| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:23:19 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Altered le 13-07-2021 à 11:25:17 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-07-2021 à 11:26:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par Altered le 13-07-2021 à 11:27:50 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé | "été, les beaux jours arrivent. Ca sent la levure" |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:32:22 ![]() ![]() |
Random Dude | grosses baguettes & levure claquée Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 13-07-2021 à 11:39:33 |
chenipan |
Gsnalf : le topic dans le caniveau en face de l'entrée de l'amour |
ogsvart_ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
-soit parce qu'il était réellement moins bon. Genre mal fait, ou aussi du à l'absence de conservateurs qui fait que le pain se détériore vite. Après on est d'accord, on parle pas des machines à pain mais de la vraie baguette faite maison hein ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-07-2021 à 11:51:03 |
ogsvart_ |
|
Moi aussi je trouve le pain du boulanger meilleur, objectivement. En tout cas une fois le pain refroidit (sorti du four, le mien surclasse le boulanger sans souci). Mais si on recherche l'authentique, tes potes sont surement + dans le vrai. Message édité par Altered le 13-07-2021 à 11:54:24 |
Random Dude | deuxième growikène avec N, de vendredi matin à lundi aprem. a priori demain je la rejoins pour quelques jours à sa coloc, jusqu'ici c'était toujours elle qui venait. beaucoup de communication, c'est cool. elle m'a sorti à propos de sa meilleure pote qui a facilité la rencontre qu'elle lui avait dit "RD j'aurais été célib c'était le genre de mec avec qui je me voyais" alors qu'elle est plutôt difficile quitte à rester celib des années. puis c'est cool, ça a l'air de lui faire autant de bien qu'à moi cette rencontre. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 13-07-2021 à 12:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 12:08:10 ![]() Go topic cuisine pour parler de vos miches de pain là
|
seinilol |
De mon côté c'est pareil, on s'entend très bien, on a passé le week-end ensemble de vendredi midi à lundi soir (dimanche elle devait rentrer, elle me demande toute timide : "ça te dérange si je reste télétravailler chez toi demain ?" Elle m'a même dit que ça lui plaisait que ce soit si naturel, qu'on soit pas gavé de la présence de l'autre, au contraire Tout se passe bien et naturellement, elle n'avait jamais fait de moto avant vendredi, je l'ai rassurée en parlant avec elle, elle avait peur de tomber de la moto pendant que je roule et que je l'oublie Et au final au bout de 50 mètres, je m'arrête à un feu, elle me dit "C'EST GÉNIAL §§§" C'est tellement darya's rule que je profite sans me poser de question, j'ai pas le stress que j'avais eu précédemment avec d'autres rencontres Message cité 3 fois Message édité par seinilol le 13-07-2021 à 15:18:55 |
Random Dude |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Après une période de quelques années à enchaîner les rencontres, j'étais persuadé de ne pas pouvoir vivre avec quelqu'un.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seinilol |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah. Moi pareil avec le topiqu. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Gg tous les deux ! |
Random Dude |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
|
|
seinilol |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |