| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:02:13 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-07-2021 à 17:08:42 |
Morningkill |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feu d'artifice |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 17:23:24 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
chenipan |
C'est un peu le cas partout ca, donc c'est pas forcément discriminant pour les sdr. Tu vas dans un bar à chicha sans avoir compris les règles t'es tout aussi mort. Tu vas n'importe où sans avoir compris les règles t'es mort. |
dany rfm |
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
D'abord, désolé pour le décès de ton père --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 09-07-2021 à 18:48:57 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le bidule a l'air d'un nigaud de compétition quand même..
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 02:02:42 ![]() Bon, je ne serai resté qu'une journée. Bilan du survol d'Adopte en vrac avant de dormir : Les descriptions... Mon dieu, alors on demande aux hommes d'innover, de surprendre, de sortir du lot mais alors du côté gonzesse, on ne se foule pas: "cherche un homme avec un brin d'humour, grand, fidèle, attentionné avec un petit grain de folie. Plan cul et sexfriend pas la peine de perdre votre temps" Bah putain, t'envoies pas du rêve avec ça ma cocotte. Pourquoi je me ferai chier à travailler ma description ? Ah oui car le marché est déséquilibré, c'est vrai. Y a celles qui ont un abonnement à vie. Toujours fidèle au poste: j'imagine que ce sont ces filles qui visent trop haut, se font sauter durant 5 semaines et basta. Je trouve ça triste pour elles. Et les tricheuses, que des photos de près, ou en entier mais avec des vêtements amples....malin. Y aussi celles qui ne peuvent pas le cacher et jouent la carte de l'honnêteté (forcée) dans la description "bon alors je ne suis pas taille mannequin (donc je suis grosse) je préfère prévenir hi hi hi" Et puis merde je regarde les profils des femmes de mon âge, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elles ont pris de la coke durant plusieurs années ? Certaines, j'ai eu vraiment de l'effroi... Bon, au moins ça confirme que les SDR, ce n'est pas pour moi. Cette petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Je souhaite vraiment bon courage à ceux qui se lancent ou qui perdurent dans cet enfer. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 02:06:09 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est clair.
|
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 09:12:58 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est pas glorieux non plus de l'autre côté de la barrière, mais bon on sent que ça vient alimenter un peu ton "Mépris" envers les nanas. --------------- |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 09:45:38 ![]()
TU sens. N'essaie pas de porter TON interprétation à l'ensemble. Et ça ne reste d'ailleurs que ton interprétation. Je ne dis pas le contraire pour les hommes hein, mais je suis un homme et hétéro, donc je parle logiquement de mon côté. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 09:46:09 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 09:47:28 ![]()
C'est un simple constat. Qui plus est, le mien. Nope, je suis athée. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 09:47:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 10-07-2021 à 09:52:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Fallait tester Tinder plutôt que AUM. La qualité y est supérieure. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce que tu vas chercher là ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grandfred54 |
Altered Prix public conseillé | C'est V |
Queef Captain Beemo on duty |
|
feu d'artifice |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 12:49:36 ![]()
A aucun moment dans ce topic il n'est autorisé de penser autrement sans être taxé de misogyne, aigri, tendu et autres sobriquets. Si vous saviez ce que j'en pense et en fais de vos jugements Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 12:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |