Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49925  49926  49927  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63440943
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 17:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chenipan a écrit :

Tu boostes ton ego
Tu passes le temps
Tu regardes ce à quoi tu peux prétendre
Tu mattes des meufs
Tu catfish
Tu cherches des simp
Tu veux gonfler ton followersmeter

On est d’accord que tu fais cela à des gens qui s’inscrivent dans le but de faire des rencontres, en majorité.
Parce que tout ces trucs là, on est d’accord que c’est destiné aux profils jugés en dessous de sa league non ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 17:02:13  profilanswer

n°63440956
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 17:03:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est valable des 2 côtés imo, c'est pas une question de position.

Exiger n'est pas attirant, quel que soit le sexe.

Humm à nuancer non ? ^^
Y’a bien une asymétrie pour le coup, donc un positionnement.

n°63440968
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 17:05:15  answer

J'ai fait ça pour le fun hein. Je ne remettrai pas 1 ct dans cet esclavagisme que sont les SDR.

Chocbo a entièrement raison, on n'est pas en position d'exiger quoi que ce soit. D'où la désertion de ces lieux nocifs pour l'âme :o

n°63440981
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2021 à 17:06:39  profilanswer

nickel  [:moonblood2:3]

n°63440994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2021 à 17:07:58  profilanswer

quoi ça te plait pas de payer pour être un article uniquement pour le plaisir et au gré des envies des autres, tout en devant courber l'échine car t'as pas le poids pour négocier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-07-2021 à 17:08:42
n°63441009
Morningkil​l
Posté le 09-07-2021 à 17:09:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'aurais tendance à être d'accord avec tes potes qui pensent qu'il y a un vrai fond de vérité, ça semble assez évident, mais mon avis est peut être biaisé.

Tout pareil.

n°63441023
multimmy
Pédée
Posté le 09-07-2021 à 17:10:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63441028
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 17:11:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce n'est que mon avis hein, mais on a l'air d'être dans le cliché du meilleur ami super proche super gentil, super tout ce que tu veux, qui en pince pour toi, qui s'est attaché à toi, qui éprouve bien plus que de l'amitié pour toi (tout en faisant mine que tout est Ok [:megoced] )
J'aurais tendance à être d'accord avec tes potes qui pensent qu'il y a un vrai fond de vérité, ça semble assez évident, mais mon avis est peut être biaisé.
J'ai vu trop d'exemples de BFF décris comme de simples super potes par les nanas en question, et qui se révélaient en fait bien amoureux des nanas en question, du coup j'ai tendance à ne plus y croire (au super BFF juste amicaux dans leur tête), à tort peut être.

Je comprends que vue de l'extérieur, c'est la première impression que ça donne  :jap:  

Il s'est avéré que fin 2014 quand j'ai commencé à développer des sentiments pour mon ami Bidule, c'était ce que je pensais aussi de lui à ce moment-là. Quand il m'a dit que de son côté il n'était pas intéressé sur ce plan-là, qu'il ne voulait que de l'amitié entre nous, je suis tombée un peu des nues je dois dire.

Fin 2015 quand ses comportements ont continués et que je lui ai proposé d'être plan-cul/sex-friends (je m'étais dis que ce qui lui faisait peur, c'était la couplance), car il continuait toujours ses allusions sexuelles, sous couvert de plaisanteries, je me suis pris un second râteau à base de "je préfère qu'on reste amis qu'on garde notre amitié et pas ce type de relations là entre nous" pour la seconde fois ;

Du coup autant vous dire que je ne m'avance pas, car jusqu'à présent c'est moi qui ait été friendzoné par 2 fois comme on dit. Donc chat échaudé craint l'eau chaude.  

De + il m'a encore redit dernièrement par exemple des trucs comme "faut qu'on s'aime  :love: pas toi et moi, mais toi avec toi et moi avec moi" quand on parlait de notre manque d'amour envers nous-même par exemple.

Outre les plaisanteries sur les faveurs sexuelles qu'il fait le + souvent devant d'autres gens pour amuser la galerie, il n'a rien tenté de physique non plus (bon en même temps il est respectueux aussi comme je viens de perdre mon père que je suis peut-être un peu + chamboulée que d'habitude).

On part tous les 2 en week-end chez un couple d'amis à nous de notre groupe d'amis qui se sont achetées une maison dans le sud de l'Ardèche fin juillet, donc à voir mais s'il ne se passe jamais rien de + c'est qu'il ne doit rien se passer de mon point de vue.

S'il n'y avait pas les amis qui interprètent tout autour et mettent le doute, comme un pote en soirée qui a trouvé que mon ami Bidule se comportait de manière jalouse lorsque j'évoquais Réveillon par ex.

Est-ce que les gens ont raison ou est-ce qu'ils se montent la tête, je ne sais pas. Ce sont des amis communs qui nous apprécient beaucoup tous les 2, peut-être aussi qu'inconsciemment ils aimeraient nous voir ensemble.

n°63441032
Pomme
Petite olive
Posté le 09-07-2021 à 17:11:56  profilanswer

Tu as fait un CR ? Je vais rattraper !

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°63441122
ogsvart_
Posté le 09-07-2021 à 17:23:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Humm à nuancer non ? ^^
Y’a bien une asymétrie pour le coup, donc un positionnement.

Oui, mais être en position de force ne signifie que c'est une bonne chose d'afficher une liste d'exigences longue comme le bras.  
C'est repoussant dans tous les cas, tu passes pour un gros ou une grosse relou.  

Côté nana, ça repoussera les mecs biens et encouragera éventuellement certains types à leconner :o

A une nana comme a un mec, tu ne peux passer conseiller de sortir tes exigences en bloc comme ça.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 17:23:11  profilanswer

n°63441123
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 17:23:24  answer

Altered a écrit :

quoi ça te plait pas de payer pour être un article uniquement pour le plaisir et au gré des envies des autres, tout en devant courber l'échine car t'as pas le poids pour négocier ?

Pas trop non :o

n°63441133
KillMe
Posté le 09-07-2021 à 17:24:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, autours de moi, un couple Tinder et deux couples OKC. Moi-même couple OKC. Quelle arnaque  [:exceptionnalnain:1]  

Soit, les SDR ne sont pas faits pour tout le monde, mais n'en fais pas une généralité. Tu es usant là-dessus  :o

Mais du coup, si tu pouvais ne faire faire une généralité aussi, en se basant sur 4 couples qui semblent fonctionner :jap:  

Perso, j'en connais qu'un qui dure, tout le reste c'est Please retry, same player shoots again :sweat:  
On peut pas vraiment dire que c'est un succès, et c'est bien normal puisque le but de ces sites c'est de faire des thunes.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63441348
chenipan
Posté le 09-07-2021 à 17:48:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est faux que c’est un attrape nigaud le SDR ?
Si t’y vas sans avoir compris un minimum les règles t’es mort.

C'est un peu le cas partout ca, donc c'est pas forcément discriminant pour les sdr. Tu vas dans un bar à chicha sans avoir compris les règles t'es tout aussi mort. Tu vas n'importe où sans avoir compris les règles t'es mort.

n°63441432
dany rfm
Posté le 09-07-2021 à 18:01:22  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est un peu le cas partout ca, donc c'est pas forcément discriminant pour les sdr. Tu vas dans un bar à chicha sans avoir compris les règles t'es tout aussi mort. Tu vas n'importe où sans avoir compris les règles t'es mort.

Dans un bar à chicha j’y vais pour fumer la chicha.
Dans un SDR…

n°63441598
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2021 à 18:29:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans un bar à chicha j’y vais pour fumer la chicha.
Dans un SDR…

genre en boîte tu y vas pour danser

n°63441687
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-07-2021 à 18:40:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tagcr alerte pavé :

D'abord, désolé pour le décès de ton père  :jap:

Réveillon, 29 ans, en couple depuis qu'il a 17 ans et libre depuis peu. Autant dire que ça doit le démanger d'aller goûter ce qu'il y a ailleurs.  
Il t'attire beaucoup physiquement.
Peut-être redflag sur alcool/drogue/violence puisque tu ressens le besoin d'évoquer ces questions à son propos.
A 28 ans, je suis sorti avec une femme de 35. A aucun moment je me suis projeté sur le long terme. A toi de voir ce que tu cherches, mais attention à ça aussi.

Bidule : aujourd'hui, il te plait un peu mais sans plus. Il est en FZ-cuck et espère probablement plus.
Tu le présentes comme un second choix, comme si tu le plaçais derrière Réveillon.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63441756
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2021 à 18:47:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

D'abord, désolé pour le décès de ton père  :jap:

Réveillon, 29 ans, en couple depuis qu'il a 17 ans et libre depuis peu. Autant dire que ça doit le démanger d'aller goûter ce qu'il y a ailleurs.  
Il t'attire beaucoup physiquement.
Peut-être redflag sur alcool/drogue/violence puisque tu ressens le besoin d'évoquer ces questions à son propos.
A 28 ans, je suis sorti avec une femme de 35. A aucun moment je me suis projeté sur le long terme. A toi de voir ce que tu cherches, mais attention à ça aussi.

Bidule : aujourd'hui, il te plait un peu mais sans plus. Il est en FZ-cuck et espère probablement plus.
Tu le présentes comme un second choix, comme si tu le plaçais derrière Réveillon.

Merci  :jap:  

Je ne me projette pas sur du long terme non plus avec Reveillon : il veut des enfants, moi pas (bien qu'il essai de me convaincre de changer d'avis  :D  )

Pour Bidule c'est + compliqué car comme je l'explique dans mes messages suivants, je ne l'ai pas friendzone c'est lui qui m'a friendzone précédemment, donc chat échaudé craint l'eau chaude. Mais comme on est très proches émotionnellement en ce moment c'est normal de se poser des questions je pense ; ce que j'éprouve pour lui est compliqué à "classifier dans une case". Niveau âge il n'a qu'un an de + que Reveillon

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-07-2021 à 18:48:57
n°63443544
Stellina90
Posté le 10-07-2021 à 00:43:38  profilanswer

Bidule il a l’air mieux pour du long terme quand même :o  
Mais il t’as recalée 2 fois, donc il est peut être vraiment pas attiré par toi sexuellement en effet…  
Tente un baiser pendant le Week end en Ardèche là, tu seras fixée une bonne fois pour toute ! :D  
Soit il est attiré, et tu vois ce que ça donne.  
Soit il est vraiment pas attiré et next, tu peux te concentrer librement sur Réveillon sans te demander si tu rates pas quelque chose avec Bidule :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63443653
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-07-2021 à 01:51:28  profilanswer

Le bidule a l'air d'un nigaud de compétition quand même..

Je me mefierai de réveillon, les antécédents de violence, ça sent pas bon quand même.

n°63443660
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 02:02:42  answer

Bon, je ne serai resté qu'une journée. Bilan du survol d'Adopte en vrac avant de dormir :

Les descriptions... Mon dieu, alors on demande aux hommes d'innover, de surprendre, de sortir du lot mais alors du côté gonzesse, on ne se foule pas:

"cherche un homme avec un brin d'humour, grand, fidèle, attentionné avec un petit grain de folie. Plan cul et sexfriend pas la peine de perdre votre temps"

Bah putain, t'envoies pas du rêve avec ça ma cocotte. Pourquoi je me ferai chier à travailler ma description ? Ah oui car le marché est déséquilibré, c'est vrai.

Y a celles qui ont un abonnement à vie. Toujours fidèle au poste: j'imagine que ce sont ces filles qui visent trop haut, se font sauter durant 5 semaines et basta. Je trouve ça triste pour elles.

Et les tricheuses, que des photos de près, ou en entier mais avec des vêtements amples....malin. Y aussi celles qui ne peuvent pas le cacher et jouent la carte de l'honnêteté (forcée) dans la description "bon alors je ne suis pas taille mannequin (donc je suis grosse) je préfère prévenir hi hi hi"

Et puis merde je regarde les profils des femmes de mon âge, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elles ont pris de la coke durant plusieurs années ? Certaines, j'ai eu vraiment de l'effroi...

Bon, au moins ça confirme que les SDR, ce n'est pas pour moi. Cette petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Je souhaite vraiment bon courage à ceux qui se lancent ou qui perdurent dans cet enfer.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 02:06:09
n°63443673
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-07-2021 à 02:16:00  profilanswer

C'est clair.
Les sdr et les reseaux sociaux, les 2 innovations toxiques de nôtre génération

n°63443879
Zaldarf
Posté le 10-07-2021 à 08:45:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci :jap:

Je ne me projette pas sur du long terme non plus avec Reveillon : il veut des enfants, moi pas (bien qu'il essai de me convaincre de changer d'avis :D )

Pour Bidule c'est + compliqué car comme je l'explique dans mes messages suivants, je ne l'ai pas friendzone c'est lui qui m'a friendzone précédemment, donc chat échaudé craint l'eau chaude. Mais comme on est très proches émotionnellement en ce moment c'est normal de se poser des questions je pense ; ce que j'éprouve pour lui est compliqué à "classifier dans une case". Niveau âge il n'a qu'un an de + que Reveillon

C'est pas chat échaudé craint l'eau froide l'expression ? :D

n°63443935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2021 à 09:05:33  profilanswer

Oh un nouveau ! Bienvenue  [:ottopp:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°63443956
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 09:12:58  answer

aRWaM a écrit :

Oh un nouveau ! Bienvenue  [:ottopp:5]

Je suis un vieux de la vieille, navré de te décevoir. J'y allais avec un regard nouveau, limite compassionnel.

Et je regrette de m'être autant abaissé pour obtenir un charme, un message ou même un date. Et je suis admiratif de ceux qui insistent :D

n°63444004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2021 à 09:33:04  profilanswer

C'est pas glorieux non plus de l'autre côté de la barrière, mais bon on sent que ça vient alimenter un peu ton "Mépris" envers les nanas.

---------------

n°63444007
loupie94
Posté le 10-07-2021 à 09:33:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il doit y avoir des variantes locales  [:zest-o:3]

n°63444068
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 09:45:38  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas glorieux non plus de l'autre côté de la barrière, mais bon on sent que ça vient alimenter un peu ton "Mépris" envers les nanas.

TU sens. N'essaie pas de porter TON interprétation à l'ensemble. Et ça ne reste d'ailleurs que ton interprétation.

Je ne dis pas le contraire pour les hommes hein, mais je suis un homme et hétéro, donc je parle logiquement de mon côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 09:46:09
n°63444071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2021 à 09:46:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais un mépris compassionnel [:aloy]
Vpour, tu as pensé à la prêtrise ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63444080
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 09:47:28  answer

Nicky_rr a écrit :

Et voilà les envolées morales emplies de bien pensance.

C'est un simple constat. Qui plus est, le mien.

Nope, je suis athée.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 09:47:47
n°63444086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2021 à 09:50:00  profilanswer

Cette agressivité. C'est un peu trop matinal et surtout trop tard scolairement parlant pour faire un rappel accéléré sur l'usage du
pronom "on".

---------------

n°63444100
france2022
France2025
Posté le 10-07-2021 à 09:51:20  profilanswer

La vieille France.
Je suppose que tu es blanc, aussi.

Message édité par france2022 le 10-07-2021 à 09:52:44
n°63444103
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2021 à 09:51:49  profilanswer

Fallait tester Tinder plutôt que AUM.

La qualité y est supérieure.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63444112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2021 à 09:53:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Juste pour se faire confirmer son biais que toutes des [:somberlain_12:5]. Comme les platistes en fait :o

---------------

n°63444126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2021 à 09:57:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'est ce que tu vas chercher là ?
As tu au moins une seule fois été à la recherche des messages de V pour sur le forum pour affirmer ce genre de chose ?  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63444292
grandfred5​4
Posté le 10-07-2021 à 10:31:24  profilanswer

t'as l'air un peu a cran la, détend toi

n°63444307
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2021 à 10:35:17  profilanswer

C'est V :D

n°63444322
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-07-2021 à 10:37:51  profilanswer

Il te suffit de ne pas viser ce genre de profil.

n°63444401
feu d'arti​fice
Posté le 10-07-2021 à 10:55:18  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bidule il a l’air mieux pour du long terme quand même :o  
Mais il t’as recalée 2 fois, donc il est peut être vraiment pas attiré par toi sexuellement en effet…  
Tente un baiser pendant le Week end en Ardèche là, tu seras fixée une bonne fois pour toute ! :D  
Soit il est attiré, et tu vois ce que ça donne.  
Soit il est vraiment pas attiré et next, tu peux te concentrer librement sur Réveillon sans te demander si tu rates pas quelque chose avec Bidule :o

Ou je pense aussi que c'est ça il ne doit pas être attiré par moi sur le plan physique  :D  

Silk56 a écrit :

Le bidule a l'air d'un nigaud de compétition quand même..

Je me mefierai de réveillon, les antécédents de violence, ça sent pas bon quand même.

C'est un nigaud de compétition oui  :D  

Reveillon effectivement s'est déjà retrouvé dans des bagarres après il fait pas "violent" du tout quand on le côtoie.

Il est assez naturel dans sa façon de se comporter ca se voit qu'il sort d'une longue relation ses comportements et réactions sont pas biaisés, il a pas l'habitude de draguer, il me dit qu'il pense à moi que je lui ai manqué etc ce genre de choses... c'est mignon comme tout.

Zaldarf a écrit :

C'est bien possible que ce soit ça la bonne expression oui  :D  

n°63444622
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2021 à 11:42:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pourquoi les guillemets?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63444796
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2021 à 12:23:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour ça il faut avoir la foi  :heink:
 [:maestro fantastico:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63444939
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 12:49:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Cette agressivité. C'est un peu trop matinal et surtout trop tard scolairement parlant pour faire un rappel accéléré sur l'usage du
pronom "on".

bulle_d'o a écrit :

Juste pour se faire confirmer son biais que toutes des [:somberlain_12:5]. Comme les platistes en fait :o

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que tu vas chercher là ?
As tu au moins une seule fois été à la recherche des messages de V pour sur le forum pour affirmer ce genre de chose ?  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O

CyrilleTelmer a écrit :

pourquoi les guillemets?

Ahhhh toute cette bien pensance  [:leraturbain:1]

A aucun moment dans ce topic il n'est autorisé de penser autrement sans être taxé de misogyne, aigri, tendu et autres sobriquets.

Si vous saviez ce que j'en pense et en fais de vos jugements [:robinlesadique]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 12:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49925  49926  49927  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)