Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49580  49581  49582  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62874518
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 13:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 13:02:16  profilanswer

n°62874568
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 13:10:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Du coup les lampes torches ça se passe?

Dans le cul.

n°62874706
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 13:28:12  profilanswer

Oh merde, je ne fais qu'un mètre 83, si proche et si loin du bonheur

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62874762
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2021 à 13:35:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oh merde, je ne fais qu'un mètre 83, si proche et si loin du bonheur

Tu niques 8,3 nanas sur 10, c'est déjà pas mal.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62874800
Erolson
Posté le 07-05-2021 à 13:40:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu niques 8,3 nanas sur 10, c'est déjà pas mal.

Ca doit etre moyen qui récupère les 0.3  [:kiki]

n°62874805
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 13:41:37  profilanswer

Erolson a écrit :

On appelle ça l'aventure, le goût du risque !

---------------
n°62874829
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-05-2021 à 13:45:09  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est pas du tout ce que je retiens du post, d'ailleurs très sensé, d'Umb Ra. Il dit justement d'assumer ses différences et de pas tomber dans l'écueil qui fait que par peur de déplaire, on finit par dire des banalités et enfoncer des portes à base J'adore les voyages mais aussi rester à regarder Netflix.

Alors qu'il suffit de dire que t'aimes bien regarder Netflix dans l'avion qui t'emmène au Machu picchu :o

Le plus dur sur un profil c'est d'arriver à susciter l'intérêt sans trop en dévoiler, donc oui les playlists moisies sur spotify ça peut marcher (moi j'ai matché en parlant de David Hasselhof :D )
D'ailleurs les rencontres qui ont le mieux marché ce sont celles où c'est la fille qui est venue me parler.
Ca doit vouloir dire que mes techniques de ciblages sont pourries :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62874861
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 13:47:38  profilanswer

Erolson a écrit :

Ca doit etre moyen qui récupère les 0.3 [:kiki]

C'est Karou qui les récupère normalement.

n°62874916
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 13:53:48  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est Karou qui les récupère normalement.

Ca fait perdre autant de points un bras en moins ? :o

---------------
n°62875003
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-05-2021 à 14:04:52  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est pas du tout ce que je retiens du post, d'ailleurs très sensé, d'Umb Ra. Il dit justement d'assumer ses différences et de pas tomber dans l'écueil qui fait que par peur de déplaire, on finit par dire des banalités et enfoncer des portes à base J'adore les voyages mais aussi rester à regarder Netflix.

Voilà ,merci.
Je pense que Dr G a juste tiqué sur l'humour 2nd degré. Je parle d'éviter en disant pourquoi.
J'ai ajouté qu'on peut ne pas suivre le "game" SDR.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 14:04:52  profilanswer

n°62875023
Zaldarf
Posté le 07-05-2021 à 14:07:33  profilanswer

Erolson a écrit :

ca ce sont les 30cm que tu prends. [:moudenc:2]

n°62875167
pvcr
Posté le 07-05-2021 à 14:24:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème apparait si tu te sert d'un sdr pour rencontrer simplement, un peu comme une agence matrimoniale.

Les sdr exploitent un marché qui concerne les gens un peu déstructurés et qui cherchent à ne pas trouver. C'est pour les "plans Q". Le leader tinder est calqué sur Grinder (sdr gay pour des gays ... actifs  :o ).
D'où la notion de "game". C'est un peu un univers avec des règles propres comme :
- plus d'hommes que de femmes donc elles ont le choix et font des caprices dans un milieu où les mecs font les clowns et doivent se plier à du marketting pour se vendre
- on ne se doit rien
- enfin si, tu dois payer sur AUM en l'occurrence et tu leur payes donc la plate-forme
- les femmes étant sur-sollicitées elle se permettent de ne pas répondre ou de ne pas s'investir. De toute façon, pour elles, un de perdu, dix de retrouvés
- si tu y vas sans avoir ses données en tête tu risques de te faire mal à l'égo

Donc avec un profil de normie sympa, t'es mort.  
Pas d'autodérision pas d'humour qui te rabaisse à moins d'être un brad pitt.
mini 2 photos, une en pied pour la silhouette, un portait (sourire est peut-être mieux). Si t'as l'air d'une victime, elle vont t'achever.
Pas d'info type "j'aime le cinéma, les voyages" etc. Ne mentionne que ce qui concerne une minorité de gens.  
Elles se doutent bien que t'aimes bien les gâteaux et ta mamie. Elles s'en tapent.
Ne sous-titre pas ton apparence. Ton style, on le voit sur les photos etc. Montre le plus possible sans le nommer.
Évite l'humour de débutant qui découvre AUM ("animaux : licorne hihihi" ). Déjà vu 500 fois, tu te noies dans la masse des losers.
Ta description doit être courte si elle n'est pas hypnotisante. Sinon elles vont penser que t'es aussi chiant à cotoyer qu''à lire.
Cache tes points négatifs (pas de boulot, asocial, geek etc.), garde le "mystère". Tu les baiseras avant qu'elles le sachent.

Ta note sur /10, on s'en fout. Tu raisonnes comme un mec qui se situerait sur une courbe de Gauss. Les femmes font différemment. ton 5/10 ça donne plutôt 2 ou 3/10 chez les femmes.
"Ouais, tu devrais trouver, t'es sympa en plus", "je comprends pas pourquoi t'es célib, c'est une question de temps", "je me fais pas de soucis pour toi". Traduction : "hein, non mais t'es malade ? Tu te vois avec moi ? non mais ça va pas ?"

Quand une fille n'est pas très active dans les échanges, ne perds pas de temps. Tranche dans le vif en lui proposant de la voir très vite (tout de suite, demain ou après demain).  
Sois directif, donne le lieu, l'heure et l'activité. Réponse négative ou absente => next

Attention à l'humour. On en a tous, mais pas le même. Encore plus difficile de cerner l'autre si y a pas de description (pas besoin pour elles, harcelées même sans photos). Évite le second degré qui est souvent perçu comme du 1er cause beaucoup de mecs en face et beaucoup de beaufs ou crève-la-dalle.

Tu peux ne pas suivre ces conseils ni le game mais sois-en conscient.

Mes 2cts de pavé.  :jap:

:D  :D  :D  :D  :D

n°62875200
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-05-2021 à 14:28:22  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Et le mec finira en dépression quand la supercherie sera révélée et que la fille partira.  :spamafote:

Au moins la fille sera-t-elle venue.

C'est bien, des fois, de savoir qu'on peut intéresser un autre être humain.
Même si, pour cela, il faut taire 30% de sa personnalité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62875213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 14:29:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au moins la fille sera-t-elle venue.

C'est bien, des fois, de savoir qu'on peut intéresser un autre être humain.
Même si, pour cela, il faut taire 30% de sa personnalité.

La fille en repartant:
"Je suis venue, j'ai vu, mais je n'ai qu'un cul".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62875308
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-05-2021 à 14:39:43  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62875342
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-05-2021 à 14:43:18  profilanswer

L'empaillage d'insectes, c'est concept. [:carbon copy]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62875428
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 14:51:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais AUM c'est terminé, si c'était cool à l'époque, tu as 10 ans de retard.
Faut aller sur Bumble ou sur Tinder.

J'ai rq bumble & tinder avant d'aller sur AUM en pensant naïvement que les meufs seraient plus qualitatives  [:flu1]  

Queef a écrit :

ça fonctionne comme en économie.
Faut éviter les marchés saturés pour espérer te tailler une part de marché par rapport aux concurrents :o
T’es un LG face aux iPhones et Samsung qui récoltent tous les clients :o

J'aurais préféré être un OnePlus :o

Haoru a écrit :

Gros! j'ai lu ta présentation et on est parey!  [:yobou:5]  
1m90, je faisais 80kg au moment où j'étais sur les applis, je m'estime pas hyper intéressant (drole à la rigueur, ça se discute) , ni particulièrement BG.  Et surtout, je pense qu'une grosse partie de cette perception est en fait un manque de confiance en moi.  [:10-david:1]  

BREF! J'ai testé Tinder, j'avais l'impression de ne tomber que sur des cassos et des folles. Le ratio swipe/match/discussion/date était tellement bas que je me suis vu l'espace de quelques semaines célibataire jusqu'à mes vieux jour.  
Finalement, sur conseils de mes potes, je suis passé sur Bumble. Je trouve que c'est un public qui nous ressemble beaucoup plus : des gens normaux, beaucoup moins cassos, dans l'ensemble bien mieux éduqués (si tu veux trouver une nana qui a fait un peu d'études quoi...). et en quelques coups d'essais j'avais trouvé chaussure à mon pied. [:worlor]  
Pense à travailler un peu ton profil : description pas trop longue, pas trop concise non plus, petites touches d'humour, mets ta meilleure photo en premier. tu vas y arriver.

Exemple : j'avais réussi à lancer plusieurs discussions avec une phrase du style "si ça matche bien entre nous je te montrerai mes playlists inavouables de Spotify". Humour, suscite la curiosité. Après faut être prêt à balancer que t'as Taylor Swift, la BO de Moana et Avril Lavigne en repeat.  [:trefledepique_w]  

Après pas de chance de vivre à Marseille quoi, mais tu l'auras cherché.  :o

Je suis d'accord avec toi sur bumble et tinder : tinder ratio de succès très faible qui pousse à devenir moine, Bumble un peu mieux mais derrière les conversations sont très compliquées à démarrer. J'ai chopé mon ex sur bumble, j'ai le cr dans un bloc-notes [:la chancla:5]  

Ma description est un peu longue je pense, faudrait voir pour la raccourcir, et pour les photos, je suis une brêle, je pense pas faire mieux que ce que j'ai là mdr

Félicitations pour la chaussure :p

Docteur G a écrit :

Ce sont des conseils de crève-la-dalle :o

Si ton humour est très second degré, que t'as une passion cheloue, etc, mon conseil est de t'assumer, tu n'as pas à modifier ta personnalité juste pour pécho des zouz sur une application de rencontres.

Je déteste ces conseils "taille unique" pour multiplier les matchs, à la Spike Seduction, sauf si le but est de baiser à couilles rabattues des nanas qui ne matchent pas sur le plan intellectuel, mais chuis pas sûr que ce soit la volonté de la majorité des mecs en fait.

Il vaut mieux avoir 1 match quali que 50 matchs pourris. Alors ouais ça booste moins l'égo, ça s'est sûr.

La frontière est mince entre se montrer dans une lumière flatteuse et photoshopper sa personnalité.

J'assume totalement ma bizarrité, j'ai rien modifié du tout, d'ailleurs fun fact, une meuf m'avait ajouté à son panier sans que je ne la charme ou quoi, elle m'avait juste dit qu'elle avait adoré mon profil et qu'il fallait que je ne change rien, que c'étaient les meufs qui étaient des connasses  [:nain_rouge]  

Le pire, c'est qu'avec tous les filtres AUM, j'ai trouvé la fdmv mais elle est plus connectée depuis 1 mois  [:bakk47]  

loupie94 a écrit :

Ca veut dire quoi? Elles ne répondent pas? Elles sont connectées une fois par mois?

Elles répondent pas/peu

Par exemple, j'envoie un gros message avec des perches à tout va, elle répond "oui" et sont connectées quotidiennement.  [:fl4me]  

n°62875461
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 14:54:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Pas BG du même genre que toi :o  

Perso je pense qu’il est pas assez « badboy », non fumeur, aime les choses simples etc. C’est très bien mais peut être pas super ciblé à la population active sur SDR j’sais pas :o

Les mecs qui veulent emballer sur SDR alors qu'ils n'ont même pas de casier judiciaire [:ayoralone]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62875481
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 14:56:20  profilanswer

n°62875533
dany rfm
Posté le 07-05-2021 à 15:01:30  profilanswer

seinilol a écrit :

J'assume totalement ma bizarrité, j'ai rien modifié du tout, d'ailleurs fun fact, une meuf m'avait ajouté à son panier sans que je ne la charme ou quoi, elle m'avait juste dit qu'elle avait adoré mon profil et qu'il fallait que je ne change rien, que c'étaient les meufs qui étaient des connasses  [:nain_rouge]  

Le pire, c'est qu'avec tous les filtres AUM, j'ai trouvé la fdmv mais elle est plus connectée depuis 1 mois  [:bakk47]  

Juste pour savoir, cette fille elle a accepté de te rencontrer ensuite ?
Parce que « j’adore ton profil, mais on se verra jamais » c’est un peu bullshit.

seinilol a écrit :

Elles répondent pas/peu

Par exemple, j'envoie un gros message avec des perches à tout va, elle répond "oui" et sont connectées quotidiennement.  [:fl4me]  

Il faut que tu améliores ton profil, enfin tes photos car le taux de considération est trop bas.
Les réponses monosyllabiques style « oui,non,lol,mdr » ça montre le peu d’investissement donc le peu d’intérêt qu’elle a pour toi.

n°62875581
loupie94
Posté le 07-05-2021 à 15:05:24  profilanswer

seinilol a écrit :

Elles répondent pas/peu

Et elle a quoi pour être la fdtv?  

Du coup tu veux dire qu'elles ne répondent qu'une fois, et tu ne relances pas après son oui. C'est ça?
Les meufs qui ne savent pas dire qu'elles ne sont pas intéressées...

CyrilleTelmer a écrit :

Les mecs qui veulent emballer sur SDR alors qu'ils n'ont même pas de casier judiciaire [:ayoralone]

Et on sait bien que les "meufs de sdr" veulent tomber love d'un voyou  [:loupie94:1]  

n°62875591
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 15:06:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Juste pour savoir, cette fille elle a accepté de te rencontrer ensuite ?
Parce que « j’adore ton profil, mais on se verra jamais » c’est un peu bullshit.

Pour le coup, j'étais pas du tout intéressé par le sien  :whistle:  

dany rfm a écrit :

Il faut que tu améliores ton profil, enfin tes photos car le taux de considération est trop bas.
Les réponses monosyllabiques style « oui,non,lol,mdr » ça montre le peu d’investissement donc le peu d’intérêt qu’elle a pour toi.

:jap:

n°62875595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 15:06:42  profilanswer

n°62875611
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 15:08:07  profilanswer

n°62875613
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 15:08:17  profilanswer

guigr a écrit :

Tiens on est l'annexe du topic Covid ? [:professeur raoult:1]

On est l'ancêtre  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62875617
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 15:08:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et on sait bien que les "meufs de sdr" veulent tomber love d'un voyou  [:loupie94:1]  

Ceux qui savent lire entre les lignes, mais n'aiment pas trop lire de livres. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62875625
Erolson
Posté le 07-05-2021 à 15:09:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On est l'ancêtre  [:pablo escrobarbe]

Pour l'absence de contact physique et l'isolement social ? :D

n°62875664
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 15:14:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et elle a quoi pour être la fdtv?  

Du coup tu veux dire qu'elles ne répondent qu'une fois, et tu ne relances pas après son oui. C'est ça?
Les meufs qui ne savent pas dire qu'elles ne sont pas intéressées...

1M75, mignonne, intéressante (du moins son profil l'est), intelligente. On va dire qu'elle se démarque clairement des autres meufs et en bien.  [:lorenzo:3]  

n°62875679
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 15:16:05  profilanswer

Haoru a écrit :

Un peu de stalking n'a jamais fait de mal à personne [:mailerdaemon] :o

T'es qui ?

n°62875692
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 15:18:10  profilanswer

Erolson a écrit :

Pour l'absence de contact physique et l'isolement social ? :D

[:fredmoul:1]

n°62875823
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 15:33:28  profilanswer

n°62875828
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 15:34:25  profilanswer

Haoru a écrit :

Un sage nigaud venu répandre la bonne parole. Pourquoi? T'as l'impression qu'on se connait? :o

J'ai une petite impression oui [:hish:4]

n°62875840
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 15:35:34  profilanswer

n°62875869
Zaldarf
Posté le 07-05-2021 à 15:39:48  profilanswer

Tu es notre voyou au cocklicot GB :o

n°62875929
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 15:47:29  profilanswer

seinilol a écrit :

1M75, mignonne, intéressante (du moins son profil l'est), intelligente. On va dire qu'elle se démarque clairement des autres meufs et en bien.  [:lorenzo:3]  

Tu as l'air de déduire intelligente et au dessus du lot grâce à une page de profil ? Tu devrais faire profiler dans la police.

---------------

n°62875938
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 15:48:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as l'air de déduire intelligente et au dessus du lot grâce à une page de profil ? Tu devrais faire profiler dans la police.

Elle a cité la critique de la raison pure dans son profil :o

---------------
n°62875944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 15:49:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle a cité la critique de la raison pure dans son profil :o

Ou elle avait une photo décolleté  [:vali103:1] --> pointure QI Einstein là

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-05-2021 à 15:49:57

---------------

n°62875964
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 15:52:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle a un grand front.

n°62876008
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 15:57:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle a un grand front.

C'est une très grande naine ?

---------------
n°62876022
dany rfm
Posté le 07-05-2021 à 15:59:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou elle avait une photo décolleté  [:vali103:1] --> pointure QI Einstein là

C’est comme les hommes de goûts. [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49580  49581  49582  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)