Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49855  49856  49857  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63309940
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 07:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai passé un pallier d'attraction en passant cette étape..

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 07:27:16  profilanswer

n°63310025
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 08:19:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Eh oui. Une fois adulte on appelle cela de l'hypocrisie.
Mais comme on vénère la bêtise qu'on fait passer pour de l'innocence et de la vertu, on reste dans l'ignorance confortable et on traite les réalistes de tous les noms.

C'est comme sur le topic.
Tu as celle qui te dit qu'elle sort avec un "ami" alors qu'ils se sont rencontrés par sdr, preuve qu'ils passaient les filtres des deux côtés.
Tu as celle qui dit qu'au bout de 5 ans elle développe miraculeusement des sentiments pour un "ami" et oh miracle simultanément c'est pareil de l'autre côté.

Et d'un autre côté, tu as celles dont c'est le boulot d'être bonnasses. Et là tout aussi miraculeusement aucune ne développe de sentiments pour un membre de sa FZ constitué depuis l'enfance et qui doit ressembler à un ancien annuaire des PTT département 75. Curieusement elles se marient avec des mecs dont le seul dénominateur commun est la personnalité très cool le pouvoir (pognon, célébrité ...)

Je sais pas comment vous faites pour vous racontez autant de conneries, ici.
C'est pas parce que vous vous mentez à vous-même que vous devenez honnêtes, hein.

Comme d'hab. Les faits / les dires, vive le 'dredi.

:jap:  

n°63310032
dje33
Posté le 26-06-2021 à 08:22:02  profilanswer

markof a écrit :

Ce que j'observe généralement c'est que les gens qui n'ont pas eu d'éducation religieuse ont des valeurs moins fortes que ceux qui en ont eu une. Mes deux ex ont eu des éducations religieuses et ça facilitait nos échanges.

Je pense que c'est faux.

Je n'ai pas eu d'éducation religieuse. J'ai été baptisé et c'est tout.
Mon ex femme a eu une éducation religieuse. Baptême, communion, confirmation. Tout les ans on allait à Lourdes pour voir la vierge.

Le jour où on a eu des soucis de couple, elle c'est barré et m'a laissé tombé sans suivre les recommandations de l'église. :O

n°63310040
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 08:24:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle s’occupe bien du foyer perso je m’en fiche qu’elle ne bosse pas.
Au contraire, bosser lui réduirait son temps et son énergie pour gérer le foyer.
Alors que moi perso j’ai déjà des revenus suffisants pour assumer une femme au foyer.

C'est décrié maintenant mais ça donne un très bon équilibre de vie.

n°63310042
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 08:26:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs  [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème  [:angelusdeus]

Pas la même courbe d'attractivité.
L'échec pour un homme ce serait plutôt de pas avoir de meuf ni de thunes à 50 ans. :O

n°63310058
Rick_C137
Posté le 26-06-2021 à 08:33:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Eh oui. Une fois adulte on appelle cela de l'hypocrisie.
Mais comme on vénère la bêtise qu'on fait passer pour de l'innocence et de la vertu, on reste dans l'ignorance confortable et on traite les réalistes de tous les noms.

C'est comme sur le topic.
Tu as celle qui te dit qu'elle sort avec un "ami" alors qu'ils se sont rencontrés par sdr, preuve qu'ils passaient les filtres des deux côtés.
Tu as celle qui dit qu'au bout de 5 ans elle développe miraculeusement des sentiments pour un "ami" et oh miracle simultanément c'est pareil de l'autre côté.

Et d'un autre côté, tu as celles dont c'est le boulot d'être bonnasses. Et là tout aussi miraculeusement aucune ne développe de sentiments pour un membre de sa FZ constitué depuis l'enfance et qui doit ressembler à un ancien annuaire des PTT département 75. Curieusement elles se marient avec des mecs dont le seul dénominateur commun est la personnalité très cool le pouvoir (pognon, célébrité ...)

Je sais pas comment vous faites pour vous racontez autant de conneries, ici.
C'est pas parce que vous vous mentez à vous-même que vous devenez honnêtes, hein.

Comme d'hab. Les faits / les dires, vive le 'dredi.

Que de vérités merci de remettre l'église au centre du village  :jap:  

n°63310065
Rick_C137
Posté le 26-06-2021 à 08:35:09  profilanswer

markof a écrit :

Le problème, et je l'ai souvent remarqué, c'est que les progressistes partent du principe qu'ils sont dans le camp du bien en considérant que leurs convictions sont tellement évidentes qu'elles n'ont pas besoin d'être argumentées. Je fais l'effort d'expliquer pourquoi j'ai un point de vue différent. Faut pas venir avec des gros sabots en me disant que c'est évident qu'il faut une égalité H/F dans le couple parce que même aujourd'hui c'est vrai dans une minorité de pays dans le monde et ça n'a pratiquement jamais été le cas dans l'histoire de l'Humanité. Je veux bien que ça fasse "cool" d'un point de vue émotionnel, mais d'un point de vue pratique ça va pas de soi, donc argumenter c'est mieux. Je passe beaucoup de temps à développer pourquoi je pense ceci ou cela, on peut ne pas être d'accord mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais t'es plus intéressant à lire que 95% du topic  :jap:

n°63310100
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 08:44:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que le cas du quinqua qui se case avec une petite de 25 c'est pas une histoire de pognon ? Stp
Les milfs qui vont se payer du petit insulaire aux 6 packs quand elles vont au club med  à l'autre bout du monde, il y en a tout un tas.

Et le phénomène des cougars existe réellement, sauf qu'elles s'affichent sans doute moins qu'un cougar.

Ttes les hfriennes sont d'ailleurs des cougars ou cougars en puissance. :O

n°63310355
Iv4ndi
Posté le 26-06-2021 à 09:55:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème [:angelusdeus]

Vrai parler  :D

n°63310501
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 10:31:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ttes les hfriennes sont d'ailleurs des cougars ou cougars en puissance. :O

J’ai croisé mon voisin torse nu hier soir, il doit avoir entre 20 et 23ans je dirais.
Bah c’est vrai que l’attractivité de la jeunesse était là  [:cerveau cupra]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 10:31:28  profilanswer

n°63310588
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2021 à 10:51:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais t'es plus intéressant à lire que 95% du topic  :jap:

Qu'est-ce que tu ferais pas pour reluire le chibre d'un riche  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63310622
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 10:58:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Qu'est-ce que tu ferais pas pour reluire le chibre d'un riche  :o

J’ai pas du tout suivi ses posts précédents/son historique donc je sais pas qui est ce personnage controversé :D mais on peut pas dire qu’il s’exprime mal en tout cas (ce qui n’est pas le cas pour bon nombre d’entre nous :o ).
Ça veut pas dire qu’il est dans le vrai, mais c’est pas désagréable à lire.

---------------
n°63310645
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2021 à 11:02:55  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai pas du tout suivi ses posts précédents/son historique donc je sais pas qui est ce personnage controversé :D mais on peut pas dire qu’il s’exprime mal en tout cas (ce qui n’est pas le cas pour bon nombre d’entre nous :o ).

J'attaquais juste gratuitement Rick. C'est un petit plaisir du samedi matin. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63310646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2021 à 11:03:21  profilanswer

Bonjour markof.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63310764
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 11:28:27  profilanswer

J'attaquais juste gratuitement Rick. C'est un petit plaisir du samedi matin. [:pablo escrobarbe]

Ah pardon, je plussoie ton post précédent alors :o

---------------
n°63310846
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 11:46:32  profilanswer

keall a écrit :

elles peuvent être comme nous les hommes et juste apprécié les plaisirs simple de la vie avec une personne agréable.  :(

J'ai trouvé une nana comme ça mais c'est clair que ça court pas les rues.
Du coup je l'ai épousé. :O

Message édité par Silk56 le 26-06-2021 à 12:02:45
n°63310858
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 11:49:24  profilanswer

n°63310896
Rick_C137
Posté le 26-06-2021 à 11:58:28  profilanswer

Pas de problème, j'aime fait plaisir surtout si j'ai rien a faire :o

n°63310974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2021 à 12:18:05  profilanswer

ué après comme on le voit sur la pancarte de Lucadris (en bas à gauche) c'était un truc contre le trafic de femmes, pas contre la prostitution (même si c'est souvent très lié). :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63311045
wolowizard
Posté le 26-06-2021 à 12:34:04  profilanswer

Homunculus a écrit :

Nouveau rencard demain à Vincennes, c'est pas Paris mais ça reste une banlieue fréquentable [:clooney19]

ha tient j'ai le critere inverse, pas de parisienne

n°63311059
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2021 à 12:36:33  profilanswer

Azrail a écrit :

ué après comme on le voit sur la pancarte de Lucadris (en bas à gauche) c'était un truc contre le trafic de femmes, pas contre la prostitution (même si c'est souvent très lié). :o

Vivement que les abolitionnistes défilent pour le retour des contrôles aux frontières

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63311061
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2021 à 12:37:40  profilanswer

Rencard lundi (35 ans, bivouqueuse, traileuse, sportive), tout au vert, mais sur son profil "veut des chiards". Je pense que je perds encore mon temps, malgré un super feeling après 3h de tel hier soir.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 26-06-2021 à 12:38:42
n°63311086
loupie94
Posté le 26-06-2021 à 12:42:15  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C'est désagréable sur le fond pas sur la forme.  C'est ça que tu veux dire?

Des gens qui écrivent très bien pour dire de grosses conneries il y a en a plein hein. Je suis sure qu'on pourra te conseiller quelques auteurs.

n°63311092
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2021 à 12:44:56  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Rencard lundi (35 ans, bivouqueuse, traileuse, sportive), tout au vert, mais sur son profil "veut des chiards". Je pense que je perds encore mon temps, malgré un super feeling après 3h de tel hier soir.

A 35 faut pas commencer à se faire une raison ?
Elle finira au mieux sur ce topic

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63311093
Homunculus
Posté le 26-06-2021 à 12:45:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha tient j'ai le critere inverse, pas de parisienne

Ce sont des filles compliquées je te l’accorde.

n°63311102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2021 à 12:46:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Je connais plusieurs meufs qui ont fait leur premier gamin entre 35 et 40 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63311108
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 12:47:38  profilanswer

Cette tendance a taxer de conneries tout ce qui est désagréable, c'est de la paresse intellectuelle.

Lorsque c'est bien écrit, on peut au moins saluer l'effort.
Ça change des photos de pancartes de people has been en guise d'argument d'autorité. #laguerrecestmal #lesmechantssontmechants

n°63311112
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 12:48:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est désagréable sur le fond pas sur la forme.  C'est ça que tu veux dire?

Des gens qui écrivent très bien pour dire de grosses conneries il y a en a plein hein. Je suis sure qu'on pourra te conseiller quelques auteurs.

Oui je parlais de la forme :D

Le fond, entre mon mec et mes gosses dans les pattes, j’ai malheureusement pas trop le temps de suivre la conversation :o  
(Mais j’ai lu quelques trucs que j’approuve, et d’autres que je désapprouve, donc pas d’avis sur la question :o )

---------------
n°63311122
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 12:50:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais plusieurs meufs qui ont fait leur premier gamin entre 35 et 40 ans.

Ouais moi aussi j’en connais mais ça me fait pas rêver :D  

De celles que je connaissent, elles ont attendu « le moment parfait » avec la bonne situation etc… résultat la grossesse les a crevées, elles sont pas épanouies, et encore plus reloues qu’avant :o

---------------
n°63311135
dany rfm
Posté le 26-06-2021 à 12:52:58  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ce serait une perte de temps oui, pour toi et pour elle.
Tu cherches quelque chose d’assez rare.

n°63311146
dany rfm
Posté le 26-06-2021 à 12:55:35  profilanswer

poutrella a écrit :

C’est la ménopause la fin.

n°63311153
markof
Posté le 26-06-2021 à 12:56:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est faux.

Je n'ai pas eu d'éducation religieuse. J'ai été baptisé et c'est tout.
Mon ex femme a eu une éducation religieuse. Baptême, communion, confirmation. Tout les ans on allait à Lourdes pour voir la vierge.

Le jour où on a eu des soucis de couple, elle c'est barré et m'a laissé tombé sans suivre les recommandations de l'église. :O

Je ne comprends pas le problème. Je n'ai pas dit que la charité chrétienne devait s'exercer dans le couple. Encore heureux que tu puisses te libérer d'une relation de couple qui ne te convient plus. Après il y a la manière de faire.

Si tu es baptisé il est assez probable que tu aies eu une influence religieuse dans ton éducation. Tu ne t'en rends peut-être pas compte. C'est un bon début en tout cas !

Rick_C137 a écrit :

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais t'es plus intéressant à lire que 95% du topic :jap:

Azrail a écrit :

Bonjour markof.

Silk56 a écrit :

Cette tendance a taxer de conneries tout ce qui est désagréable, c'est de la paresse intellectuelle.

Lorsque c'est bien écrit, on peut au moins saluer l'effort.
Ça change des photos de pancartes de people has been en guise d'argument d'autorité. #laguerrecestmal #lesmechantssontmechants

Merci les kheys  [:mazin:1]

Azrail  [:kerjiel]

n°63311173
keall
Posté le 26-06-2021 à 12:59:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Pour la procréation c'est pas de 18 à 35 ==> ok
Puis de 35 à 42 ==> Dépêchez vous et ce sera un peu chaud, faudra surveiller tout ça
Après 42 ==> stop

:o :o :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63311183
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 13:01:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Y a pas un sdr juste pour childfree? Nokids.fr je crois ou un truc du genre ? J'avais fait une rencontre sympa la dessus mais cetait  y a 8 ans :o

n°63311254
Homunculus
Posté le 26-06-2021 à 13:12:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a une date de péremption pour tout.
Après c'est pas sa faute si elle a pas trouvé le mec 8/10 qui la fait rêver.

Message édité par Homunculus le 26-06-2021 à 13:14:13
n°63311265
Random Dud​e
Posté le 26-06-2021 à 13:14:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a pas un sdr juste pour childfree? Nokids.fr je crois ou un truc du genre ? J'avais fait une rencontre sympa la dessus mais cetait  y a 8 ans :o

j'serais curieux de savoir combien s'y tiennent au final sur les années suivantes.

n°63311277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2021 à 13:17:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ouais moi aussi j’en connais mais ça me fait pas rêver :D

De celles que je connaissent, elles ont attendu « le moment parfait » avec la bonne situation etc… résultat la grossesse les a crevées, elles sont pas épanouies, et encore plus reloues qu’avant :o

Les cas que je connais sont tous récents, je te dis ça dans 5 ans  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63311280
Random Dud​e
Posté le 26-06-2021 à 13:17:58  profilanswer

hier c'était une minette à 20K followers pleine "d'ambition", tout ce que je déteste de notre époque et de leur génération :D
mais ça fait de l'entraînement social/dragal, je commençais à rouiller.

n°63311283
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2021 à 13:18:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Se faire une raison ? Ben non... la vasectomie me guette, vu que j'ai déjà commencé à me renseigné sur qui pourrait me la faire.
-> un chiard, c'est pas moyen du tout, ni l'adoption, ni d'un autre mec.

n°63311292
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2021 à 13:20:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Apparemment, il n'existe plus... mais sur certains sites (meetic, OKC), tu peux être assez clair : "je n'ai pas d'enfants" et "je ne veux pas d'enfants"... ca ne veut pas dire que tu es contre que madame en ait déjà, mais au moins, c'est clair si elle en veut encore.

n°63311293
dje33
Posté le 26-06-2021 à 13:21:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est désagréable sur le fond pas sur la forme. C'est ça que tu veux dire?

Zemmour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49855  49856  49857  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)