Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49874  49875  49876  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63341589
Stellina90
Posté le 29-06-2021 à 00:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homunculus a écrit :

Et du coup comment tu peux être sûr qu'il ne te trompe pas avec sa prof de yoga? :o

Heu… genre mon mec fait du yoga  [:dipterolyse]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 00:38:07  profilanswer

n°63341603
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 00:39:14  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Pendant les vacances quand t'es pas là peut être?
Va savoir :o

n°63341814
ogsvart_
Posté le 29-06-2021 à 01:02:18  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah pourquoi pas ? c'est pas mixte le yoga ? :o

Ca fait pas assez mec qui assume sa part virile old school (©bulledo) c'est ça ? [:htaed:3]

n°63341840
la lampe
Posté le 29-06-2021 à 01:04:46  profilanswer

Bon, c'était pas le moment pour chopper de la zouzou ce soir

n°63341864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2021 à 01:07:11  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Grosse voiture -> petit zob ?
Ben, j'ai une petite voiture.

Parler de sa voiture -> petit zob

Spoiler :

Je roule à vélo :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63341879
Stellina90
Posté le 29-06-2021 à 01:08:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah pourquoi pas ? c'est pas mixte le yoga ? :o

Ca fait pas assez mec qui assume sa part virile old school (©bulledo) c'est ça ? [:htaed:3]

Bah… j’avoue que oui, je vois ça comme un sport féminin, et mon mec n’a clairement pas la tronche ni le style à faire du yoga :D

J’ai rien contre les mecs qui en font, mais ça m’attire pas :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63341958
DayWalker ​II
Posté le 29-06-2021 à 01:23:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

Je roule à vélo :o

Tu crois être le seul ?

n°63342006
rewe
Posté le 29-06-2021 à 01:36:04  profilanswer

markof a écrit :

Oui, après c'est pas très compliqué de convaincre les gens de l'importance de la taille. Dire que les femmes aiment les hommes grands car elles veulent un homme qui les dépassent ça passe.

Dire qu'elles veulent un homme qui les dépassent dans d'autre domaine (statutairement, intellectuellement, financièrement parlant), c'est interdit alors que la logique est la même.

Jamel Debouzze 1m65, handicapé 4/10 qui se marie avec Mélissa Theuriau 1m75, 100% valide, 9/10.

Je sais pas si elle aurait été séduite par son sens de l'humour s'il l'avait accostée avec sa meilleure vanne dans le RER C avant d'être célèbre. Jpense qu'elle lui aurait même pas donné l'heure.

pour moi c'est du même degré que trump et sa compagne, de darmon et de la sienne, ou du quatuor complet : Bernie ecclestone :
petit (20cm de - que sa compagne), vieux (~40 ans de diff, sa première fille est plus agée que la mère de sa nouvelle fille), ultra-riche, sans doute d'une intelligente immense (manager hors pair), mais surtout complètement contrasté par la plastique de sa compagne, très séduisante physiquement (lui, à quatre-vingt-dix balais.. [:le_glaude])

Donc Oui, ca existe, mais pas suffisamment pour que le oui sorte de l'extreme minorité.
Si debouzze n'était pas connu dans ton exemple, je pense pas qu'il aurait eu la même vie, loin de là.

le physique et la notoriété font énormément dans ce monde. L'intellect est important sur le long terme, mais ne passera jamais critère numéro 1 auprès de très nombreuses femmes, qui restent (et ont le droit, n'en déplaisent aux nerds) de conserver ce critère comme éliminatoire..

thesmilingface a écrit :

Un peu comme pour les femmes grosses, donc.
les grosses, c'est comme des pantoufles, disait-on dans ma jeunesse.
On est bien dedans mais on évite de sortir avec.

edit : je précise que ces propos étaient tenus par des mecs qui n'avaient visiblement aucune difficulté pour trouver des partenaires sexuels, pas par les galériens de l'amour comme wam.

la vie n'est pas faire pour etre juste (proverbe répété par ma gmère, très bonne école). Certains ce sera évidemment beaucoup de douleur.
Regardons par rapport à ton propos, beaucoup de personnes sont défavorisées :
les moches/obèses/petits/PMR/accidentés/chauves à trente ans/ pauvres financièrement ou intellectuellement...
sans compter que les [:mistral_ winner] arrivent à se trouver une copine sans pb, raiosn : ils sont le physique que les weshettes cherchent :D

donc forcément, dans le monde de la séduction, certains souffriront, d'autres profiteront.
c'est un peu le monde sur lequel le proverbe "le bonheur des uns fait le malheur des autres" est au plus fort reflété.

la seule exception à la chose, c'est en dehors du handicap/non handicap, petit/grand, moche/beau, c'est le poids.. pour les femmes un fin vaut bien moins qu'un large, la bedaine est aujourd'hui bienvenue et accueillie avec bienveillance sur tinder et autres (j'ai les screens :D)
maigres introvertis, fuyez ;) ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 29-06-2021 à 01:40:11
n°63342012
rewe
Posté le 29-06-2021 à 01:39:45  profilanswer

markof a écrit :

C'était pas juste un homme politique, c'était le Président de la République  :lol:  

Bien sûr que ça aide à choper. Même en étant juste maire tu chopes déjà de la gourgandine à tour de bras.

c'est son intelligence, son bagout et son élégance qu'ont choppé; quoiqu'on en dise il a du sex appeal. Même une journaliste l'a admis en plateau :D

markof a écrit :

La contribution des femmes sur ce topic est très marginale. Elles ne remplissent pas leur rôle.

J'ai l'impression qu'il y a un entente tacite sur ce topic. Les femmes ici sont en recherche d'attention et en face t'as des mecs désespérés. Progressivement les femmes ont adopté un discours en phase avec les nigauds (l'argent, la taille ne compte pas), tout en prenant l'ascendant sur ces derniers avec une antipathie peu commune. Le résultat n'est guère engageant.

en meme temps si tu viens ici psychologiter tous les jours pour te faire [:frogaski62:1]  par les filles parce que tu trouves pas de minettes depuis dix ans et que ca te fais déprimer, c'est évident que soirée hfr/netflix et autres bières à domicile vont t'ajouter une dizaine d'années de plus de célibat à ton parmarès d'endurci.

ne jamais prendre les commentaires des filles pour argent comptant : ce qui te fais avancer, c'est ta réaction par rapport aux baffes, pas leurs commentaires.

n°63342023
markof
Posté le 29-06-2021 à 01:46:35  profilanswer

rewe a écrit :

pour moi c'est du même degré que trump et sa compagne, de darmon et de la sienne, ou du quatuor complet : Bernie ecclestone :
petit (20cm de - que sa compagne), vieux (~40 ans de diff, sa première fille est plus agée que la mère de sa nouvelle fille), ultra-riche, sans doute d'une intelligente immense (manager hors pair), mais surtout complètement contrasté par la plastique de sa compagne, très séduisante physiquement (lui, à quatre-vingt-dix balais.. [:le_glaude])

Donc Oui, ca existe, mais pas suffisamment pour que le oui sorte de l'extreme minorité.  
Si debouzze n'était pas connu dans ton exemple, je pense pas qu'il aurait eu la même vie, loin de là.

le physique et la notoriété font énormément dans ce monde. L'intellect est important sur le long terme, mais ne passera jamais critère numéro 1 auprès de très nombreuses femmes, qui restent (et ont le droit, n'en déplaisent aux nerds) de conserver ce critère comme éliminatoire..

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que l'intelligence est un critère important.

Je pense que les femmes sont autant attirées par les possessions des hommes que les qualités requises pour arriver à ce résultat.

Un employé de banque qui gagne 10 millions au Loto n'aura ni l'intelligence, ni le bagage culturel, ni l'entregent d'un homme d'affaires ou d'un acteur à succès. Les réalisations sont importantes, au-delà des revenus qui en sont la simple conséquence.

Quand je parle d'intelligence ça implique un minimum de pragmatisme. Un maître de conférence en biologie qui est dans son délire théorique va attirer des nanas de son milieu, mais peu de chances d'attirer une bimbo de la téléréalité.  

S'il a suffisamment d'intelligence sociale et de talent pour créer une biotech à succès, ou ne serait-ce qu'une chaîne youtube de plusieurs centaines de milliers d'abonnés de vulgarisation oui ça pourrait marcher.

Au bout d'un moment il faut prouver. Et c'est la capacité de l'homme à capter des ressources qui est observée par la femme. Un homme incapable ou peu capable de choper des ressources paraitra inutile.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 01:46:35  profilanswer

n°63342030
markof
Posté le 29-06-2021 à 01:50:19  profilanswer

rewe a écrit :

c'est son intelligence, son bagout et son élégance qu'ont choppé; quoiqu'on en dise il a du sex appeal. Même une journaliste l'a admis en plateau :D

Très cohérent avec mon post précédent, rien à rajouter.

rewe a écrit :

en meme temps si tu viens ici psychologiter tous les jours pour te faire [:frogaski62:1]  par les filles parce que tu trouves pas de minettes depuis dix ans et que ca te fais déprimer, c'est évident que soirée hfr/netflix et autres bières à domicile vont t'ajouter une dizaine d'années de plus de célibat à ton parmarès d'endurci.

ne jamais prendre les commentaires des filles pour argent comptant : ce qui te fais avancer, c'est ta réaction par rapport aux baffes, pas leurs commentaires.

Je crois très sincèrement que tu te trompes de personne, car je n'ai absolument rien à voir avec ta description.

J'ai écrit précisément aujourd'hui que je me basais uniquement sur les actes et pas sur ce que les gens disent car tout le monde ment sur ses véritables intentions à un degré plus ou moins important.

Et je suis revenu ici car je viens d'enchaîner 3 ans de couple avec deux nanas au physique tellement parfait que tu n'oserais même pas t'astiquer dessus au fond de ta couette. Donc garde tes conseils sur la vie pour quelqu'un d'autre.

Cdt  [:clooney6]

n°63342034
rewe
Posté le 29-06-2021 à 01:51:35  profilanswer

markof a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que l'intelligence est un critère important.

Je pense que les femmes sont autant attirées par les possessions des hommes que les qualités requises pour arriver à ce résultat.

Un employé de banque qui gagne 10 millions au Loto n'aura ni l'intelligence, ni le bagage culturel, ni l'entregent d'un homme d'affaires ou d'un acteur à succès. Les réalisations sont importantes, au-delà des revenus qui en sont la simple conséquence.

Quand je parle d'intelligence ça implique un minimum de pragmatisme. Un maître de conférence en biologie qui est dans son délire théorique va attirer des nanas de son milieu, mais peu de chances d'attirer une bimbo de la téléréalité.  

S'il a suffisamment d'intelligence sociale et de talent pour créer une biotech à succès, ou ne serait-ce qu'une chaîne youtube de plusieurs centaines de milliers d'abonnés de vulgarisation oui ça pourrait marcher.

Au bout d'un moment il faut prouver. Et c'est la capacité de l'homme à capter des ressources qui est observée par la femme. Un homme incapable ou peu capable de choper des ressources paraitra inutile.

la méga-intelligence  séduit, c'est évident.
mais le bagout et le physique sont toujours premiers dans les critère.
une ancienne relation avait son ex qui était banquier, il a couché avec plusieurs de ses clientes et collègues en une dizaine d'années. Il a divorcé par la suite. Pourtant il n'était ni millionnaire ni plus intelligent qu'un autre :D

le physique > all au premier abord.
et aujourd'hui, avec la génération hyper-insta, le physique est simplement indéniable. C'est comme vivre sans portable, c'est presque inimaginable. Bah le physique restera numéro  1 toutes catégories confondues dans les souhaits des femmes. C'est comme ca, faudra s'y faire

n°63342036
rewe
Posté le 29-06-2021 à 01:53:43  profilanswer

markof a écrit :

Très cohérent avec mon post précédent, rien à rajouter.

markof a écrit :

Je crois très sincèrement que tu te trompes de personne, car je n'ai absolument rien à voir avec ta description.

J'ai écrit précisément aujourd'hui que je me basais uniquement sur les actes et pas sur ce que les gens disent car tout le monde ment sur ses véritables intentions à un degré plus ou moins important.

Et je suis revenu ici car je viens d'enchaîner 3 ans de couple avec deux nanas au physique tellement parfait que tu n'oserais même pas t'astiquer dessus au fond de ta couette. Donc garde tes conseils sur la vie pour quelqu'un d'autre.

sorry bro, mais [:melinouie:9] , ya trente ans ok, aujourd'hui je la trouve repoussante. Donc les photos, j'en veux pas.
on est pas sur le topic des images étonnantes avec les six élèves de terminale qui s'astiquent tous les deux jours sur des modèles retouchés 40 fois qu'ils croiseront jamais de leur vie.
n'empeche qu'ils attendent bien avoir ce critère en number one eux aussi ;)

n°63342055
rewe
Posté le 29-06-2021 à 02:02:35  profilanswer

markof a écrit :

avec deux nanas au physique tellement parfait que tu n'oserais même pas t'astiquer dessus au fond de ta couette. Donc garde tes conseils sur la vie pour quelqu'un d'autre.

je pense que la vraie élégance vient à ne pas jalouser ceux qui se la pètent et à les ignorer.
la grande interrogation face à tes propos de conquérant, Georges, (désolé pour ton prénom btw), c'est : pourquoi ne pas avoir réussi à sauver ton couple, à deux reprises, alors qu'elles te plaisaient tant?

calain mawi..

n°63342067
markof
Posté le 29-06-2021 à 02:11:59  profilanswer

rewe a écrit :

une ancienne relation avait son ex qui était banquier, il a couché avec plusieurs de ses clientes et collègues en une dizaine d'années. Il a divorcé par la suite. Pourtant il n'était ni millionnaire ni plus intelligent qu'un autre :D

et aujourd'hui, avec la génération hyper-insta, le physique est simplement indéniable. C'est comme vivre sans portable, c'est presque inimaginable. Bah le physique restera numéro  1 toutes catégories confondues dans les souhaits des femmes. C'est comme ca, faudra s'y faire

J'imagine qu'il était directeur d'agence.

Franchement c'est juste dégueulasse. Dans la plupart des métiers je trouve ça déjà très très borderline, en plus dans un domaine aussi sensible que la banque c'est très grave d'un point de vue déontologique.

C'est facile de coucher avec tes clientes quand t'es banquier, comme c'est facile de coucher avec des élèves quand tu es prof ou des patientes quand tu es médecin.

Pour le coup j'ai zéro respect pour les mecs qui jouent sur le terrain pro parce que c'est pas terrible du tout.

J'ai fait un écart il y a 3 ans, depuis je me tiens parfaitement bien. Dans le contexte pro quand tu as un bon taf c'est là que tu es le mieux mis en valeur, et au final c'est là que c'est le plus facile de choper quand tu as un beau poste. Mais ça se fait pas.

rewe a écrit :

sorry bro, mais [:melinouie:9] , ya trente ans ok, aujourd'hui je la trouve repoussante. Donc les photos, j'en veux pas.
on est pas sur le topic des images étonnantes avec les six élèves de terminale qui s'astiquent tous les deux jours sur des modèles retouchés 40 fois qu'ils croiseront jamais de leur vie.
n'empeche qu'ils attendent bien avoir ce critère en number one eux aussi ;)

Pardon ? Tu nages en plein délire là.

rewe a écrit :

je pense que la vraie élégance vient à ne pas jalouser ceux qui se la pètent et à les ignorer.
la grande interrogation face à tes propos de conquérant, Georges, (désolé pour ton prénom btw), c'est : pourquoi ne pas avoir réussi à sauver ton couple, à deux reprises, alors qu'elles te plaisaient tant?

calain mawi..

Elles me plaisaient physiquement oui, mais ça ne fait pas tout. De toutes façons je ne me vois pas me marier avant une dizaine d'années donc je ne me projette pas de ouf dans mes relations, c'est comme ça  [:clooney14]

n°63342195
loupie94
Posté le 29-06-2021 à 06:29:46  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah… j’avoue que oui, je vois ça comme un sport féminin, et mon mec n’a clairement pas la tronche ni le style à faire du yoga :D

J’ai rien contre les mecs qui en font, mais ça m’attire pas :o

Et du coup quand une meuf trompe son mec avec son prof de yoga c'est qu'elle a décidé d'explorer d'autres voies?  [:cerveau klem]  

n°63342196
Random Dud​e
Posté le 29-06-2021 à 06:31:23  profilanswer

markof a écrit :

J'imagine qu'il était directeur d'agence.

Franchement c'est juste dégueulasse. Dans la plupart des métiers je trouve ça déjà très très borderline, en plus dans un domaine aussi sensible que la banque c'est très grave d'un point de vue déontologique.

C'est facile de coucher avec tes clientes quand t'es banquier, comme c'est facile de coucher avec des élèves quand tu es prof ou des patientes quand tu es médecin.

Pour le coup j'ai zéro respect pour les mecs qui jouent sur le terrain pro parce que c'est pas terrible du tout.

J'ai fait un écart il y a 3 ans, depuis je me tiens parfaitement bien. Dans le contexte pro quand tu as un bon taf c'est là que tu es le mieux mis en valeur, et au final c'est là que c'est le plus facile de choper quand tu as un beau poste. Mais ça se fait pas.

j'avoue, y'a des métiers où y'a aucun mérite :o

Spoiler :

https://i.redd.it/duswtplwype31.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-06-2021 à 06:34:02
n°63342348
Blaq
Posté le 29-06-2021 à 07:40:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'avoue, y'a des métiers où y'a aucun mérite :o

Putain

n°63342545
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 08:18:05  answer

DayWalker II a écrit :

Grosse voiture -> petit zob ?
Ben, j'ai une petite voiture.

J'ai dit qu'elle était récente, pas grosse  [:duck69:3]

n°63342549
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2021 à 08:18:36  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Collègue de taff pour ma part, au départ c’était un PQ (lui il enchaînait les PQ, moi je voulais juste améliorer mes points d’expérience :o ) ça fait 11ans qu’on est ensemble du coup :D

[:the real nerdz:1] on t'as pas dis qu'a force de traire le même MOB il ne donne plus d'XP ?  Merde quoi c'est quoi de MJ qui explique pas les règles  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63342694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 08:40:45  profilanswer

markof a écrit :

Fig. 1 : la femme trophée

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63342864
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 09:01:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63343030
la lampe
Posté le 29-06-2021 à 09:19:44  profilanswer

Du coup, on en est à débattre sur l'importance du physique pour pécho.

Bien bien.

n°63343064
ogsvart_
Posté le 29-06-2021 à 09:23:31  profilanswer

Ouah, le niveau ce matin, de mieux en mieux, tah le naufrage de l'équipe de France hier.

n°63343091
-Chris-
Posté le 29-06-2021 à 09:25:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouah, le niveau ce matin, de mieux en mieux, tah le naufrage de l'équipe de France hier.

Le même réveil qu’après un râteau d’un crush la veille  [:bakk6]

n°63343131
DayWalker ​II
Posté le 29-06-2021 à 09:29:16  profilanswer

On n'est que mardi !

n°63343185
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-06-2021 à 09:33:58  profilanswer

markof se vante de partout d'avoir du fric, mais le mec roule en TT
je suis dead.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63343186
seinilol
Posté le 29-06-2021 à 09:34:01  profilanswer

Alors qu'on s'en fout du foot, le plus important c'est 2 français qui mènent le championnat du monde moto :o

n°63343290
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:41:58  answer

n°63343303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 09:43:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

markof se vante de partout d'avoir du fric, mais le mec roule en TT
je suis dead.

Le bon gout ne s'achète pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63343371
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:49:48  answer

donut78 a écrit :

Le bon gout ne s'achète pas  :D

tu roules dans quoi quand tu as du bon goût Donut ?  [:uxam]

n°63343399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 09:52:06  profilanswer

Je n'ai aucune affinité avec les bagnoles et donc pas de tune à y mettre dedans. La question est nulle et non avenue  :D

---------------
n°63343414
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-06-2021 à 09:53:06  profilanswer

Mais en tout cas l'Audi TT, c'est une grosse faute de goût, c'est une voiture de coiffeur ou de pompier.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63343445
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 09:55:28  profilanswer

rewe a écrit :

Et donc quand elles disent qu'elles peuvent voir plus loin que le physique du mec elles mentent c'est ça ?
En plus d'un physique très moyen j'arrive à la quarantaine, période à laquelle nos corps commencent doucement mais sûrement à péricliter, même si on retarde la date de péremption en faisant du sport.
J'ai plus qu'à m'asseoir sur tous mes principes et prendre des escorts pour finir seul comme Markof [:clooney9]

n°63343483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 09:58:23  profilanswer

Homunculus a écrit :

Et donc quand elles disent qu'elles peuvent voir plus loin que le physique du mec elles mentent c'est ça ?
En plus d'un physique très moyen j'arrive à la quarantaine, période à laquelle nos corps commencent doucement mais sûrement à péricliter, même si on retarde la date de péremption en faisant du sport.
J'ai plus qu'à m'asseoir sur tous mes principes et prendre des escorts pour finir seul comme Markof [:clooney9]

Ou te trouver une Josiane. Y a toujours une josiane qui nous attend quelque part  [:somberlain24:3]

---------------
n°63343486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2021 à 09:58:30  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas de mal à avoir des relations, mais plutôt à y retrouver l'étincelle que tu as pu connaître plus jeune ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63343585
la lampe
Posté le 29-06-2021 à 10:05:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas de mal à avoir des relations, mais plutôt à y retrouver l'étincelle que tu as pu connaître plus jeune ?

Le topic l'a déjà fait changer.

n°63343586
guigr
Posté le 29-06-2021 à 10:06:03  profilanswer

Quelqu'un a la preuve irréfutable de l'existence de Markof ? J'ai envie de croire que c'est un personnage de composition pour le forum mais j'ai pas trop d'espoirs :(

n°63343593
la lampe
Posté le 29-06-2021 à 10:06:48  profilanswer

guigr a écrit :

Quelqu'un a la preuve irréfutable de l'existence de Markof ? J'ai envie de croire que c'est un personnage de composition pour le forum mais j'ai pas trop d'espoirs :(

Sondage? Perso j'y crois pas. Enfin il joue sa partoche comme tout le monde ici.

n°63343607
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-06-2021 à 10:08:09  profilanswer

Elle l'a clairement allumé.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63343627
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2021 à 10:09:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 29-06-2021 à 10:10:01

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49874  49875  49876  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)