DayWalker ​II
Posté le 10-07-2021 à 13:24:34  profilanswer

AUM : 1 contact max par semaine, et encore !

n°63445155
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2021 à 13:28:37  profilanswer

Et donc tu viens ici pour dire que tu méprises ceux qui utilisent les sdr et espèrent y trouver l'amour ?
Pour dire que tu vaux mieux que ça ?

Ca me donne une idée, je vais aller sur le topic alcooliques pour dire que j'ai pas besoin d'alcool pour vivre et m'amuser.  [:idee]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63445268
dje33
Posté le 10-07-2021 à 13:48:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, les hommes ressentent un peu plus durement la pression de se mettre en couple, ils ressentent également un peu plus le manque de sexualité / affectif, en moyenne.

Faudrait ressortir les études, mais c'est un peu ce qu'ils ressortaient de mémoire.

Cela ne veut pas dire que c'est tout rose pour les femmes seules, mais en moyenne elles vivent un peu mieux la solitude.

Pour un mec c'est cassant de se voir dire que tu n'a pas de femme.  
Cela touche a ta virilité. "tu n'a pas un pénis assez gros pour séduire une femme"   [:bernard_henri_libye:4]  

Pour une femme, j'ai l'impression que les gens vont plus avoir de l'empathie. "La pauvre, Rodrigo la l'argué et l'a laisé avec ses deux enfants. Cela doit etre dur pour elle"

c'était le post "rageux" du week-end.  

[:somberlain_12:5]

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-07-2021 à 13:50:16
n°63445331
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 13:57:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

ya pas que le physique dans l'attirance :o  

Oui c'est vrai  :D  

dje33 a écrit :

Pour un mec c'est cassant de se voir dire que tu n'a pas de femme.  
Cela touche a ta virilité. "tu n'a pas un pénis assez gros pour séduire une femme"   [:bernard_henri_libye:4]  

Pour une femme, j'ai l'impression que les gens vont plus avoir de l'empathie. "La pauvre, Rodrigo la l'argué et l'a laisé avec ses deux enfants. Cela doit etre dur pour elle"

Je trouve pas que les gens ont une image aussi négative du célibat que ce soit pour les hommes ou les femmes  :??: quelle négativité.  

Alors oui avoir un peu d'empathie pour une mère célibataire qui se retrouve seule car le père n'assume pas ses gosses pourquoi pas ; mais quand même autour de moi les gens ont plutôt une image des célibataires comme des gens un peu insouciants, qui sortent beaucoup, se tapent une personne différente par semaine et s'amusent beaucoup, un peu queutard ou chattarde a la limite, qui ont de la chance car ils peuvnet faire ce qu'ils veulent quand ils veulent et peuvent papillonner à droite à gauche.  

n°63445355
guigr
Posté le 10-07-2021 à 14:01:31  profilanswer

Sérieusement, tu n'es pas le "penseur" le plus brillant auquel on ait eu affaire. Si tu balances tes pensées, tu peux bien accepter la critique

n°63445480
rewe
Posté le 10-07-2021 à 14:23:32  profilanswer

A/ ne mets pas ce que tu cherches en description, mais en shopping list.
B/ ne mets rien en shopping list : tu es un mec, tu auras ce qu'on accepte de t'accorder, sauf si tu as un physique GB-compliant (aka 1'85+, blond, yeux bleus, jolie frimousse)

C/ les femmes se vendent très peu car les mecs viennent les demander. Elles sont parmi les trois clés du confort humain (logement, travail et conjoint), celles qui sont... demandées, manque de bol pour toi. Sauf BG exceptionnel type brad pitt, tu es un mec, tu n'as pas un physique à la Loki, alors forcément tu vas être demandeur.
Comme dans la loi de l'offre/demande, c'est celui qui a besoin de l'autre (le demandeur) qui a perdu.
Nous vivons une époque de princesse, n'oublies jamais que tu devras faire un maximum d'efforts pour peut être aucun résultat, voire que des déceptions. Trouver une conjointe est aussi voire davantage difficile que trouver un emploi, tenez vous le pour dit.

D/ Elles sont princesses, veulent être surprises (trad: plies toi en quatre pour moi, et peut être ensuite si je te trouves beau/canon/viril je t'écouterai, sans certitude).
Elles ont raison : elles sont très demandées, comme il y a cent ans et comme dans cent ans, mais c'est juste les outils qui diffèrent. Tu seras donc forcément déçu si tu as des attentes pré-établies (càd des exigences).
E/ tu es comme un enfant de huit ans dans une chocolaterie : tentation et envie permanente, oui. Mais interdiction de toucher, sauf si on te le proposes. Donc aujourd'hui, époque moderne un homme qui n'a pas un physique d'apollon va forcément souffrir et encaisser s'il veut d'une demoiselle : le pouvoir est entre leurs mains, ca ne changera pas pour toi.
C'est un peu comme les RH, c'est madame qui décide, et toi qui encaisses.
Désolé de t'apprendre que le monde de la séduction n'est pas fait pour être juste (comme la vie au final, mais c'est un autre débat): il y aura des demandeurs et demandées, et la première catégorie devra toujours faire le premier pas et un paquet d'efforts pour un résultat incertain voire nul.
Si tu n'acceptes pas cette situation, tu peux envisager une reconversion dans l'élevage de poulets nordiques en centre agricole dans une zone reculée de ruralité en cantal-ouestien, car la société ne changera pas pour toi.

n°63445513
rewe
Posté le 10-07-2021 à 14:28:11  profilanswer

dje33 a écrit :

l'homme et la femme sont faits pour être jaloux.
Réussite, argent, et conjoint, aussi enfants....
la jalousie et l'émotion règnent en maitre dans notre société

lafilledu22 a écrit :

Et donc tu viens ici pour dire que tu méprises ceux qui utilisent les sdr et espèrent y trouver l'amour ?

Ca me donne une idée, je vais aller sur le topic alcooliques pour dire que j'ai pas besoin d'alcool pour vivre et m'amuser.  [:idee]

oui, c'ets le principe même du coup de gueule : retourner au contraste absolu ce qui a été initié sous le doux qualificatif de "livre d'or".
Monsieur n'aime pas les princesses, il a le droit de faire valoir de son droit d'expression.
Mais quelle émossion [:krokodeilos]

feu d'artifice a écrit :

Je trouve pas que les gens ont une image aussi négative du célibat que ce soit pour les hommes ou les femmes  :??: quelle négativité.

depuis plus d'un an que t'es sur ce topic tu n'as pas assimilé une loi assez cohérente par rapport au confort humain :
le logement : un homme qui vit dehors est une personne dans la merde
le travail : un homme au chomage est une personne dont la situation lui tient à la gorge
le conjoint : une personne célibataire, souhaitant fricoter ou disposant d'une libido chaude, voire une femme jalouse du mari de sa copine, aura le ressenti du chomage affectif : rien n'est pire que l'inactivité et le calme plat. Rien n'est pire que le chomage.

==> le célibat est le chomage ou le manque de logement d'une personne sur sa vie affective.
Rien n'est pire que l'absence de logement, de travail et de conjoint. Tenez le vous pour dit.
il est impossible d'avoir une positivité du chomage affectif (le célibat) pour une personne de la vie ordinaire. Sauf si à coté l'absence de logement ou de travail en fait toucher une sans faire bouger l'autre)
C'est pas pour des sauterelles que les gens veulent se mettre en couple.... il y a uen sécurité affective évidente là derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 10-07-2021 à 14:30:19
n°63445594
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 14:36:05  profilanswer

On va dire que parmi les caractéristiques à man up, tu as aussi le yes-lifisme.
En gros se bouger jusqu’à ne plus avoir besoin du SDR pour faire des rencontres.
Cette asymétrie est encore plus prononcée sur SDR car pour certaines filles, t’es un looser qui n’a que ça pour rencontrer (pas de potes, ni de sorties etc).
C/C l’avait très bien expliqué ici.

C’est pour ça que les photos volées en mode yes life sont très efficaces, ça montre que le SDR est plus un passe temps pour toi que l’unique moyen de rencontrer (un peu comme les profils remplis de selfies chez soi ou prise avec un trépied).
Évidemment asymétrie oblige elles n’admettront pas être dans la même situation que toi.

n°63445610
ogsvart_
Posté le 10-07-2021 à 14:39:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors oui avoir un peu d'empathie pour une mère célibataire qui se retrouve seule car le père n'assume pas ses gosses pourquoi pas ; mais quand même autour de moi les gens ont plutôt une image des célibataires comme des gens un peu insouciants, qui sortent beaucoup, se tapent une personne différente par semaine et s'amusent beaucoup, un peu queutard ou chattarde a la limite, qui ont de la chance car ils peuvnet faire ce qu'ils veulent quand ils veulent et peuvent papillonner à droite à gauche.  

Tu parles des célibataires qui vivent pleins d'aventures là.
Etre seul, sans nana, sans succès à témoigner, c'est quand même plutôt perçu négativement, c'est un peu lose quoi, en tout cas les gens te le font un peu ressentir de cette manière.

Un mec qui n'a pas de nana depuis X temps, la pression il la ressentira via les multitudes remarques qu'il se prendra , à base de : "où tu en es avec les nanas ? tu n'en as toujours pas trouvé une ? qu'est ce que tu fais pour en trouver une ? tu veux que je te présente une copine ? tu t'amuses pas sur Tinder ? etc..."
D'ailleurs les gens ont souvent la fausse idée que c'est simple et facile de trouver des nanas sur SDR, comme s'il suffisait de claquer les doigts pour s'amuser, lolilol, et comme si ça devait être un objectif.

Il y a donc 2 aspects au final :

1. Les gens pensent à tort qu'être célibataire revient à vivre des aventures en pagaille, ce qui est à la fois, souvent pas le cas, infiniment plus galère qu'ils imaginent, et pas forcément un objectif.
2. Sans aventure ni relation stable à présenter, la perception qu'ont les gens n'est pas hyper positive, un mec bien et épanoui il doit avoir une nana ou au moins vivre des trucs avec des nanas.
Les remarques de ton entourage sur le sujet forment une sorte de pression sociale, un peu du même type que la pression sociale de faire des gosses quand tu en installé en couple, où tu te prends aussi une floppée de remarques sur le sujet : "alors c'est pour quand les choses sérieuses ? hihi "  

Globalement, dans la vie on se doit de se mettre en couple (ou au moins d'essayer, vivre des trucs), et d'avoir des enfants, dès que tu t'écartes de ce modèle, de la pression tu ressentiras [:captain flam]

n°63445629
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2021 à 14:42:34  profilanswer

Je n'ai pas bien compris ce que tu avais voulu tester.
Le "game" ne s'est pas arrêté sur SDR.
On ramasse souvent 1 ou 2 ligues en dessous de sa valeur là-dessus, à toi de voir si ça te convient.

Si tu copies les (absences de) stratégies des femmes (selfies, pas de description travaillée, affichage de caprices, mensurations éludées, etc), tu passes après ceux qui s'appliquent plus.

Mais la question est surtout de savoir ce qui te manque et que tu souhaites trouver en terme de relation.

Après, pour le côté "manup" je me permets d'ajouter que travailler son apparence c'est bien, mais à 40 ans faut aussi et surtout présenter une situation sociale et financière. Et ne parlons pas d'un "univers" que tu dois pouvoir faire partager [:bibliophage:1]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63445658
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 14:47:56  answer

lafilledu22 a écrit :

Simplement critiquer ce système complètement pété. A aucun moment je n'ai manifesté du mépris, plus de la compassion.

guigr a écrit :

Sérieusement, tu n'es pas le "penseur" le plus brillant auquel on ait eu affaire. Si tu balances tes pensées, tu peux bien accepter la critique

Critique ? Je n'ai vu que de la moraline moi.

Umb Ra a écrit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu avais voulu tester.
Le "game" ne s'est pas arrêté sur SDR.
On ramasse souvent 1 ou 2 ligues en dessous de sa valeur là-dessus, à toi de voir si ça te convient.

Si tu copies les (absences de) stratégies des femmes (selfies, pas de description travaillée, affichage de caprices, mensurations éludées, etc), tu passes après ceux qui s'appliquent plus.

Mais la question est surtout de savoir ce qui te manque et que tu souhaites trouver en terme de relation.

Après, pour le côté "manup" je me permets d'ajouter que travailler son apparence c'est bien, mais à 40 ans faut aussi et surtout présenter une situation sociale et financière. Et ne parlons pas d'un "univers" que tu dois pouvoir faire partager [:bibliophage:1]

Situation financière, smicard. Ca fait pas rêver hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 14:48:33
n°63445670
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 14:49:46  answer

dany rfm a écrit :

En gros se bouger jusqu’à ne plus avoir besoin du SDR pour faire des rencontres.
Cette asymétrie est encore plus prononcée sur SDR car pour certaines filles, t’es un looser qui n’a que ça pour rencontrer (pas de potes, ni de sorties etc).

C’est pour ça que les photos volées en mode yes life sont très efficaces, ça montre que le SDR est plus un passe temps pour toi que l’unique moyen de rencontrer (un peu comme les profils remplis de selfies chez soi ou prise avec un trépied).
Évidemment asymétrie oblige elles n’admettront pas être dans la même situation que toi.

C'est tout ça que je dénonce Dany. Ces modes de pensées complètement artificiel. Même si je comprends bien le pourquoi du comment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 14:50:30
n°63445674
guigr
Posté le 10-07-2021 à 14:50:00  profilanswer

rewe a écrit :

B/ ne mets rien en shopping list : tu es un mec, tu auras ce qu'on accepte de t'accorder, sauf si tu as un physique GB-compliant (aka 1'85+, blond, yeux bleus, jolie frimousse)

Le principe général c'est de ne pas mettre de truc négatif, mais au delà de ça c'est complétement inutile de dire des trucs genre "un peu grosse ça passe mais pas trop, respectez-vous les meufs". Je comprends pas tu as des putains de photos de profil à disposition, c'est à toi de filtrer par ton swipe, pas à elles de s'autofiltrer en se disant "Ah ouais, je fais quand même 71kg c'est un peu trop pour V pour je pense"

n°63445681
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 14:51:03  profilanswer

Tu joues en very hard là.
Mises sur l’IRL c’est mieux.  :o  

n°63445692
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 14:52:40  answer

Et je fais encore ce que je veux jusqu'à preuve du contraire. Ou alors y a des règles bien strictes sur ce qu'il faut écrire ou ce qu'il ne faut pas ?  
C'est bien ce que je dis, tu as un discours moralisateur. Après dire que je vais me ramasser, aucun souci.

n°63445695
dany rfm
Posté le 10-07-2021 à 14:53:12  profilanswer

Bah n’y retournes pas.
Comme dis par Umb Ra le game ne s’arrête pas là, y’a d’autres moyens.

n°63445698
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 14:53:30  answer

dany rfm a écrit :

Tu joues en very hard là.
Mises sur l’IRL c’est mieux.  :o  

:D

Je mise sur autre chose :o

Mais oui, quitte à choisir ce serait l'IRL. Ca me correspond plus ;)

n°63445781
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 15:09:01  profilanswer

Relis tes messages, t'as vraiment l'air tendu :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63445786
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 15:10:07  profilanswer

C'est ce que disent les beaux :o

Les moches savent qu'ils sont moches.

---------------
n°63445791
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 15:11:06  answer

Donc je suis beau.

n°63445794
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 15:11:34  answer

Chou Andy a écrit :

Relis tes messages, t'as vraiment l'air tendu :D

Non, franchement. Ce sont les réactions qui me gonflent en fait.

n°63445801
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 15:12:36  profilanswer

Oui ben c'est un peu ça que j'entends pas "être tendu".

---------------
n°63445822
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 15:16:41  profilanswer

rewe a écrit :

C/ les femmes se vendent très peu car les mecs viennent les demander. Elles sont parmi les trois clés du confort humain (logement, travail et conjoint), celles qui sont... demandées, manque de bol pour toi. Sauf BG exceptionnel type brad pitt, tu es un mec, tu n'as pas un physique à la Loki, alors forcément tu vas être demandeur.
Comme dans la loi de l'offre/demande, c'est celui qui a besoin de l'autre (le demandeur) qui a perdu.
Nous vivons une époque de princesse, n'oublies jamais que tu devras faire un maximum d'efforts pour peut être aucun résultat, voire que des déceptions. Trouver une conjointe est aussi voire davantage difficile que trouver un emploi, tenez vous le pour dit.

D/ Elles sont princesses, veulent être surprises (trad: plies toi en quatre pour moi, et peut être ensuite si je te trouves beau/canon/viril je t'écouterai, sans certitude).
Elles ont raison : elles sont très demandées, comme il y a cent ans et comme dans cent ans, mais c'est juste les outils qui diffèrent. Tu seras donc forcément déçu si tu as des attentes pré-établies (càd des exigences).
E/ tu es comme un enfant de huit ans dans une chocolaterie : tentation et envie permanente, oui. Mais interdiction de toucher, sauf si on te le proposes. Donc aujourd'hui, époque moderne un homme qui n'a pas un physique d'apollon va forcément souffrir et encaisser s'il veut d'une demoiselle : le pouvoir est entre leurs mains, ca ne changera pas pour toi.
C'est un peu comme les RH, c'est madame qui décide, et toi qui encaisses.
Désolé de t'apprendre que le monde de la séduction n'est pas fait pour être juste (comme la vie au final, mais c'est un autre débat): il y aura des demandeurs et demandées, et la première catégorie devra toujours faire le premier pas et un paquet d'efforts pour un résultat incertain voire nul.
Si tu n'acceptes pas cette situation, tu peux envisager une reconversion dans l'élevage de poulets nordiques en centre agricole dans une zone reculée de ruralité en cantal-ouestien, car la société ne changera pas pour toi.

rewe a écrit :

l'homme et la femme sont faits pour être jaloux.
Réussite, argent, et conjoint, aussi enfants....
la jalousie et l'émotion règnent en maitre dans notre société

oui, c'ets le principe même du coup de gueule : retourner au contraste absolu ce qui a été initié sous le doux qualificatif de "livre d'or".
Monsieur n'aime pas les princesses, il a le droit de faire valoir de son droit d'expression.
Mais quelle émossion [:krokodeilos]  

depuis plus d'un an que t'es sur ce topic tu n'as pas assimilé une loi assez cohérente par rapport au confort humain :
le logement : un homme qui vit dehors est une personne dans la merde
le travail : un homme au chomage est une personne dont la situation lui tient à la gorge
le conjoint : une personne célibataire, souhaitant fricoter ou disposant d'une libido chaude, voire une femme jalouse du mari de sa copine, aura le ressenti du chomage affectif : rien n'est pire que l'inactivité et le calme plat. Rien n'est pire que le chomage.

==> le célibat est le chomage ou le manque de logement d'une personne sur sa vie affective.
Rien n'est pire que l'absence de logement, de travail et de conjoint. Tenez le vous pour dit.
il est impossible d'avoir une positivité du chomage affectif (le célibat) pour une personne de la vie ordinaire. Sauf si à coté l'absence de logement ou de travail en fait toucher une sans faire bouger l'autre)
C'est pas pour des sauterelles que les gens veulent se mettre en couple.... il y a uen sécurité affective évidente là derrière.

:lol: t'es complètement à la ramasse, à côté de la plaque, en dehors de la réalité complet et ton raisonnement est foireux absurde et complètement pété  :lol:  

Déjà je suis sur HFR depuis 2013 (topic CF au départ puis Combien faut-il) je viens sur Gnalf de temps a autre depuis.

Ensuite parles pour toi. Chacun est différents.  

Le travail par exemple, certains voudront un CDI, on va dire que c'est l'équivalent du couple classique exclusif monogame ; tout comme au niveau du logement c'est l'équivalent du pavillon de 100m2 avec 3 chambres et 500m2 de terrain pour y mettre les 2 gosses le labrador et le scénic ;

Sauf qu'il y a des gens qui veulent être à leur compte, free-lance, intermittent du spectacle,  artistes, rentiers, héritiers, gagnants de l'euromillion qui n'ont plus besoin de travailler, bénévoles en assoc ou humanitaire...

Tout comme il y a des gens qui préfèrent vivre par choix en appart plutôt qu'en maison, ou dans un loft, ou en van à l'année, etc...

Tout comme il y a des gens qui n'ont pas envie d'être en couple classique monogame et exclusif vivant ensemble, préférant les relations amicales, les sex-friends ou les plans culs, ou uniquement les coups d'un soir, ou le polyamour, ou le libertinage ou l'échangisme etc...

D'autant + pour tous les CF c'est a dire tous les gens qui veulent pas de gosses par choix, se mettre en couple classique n'a pas un grand intérêt en soi.

Quand on est amoureux de la liberté, se mettre en couple n'est certainement pas un but.

Le 3e pilier en dehors d'avoir un lieu d'habitation et une occupation car travail est trop restrictif, ça peut être une passion, ou le rentier qui vit des locations de ses apparts, ou le bénévole humanitaire... le 3e pilier c'est avoir des proches, une vie sociale, comprenant famille et/ou amis et/ou relations amoureuses et/ou sexuelles et/ou de couple selon nos préférences. En gros pouvoir donner et recevoir de l'amour sous différentes formes.  

Sors de tes idées arriérées et étriquées un peu.

ogsvart_ a écrit :

Etre seul, sans nana, sans succès à témoigner, c'est quand même plutôt perçu négativement, c'est un peu lose quoi, en tout cas les gens te le font un peu ressentir de cette manière.

Un mec qui n'a pas de nana depuis X temps, la pression il la ressentira via les multitudes remarques qu'il se prendra , à base de : "où tu en es avec les nanas ? tu n'en as toujours pas trouvé une ? qu'est ce que tu fais pour en trouver une ? tu veux que je te présente une copine ? tu t'amuses pas sur Tinder ? etc..."
D'ailleurs les gens ont souvent la fausse idée que c'est simple et facile de trouver des nanas sur SDR, comme s'il suffisait de claquer les doigts pour s'amuser, lolilol, et comme si ça devait être un objectif.

1. Les gens pensent à tort qu'être célibataire revient à vivre des aventures en pagaille, ce qui est à la fois, souvent pas le cas, infiniment plus galère qu'ils imaginent, et pas forcément un objectif.
2. Sans aventure ni relation stable à présenter, la perception qu'ont les gens n'est pas hyper positive, un mec bien et épanoui il doit avoir une nana ou au moins vivre des trucs avec des nanas.
Les remarques de ton entourage sur le sujet forment une sorte de pression sociale, un peu du même type que la pression sociale de faire des gosses quand tu en installé en couple, où tu te prends aussi une floppée de remarques sur le sujet : "alors c'est pour quand les choses sérieuses ? hihi "  

Globalement, dans la vie on se doit de se mettre en couple (ou au moins d'essayer, vivre des trucs), et d'avoir des enfants, dès que tu t'écartes de ce modèle, de la pression tu ressentiras [:captain flam]

Je comprends, après, quand on a pas envie de de mettre en couple et/ou d'avoir d'enfants, qu'on et heureux comme ça, je pense qu'il ne faut pas se forcer et se plier à la pression sociale, et se rendre malheureux pour faire plaisir à la société  :jap:  

n°63445884
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:27:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

j'approuve,
un SDR est supposé compléter les cercles sociaux que t uas déjà, ou à minima en être une source de création
une personne n'ayant ni cercle social ni sortie via les sdr est une personne isolée, donc rejetée et contre-intéressante. C'est dur, mais c'est la réalité. On est pas chez les bisounours :o

ogsvart_ a écrit :

les gens ne veulent pas vivre seuls, et ont raison de vouloir quelqu'un
simplement la diff c'est que les filles peuvent beaucoup plus facilement se passer de quelqu'un et ne sont pas dans l'attente. Pour les mecs c'est le contraire, vivre seul n'est pas synonyme de bonheur, bien au contraire.
Etre en couple est un premier pas d'épanouissement. Ne pas chercher ou ne pas trouver est un premier indice de personne mal à l'aise ou dans une situation difficile.
N'oublions jamais le second crédo de la séduction, après celui du demandeur, qui par sa position part perdant : un homme seul n'est pas un homme fréquentable. C'est aussi simple que difficile, mais réel.
Vous approcheriez une homme seul sur un banc public vous? Réponse de mes fréquentations féminines : non, pas de confiance, trop risqué pour du harcèlement de rue, exigence d'un cadre spécifique (asso, activité..)

Umb Ra a écrit :

tout simple.
ce dont il a envie : de la compagnie sous peu
ce qu'il aimerait : ne pas bosser plus que celle qui l'accompagnera pour atteindre cette siutation (aka peu d'efforts, livré sur plateau d'argent et tapis rouge)
ce qui lui manque : prendre un max de recul et ne pas réagir sous l'émotion.

ce qu'il doit apprendre :
la séduction est savoir appliquer l'émotion à la personne lors d'un rencard, d'une conversation, du relationnel.
toute  émotion en dehors du relationnel et du contact tissé n'est que perte de temps, d'attention et d'énergie.
Soyez forts, soyez des hommes (et des femmes pour mesdames), l'émotion ne doit trouver sa place que dans le relationnel, pour tout le reste il y a mastercard le rationnel, aka faire preuve de bon sens et surtout arme ultime : de recul.
Ne soyez pas émotifs dans votre solitude/célibat/chomage, ni jaloux.
Et prenez la plume pour les plus radins, prenez le tel et le numéro du psy pour les plus inquiétants :o

n°63445893
rewe
Posté le 10-07-2021 à 15:29:21  profilanswer

Faux, il n'est pas pété : il est à ton désavantage, différence.
Comme toute offre et demande :
l'employeur et le recruteur
l'acheteur immo et le vendeur de bien

pareil pour toute offre et demande : il y a forcément un déséquilibre, c'est le demandeur qui a perdu (et doit négocier). Cela n'est pas un système pété mais appliqué à la vie réelle et concret, cohérent.
Dans le cas contraire, on force les gens à accepter ce qu'ils ne souhaitent pas. Si tu préfères partir là dessus pour démanteler l'offre/demande.. [:murrage:5]

si tu vas sur un sdr, c'est comme aller en soirée :
faut etre présentable, apporter un joli sourire et mettre en avant ses qualités : originalité, situation, expertise dans un domaine, humour ou autres qualités perso/pro..

si tu y vas avec un tshirt de satan faisant un fck à tout le monde, c'est certain que tu vas avoir beaucoup de numéros en sortant :o :o :o

Message édité par rewe le 10-07-2021 à 15:33:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49926  49927  49928  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)