Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49860  49861  49862  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63327418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2021 à 10:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Et je devrais m'en excuser ? Ou dire que je les aime petits gros et moche comme toi ?

Oui j'attends tes excuses. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 10:54:48  profilanswer

n°63327462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 10:58:24  profilanswer

Les nigauds. Toi même tu as plus fantasmé sur ta joggeuse que sur ta femme, on le sait tous.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63327463
loupie94
Posté le 28-06-2021 à 10:58:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

T'es québécois maintenant ?

Je pense qu'il a voulu dire "keum" [:cerveau klem]  

n°63327477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 10:59:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense qu'il a voulu dire "keum" [:cerveau klem]  

JE pense qu'il a voulu écrire chum. C'est en train de passer dans le langage je trouve  :D  

Tu t'es encore chicané avec ton chum ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63327530
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-06-2021 à 11:03:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Les nigauds. Toi même tu as plus fantasmé sur ta joggeuse que sur ta femme, on le sait tous.

Celle que j'ai vue qu'une fois, sachant que j'ai pas la mémoire des visages ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63327551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 11:05:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Celle que j'ai vue qu'une fois, sachant que j'ai pas la mémoire des visages ?

Bien sûr, ta meuf dans les mêmes conditions, t'en aurais pas parlé ici.

---------------
n°63327577
markof
Posté le 28-06-2021 à 11:07:01  profilanswer

la lampe a écrit :

bof, je ken avec mon metre 72. Certes mes ex tapent dans du m90 après mais balek je ken.

C'est comme le pic de beauté de les zommes à 38 ans, ça rassure les grands dadets du topic. Ils pensent qu'il suffit de taper dans le m85 pour choper izi (même en étant tout gringalet + t shirt diablo 2, 58 kg et cheveux gras).

Bref, ouai c'est mieux de faire 1m80, je ne le nie pas et je pense que ce topic bride pas mal de nigauds IRL sur ce sujet. Mais il suffit que je regarde autour de moi pour voir pas mal de types choper alors qu'ils font <1m75.

Néanmoins, c'est évident que si tu n'as que ça à vendre (ou ton poste dans une boite du cac40) ouai je suis ok avec le point de vue/troll.

Non mais ça reste un handicap. C'est pas rédhibitoire certes, mais être grand pour un mec c'est toujours mieux toutes choses égales par ailleurs.

Si tu t'amuses à te comparer avec des mecs grands qui ont d'autres défauts que toi, ça n'a plus de sens. C'est cumulatif en fait.

n°63327670
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 11:12:49  profilanswer

markof a écrit :

Non mais ça reste un handicap. C'est pas rédhibitoire certes, mais être grand pour un mec c'est toujours mieux toutes choses égales par ailleurs.

Si tu t'amuses à te comparer avec des mecs grands qui ont d'autres défauts que toi, ça n'a plus de sens. C'est cumulatif en fait.

Et je vois pas l’intérêt non plus de se comparer à Henry Calvill ou Jason Momoa.

n°63327694
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 11:14:30  profilanswer

markof a écrit :

Pour toi, c'est un handicap. Mais pas pour La lampe [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63327733
dany rfm
Posté le 28-06-2021 à 11:16:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour toi, c'est un handicap. Mais pas pour La lampe [:zedlefou:1]

La lampe à de quoi compenser vu qu’il a des potes, sort souvent etc.
Donc est plutôt actif IRL.
C’est pas comparable à celui qui n’a que les SDR pour rencontrer.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 11:16:27  profilanswer

n°63327739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 11:16:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Et je vois pas l’intérêt non plus de se comparer à Henry Calvill ou Jason Momoa.

Parce que comme beaucoup de nigaud, il veut de la 8+ qu'il voit sur insta  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 28-06-2021 à 11:17:06

---------------
n°63327751
homunculus
Posté le 28-06-2021 à 11:17:59  profilanswer

Ah la jeunesse [:clooney16]
Heureusement qu'à mon âge elles sont moins superficielles. Wait... [:clooney19]

n°63327801
chenipan
Posté le 28-06-2021 à 11:22:33  profilanswer

markof a écrit :

Ca t'apporte quoi de te comparer avec d'autres gens, à part une excuse pour pleurer sur ton sort du coup ?  

"ouin ouin les mecs mieux que moi ils sont mieux que moi, ouin ouin les mecs moins bien que moi ça n'a pas de sens de me comparer avec eux, je suis tout en bas de mon échelle c'est la faute des autres"

Tout le monde part avec une donne différente. Là dessus, y a des trucs tu peux changer, d'autres non. Y a des trucs tu penses que ça vaut le coup de changer, d'autres non.  

Prendre X centimètres, y a des opérations médicales pour ça. Ça se fait plutôt pendant la croissance, c'est super douloureux, et c'est handicapant pendant un long moment. Mais ça se fait. Si c'est le seul point qui te manque pour être parfait fonce (c'est pas uniquement pour toi, ça s'applique à tous les mecs qui trouvent la vie trop injuste parce qu'un autre mec est "mieux que lui" ) [:zest-o:3]

n°63327808
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-06-2021 à 11:23:07  profilanswer

homunculus a écrit :

ça sucait pour des likes sur un skyblog, l'outil a changé, mais les pratiques sont les même.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63327849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 11:26:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

La lampe à de quoi compenser vu qu’il a des potes, sort souvent etc.
Donc est plutôt actif IRL.
C’est pas comparable à celui qui n’a que les SDR pour rencontrer.

Yep.
Je trouve la démarche de la lampe très bonne pour pécho, à savoir se donner le plus de chance de réussir (sortie, cercle social etc.)
Ne faire que du SDR, c'est assez restrictif/limitatif à mon sens

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63327859
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 11:27:18  profilanswer

chenipan a écrit :

Ca t'apporte quoi de te comparer avec d'autres gens, à part une excuse pour pleurer sur ton sort du coup ?  

"ouin ouin les mecs mieux que moi ils sont mieux que moi, ouin ouin les mecs moins bien que moi ça n'a pas de sens de me comparer avec eux, je suis tout en bas de mon échelle c'est la faute des autres"

Tout le monde part avec une donne différente. Là dessus, y a des trucs tu peux changer, d'autres non. Y a des trucs tu penses que ça vaut le coup de changer, d'autres non.  

Prendre X centimètres, y a des opérations médicales pour ça. Ça se fait plutôt pendant la croissance, c'est super douloureux, et c'est handicapant pendant un long moment. Mais ça se fait. Si c'est le seul point qui te manque pour être parfait fonce (c'est pas uniquement pour toi, ça s'applique à tous les mecs qui trouvent la vie trop injuste parce qu'un autre mec est "mieux que lui" ) [:zest-o:3]

C'est de la triche, comme se faire ajouter des cheveux.

On doit briller par ce qu'on possède à l'intérieur, pas par ce qu'on peut s'acheter. [:ouicertes]  

---------------
n°63327894
lechewal
des sensations...bien
Posté le 28-06-2021 à 11:31:21  profilanswer

ça doit faire 4 ans que je suis pas passé ici, amraz a t il enfin trouvé la fdsv ?

n°63327904
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 11:32:00  answer

homunculus a écrit :

y'avait aussi une jeune qui lisait sur la table juste devant moi.
Par contre elle était moche.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 11:32:15
n°63327935
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2021 à 11:33:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On doit briller par ce qu'on possède à l'intérieur, pas par ce qu'on peut s'acheter. [:ouicertes]

Une meuf qui se maquille ça vous dérange ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63327946
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 11:34:52  profilanswer

Perso, les gens qui lisent sur les tables, c'est pas mon truc. [:capsone]  

Clairement, oui.

---------------
n°63327949
chenipan
Posté le 28-06-2021 à 11:35:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout est de la triche. Les sapes, le maquillage, les muscles, la culture, l'éducation, les valeurs humaines, le bling bling, la génétique...

Tout ce qui peut te donner un avantage concurrentiel rend la compétition déséquilibrée. T'as des avantages et des inconvénients par rapport au reste du monde, tu cultives tes avantages et tu réduits tes inconvénients si tu veux augmenter tes chances. La finalité c'est de vivre ta vie, et éventuellement de trouver quelqu'un qui souhaite la partager. Pour une à plusieurs raisons, qui n'auront peut-être rien à voir avec ce que tu penses ou que tu veux valoriser.  

Ce que tu possèdes à l'intérieur c'est de l'eau, du carbone, des protéines, du gras, quelques saloperies et de la nourriture en décomposition.

n°63327959
homunculus
Posté le 28-06-2021 à 11:35:36  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça sucait pour des likes sur un skyblog, l'outil a changé, mais les pratiques sont les même.

Donc le but c'est juste d'impressionner les copines et qu'elles valident le mec?
Désolé de la question, je dois me faire vieux.

thesmilingface a écrit :

[:clooney24]

Sauf que le première impression qu'on se fait de toi c'est ce qui se voit à l'extérieur.

Ah oui si elle est moche ça compte pas.

n°63327968
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 11:36:23  answer

thesmilingface a écrit :

thesmilingface a écrit :

Perso, les gens qui lisent sur les tables, c'est pas mon truc. [:capsone]  

échec et mat.

n°63327971
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-06-2021 à 11:36:47  profilanswer

Si elle veut prendre 3 minutes pour se maquiller pour s'arranger avant de sortir => pk pas.
Si elle veut prendre 1 heure pour une occasion un peu plus particulière => pk pas.

Si elle ne peut pas sortir sans 1 h de maquillage => NOPE.

---------------
n°63327993
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-06-2021 à 11:38:36  profilanswer

homunculus a écrit :

Donc le but c'est juste d'impressionner les copines et qu'elles valident le mec?
Désolé de la question, je dois me faire vieux.

C'était le concours du plus grand nombre de like sur les skyblog, et si en plus t'avais un like de Kévin le GB du lycée qui a redoublé 3 fois et que du coup il a une voiture c'était encore mieux.
En soit la même chose qu'on voit sur les réseaux sociaux plus moderne.

---------------
n°63328072
homunculus
Posté le 28-06-2021 à 11:45:57  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

C'était le concours du plus grand nombre de like sur les skyblog, et si en plus t'avais un like de Kévin le GB du lycée qui a redoublé 3 fois et que du coup il a une voiture c'était encore mieux.
En soit la même chose qu'on voit sur les réseaux sociaux plus moderne.

Triste monde [:clooney9]
Je suis jamais sorti avec une instagrameuse ou un truc du genre, ça doit être bien relou.

n°63328091
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 11:47:56  profilanswer

chenipan a écrit :

Tout est de la triche. Les sapes, le maquillage, les muscles, la culture, l'éducation, les valeurs humaines, le bling bling, la génétique...

Tout ce qui peut te donner un avantage concurrentiel rend la compétition déséquilibrée. T'as des avantages et des inconvénients par rapport au reste du monde, tu cultives tes avantages et tu réduits tes inconvénients si tu veux augmenter tes chances. La finalité c'est de vivre ta vie, et éventuellement de trouver quelqu'un qui souhaite la partager. Pour une à plusieurs raisons, qui n'auront peut-être rien à voir avec ce que tu penses ou que tu veux valoriser.  

Ce que tu possèdes à l'intérieur c'est de l'eau, du carbone, des protéines, du gras, quelques saloperies et de la nourriture en décomposition.

l'éducation, les valeurs humaines, la génétique, sont la transmission des générations passées qui ont placé en toi l'espoir d'une descendance. [:ouicertes]  

Quant aux muscles, ils sont moyen d'user de force, que ce soit pour porter lourdes charges que les bêtes ne peuvent point bâter ou pour guerroyer pour la juste cause. [:ouicertes]  

Ce que l'humain possède à l'intérieur ne peut se résumer au vils éléments que tu énonces.

---------------
n°63328103
bubkalours​on
Posté le 28-06-2021 à 11:49:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63328106
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 11:49:08  profilanswer

Faut être dérangé pour lire sur une table. Et pourquoi pas dans les entrailles d'un poulet ?

---------------
n°63328131
seinilol
Posté le 28-06-2021 à 11:51:16  profilanswer

homunculus a écrit :

Triste monde [:clooney9]
Je suis jamais sorti avec une instagrameuse ou un truc du genre, ça doit être bien relou.

Je suis sorti avec une meuf qui kiffait instagram, sans forcément être instagrammeuse "pro"  [:moooonblooood], c'est très relou en effet...

Le moindre repas c'est 10 minutes de photos avant de bouffer, le temps qu'elle passait à prendre des selfies full filtres pour le plaisir...  

De l'extérieur on dirait que leur vie est contrôlée par ça, qu'ils ne peuvent pas organiser une journée sans avoir une session insta :|

Moi qui ne sait pas prendre un selfie correct, quand je l'ai vu réessayer 30 fois pour faire le selfie parfait, j'ai compris pourquoi j'étais nul en selfie :o

n°63328179
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2021 à 11:54:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pensais que t'étais grand [:inick:3]

Comment est ce possible

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63328217
homunculus
Posté le 28-06-2021 à 11:57:11  profilanswer

seinilol a écrit :

Je suis sorti avec une meuf qui kiffait instagram, sans forcément être instagrammeuse "pro"  [:moooonblooood], c'est très relou en effet...

Le moindre repas c'est 10 minutes de photos avant de bouffer, le temps qu'elle passait à prendre des selfies full filtres pour le plaisir...  

De l'extérieur on dirait que leur vie est contrôlée par ça, qu'ils ne peuvent pas organiser une journée sans avoir une session insta :|

Moi qui ne sait pas prendre un selfie correct, quand je l'ai vu réessayer 30 fois pour faire le selfie parfait, j'ai compris pourquoi j'étais nul en selfie :o

En fait la nana ne te porte aucune véritable attention, t'es juste une chose, un trophée.
Par chance je suis nul en selfie aussi donc pas de risque que je tombe là dedans.

n°63328256
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2021 à 12:00:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est pas les restau du cul ici, il y a pas de charité à avoir sur ce genre de truc.
C'est comme demander à certains de prendre les meufs sans seins ou les obèses morbides.

Comparer les gens d'1m75 a des obèses morbides ça passe crème ici?

On tombe sur Markov pour sa manière de parler mais il n'y a pas plus puant ici que bulle d'o, si on veut être objectif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 28-06-2021 à 12:04:48
n°63328283
seinilol
Posté le 28-06-2021 à 12:04:00  profilanswer

Du haut de mon m90, j'ai bcp d'amis <1.75 je les trouve pas petits du tout, c'est vraiment un truc de meuf ?

n°63328292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 12:05:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comparer les gens d'1m75 a des obèses morbides ça passe crème ici?
On tombe sur Markov sur sa manière de parler mais il n'y a pas plus puant ici que bulle d'o pourtant.

Sauf que j'ose espérer que Bulle d'o en rajoute des caisses pour te faire rager. Sauf que j'en suis beaucoup moins sûr concernant Markof et sa vision des femmes à acheter.

---------------
n°63328299
bubkalours​on
Posté le 28-06-2021 à 12:05:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63328302
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2021 à 12:05:46  profilanswer

Ouais ils sont pas dignes de respect, ils ont pas choisis les bons gènes en naissant tu comprends.

n°63328320
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 12:07:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais ils sont pas dignes de respect, ils ont pas choisis les bons gènes en naissant tu comprends.

Tu es gros?

n°63328331
dany rfm
Posté le 28-06-2021 à 12:08:38  profilanswer

seinilol a écrit :

Du haut de mon m90, j'ai bcp d'amis <1.75 je les trouve pas petits du tout, c'est vraiment un truc de meuf ?

Un peu en rapport avec le côté protecteur.
On ne regarde pas un grand de la même manière qu’un petit.
Après pour moi, ce problème de taille dans le game pourrait être solutionné en supprimant les talons aux femmes (ou un imposant des sortes de talons aux hommes).
Parce que techniquement avec cet artifice devenu plus ou moins obligatoire chez les femmes, elles ont grandi, et pas nous.  :o

n°63328332
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2021 à 12:08:41  profilanswer

seinilol a écrit :

La photo n'a jamais été un art où tu créais un chef d’œuvre à chaque clic. C'est la base de cramer de la pellicule pour obtenir un cliché potable :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63328346
dany rfm
Posté le 28-06-2021 à 12:09:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que j'ose espérer que Bulle d'o en rajoute des caisses pour te faire rager. Sauf que j'en suis beaucoup moins sûr concernant Markof et sa vision des femmes à acheter.

Faut voir, Markof achète des femmes ok.
Bulle d’o couche t’elle avec du nain ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49860  49861  49862  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)