tagcr alerte pavé :
Au Réveillon du Jour de l'An donc le 31 décembre 2020, j'étais invité chez un couple d'amis de l'un de mes groupes d'amis (celui des 11 garçons), nous étions 12, tout le monde dormait sur place, il y avait un bon ami à l'organisateur chez qui ont faisait la soirée, que j'avais du voir une fois il y a longtemps, dont j'avais déjà pas mal entendu parlé, mais qui était maqué depuis 12 ans avec sa nana. Pour + de compréhension pour la suite, nous l'appelleront Réveillon. 6 ans de moins que moi (lui 29 moi 35). A priori il flash sur moi et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout, je le trouve beau (jolis yeux bleus, châtain clair à petite barbe comme j'aime, très bien foutu) et souriant, il vient tout juste cependant de se séparer de sa nana avec qui il était depuis 12 ans, il espère se remettre avec. Toutefois alcool etc aidant on se retrouve à s'embrasser. Cependant mon pote organisateur du Jour de l'An chez qui la soirée se déroulait me mets en garde, ils vont forcément se remettre ensemble, ça va la foutre mal avec elle ensuite pour les futures soirées etc... en + moi j'organise c'est chez moi pas envie d'avoir une part de responsabilité etc... de là je mets un stop au mec, ça ne va pas plus loin qu'un bisous.
Entre temps j'oublie un peu toutes ces histoires car mon père décède brutalement le 16 mai, d'un arrêt cardiaque soudain, à l'âge de 63 ans, et je dois gérer ma mère avec de gros troubles mentaux, les obsèques, leur logement à vider alors qu'ils gardaient tout etc...
Le 18 juin dernier ce même pote qui avait organisé le Réveillon du Jour de l'An fête ses 30 ans chez lui en extérieur avec une vingtaine de proches. Je revois donc Réveillon. Il ne s'est finalement pas remis avec son ex depuis le Jour de l'An. De là le jeu de séduction reprend entre nous on discute bien (2ème soirée ou il ne "voit que moi" alors qu'à chaque fois il y a d'autres filles célibs et jolies, je me dis il a quand même flashé). On accroche bien. Ambiance de la soirée aidant on s'isole dans les champs pour faire des cochonneries
Suite à ça Réveillon tanne mon pote organisateur de la soirée qui fêtait ses 30 ans pour obtenir mon numéro. Il me recontacte donc. On convient de se voir chez moi le vendredi soir suivant (25 juin). Je le préviens que je ne connais pas mon état mental à l'avance car c'est le jour de l'anniversaire de mon père qui aurait du avoir 64 ans. Il me dit qu'on peut seulement discuter etc si je préfères. Il arrive plutôt stressé voir angoissé, je lui fais peur
il se plaint de ne pas se trouver assez présentable car son coiffeur barbier n'a pas pu le prendre, et en + il voulait me prendre un bouquet de fleurs or le fleuriste était déjà fermé quand il est passé devant
j'essaie de le mettre à l'aise et de le détendre au max, la bonne bouteille de rosé qu'il m'a amené fait le reste. Finalement on a passé une très bonne nuit et lendemain jusqu'à 14h on a fait à manger et mangés ensembles etc... On s'est revu vendredi dernier (+ tard car il est en déplacement et il est rentré assez tard le vendredi) on se revoit ce soir. On s'écrit régulièrement dans la journée/semaine (messenger). Il est adorable, attentionné, gentil mignon et s'intéresse à beaucoup de choses, est curieux de tout, ouvert. Il n'a par contre pas eu une enfance facile du tout, son père tabassait sa mère, qui est elle-même alcoolique et droguée etc... lui-même a eu quelques soucis de ce côté là il fume pas mal et s'est déjà retrouvé au milieu de bastons à casser le nez d'un mec et a eu quelques soucis par la suite à cause de ça. Je ne sais pas s'il a complètement oublié son ex car il se sont séparés en décembre 2020 et cela faisait tout de même 12 ans, par ex il nous trouve des similitudes sur certains points car elle était en fac de droit puis études notariales pour devenir notaire, moi j'ai fais fac de droit aussi etc...
Sauf que parallèlement à ça, nous sommes également très proche avec un ami, depuis le décès de mon père. Attention il n'y a eu ni baiser ni coucherie. C'est mon fameux ami que je connais depuis 2014 soit 7 ans, de ma troupe de théâtre, avec qui il y a eu de l'ambiguïté à un moment donné, pour qui j'avais développé des sentiments à l'époque, à qui j'avais proposé plan cul qui avait décliné en novembre 2015 et que j'appelais Bidule sur le topic, avec qui on est restés très amis depuis, malgré quelques réactions de jalousie de sa part etc... il s'était mis en couple fin été 2018, depuis je n'avais plus de tout de sentiments de cette nature à son égard, juste de l'amitié. Ils viennent de se séparer fin/avril début mai 2021, en fait il a fait une dépression durant plusieurs mois car intermittent du spectacle (régisseur lumière sur spectacles concerts etc...) avec le covid ne pouvait pas travailler etc..., son ex est allée batifoler ailleurs puis l'a quitté, je l'ai soutenue un peu dans sa séparation en tant qu'amie ; puis mon père est décédé.
Cet ami m'a énormément soutenu depuis le jour du décès, il m'a invité à dormir chez lui pour ne pas que je reste seule chez moi au début (ma mère était chez mon frère et ma belle-sœur dans un petit appart donc à l'étroit), m'a fais à manger des trucs bons que j'aime pour être sur que je mange, m'a soutenue moralement, j'ai attrapé une angine donc avec un autre ami il a tondu ma pelouse et entretenu mon jardin en vue du petit repas des obsèques avec les proches, est venu aux funérailles et nous y a servi de chauffeur avec mon frère, à servi les proches durant le petit repas dans mon jardin entre le crématorium et le cimetière, nous a aidé à déménager ma mère 2 samedis de suite, à trier et débarrasser le logement de mes parents (pas une mince affaire), à récupérer par 2 fois en prêt le camion d'un de ses employeurs pour cela, il a aussi supporté les crises de "folie" de ma mère (qui est assez insupportable de part ses troubles psychologiques il faut bien le dire) le jour de la fête des pères il m'a amené au cimetière, nous avons ensuite bu une bouteille de rosé chacun
et nous nous sommes tous les 2 couchés dans le même lit le sien, sans qu'il ne se passe rien. Il m'a prise dans ses bras pendant mes crises de larmes pour me consoler. Si j'ai besoin il est là, que ce soit par téléphone, par message, en présence etc... je peux toujours compter sur lui et je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui à vrai dire.
Cependant des proches (bienveillants), notamment une partie de nos amis communs du même groupe d'amis, pensent désormais qu'il va forcément se passer quelque chose entre nous, que nous allons nous mettre ensemble, etc... car il a un humour un peu à part et dit en rigolant qu'il est dég car avec tout ce qu'il a fait il n'a pas eu de faveurs sexuelles de ma part contrairement à Réveillon
moi je sais qu'il plaisante, certaines autres personnes aussi mais d'autres pensent qu'il y a un fond de vérité, qu'il ne veut pas se l'avouer. De + les gens nous voient arriver/repartir de soirées ensemble souvent, ils disent qu'on fini les phrases l'un de l'autre alors qu'en fait c'est surtout parce qu'on est souvent ensemble (presque 24h/24 à un moment). Pour autant on s'est déjà dit qu'on s'aimait beaucoup etc... mais c'est vraiment en amitié quoi. Par ailleurs il y a peut-être aussi sans doute une peur de perdre cette belle relation d'amitié très proche s'il venait à se passer autre chose.
Perso je reste assez perdue actuellement sur ma situation