| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 00:38:07 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
ogsvart_ |
|
la lampe | Bon, c'était pas le moment pour chopper de la zouzou ce soir |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
DayWalker II |
rewe |
pour moi c'est du même degré que trump et sa compagne, de darmon et de la sienne, ou du quatuor complet : Bernie ecclestone : Donc Oui, ca existe, mais pas suffisamment pour que le oui sorte de l'extreme minorité. le physique et la notoriété font énormément dans ce monde. L'intellect est important sur le long terme, mais ne passera jamais critère numéro 1 auprès de très nombreuses femmes, qui restent (et ont le droit, n'en déplaisent aux nerds) de conserver ce critère comme éliminatoire..
la vie n'est pas faire pour etre juste (proverbe répété par ma gmère, très bonne école). Certains ce sera évidemment beaucoup de douleur. donc forcément, dans le monde de la séduction, certains souffriront, d'autres profiteront. la seule exception à la chose, c'est en dehors du handicap/non handicap, petit/grand, moche/beau, c'est le poids.. pour les femmes un fin vaut bien moins qu'un large, la bedaine est aujourd'hui bienvenue et accueillie avec bienveillance sur tinder et autres (j'ai les screens Message cité 1 fois Message édité par rewe le 29-06-2021 à 01:40:11 |
rewe |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 01:46:35 ![]() ![]() |
markof |
|
rewe |
|
rewe |
|
rewe |
|
markof |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
j'avoue, y'a des métiers où y'a aucun mérite
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-06-2021 à 06:34:02 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 08:18:05 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Du coup, on en est à débattre sur l'importance du physique pour pécho.
|
ogsvart_ | Ouah, le niveau ce matin, de mieux en mieux, tah le naufrage de l'équipe de France hier. |
-Chris- |
|
DayWalker II | On n'est que mardi ! |
Azhdar_ Trapped inside time | markof se vante de partout d'avoir du fric, mais le mec roule en TT
--------------- A common threat sits in our house. |
seinilol | Alors qu'on s'en fout du foot, le plus important c'est 2 français qui mènent le championnat du monde moto |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 09:41:58 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 09:49:48 ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | Mais en tout cas l'Audi TT, c'est une grosse faute de goût, c'est une voiture de coiffeur ou de pompier. --------------- A common threat sits in our house. |
Homunculus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je croyais que tu n'avais pas de mal à avoir des relations, mais plutôt à y retrouver l'étincelle que tu as pu connaître plus jeune ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
guigr | Quelqu'un a la preuve irréfutable de l'existence de Markof ? J'ai envie de croire que c'est un personnage de composition pour le forum mais j'ai pas trop d'espoirs |
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle l'a clairement allumé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |