Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49854  49855  49856  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63309297
markof
Posté le 25-06-2021 à 22:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

[:am72]
Tes raisonnements claqués de daron patriarcal au PMU  [:ezekiel-]  
Ne me parle pas de mon âge, t'es bien bien plus vieux que moi.  
C'est trop difficile à penser que les femmes ne couchent pas pour "des contreparties", mais juste pour le plaisir ?

Je soupçonne très sincèrement les femmes de prendre de plaisir sexuel que les hommes, donc pas de problème avec ça. Simplement leur sexe est plus "rare" que celui d'un homme, donc c'est plaisir sexuel + contrepartie. C'est comme ça. N'importe quelle meuf claquée peut trouver un partenaire potable dans l'heure en allumant une appli de rencontre. Moi je peux swiper jusqu'à avoir des crampes, demain matin on y est encore.

Je trouve que les femmes ont une fonction très importante qui est de sélectionner les meilleurs mâles. Elles ont, de ce point de vue, jouer un rôle majeur dans l'évolution en évitant aux faibles de répandre leur patrimoine génétique défaillant. Les femmes poussent les hommes à donner le meilleur d'eux-mêmes. Si les hommes prennent plus de risques, c'est pour pouvoir augmenter leurs chances d'avoir accès au sexe. Les femmes doivent juste se maquiller éviter de trop grossir, l'enjeu n'est pas le même.

Si un mec se fait chier à aller bosser sur un chantier 40h/semaine c'est pour essayer d'avoir significativement plus que le smic et pouvoir tremper la nouille. Quand t'es un mec tu comprends très vite que c'est le levier le plus efficace à actionner pour avoir plus de succès.

C'est pas de la logique de PMU si tu te documentais un peu plus sur le processus d'évolution de l'espèce tu sortirais un peu de ton Disney.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 22:39:14  profilanswer

n°63309310
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 22:41:44  profilanswer

J’ai jamais payé pour coucher mais cette photo c’est quand même le comble de l’hypocrisie.

n°63309313
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-06-2021 à 22:42:11  profilanswer

[:parisbreizh]

n°63309321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-06-2021 à 22:42:58  profilanswer

markof a écrit :

Je soupçonne très sincèrement les femmes de prendre de plaisir sexuel que les hommes, donc pas de problème avec ça. Simplement leur sexe est plus "rare" que celui d'un homme, donc c'est plaisir sexuel + contrepartie. C'est comme ça. N'importe quelle meuf claquée peut trouver un partenaire potable dans l'heure en allumant une appli de rencontre. Moi je peux swiper jusqu'à avoir des crampes, demain matin on y est encore.

blablabla

plus ou moins? faudrait savoir  :D
j'y renonce hein, au moins t'as pas changé markof, t'écoutes rien

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-06-2021 à 22:53:25

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63309328
markof
Posté le 25-06-2021 à 22:44:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère une relation d'égal à égal où on prend les décisions ensemble peu importe qui gagne quoi.
Mais bon je dois vivre chez les bisounours j'imagine.

Ta pensée n'a rien d'original. C'est le discours dominant actuel qui s'inscrit dans la décadence généralisée de la société moderne. L'homme et la femme complètement identiques et interchangeables, tu n'as rien inventé.

On dévalorise tellement le rôle de la femme, qu'elles ne veulent plus s'identifier aux femmes et veulent être comme des hommes. Franchement j'ai toujours trouvé ça gold d'asseoir le concept d'égalité H/F sur le fait de transformer les femmes en hommes, comme si c'était mieux d'être un homme.  

J'ai connu beaucoup de filles se plaindre d'un mec trop mou, ou trop peu ambitieux. J'ai jamais entendu une meuf me dire "ohlala mon ex était trop ambitieux, trop responsable, prenait trop d'initiatives".

Le problème c'est le manque de respect. Le fait d'être responsable et de trancher dans une relation n'a rien à voir avec le fait de rabaisser l'autre. Il faut un chef. Comme dans une entreprise ou dans une association. La nouvelle conception du couple en mode tout est pareil blabla, c'est complètement stupide et quoi qu'on dise les femmes n'en sont pas complètement satisfaites.

n°63309331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 22:44:23  profilanswer

plus ou moins? faudrait savoir :D
j'y renonce hein, au moins t'a pas changé markof, t'écoute rien

C'est clair, un roc :D

Message édité par donut78 le 25-06-2021 à 22:45:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63309337
markof
Posté le 25-06-2021 à 22:45:25  profilanswer

plus ou moins? faudrait savoir  :D  
j'y renonce hein, au moins t'a pas changé markof, t'écoute rien

Plus.  

C'est pas que de la simulation, au bout d'un moment je veux bien que le sexe soit cool mais pas au point d'être dans l'état que les meufs ont l'air d'être. J'en suis même jaloux.  

n°63309345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 22:47:27  profilanswer

Il faut un chef  :lol:
Bordel de merde on aura tout entendu.
Et évidemment le chef c'est celui qui rapporte l'argent et ho c'est toi, quel heureux hasard  :lol:

Je veux un COMPAGNON, un CONJOINT, pas un patron ou un papa.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63309352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 22:48:53  profilanswer

[:pluchon]

C'est du Zemmour dans le texte ce que sort markof là?

"Toi qui entre ici abandonne toute espérance", tu devrais le savoir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63309374
dje33
Posté le 25-06-2021 à 22:52:27  profilanswer

Je vais demander un CV à mes futurs nana. :O

Je fais 5 semaines d'intérim puis CDD.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 22:52:27  profilanswer

n°63309381
markof
Posté le 25-06-2021 à 22:53:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il faut un chef  :lol:
Bordel de merde on aura tout entendu.
Et évidemment le chef c'est celui qui rapporte l'argent et ho c'est toi, quel heureux hasard  :lol:

Je veux un COMPAGNON, un CONJOINT, pas un patron ou un papa.

Le chef c'est pas forcément l'homme. C'est ça l'ironie du sort, car bien souvent on se rend compte que dans la situation est inversée (gros écart de revenu en faveur de la femme), c'est la femme qui tranche.

Après on est complètement envahis par un discours égalitariste. Egalité H/F, inclusivité, management horizontal dans les entreprises, démocratie participative etc.

C'est la dictature de la médiocrité et l'abolition des normes et des valeurs, bref la décadence.  

Je laisse les médiocres se complaire de ces discours qui sont si doux à leurs oreilles, et de mon côté je continue à avancer de la même manière. Aujourd'hui je continue à essayer de faire entendre un point de vue raisonnable, peut être que demain je ferai parti des faux culs qui enfonceront les autres avec les mêmes discours. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.  

Je suis pas assez hypocrite pour faire avaler le management horizontal à mes salariés comme beaucoup de patron et essayer d'être potes avec eux. Je suis pas assez hypocrite pour faire croire à ma copine qu'on est complètement égaux et interchangeables comme certains de mes potes qui ont la responsabilité d'un foyer sur les épaules et qui entretiennent leurs nanas.

Pardonnez mon pragmatisme mais je pense qu'on rend plus service aux gens en leur disant la vérité plutôt que jouer de la flûte avec des discours complètement déconnectés de la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 25-06-2021 à 22:56:11
n°63309398
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 22:56:35  profilanswer

[:am72]
Tes raisonnements claqués de daron patriarcal au PMU  [:ezekiel-]  
Ne me parle pas de mon âge, t'es bien bien plus vieux que moi.  
C'est trop difficile à penser que les femmes ne couchent pas pour "des contreparties", mais juste pour le plaisir ?

Celle qui veut fonder un foyer ne couche pas que pour le plaisir.

n°63309417
dje33
Posté le 25-06-2021 à 23:00:05  profilanswer

Reste dans les années 50 avec ton management de papy dominant-dominé.

n°63309427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:01:23  profilanswer

markof a écrit :

Le chef c'est pas forcément l'homme. C'est ça l'ironie du sort, car bien souvent on se rend compte que dans la situation est inversée (gros écart de revenu en faveur de la femme), c'est la femme qui tranche.

Après on est complètement envahis par un discours égalitariste. Egalité H/F, inclusivité, management horizontal dans les entreprises, démocratie participative etc.

C'est la dictature de la médiocrité et l'abolition des normes et des valeurs, bref la décadence.

Je laisse les médiocres se complaire de ces discours qui sont si doux à leurs oreilles, et de mon côté je continue à avancer de la même manière. Aujourd'hui je continue à essayer de faire entendre un point de vue raisonnable, peut être que demain je ferai parti des faux culs qui enfonceront les autres avec les mêmes discours. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je suis pas assez hypocrite pour faire avaler le management horizontal à mes salariés comme beaucoup de patron et essayer d'être potes avec eux. Je suis pas assez hypocrite pour faire croire à ma copine qu'on est complètement égaux et interchangeables comme certains de mes potes qui ont la responsabilité d'un foyer sur les épaules et qui entretiennent leurs nanas.

Pardonnez mon pragmatisme mais je pense qu'on rend plus service aux gens en leur disant la vérité plutôt que jouer de la flûte avec des discours complètement déconnectés de la réalité.

Tu ferais peut être bien de te demander pourquoi tes relations amoureuses ne durent pas... Mais oui continue d'avancer de la même manière et ds qqs années tu reviendras ici en étant de nouveau celib.

---------------
n°63309433
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 23:03:06  profilanswer

dje33 a écrit :

T’as un meilleur modèle à proposer pour fonder un foyer ?

n°63309441
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:05:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Des années 50 et des millions avant qui les ont précédées.

Mais bon t'as 10 pays dans le monde qui se réveillent et qui décident de dire, ah tiens ça fait des millions d'années qu'on s'est trompés. On va faire comme si c'était de la grosse merde, on annule tout et tout le monde y croit sans se demander à qui profite le crime.

C'est pratique de survaloriser l'investissement masculin dans le travail pour faire bosser plus les nanas du secteur tertiaire...

Bref, je me sens relativement peu concerné. La tradition est maintenue chez les gens qui ont eu la chance d'avoir une bonne éducation. Le spectacle de la décadence de la société sécularisée est assez pitoyable mais ça ne m'empêche pas de vivre et de très bien gagner ma vie.

Si vous avez l'impression de bien vivre et d'être heureux ainsi, j'ai envie de dire tant mieux en fait. On dit bien "un imbécile heureux". Ca doit être ça la meilleure manière de caractériser les dégénérés contemporains  [:mr marron derriere]

n°63309454
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:09:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu ferais peut être bien de te demander pourquoi tes relations amoureuses ne durent pas... Mais oui continue d'avancer de la même manière et ds qqs années tu reviendras ici en étant de nouveau celib.

Tellement prévisible le tacle sur ma situation personnelle, mais j'imagine que la tienne est parfaite, elle ne m'intéresse pas assez pour que je me documente.  

Je crois qu'on a vraiment atteint tes limites cognitives. De manière étonnamment rapide, mais certaine.

n°63309460
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 23:10:29  profilanswer

Change de marché et ne cherche surtout pas dans les femmes occidentalisées.

n°63309466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:12:00  profilanswer

markof a écrit :

Tellement prévisible le tacle sur ma situation personnelle, mais j'imagine que la tienne est parfaite, elle ne m'intéresse pas assez pour que je me documente.

Je crois qu'on a vraiment atteint tes limites cognitives. De manière étonnamment rapide, mais certaine.

Écoute tu essayes de faire la leçon aux dégénérés comme tu dis en expliquant que ta manière de voir les choses et le couple est la meilleure.
En attendant celui ici qui est seul et qui n'arrive pas à fonder un foyer durable dans le temps c'est bien toi.
C'est bien que quelque chose cloche.

---------------
n°63309467
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2021 à 23:12:09  profilanswer

Une femme d'un pays de l'est ça te branche pas markof ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63309472
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:13:11  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est pas justement ce genre de meuf qu'il arrive à attirer dans ses filets mais n'arrive pas à garder ?

---------------
n°63309491
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:17:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Écoute tu essayes de faire la leçon aux dégénérés comme tu dis en expliquant que ta manière de voir les choses et le couple est la meilleure.
En attendant celui ici qui est seul et qui n'arrive pas à fonder un foyer durable dans le temps c'est bien toi.
C'est bien que quelque chose cloche.

Parce que je ne le recherche pas encore, j'ai pas encore atteint la stabilité à laquelle j'aspire pour le faire.

Mes deux relations précédentes n'avaient pas d'avenir et la prochaine n'en aura pas plus. Je ne me vois pas fonder un foyer avant 5 ou 6 ans et je le ferai avec une femme qui est encore trop jeune aujourd'hui.  

poutrella a écrit :

L'arrogance de la française par excellence. Tu imagines que tu vaux mieux qu'elles parce que tu es moderne, une working girl qui fait 50/50 avec son mec, qui décide. Une power-woman :).

Elles ce sont des médiocres, pas ambitieuses, des soumises qui rabaissent l'image de la femme.

Manque de peau, c'est pas qu'en europe de l'Est. Ca s'appelle la bonne éducation, et pour ta gouverne ça existe encore en France.  

Queef a écrit :

Change de marché et ne cherche surtout pas dans les femmes occidentalisées.

Pour faire suite à ma réponse juste au-dessus, c'est pas un problème lié à l'occident. C'est un problème lié à la sécularisation de la société. Les femmes occidentales avec une culture religieuse sont bien préservées. Une catho ou même une protestante ça ne me dérange pas du tout.

Par contre c'est sûr que je préfère de loin une musulmane voilée à une athée qui se croit au-dessus de tout le monde et se sent autorisée à cracher sur le reste de l'humanité parce qu'elle remplit des cellules excel 40h/semaine pour 37k€ bruts.

n°63309501
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2021 à 23:19:14  profilanswer

Poutrella qui se fait mégenrer [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63309508
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2021 à 23:20:25  profilanswer

[:grastriple:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63309513
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:21:57  profilanswer

Irmada a écrit :

:lol:

---------------
n°63309515
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:22:11  profilanswer

Irmada a écrit :

Désolé j'ai confondu identité de genre et expression de genre dans le post.

n°63309516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:22:53  profilanswer

La musulmane voilée.. Ça va être dure de la trouver dans un club de strip celle ci  :O

---------------
n°63309519
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-06-2021 à 23:23:13  profilanswer

Irmada a écrit :

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63309552
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:29:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La musulmane voilée.. Ça va être dure de la trouver dans un club de strip celle ci  :O

Décidément t'es en forme sur les attaques personnelles ce soir. Je suis flatté par ta lecture assidue de mes posts sur le topic, ça me donne presque envie de te retourner la politesse.

n°63309557
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:30:38  profilanswer

markof a écrit :

Décidément t'es en forme sur les attaques personnelles ce soir. Je suis flatté par ta lecture assidue de mes posts sur le topic, ça me donne presque envie de te retourner la politesse.

C'est une attaque perso ? Ton ex est gogo danseuse ou un truc du genre c'est pas un secret.

---------------
n°63309576
markof
Posté le 25-06-2021 à 23:35:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est une attaque perso ? Ton ex est gogo danseuse ou un truc du genre c'est pas un secret.

J'étais entrain de parler de l'importance de l'éducation religieuse, et tu rebondis sur le métier de mon ex. Je ne crois pas que tu l'aies fait innocemment. La femme voilée c'était pour tirer mon raisonnement à l'extrême, à la base j'ai bien indiqué rechercher une femme chrétienne.

Pour info mon ex est catholique pratiquante, ça va peut-être t'étonner vu que t'as l'air d'avoir des idées arrêtées sur beaucoup de choses.

Soit t'as rien compris à mon post, et ça tend à confirmer ce que je pense de tes capacités cognitives, soit tu as essayé de me tacler sur la moralité de mon ex et dans ce cas je trouve ça particulièrement déplacé.

n°63309583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:38:59  profilanswer

markof a écrit :

J'étais entrain de parler de l'importance de l'éducation religieuse, et tu rebondis sur le métier de mon ex. Je ne crois pas que tu l'aies fait innocemment. La femme voilée c'était pour tirer mon raisonnement à l'extrême, à la base j'ai bien indiqué rechercher une femme chrétienne.

Pour info mon ex est catholique pratiquante, ça va peut-être t'étonner vu que t'as l'air d'avoir des idées arrêtées sur beaucoup de choses.

Soit t'as rien compris à mon post, et ça tend à confirmer ce que je pense de tes capacités cognitives, soit tu as essayé de me tacler sur la moralité de mon ex et dans ce cas je trouve ça particulièrement déplacé.

Je voulais mettre en rapport ce que tu dis vouloir et ce que tu cherches réellement.
Tu dirais pas non à une femme voilée mais ton ex dansait a moitié nue sur scène.
C'est pas compatible.
Comme si je disais accepter les hommes petits mais ne sortir qu'avec des mecs de plus d'1.85m.
Y'a ce qu'on dit... Et puis ce qu'on fait réellement.

---------------
n°63309595
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2021 à 23:43:44  profilanswer

C'est jusqu'à quand le vendredi ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63309606
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 23:46:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est jusqu'à quand le vendredi ?

Encore 14 minutes.

---------------
n°63309634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 23:57:21  profilanswer

n°63309638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 23:57:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

toujours à ressortir les vieux dossiers c'est ouf ce réflexe quand t'es à court d'argumentation  [:rofl]  

n°63309657
markof
Posté le 26-06-2021 à 00:08:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je voulais mettre en rapport ce que tu dis vouloir et ce que tu cherches réellement.
Tu dirais pas non à une femme voilée mais ton ex dansait a moitié nue sur scène.
C'est pas compatible.
Comme si je disais accepter les hommes petits mais ne sortir qu'avec des mecs de plus d'1.85m.
Y'a ce qu'on dit... Et puis ce qu'on fait réellement.

Voilà, en fait c'est bien ce que je pensais. T'as littéralement rien compris à ce que je disais.

J'étais entrain de faire une longue explication sur le fait que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des femmes qui ont baigné culturellement dans un environnement sécularisé. Je pars du principe que c'est la sécularisation qui a permis de modifier notre approche du couple, de la famille etc.

Puis j'ai expliqué que mes difficultés de communication avec ces personnes sont tellement fortes que je pense pouvoir même mieux communiquer avec une personne d'une religion très opposée, en l'occurrence la religion musulmane. J'ai dit ça pour forcer le trait, car je me vois très difficilement avec une personne d'une religion différente.

Vu que tu as un QI à deux chiffres, et visiblement bien plus chargée de préjugé que ton progressisme apparent ne le laisse croire, tu as fait une association entre le métier de mon ex et ses valeurs.  

Il y a des gens qui ont reçu une éducation et qui prennent des trajectoires particulières. Il y a des dealers, des escrocs qui ont eu une bonne éducation en qui j'aurai plus confiance qu'un random employé de banque. Tu peux faire des mauvais choix dans ta vie tout en ayant conscience de ce que tu fais, et en ayant des valeurs. Je suis loin d'être 100% clean, mais j'ai mes limites. J'irai beaucoup dans que l'immoralité dans certains domaines que le quidam, et je serai beaucoup plus limité dans d'autres et c'est quelque chose que j'arrive très facilement à partager avec des personnes qui ont les mêmes références culturelles que moi.

Ce que j'observe généralement c'est que les gens qui n'ont pas eu d'éducation religieuse ont des valeurs moins fortes que ceux qui en ont eu une. Mes deux ex ont eu des éducations religieuses et ça facilitait nos échanges.  

Ton commentaire était non seulement malveillant mais complètement à côté de la plaque, mais je suis habitué à la tendance moralisatrice des progressistes.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 26-06-2021 à 00:09:40
n°63309734
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2021 à 00:50:41  profilanswer

Altered a écrit :

toujours à ressortir les vieux dossiers c'est ouf ce réflexe quand t'es à court d'argumentation [:rofl]

En même temps ... Les insultes a peine voilée ça méritais :jap: quand il dit  " les facultés de compréhension" j'y lis quand même clairement " pauvre conne " :spamafote:

aigri, agressif, revanchard et incapable d'écouter un argument qui vas pas dans son sens...c'est marrant, il me fait penser à toi il y as deux ans  :sweat:
Mais toi t'as évolué, maintenant on est toujours pas d'accord mais on arrive à discuter avec toi  :jap: et t'as réussi à trouver une relation stable, sérieuse et équilibré (enfin, vu d'ici  :jap: on sais jamais comment c'est en privé après tout )

De la a dire que c'est ce léger changement d'attitude qui t'as permis d'accéder à la couplance   :D
A moins que ça soit le contraire  :O la couplance qui t'as radoucit

Bref .... Ce vendredi pop corn de toute boooootay  :love: j'ai vraiment pensé que j'aurai pas la fin sans un post rose  [:cerveau totoz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63309753
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2021 à 01:06:07  profilanswer

On  put... ca décoiffe le topic  [:dorlim] [:dovakor:4] [:implosion du tibia]  [:arkin]  

Message édité par DayWalker II le 26-06-2021 à 01:06:47
n°63309835
markof
Posté le 26-06-2021 à 02:42:00  profilanswer

arkrom a écrit :

En même temps ... Les insultes a peine voilée ça méritais :jap: quand il dit  " les facultés de compréhension" j'y lis quand même clairement " pauvre conne " :spamafote:  

aigri, agressif, revanchard et incapable d'écouter un argument qui vas pas dans son sens...c'est marrant, il me fait penser à toi il y as deux ans  :sweat:
Mais toi t'as évolué, maintenant on est toujours pas d'accord mais on arrive à discuter avec toi  :jap: et t'as réussi à trouver une relation stable, sérieuse et équilibré (enfin, vu d'ici  :jap: on sais jamais comment c'est en privé après tout )  

De la a dire que c'est ce léger changement d'attitude qui t'as permis d'accéder à la couplance   :D  
A moins que ça soit le contraire  :O la couplance qui t'as radoucit  

Bref .... Ce vendredi pop corn de toute boooootay  :love: j'ai vraiment pensé que j'aurai pas la fin sans un post rose  [:cerveau totoz]

Je ne suis ni aigri, ni revanchard. Je ne connais personne ici, je n'ai rien contre quiconque à la base. Il faut respecter les règles du débat.

Le problème, et je l'ai souvent remarqué, c'est que les progressistes partent du principe qu'ils sont dans le camp du bien en considérant que leurs convictions sont tellement évidentes qu'elles n'ont pas besoin d'être argumentées. Je fais l'effort d'expliquer pourquoi j'ai un point de vue différent. Faut pas venir avec des gros sabots en me disant que c'est évident qu'il faut une égalité H/F dans le couple parce que même aujourd'hui c'est vrai dans une minorité de pays dans le monde et ça n'a pratiquement jamais été le cas dans l'histoire de l'Humanité. Je veux bien que ça fasse "cool" d'un point de vue émotionnel, mais d'un point de vue pratique ça va pas de soi, donc argumenter c'est mieux. Je passe beaucoup de temps à développer pourquoi je pense ceci ou cela, on peut ne pas être d'accord mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Si je me suis permis de remettre en cause l'intelligence de mon interlocutrice, c'est parce qu'elle a cherché des contradictions en allant puiser de manière malveillante dans mes précédents posts (pas d'aujourd'hui, bien avant) et elle s'est lamentablement plantée. Donc oui, quand premièrement tu sais pas débattre, et qu'en plus tu cherches à faire des coups tordus et qu'en plus tu te ramasses au passage, je suis agacé et je me permets de dire certaines choses.

Je passe beaucoup de temps à affiner mes principes, à bien structurer mes schémas de pensée pour que tout soit fluide et cohérent. Faut vraiment se lever tôt pour détecter une quelconque incohérence chez moi. Et je sais bien que beaucoup de personnes ont essayé de chercher et n'ont jamais rien trouvé, donc bon courage à ceux qui tenteraient quand même l'aventure.

Le forum c'est un lieu de débat, je n'attaque jamais les gens personnellement, je réagis toujours par rapport au contexte du débat... De manière tonique parfois certes, mais dans la limite du respect quand on est respectueux vis-à-vis de moi en retour. Quand on sent qu'on ne tient pas la route face à son interlocuteur, la politesse la plus élémentaire voudrait qu'on écourte la discussion plutôt que de partir dans de mauvaises directions.

Je pense que je suis beaucoup moins aigri que beaucoup de personnes ici, tout simplement parce que je ne me voile pas la face et j'ai appris à accepter beaucoup de choses même quand elles sont très désagréables. La vie est très difficile et compliquée, il faut observer, bien décomposer et trouver des solutions. Dire que les problèmes n'existent pas c'est pas la bonne chose à faire. Les relations H/F sont compliquées et déjà commencer par considérer que les deux ont les mêmes attentes vis-à-vis de l'autre, c'est un très mauvais départ. Discuter des effets et des causes, c'est sain, mais discuter avec des gens qui ne veulent même pas voir le problème c'est mission impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 26-06-2021 à 02:43:04
n°63309940
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-06-2021 à 07:27:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai passé un pallier d'attraction en passant cette étape..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49854  49855  49856  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)