| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 07:27:16 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 |
Je pense que c'est faux. Je n'ai pas eu d'éducation religieuse. J'ai été baptisé et c'est tout. Le jour où on a eu des soucis de couple, elle c'est barré et m'a laissé tombé sans suivre les recommandations de l'église. |
|
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
|
Iv4ndi |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:31:28 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Stellina90 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Stellina90 |
Message édité par Silk56 le 26-06-2021 à 12:02:45 |
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué après comme on le voit sur la pancarte de Lucadris (en bas à gauche) c'était un truc contre le trafic de femmes, pas contre la prostitution (même si c'est souvent très lié). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wolowizard |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DayWalker II | Rencard lundi (35 ans, bivouqueuse, traileuse, sportive), tout au vert, mais sur son profil "veut des chiards". Je pense que je perds encore mon temps, malgré un super feeling après 3h de tel hier soir. Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 26-06-2021 à 12:38:42 |
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Homunculus |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellina90 |
Stellina90 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
markof |
Je ne comprends pas le problème. Je n'ai pas dit que la charité chrétienne devait s'exercer dans le couple. Encore heureux que tu puisses te libérer d'une relation de couple qui ne te convient plus. Après il y a la manière de faire. Si tu es baptisé il est assez probable que tu aies eu une influence religieuse dans ton éducation. Tu ne t'en rends peut-être pas compte. C'est un bon début en tout cas !
Merci les kheys Azrail |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 26-06-2021 à 13:14:13 |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |