Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49924  49925  49926  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63439428
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2021 à 14:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Il fait beau là pourtant, pense aux bons petits repas du WE qui t'attendent, tu devrais être refait en ce moment [:hansaplast:4]

35°C [:guezolte]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 14:27:17  profilanswer

n°63439436
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2021 à 14:28:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général les gens normaux restent entre eux.  :o  

Chocbo a écrit :

Plus subtil le troll sinon ça ne marche pas :/

Bis  :o

n°63439448
Blaq
Posté le 09-07-2021 à 14:29:30  profilanswer

Ter du coup [:zest-o:3]

n°63439454
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 14:30:20  profilanswer

C’est toi qui a commencé.  :o  

n°63439578
fokal -
Posté le 09-07-2021 à 14:43:21  profilanswer

fokal - a écrit :

:hello:  

Question aux professionnels de la relation H/F..

au boulot, vous échangez dans le cadre d'un projet avec qq'un de votre cogip, pas une collègue directe.
divorcée depuis 1an environ (je le sais car je bosse aussi régulièrement avec son ex).

Vous sentez comme un p'tit truc dans les qques réunions que vous faîtes et ou elle est présente, ça reste une personnalité plutôt timide et réservée, mais la jupe en cuir/skaï de la dernière réunion était tout de même remarquable  [:phoenxrebrth] régulièrement elle s'assoit juste à côté de vous, ou en face.  

vous remarquez dans les signatures de ses mails avec vous que ça à commencé par :
- Dr Bxxxxxxxxx Louise (Nom d'emprunt)
puis  
- Louise Bxxxxxxxx
puis  
- Louise B.
puis  
- Louise
et là, on en est à  
- Lou et un tutoiement environ une fois sur 2. (J'ai moi gardé le vouvoiement).

Vous vous dîtes qu'il y a moyen  [:clooney21]  

ou vous vous raisonnez et vous vous dîtes que vous vous faîtes un film  [:clooney11]  

:hello:  

Pour celles et ceux qui avaient suivi l'affaire  :whistle:  
je l'ai revu 2 fois depuis.

J'avais vu juste  :sol: et il y avait donc clairement moyen, ça a été très clair il y a peu lors du 2ème rdv professionnel  ou on a parlé 2 minutes de boulot et quasiment 1h d'elle, et ou elle a été relativement explicite, mais le tout caché derrière une réserve qui ne m'a pas surpris, en raccord avec sa personnalité.
Pour l'instant ça en est resté là, nous n'avons pas pu nous revoir encore pour diverses raisons.
Je ne pense pas que ça aille plus loin, nos recherches semblent bien différentes, mais ça reste un moment très agréable, faut pas se mentir !
En conclusion, je dirai que quand on lit des signes (clairs), c'est rarement pour rien  ;)  

[:fokal -]  

n°63439597
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2021 à 14:45:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Wesh les nigauds, comment ça se passe chez vous ? RD est passé au crack ? Dany s'est marié ? Anakronik a revu la nana au tablier ? Je veux tout savoir :o

RD va peut-être tenter un threesome ce week-end, Dany ne dévoile pas sa femme, la nana au tablier a revu Anakronik.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63439623
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-07-2021 à 14:47:44  profilanswer

fokal - a écrit :

Je ne pense pas que ça aille plus loin, nos recherches semblent bien différentes

Pourquoi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63440001
fokal -
Posté le 09-07-2021 à 15:26:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi ?

Elle cherche plutôt du sérieux/LTR.
Ce qui n'est pas du tout ma recherche.

n°63440458
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-07-2021 à 16:13:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus subtil le troll sinon ça ne marche pas :/

Pourtant je suis d'accord avec lui  [:baragor]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63440460
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:13:24  answer

J'ai réactivé mon compte adopte. Ce sera pour la science.

J'ai mis ça en description :

Spoiler :

Une femme indépendante qui n'a pas besoin d'être entretenue. Qu'elle ait des valeurs et des principes, pas une cassos qui se pavane devant les Marseillais par exemple.

D'ailleurs, j'aimerais une femme qui ait de l'esprit, qui aime discuter. Je ne veux pas d'une écervelée incapable d'aligner 3 mots sans faire une faute.

Une femme sachant cuisiner est aussi très important.

Une femme qui soit féminine, élégante, douce et discrète. Et jolie bien entendu.

Les rondeurs ne sont pas un problème, mais il faut que ça reste raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 16:13:24  profilanswer

n°63440464
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 16:13:29  profilanswer

tagcr alerte pavé :

Au Réveillon du Jour de l'An donc le 31 décembre 2020, j'étais invité chez un couple d'amis de l'un de mes groupes d'amis (celui des 11 garçons), nous étions 12, tout le monde dormait sur place, il y avait un bon ami à l'organisateur chez qui ont faisait la soirée, que j'avais du voir une fois il y a longtemps, dont j'avais déjà pas mal entendu parlé, mais qui était maqué depuis 12 ans avec sa nana. Pour + de compréhension pour la suite, nous l'appelleront Réveillon. 6 ans de moins que moi (lui 29 moi 35). A priori il flash sur moi et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout, je le trouve beau (jolis yeux bleus, châtain clair à petite barbe comme j'aime, très bien foutu) et souriant, il vient tout juste cependant de se séparer de sa nana avec qui il était depuis 12 ans, il espère se remettre avec. Toutefois alcool etc aidant on se retrouve à s'embrasser. Cependant mon pote organisateur du Jour de l'An chez qui la soirée se déroulait me mets en garde, ils vont forcément se remettre ensemble, ça va la foutre mal avec elle ensuite pour les futures soirées etc... en + moi j'organise c'est chez moi pas envie d'avoir une part de responsabilité etc... de là je mets un stop au mec, ça ne va pas plus loin qu'un bisous.

Entre temps j'oublie un peu toutes ces histoires car mon père décède brutalement le 16 mai, d'un arrêt cardiaque soudain, à l'âge de 63 ans, et je dois gérer ma mère avec de gros troubles mentaux, les obsèques, leur logement à vider alors qu'ils gardaient tout etc...

Le 18 juin dernier ce même pote qui avait organisé le Réveillon du Jour de l'An fête ses 30 ans chez lui en extérieur avec une vingtaine de proches. Je revois donc Réveillon. Il ne s'est finalement pas remis avec son ex depuis le Jour de l'An. De là le jeu de séduction reprend entre nous on discute bien (2ème soirée ou il ne "voit que moi" alors qu'à chaque fois il y a d'autres filles célibs et jolies, je me dis il a quand même flashé). On accroche bien. Ambiance de la soirée aidant on s'isole dans les champs pour faire des cochonneries  :D  

Suite à ça Réveillon tanne mon pote organisateur de la soirée qui fêtait ses 30 ans pour obtenir mon numéro. Il me recontacte donc. On convient de se voir chez moi le vendredi soir suivant (25 juin). Je le préviens que je ne connais pas mon état mental à l'avance car c'est le jour de l'anniversaire de mon père qui aurait du avoir 64 ans. Il me dit qu'on peut seulement discuter etc si je préfères. Il arrive plutôt stressé voir angoissé, je lui fais peur  :D  il se plaint de ne pas se trouver assez présentable car son coiffeur barbier n'a pas pu le prendre, et en + il voulait me prendre un bouquet de fleurs or le fleuriste était déjà fermé quand il est passé devant  :D  j'essaie de le mettre à l'aise et de le détendre au max, la bonne bouteille de rosé qu'il m'a amené fait le reste. Finalement on a passé une très bonne nuit et lendemain jusqu'à 14h on a fait à manger et mangés ensembles etc... On s'est revu vendredi dernier (+ tard car il est en déplacement et il est rentré assez tard le vendredi) on se revoit ce soir. On s'écrit régulièrement dans la journée/semaine (messenger). Il est adorable, attentionné, gentil mignon et s'intéresse à beaucoup de choses, est curieux de tout, ouvert. Il n'a par contre pas eu une enfance facile du tout, son père tabassait sa mère, qui est elle-même alcoolique et droguée etc... lui-même a eu quelques soucis de ce côté là il fume pas mal et s'est déjà retrouvé au milieu de bastons à casser le nez d'un mec et a eu quelques soucis par la suite à cause de ça. Je ne sais pas s'il a complètement oublié son ex car il se sont séparés en décembre 2020 et cela faisait tout de même 12 ans, par ex il nous trouve des similitudes sur certains points car elle était en fac de droit puis études notariales pour devenir notaire, moi j'ai fais fac de droit aussi etc...  

Sauf que parallèlement à ça, nous sommes également très proche avec un ami, depuis le décès de mon père. Attention il n'y a eu ni baiser ni coucherie. C'est mon fameux ami que je connais depuis 2014 soit 7 ans, de ma troupe de théâtre, avec qui il y a eu de l'ambiguïté à un moment donné, pour qui j'avais développé des sentiments à l'époque, à qui j'avais proposé plan cul qui avait décliné en novembre 2015 et que j'appelais Bidule sur le topic, avec qui on est restés très amis depuis, malgré quelques réactions de jalousie de sa part etc... il s'était mis en couple fin été 2018, depuis je n'avais plus de tout de sentiments de cette nature à son égard, juste de l'amitié. Ils viennent de se séparer fin/avril début mai 2021, en fait il a fait une dépression durant plusieurs mois car intermittent du spectacle (régisseur lumière sur spectacles concerts etc...) avec le covid ne pouvait pas travailler etc..., son ex est allée batifoler ailleurs puis l'a quitté, je l'ai soutenue un peu dans sa séparation en tant qu'amie ; puis mon père est décédé.

Cet ami m'a énormément soutenu depuis le jour du décès, il m'a invité à dormir chez lui pour ne pas que je reste seule chez moi au début (ma mère était chez mon frère et ma belle-sœur dans un petit appart donc à l'étroit), m'a fais à manger des trucs bons que j'aime pour être sur que je mange, m'a soutenue moralement, j'ai attrapé une angine donc avec un autre ami il a tondu ma pelouse et entretenu mon jardin en vue du petit repas des obsèques avec les proches, est venu aux funérailles et nous y a servi de chauffeur avec mon frère, à servi les proches durant le petit repas dans mon jardin entre le crématorium et le cimetière, nous a aidé à déménager ma mère 2 samedis de suite, à trier et débarrasser le logement de mes parents (pas une mince affaire), à récupérer par 2 fois en prêt le camion d'un de ses employeurs pour cela, il a aussi supporté les crises de "folie" de ma mère (qui est assez insupportable de part ses troubles psychologiques il faut bien le dire) le jour de la fête des pères il m'a amené au cimetière, nous avons ensuite bu une bouteille de rosé chacun  [:hansaplast:4]  et nous nous sommes tous les 2 couchés dans le même lit le sien, sans qu'il ne se passe rien. Il m'a prise dans ses bras pendant mes crises de larmes pour me consoler. Si j'ai besoin il est là, que ce soit par téléphone, par message, en présence etc... je peux toujours compter sur lui et je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui à vrai dire.

Cependant des proches (bienveillants), notamment une partie de nos amis communs du même groupe d'amis, pensent désormais qu'il va forcément se passer quelque chose entre nous, que nous allons nous mettre ensemble, etc... car il a un humour un peu à part et dit en rigolant qu'il est dég car avec tout ce qu'il a fait il n'a pas eu de faveurs sexuelles de ma part contrairement à Réveillon  :D  moi je sais qu'il plaisante, certaines autres personnes aussi mais d'autres pensent qu'il y a un fond de vérité, qu'il ne veut pas se l'avouer. De + les gens nous voient arriver/repartir de soirées ensemble souvent, ils disent qu'on fini les phrases l'un de l'autre alors qu'en fait c'est surtout parce qu'on est souvent ensemble (presque 24h/24 à un moment). Pour autant on s'est déjà dit qu'on s'aimait beaucoup etc... mais c'est vraiment en amitié quoi. Par ailleurs il y a peut-être aussi sans doute une peur de perdre cette belle relation d'amitié très proche s'il venait à se passer autre chose.

Perso je reste assez perdue actuellement sur ma situation  [:tinostar]  

n°63440538
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2021 à 16:21:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tagcr alerte pavé :

.

Cet ami m'a énormément soutenu depuis le jour du décès, il m'a invité à dormir chez lui pour ne pas que je reste seule chez moi au début (ma mère était chez mon frère et ma belle-sœur dans un petit appart donc à l'étroit), m'a fais à manger des trucs bons que j'aime pour être sur que je mange, m'a soutenue moralement, j'ai attrapé une angine donc avec un autre ami il a tondu ma pelouse et entretenu mon jardin en vue du petit repas des obsèques avec les proches, est venu aux funérailles et nous y a servi de chauffeur avec mon frère, à servi les proches durant le petit repas dans mon jardin entre le crématorium et le cimetière, nous a aidé à déménager ma mère 2 samedis de suite, à trier et débarrasser le logement de mes parents (pas une mince affaire), à récupérer par 2 fois en prêt le camion d'un de ses employeurs pour cela, il a aussi supporté les crises de "folie" de ma mère (qui est assez insupportable de part ses troubles psychologiques il faut bien le dire) le jour de la fête des pères il m'a amené au cimetière, nous avons ensuite bu une bouteille de rosé chacun [:hansaplast:4] et nous nous sommes tous les 2 couchés dans le même lit le sien, sans qu'il ne se passe rien. Il m'a prise dans ses bras pendant mes crises de larmes pour me consoler. Si j'ai besoin il est là, que ce soit par téléphone, par message, en présence etc... je peux toujours compter sur lui et je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui à vrai dire.

Cependant des proches (bienveillants), notamment une partie de nos amis communs du même groupe d'amis, pensent désormais qu'il va forcément se passer quelque chose entre nous, que nous allons nous mettre ensemble, etc... car il a un humour un peu à part et dit en rigolant qu'il est dég car avec tout ce qu'il a fait il n'a pas eu de faveurs sexuelles de ma part contrairement à Réveillon :D moi je sais qu'il plaisante, certaines autres personnes aussi mais d'autres pensent qu'il y a un fond de vérité, qu'il ne veut pas se l'avouer. De + les gens nous voient arriver/repartir de soirées ensemble souvent, ils disent qu'on fini les phrases l'un de l'autre alors qu'en fait c'est surtout parce qu'on est souvent ensemble (presque 24h/24 à un moment). Pour autant on s'est déjà dit qu'on s'aimait beaucoup etc... mais c'est vraiment en amitié quoi. Par ]

le fameux meilleur ami
il est trop bien pour toi [:sanglier:2]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 09-07-2021 à 16:26:08

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63440540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-07-2021 à 16:21:44  profilanswer

Curieuse de savoir si ça marche bien comme annonce.

feu d'artifice a écrit :

tagcr alerte pavé :

Du coup tu hésites entre Réveillon qui te laisse pas indifférente sur différents points et Bidule qui a raté le coche de tes sentiments mais qui a su être là quand il fallait?

---------------

n°63440572
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-07-2021 à 16:25:15  profilanswer

Si tu as 50-60 ans je dirais que c'est correct.
Si tu as moins je dirais que c'est ringard, fade, pas drole.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63440590
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:26:41  answer

Amraz a écrit :

Si tu as 50-60 ans je dirais que c'est correct.
Si tu as moins je dirais que c'est ringard, fade, pas drole.

J'en ai 40. Je ne cherche pas à être drôle. Je mets ce que je recherche.tout simplement.

n°63440591
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2021 à 16:26:41  profilanswer

Elle doit être fan de michel sardou

---------------
n°63440595
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 16:27:07  profilanswer

On est pas dans une agence matrimoniale là.  :o  

n°63440611
guigr
Posté le 09-07-2021 à 16:28:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tagcr alerte pavé :

Tu devrais prendre un peu de temps avant de t'engager pleinement dans un sens ou l'autre

Tu nous trolles ou c'est très triste

n°63440613
la lampe
Posté le 09-07-2021 à 16:28:58  profilanswer

3/10.  Tu proposes rien là, c'est l'équivalent d'Emilie, 38 ans attachiante et pulpeuse qui cherche un homme qui sait ce qu'il veut, 5000k/m 1m89 gros zgeg.

Plus l'impression que tu cherches un biais de confirmation comme quoi  c'est toutes des connasses superficielles là :/

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-07-2021 à 16:29:47
n°63440621
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:29:32  answer

dany rfm a écrit :

On est pas dans une agence matrimoniale là.  :o  

:D

J'en ai assez de faire le pitre. Et c'est plus pour voir les réactions. Là, il y a une femme grosse qui m'a écrit.

Je n'ai même pas encore payé :D

J'ai simplement changé l'annonce et les photos.

n°63440641
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:30:59  answer

la lampe a écrit :

3/10.  Tu proposes rien là, c'est l'équivalent d'Emilie, 38 ans attachiante et pulpeuse qui cherche un homme qui sait ce qu'il veut, 5000k/m 1m89 gros zgeg.

Plus l'impression que tu cherches un biais de confirmation comme quoi  c'est toutes des connasses superficielles là :/

En description, j'ai fait encore mieux "Je suis un homme. Je n'ai jamais été efficace pour me décrire" :D

n°63440642
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-07-2021 à 16:31:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rien serait certainement plus efficace que cette prose :o

bulle_d'o a écrit :

Du coup tu hésites entre Réveillon qui te laisse pas indifférente sur différents points et Bidule qui a raté le coche de tes sentiments mais qui a su être là quand il fallait?

J'ai eu du mal à tout lire, rendez-nous les CR d'ana / nitescent / karou / amraz  [:lavie_lavraie]  

C'est un sacré concept le strapon dans les champs sans demander le tél de l'autre  [:la chancla:3]  
Et l'ami qui tond la pelouse en espérant bouffer sa chatte, mais WTF
"Lui a eu droit à des faveurs sexuelles"  [:galaswinda:2]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63440646
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 16:31:28  profilanswer

Je trouve que les formulations sont trop négatives. Ca donne l'image d'une personne négative qui parle, voir aigrie. J'aurai formulé ça différemment, de manière + positive dans la formulation, et ajouté une touche d'humour, par exemple :  

"Je recherche une femme indépendante, avec des valeurs et des principes, qui ait de l'esprit, qui aime discuter.

J'aimerai une femme féminine, élégante, douce, discrète, jolie, les rondeurs raisonnables et harmonieuses peuvent aussi me convenir. Une femme qui aime cuisiner  :love:  

Si vous êtes fan des Marseillais et autres Cht'is à Ibiza, et que vous êtes fâchées avec le Bescherelle, la conjugaison, la grammaire et l'orthographe, nous ne sommes pas fait pour être ensemble  :D
"

Par exemple, en conservant vraiment tes idées.

Par ailleurs, rien dans ta description ne parle de toi, de comment tu es, rien ne te mets en valeur, tu ne te vends pas du tout assez.

poutrella a écrit :

le fameux meilleur ami
il est est trop bien pour toi  [:sanglier:2]  

[:fullraymond:3]  

bulle_d'o a écrit :

Oui je suis un peu perdue actuellement, je ne sais pas trop ce que je ressens pour l'un ou pour l'autre.

n°63440665
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2021 à 16:32:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Lui a eu droit à des faveurs sexuelles" [:galaswinda:2]

C'est un larbin le pauvre type :(

---------------
n°63440668
Blaq
Posté le 09-07-2021 à 16:33:00  profilanswer

Ça a l'air dur pour les jolies filles en tout cas  [:sanglier bossu:4]

n°63440683
la lampe
Posté le 09-07-2021 à 16:35:05  profilanswer

V pour, moi aussi flemme de faire le pitre pour gratter un pauvre date avec une 4,5/10, mais là c'est limite régressif quoi.

Perso, je mettais simplement en évidence que j'étais là pour des pintes et du cul si ya moye en mode pépouze quoi. Évidemment, avec la plupart des meufs ça matchent pas mais j'm'en branle.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-07-2021 à 16:35:45
n°63440685
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 16:35:16  profilanswer

guigr a écrit :

Tu devrais prendre un peu de temps avant de t'engager pleinement dans un sens ou l'autre

:jap:  

_UnDeAd_ a écrit :

Rien serait certainement plus efficace que cette prose :o

J'ai eu du mal à tout lire, rendez-nous les CR d'ana / nitescent / karou / amraz  [:lavie_lavraie]  

C'est un sacré concept le strapon dans les champs sans demander le tél de l'autre  [:la chancla:3]  
"Lui a eu droit à des faveurs sexuelles"  [:galaswinda:2]  

:lol:  

poutrella a écrit :

C'est un larbin le pauvre type :(

Je lui avais fait part de mes sentiments à l'époque et lui avait même proposé plan cul fin 2015, il avait refusé, préférant privilégier notre amitié. Je ne lui ai pas demandé de tondre la pelouse ou autre, à chaque fois c'est lui qui s'est proposé. Je suis là aussi pour lui et lui rend service aussi dès qu'il a besoin, ce n'est pas à sens unique. Je ne le considère pas comme un larbin. C'est l'une des personnes les + importantes pour moi actuellement, je lui suis très reconnaissante, j'ai besoin de lui au sens soutien moral et présence, pas pour tondre la pelouse (que j'ai tondu moi-même la fois d'après, j'étais juste malade avec les proches qui venaient pour le repas des funérailles).

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-07-2021 à 16:37:37
n°63440704
chenipan
Posté le 09-07-2021 à 16:36:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va pas uniquement dans un bar pour chopper.
Sur SDR je vois pas ce que tu espères d’autres.

Tu boostes ton ego
Tu passes le temps
Tu regardes ce à quoi tu peux prétendre
Tu mattes des meufs
Tu catfish
Tu cherches des simp
Tu veux gonfler ton followersmeter

n°63440784
ogsvart_
Posté le 09-07-2021 à 16:45:38  profilanswer

Ca fait un peu listing exhaustif de tout ce que tu souhaites, mais ça ne te met pas forcément en valeur je trouve, en face tu as des nanas qui cherchent aussi des mecs avec X qualités.
Tu veux une fille qui ait de l'esprit, qui soit intelligente...etc..., mais à toi de leur montrer que tu as aussi ce genre de qualité via ta description.
Le tout sonne un peu agressif aussi (les cassos ou écervelées passez votre chemin)

Inverse les rôles, est-ce que ce genre de descriptif t'attirerait ?

Spoiler :

Un homme avec de l'assurance qui sait ce qu'il veut et qui n'a pas besoin d'une assistante pour lui dire quoi faire de sa vie. Qu'il ait des valeurs et des principes, pas un cassos qui larve avec sa bière sur le canap devant téléfoot.

D'ailleurs, j'aimerais un homme qui ait de l'esprit, qui aime discuter. Je ne veux pas d'un simplet incapable d'aligner 3 mots sans faire une faute.

Un homme sachant cuisiner est aussi très important.

Un homme masculin, viril, mais aussi doux et sensible. Et beau bien entendu.

Le ventre n'est pas un problème, pas besoin d'avoir les abdos trop visibles, mais il faut que le tout ait un minimum de tenue

Même en admettant que j'imagine avoir les qualités requises, ce genre de descriptif me donnerait juste envie de fuir, ce listing de critères à rallonge et ce ton semi agressif n'est pas attirant je trouve.

n°63440789
Zoreil
Posté le 09-07-2021 à 16:45:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je lui avais fait part de mes sentiments à l'époque et lui avait même proposé plan cul fin 2015, il avait refusé, préférant privilégier notre amitié. Je ne lui ai pas demandé de tondre la pelouse ou autre, à chaque fois c'est lui qui s'est proposé. Je suis là aussi pour lui et lui rend service aussi dès qu'il a besoin, ce n'est pas à sens unique. Je ne le considère pas comme un larbin. C'est l'une des personnes les + importantes pour moi actuellement, je lui suis très reconnaissante, j'ai besoin de lui au sens soutien moral et présence, pas pour tondre la pelouse (que j'ai tondu moi-même la fois d'après, j'étais juste malade avec les proches qui venaient pour le repas des funérailles).

À te lire, tu n'es pas attirée par bidule.
Go réveillon mais il n'a eu qu'une relation dans sa vie de 17 ans à 29. Est il suffisamment mature pour toi ?

---------------
What the FUCK ?
n°63440829
mejoralo
Posté le 09-07-2021 à 16:49:19  profilanswer

Trop agressif tout ça, ça manque un peu de fun. Certains trucs à éviter à tout prix " une femme sachant cuisiner est très important ", même si c'est ce que tu veux c'est pas forcément à mettre. N'oublie pas que tu dois donner envie à la fille de te parler, là c'est pas le cas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 09-07-2021 à 16:50:33
n°63440866
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-07-2021 à 16:52:54  profilanswer

Vu la description même la science n'en aura pas besoin [:ixam:2]

Tu dois donner envie, pas exiger. T'es pas en position pour ça.

n°63440898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-07-2021 à 16:56:08  profilanswer

T'as envie de rester seul en fait ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63440899
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 16:56:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

À te lire, tu n'es pas attirée par bidule.
Go réveillon mais il n'a eu qu'une relation dans sa vie de 17 ans à 29. Est il suffisamment mature pour toi ?

:jap:  

Je l'étais (je le trouve objectivement plutôt attirant physiquement d'ailleurs, grand brun barbu beaux yeux bleus rugbyman un peu d'embonpoint mais ça va), en ce moment je n'arrive pas forcément à déterminer la nature de mes sentiments envers Bidule en ce moment, je suis dans une sorte de brouillard flou dans ma tête, sur mes sentiments et émotions, tout se mélange.

Pour Réveillon, il a tout vécu et grandit avec son ex. Cependant peu avant la séparations ils étaient fiancés et commençaient à préparer le mariage... (le fameux pote commun organisateur du Jour de l'An puis de ses 30 ans chez lui aurait du être son témoin) ça fait un peu "relation pansement" quand tu arrives 6 mois après ça. Mais moi aussi je suis assez perturbée en ce moment avec le décès de mon père, je ne voudrais pas le faire souffrir non plus si jamais il développe des sentiments envers moi et pas moi par la suite.

n°63440903
ogsvart_
Posté le 09-07-2021 à 16:56:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

nous nous sommes tous les 2 couchés dans le même lit le sien, sans qu'il ne se passe rien. Il m'a prise dans ses bras pendant mes crises de larmes pour me consoler. Si j'ai besoin il est là, que ce soit par téléphone, par message, en présence etc... je peux toujours compter sur lui et je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui à vrai dire.

Cependant des proches (bienveillants), notamment une partie de nos amis communs du même groupe d'amis, pensent désormais qu'il va forcément se passer quelque chose entre nous, que nous allons nous mettre ensemble, etc... car il a un humour un peu à part et dit en rigolant qu'il est dég car avec tout ce qu'il a fait il n'a pas eu de faveurs sexuelles de ma part contrairement à Réveillon  :D  moi je sais qu'il plaisante, certaines autres personnes aussi mais d'autres pensent qu'il y a un fond de vérité, qu'il ne veut pas se l'avouer.  

Ce n'est que mon avis hein, mais on a l'air d'être dans le cliché du meilleur ami super proche super gentil, super tout ce que tu veux, qui en pince pour toi, qui s'est attaché à toi, qui éprouve bien plus que de l'amitié pour toi (tout en faisant mine que tout est Ok [:megoced] )
J'aurais tendance à être d'accord avec tes potes qui pensent qu'il y a un vrai fond de vérité, ça semble assez évident, mais mon avis est peut être biaisé.
J'ai vu trop d'exemples de BFF décris comme de simples super potes par les nanas en question, et qui se révélaient en fait bien amoureux des nanas, du coup j'ai tendance à ne plus y croire (au super BFF juste amicaux dans leur tête), à tort peut être.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2021 à 16:59:31
n°63440912
drosopod
MrDroso
Posté le 09-07-2021 à 16:58:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

+1

n°63440917
ogsvart_
Posté le 09-07-2021 à 16:58:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est valable des 2 côtés imo, c'est pas une question de position.

Exiger n'est pas attirant, quel que soit le sexe.

n°63440924
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 16:59:15  profilanswer

la lampe a écrit :

V pour, moi aussi flemme de faire le pitre pour gratter un pauvre date avec une 4,5/10, mais là c'est limite régressif quoi.

Perso, je mettais simplement en évidence que j'étais là pour des pintes et du cul si ya moye en mode pépouze quoi. Évidemment, avec la plupart des meufs ça matchent pas mais j'm'en branle.

:lol:

n°63440943
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 17:02:13  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu boostes ton ego
Tu passes le temps
Tu regardes ce à quoi tu peux prétendre
Tu mattes des meufs
Tu catfish
Tu cherches des simp
Tu veux gonfler ton followersmeter

On est d’accord que tu fais cela à des gens qui s’inscrivent dans le but de faire des rencontres, en majorité.
Parce que tout ces trucs là, on est d’accord que c’est destiné aux profils jugés en dessous de sa league non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49924  49925  49926  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)