tagcr rencard de 38h
L'année dernière, août 2020 précisément, j'avais retenté les applis du démon, tinder & bumble, pour tenter de rencontrer l'amour.
Pour continuer de planter le décor, quand on est un 4, voire 5/10 avec le vent dans le dos
, c'est chaud et ça attaque bien le mental.
J'ai du faire 3 semaines de tinder & bumble très peu fructueuses et très frustrantes car étant basées sur le physique ça renvoie un peu trop à la dure réalité.
Vers la fin, je supprime tinder, j'allais dégager bumble, mais j'avais eu un match 2 jours avant et la meuf était assez entreprenante (en plus d'être une 7/10) et drôle donc on prévoit de se rencontrer dans la semaine.
Pour le contexte, je suis sur Marseille, son profil affiche aix mais habite à Paris, j'apprends qu'elle est en vacances pour la semaine et seule
. Je lui propose qu'on se voit un jeudi soir après le taf pour moi, elle accepte.
Je ne m'y attendais pas, mais quand je lui ai proposé de faire un tour de moto elle a dit oui, en précisant qu'elle avait la phobie de la moto
. Je la rassure comme je peux, elle me dit qu'elle me fait confiance
Le fameux jeudi, elle me dit qu'elle vient en train d'Aix, puis que je n'aurais qu'à la rejoindre à la station de métro la plus proche, j'étais content, pour une fois qu'une fille met de la bonne volonté, ça fait plaisir
Je rentre du taf, je me prépare, je lui prends un casque, un blouson et des gants et je vais à la station de métro, à 16h30 comme convenu. Évidemment, elle débarque à 17h, j'ai eu le temps de me dire bon ben elle s'est foutu de ma gueule
Et là elle débarque habillée bizarrement (j'apprendrais plus tard qu'elle est étudiante en stylisme et assez attirée par la mode, c'est à dire l'opposé de moi) ; on discute vite fait on se présente on se rassure.
Je lui propose de s'équiper et de ranger ses affaires dans le top case. Elle hésite puis elle me dit : "attends je reviens" et elle part en courant dans le métro. Là jme dis, jsuis si moche que ça ? Je reste perplexe quelques minutes puis elle revient, en fait elle a juste changé de haut. "Ouais tu vois je sais pas si j'aurais pu mettre la veste avec l'autre haut
"
J'essaie de l'aider à mettre le casque mais elle se met sur la défensive en mode "je suis une femme indépendante pourquoi tu veux m'aider" alors que c'était clair qu'elle était en galère, mais bon. Ah petit détail, elle est Ivoirienne et avait ce jour là une coupe afro donc le casque c'était compliqué
Finalement elle réussi à tout mettre et on se met en route. Au début, le moindre mouvement sur la moto elle me plantait les ongles dans les côtes, un pur bonheur, je fais de l'effet aux dames finalement
on traverse tout Marseille pour arriver à la gineste, donc on se fait bien chier quoi. Je nous arrête juste avant Cassis sur le point de vue sur la mer, elle kiffe, prend ses 20 photos pour son insta et on continue.
Avec le recul c'était une période pas encore trop merdique, parce qu'on a pu se poser en terrasse pour boire un coup, qui m'a été offert, un beau geste de sa part.
On discute bien, le courant passe super, elle passe 20 minutes à m'expliquer pourquoi je suis habillé comme un sac et ça me fait beaucoup rire, heureusement que je ne suis pas susceptible.
Après ça on repart, elle m'avait prévenu qu'elle voulait se baigner donc on avait pris nos affaires de bain. Je lui propose de continuer la côte et on se retrouve à Saint-Cyr vers 20h30, soleil couchant, mer, belle ambiance.
Alors spoiler alert : aller à la mer en moto avec un top case qui ne peut accueillir qu'un casque, c'est chiant. Mais grâce à cette heure tardive, l'endroit de la plage où on se pose est la terrasse d'un restaurant qui est au dessus de la plage. C'est assez isolé, et y'a un genre de cuisine / cafoutch, je pose toutes les affaires là et on en profite pour se changer.
Elle ressort de la avec son maillot, elle avait clairement une autre allure qu'avec mon vieux blouson eclaté et son pantalon léopard
un sacré corps se cachait là dessous
On se baigne on discute, je rage un peu intérieurement parce qu'il faut marcher 5 minutes pour avoir de l'eau jusqu'au nombril. Elle ose pas trop aller plus loin, parce que le soleil est couché, qu'on voit pas à travers la flotte malgré 10cm de fond, du coup je vais la rassurer et je l'accompagne dans la mer.
On arrive à un endroit où on a de l'eau jusqu'a la poitrine, il y a des vagues d'intensité moyenne, qui favorisent le rapprochement. Et là dans ma tête c'est le bordel, je me dis que c'est un moment choupi pour l'embrasser, mais est-ce qu'elle a envie, est-ce qu'elle va me rataliser salement, est-ce que ci, est-ce que mi, bref le gros pussal)
Et puis je me lance, je m'approche d'elle, je l'embrasse, elle m'embrasse aussi, ça dure quelques minutes durant lesquelles les vagues me trollent car mon entrejambe vient taper ses jambes à moultes reprises
aucune gênance apparente de son côté, ouf.
On sort de l'eau, enfin je la laisse sortir et je lui dit que je reste un peu, le temps que mon sang retourne ailleurs et d'avoir l'air moins con sur la plage.
Bord de mer bondé, je l'invite à manger une crêpe et boire un coup, on s'entend vraiment bien, le temps passe, arrive minuit, on se fait dégager du restau qui va fermer, on marche le long de la plage.
Il était prévu que je la ramène à son AirBNB sur Aix, mais on est à 100km, j'ai pas envie de faire toute cette route, je lui propose de dormir chez moi en lui disant qu'Aix c'est loin elle me pose une question qui m'a choqué : "tu as fait tout ça juste pour me ramener chez toi ?"
On rentre, on fait une pause séduction chez total pour faire le plein, et une fois arrivée chez moi elle prend une douche puis m'ordonne de faire de même. Le lendemain je bosse (merci le télétravail) à 8h30, mais dans le lit on commence à s'embrasser et puis arriva ce qui devait arriver, on doit s'endormir vers les 3h du matin, ça pique.
Niveau taf j'étais en alternance à cette période, mon tuteur est super cool on est même devenus potes, du coup quand je lui dit que j'ai pas dormi et pour quelles raisons, il me dit "allez fais moi ça et après va dormir, je ferais le reste", un true bro
Une fois réveillés on remet le couvert, puis vu l'heure on se dit qu'on va manger, j'ai rien a bouffer, on va faire des courses ensemble, j'ai envie d'un magret, elle aussi et elle propose de faire un accompagnement à base de mangue et de pêches, ça me tente bien de découvrir ça
Repas très bon, je ne me souviens plus de ce qu'on a fait du reste de l'après midi, mais sûrement
et
.
On convient ensemble qu'il serait sage qu'elle réintègre son AirBNB dans la soirée étant donné que son train retour est le samedi matin vers 7h.
Pour le coup on profite de ce retour sur aix pour boire un verre dans un bar, moment agréable, puis on promène avant de se séparer. Les gens nous mattent dans la rue, je ne sais pas pourquoi
Au cours de la conversation elle me propose de rester avec elle pour la nuit, ce que je refuse ... non pas crédible, j'accepte avec joie et nous souillons le canapé de ce petit studio, avant de s'endormir vers 3h30 avec un réveil pour 6h
Réveil très difficile, elle finit de préparer sa valise pendant que je cherche à savoir si je suis encore vivant, j'ai du dormir 7h depuis qu'on s'est rencontrés, et je dois la déposer à la gare car voulant rester un peu plus avec elle je lui ai proposé ça. Détail technique, on est en moto.
Heureusement que c'est très tôt, un samedi matin en prime, très peu de monde sur la route, on arrive à s'installer à deux sur la meule avec la valise, ça n'a aucune allure mais osef, direction la gare. Au moins le vent froid dans le corps me réveille bien.
Devant la gare on s'embrasse en se disant à quel point on a apprécié ce (long) moment et on se sépare difficilement.
Fait cocasse, ce jour là il était prévu qu'avec mes frères on aille chez ma mère pour faire un gros rangement / nettoyage du garage en bordel, je les aurais bien niqués, je débarque chez ma mère à 7h30 et vais direct me laver puis dormir jusqu'à 13h, les travaux étant très bien avancés à mon réveil
Avant de me coucher, elle m'avait envoyé un gros message ultra choupi j'étais tout ému
J'ai répondu un message choupi aussi et après avoir continué à se parler quelques semaines, elle m'envoie un screenshot de son billet de train, elle redescendra 2 semaines après cet au revoir.
Au final on aura passé 3 mois ensemble, avant que je mette fin à cette histoire au début plus joyeux que la fin
tl;dr : j'ai eu un rendez vous imprévu de 38h avec une fille qui habitait à 600km de chez moi et on a fini en couple pendant 3 mois