Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49579  49580  49581  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62872828
chenipan
Posté le 07-05-2021 à 10:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

seinilol a écrit :

Tu fournis les meufs ? :o

Il fournit même la baise :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 10:30:08  profilanswer

n°62872836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-05-2021 à 10:30:25  profilanswer

Rabatteur c'est pourtant un rôle important dans un groupe de potes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62872838
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 10:30:37  profilanswer

chenipan a écrit :

Il fournit même la baise :o

[:exceptionnalnain:5]

n°62872916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 10:36:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je trouve que tu chantais faux là  :o

Je suis allé copier/coller les paroles sur un site random, c'était trop compliqué de tête  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62873196
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 10:57:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou alors tu mixes tout.
"C'est Altered, un bourrin et un nazi qui rentrent dans un bar, le barman leur dit "alors, je te sers la même chose que d'habitude ?".

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62873386
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 11:10:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème apparait si tu te sert d'un sdr pour rencontrer simplement, un peu comme une agence matrimoniale.

Les sdr exploitent un marché qui concerne les gens un peu déstructurés et qui cherchent à ne pas trouver. C'est pour les "plans Q". Le leader tinder est calqué sur Grinder (sdr gay pour des gays ... actifs  :o ).
D'où la notion de "game". C'est un peu un univers avec des règles propres comme :
- plus d'hommes que de femmes donc elles ont le choix et font des caprices dans un milieu où les mecs font les clowns et doivent se plier à du marketting pour se vendre
- on ne se doit rien
- enfin si, tu dois payer sur AUM en l'occurrence et tu leur payes donc la plate-forme
- les femmes étant sur-sollicitées elle se permettent de ne pas répondre ou de ne pas s'investir. De toute façon, pour elles, un de perdu, dix de retrouvés
- si tu y vas sans avoir ses données en tête tu risques de te faire mal à l'égo

Donc avec un profil de normie sympa, t'es mort.  
Pas d'autodérision pas d'humour qui te rabaisse à moins d'être un brad pitt.
mini 2 photos, une en pied pour la silhouette, un portait (sourire est peut-être mieux). Si t'as l'air d'une victime, elle vont t'achever.
Pas d'info type "j'aime le cinéma, les voyages" etc. Ne mentionne que ce qui concerne une minorité de gens.  
Elles se doutent bien que t'aimes bien les gâteaux et ta mamie. Elles s'en tapent.
Ne sous-titre pas ton apparence. Ton style, on le voit sur les photos etc. Montre le plus possible sans le nommer.
Évite l'humour de débutant qui découvre AUM ("animaux : licorne hihihi" ). Déjà vu 500 fois, tu te noies dans la masse des losers.
Ta description doit être courte si elle n'est pas hypnotisante. Sinon elles vont penser que t'es aussi chiant à cotoyer qu''à lire.
Cache tes points négatifs (pas de boulot, asocial, geek etc.), garde le "mystère". Tu les baiseras avant qu'elles le sachent.

Ta note sur /10, on s'en fout. Tu raisonnes comme un mec qui se situerait sur une courbe de Gauss. Les femmes font différemment. ton 5/10 ça donne plutôt 2 ou 3/10 chez les femmes.
"Ouais, tu devrais trouver, t'es sympa en plus", "je comprends pas pourquoi t'es célib, c'est une question de temps", "je me fais pas de soucis pour toi". Traduction : "hein, non mais t'es malade ? Tu te vois avec moi ? non mais ça va pas ?"

Quand une fille n'est pas très active dans les échanges, ne perds pas de temps. Tranche dans le vif en lui proposant de la voir très vite (tout de suite, demain ou après demain).  
Sois directif, donne le lieu, l'heure et l'activité. Réponse négative ou absente => next

Attention à l'humour. On en a tous, mais pas le même. Encore plus difficile de cerner l'autre si y a pas de description (pas besoin pour elles, harcelées même sans photos). Évite le second degré qui est souvent perçu comme du 1er cause beaucoup de mecs en face et beaucoup de beaufs ou crève-la-dalle.

Tu peux ne pas suivre ces conseils ni le game mais sois-en conscient.

Mes 2cts de pavé.  :jap:

J'ai créé mon profil selon la FP, je pense pas avoir fait une description trop boloss ni trop bateau, justement pour essayer de me démarquer de la masse.

Jsuis d'accord pour les gâteaux et mamie, à chaque fois que je vois une meuf écrire "j'aime rire" je facepalm.

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, je dégage du panier des meufs qui sont aussi expressives qu'une moule.

Et je finis par le début de ton post : clairement elles en ont rien a péter, à croire qu'elles sont toutes là juste pour des plans cul avec les gros bg du site et basta. Pour le mal à l'égo c'est déjà fait et quand je vois le retour sur investissement, je ne pense pas continuer les frais au delà du 15  [:el frog:4]

n°62873387
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2021 à 11:10:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62873420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 11:13:23  profilanswer

seinilol a écrit :

J'ai créé mon profil selon la FP, je pense pas avoir fait une description trop boloss ni trop bateau, justement pour essayer de me démarquer de la masse.

Jsuis d'accord pour les gâteaux et mamie, à chaque fois que je vois une meuf écrire "j'aime rire" je facepalm.

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, je dégage du panier des meufs qui sont aussi expressives qu'une moule.

Et je finis par le début de ton post : clairement elles en ont rien a péter, à croire qu'elles sont toutes là juste pour des plans cul avec les gros bg du site et basta. Pour le mal à l'égo c'est déjà fait et quand je vois le retour sur investissement, je ne pense pas continuer les frais au delà du 15  [:el frog:4]

Nan mais AUM c'est terminé, si c'était cool à l'époque, tu as 10 ans de retard.
Faut aller sur Bumble ou sur Tinder.

---------------

n°62873440
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-05-2021 à 11:14:55  profilanswer

seinilol a écrit :

ça fonctionne comme en économie.
Faut éviter les marchés saturés pour espérer te tailler une part de marché par rapport aux concurrents :o
T’es un LG face aux iPhones et Samsung qui récoltent tous les clients :o

n°62873552
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 11:24:45  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-05-2021 à 11:27:16
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 11:24:45  profilanswer

n°62873559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 11:25:24  profilanswer

Fibonachos a écrit :

https://youtu.be/ZmtSfognYus (Micode - J’ai créé un bot tinder)  

Déjà passé sur le topic cette video ?

Cette vidéo est super intéressante, le mec est très pédagogue [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62873619
Zaldarf
Posté le 07-05-2021 à 11:30:32  profilanswer

Haoru a écrit :

Gros! j'ai lu ta présentation et on est parey!  [:yobou:5]  
1m90, je faisais 80kg au moment où j'étais sur les applis, je m'estime pas hyper intéressant (drole à la rigueur, ça se discute) , ni particulièrement BG.  Et surtout, je pense qu'une grosse partie de cette perception est en fait un manque de confiance en moi.  [:10-david:1]  

BREF! J'ai testé Tinder, j'avais l'impression de ne tomber que sur des cassos et des folles. Le ratio swipe/match/discussion/date était tellement bas que je me suis vu l'espace de quelques semaines célibataire jusqu'à mes vieux jour.  
Finalement, sur conseils de mes potes, je suis passé sur Bumble. Je trouve que c'est un public qui nous ressemble beaucoup plus : des gens normaux, beaucoup moins cassos, dans l'ensemble bien mieux éduqués (si tu veux trouver une nana qui a fait un peu d'études quoi...). et en quelques coups d'essais j'avais trouvé chaussure à mon pied. [:worlor]  
Pense à travailler un peu ton profil : description pas trop longue, pas trop concise non plus, petites touches d'humour, mets ta meilleure photo en premier. tu vas y arriver.

Exemple : j'avais réussi à lancer plusieurs discussions avec une phrase du style "si ça matche bien entre nous je te montrerai mes playlists inavouables de Spotify". Humour, suscite la curiosité. Après faut être prêt à balancer que t'as Taylor Swift, la BO de Moana et Avril Lavigne en repeat.  [:trefledepique_w]  

Après pas de chance de vivre à Marseille quoi, mais tu l'auras cherché.  :o

+1 pour Bumble.

n°62873788
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-05-2021 à 11:44:16  profilanswer

seinilol a écrit :

Ca peut être un problème de ciblage aussi  :o  

n°62874170
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2021 à 12:27:23  profilanswer

Message édité par Docteur G le 07-05-2021 à 12:28:27
n°62874182
loupie94
Posté le 07-05-2021 à 12:28:34  profilanswer

seinilol a écrit :

Ca veut dire quoi? Elles ne répondent pas? Elles sont connectées une fois par mois?

n°62874186
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 12:28:53  profilanswer

n°62874199
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 12:30:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ce sont des conseils de crève-la-dalle :o

Si ton humour est très second degré, que t'as une passion cheloue, etc, mon conseil est de t'assumer, tu n'as pas à modifier ta personnalité juste pour pécho des zouz sur une application de rencontres.

Je déteste ces conseils "taille unique" pour multiplier les matchs, à la Spike Seduction, sauf si le but est de baiser à couilles rabattues des nanas qui ne matchent pas sur le plan intellectuel, mais chuis pas sûr que ce soit la volonté de la majorité des mecs en fait.

Il vaut mieux avoir 1 match quali que 50 matchs pourris. Alors ouais ça booste moins l'égo, ça s'est sûr.

:jap:  C'est clair que ça dépend de l'objectif : si on veut bayser, oui avoir l'air "neutre" mentalement et bg physiquement ça plaira a plus de personnes, on ratisse plus large de fait.
Si on souhaite rencontrer une personne avec qui partager quelque chose, autant montrer qui on est réellement dès le départ.

n°62874247
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2021 à 12:33:54  profilanswer

n°62874257
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 12:34:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

autant montrer qui on est réellement dès le départ.

C'est un conseil de riche ça, quand même en se forçant à avoir l'air neutre et masquant sa passion cheloue, bah parfois tu n'y arrives pas non plus.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62874261
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2021 à 12:35:15  profilanswer

Il y a plusieurs topics nazis sur HFR ? [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62874276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 12:36:29  profilanswer

De mon point de vue de #sexycentriste, les deux ont partiellement raison.

Umb Ra donne des conseils intéressants pour éviter de gros pièges lorsque tu crées ton profil: sur les photos, sur les loisirs basiques et surtout sur l'humour. On a pu voir parmi ceux qui ont partagé leurs profils ici depuis dix ans que l'humour est souvent très mal maîtrisé. Et je ne dis pas ça de manière méprisante, c'est pareil pour moi. J'ai toujours pensé que mon humour était un point fort mais même ainsi ça reste casse-gueule à utiliser.

Doc G a raison sur le fait qu'il ne faut pas renier ses particularités et changer sa personnalité, et au contraire la mettre en avant pour avoir une chance de tomber sur quelqu'un qui nous plaise.

Ca tombe bien, les deux conseils ne sont pas incompatibles.

---------------
n°62874281
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 12:37:07  profilanswer

C'est un conseil de riche ça, quand même en se forçant à avoir l'air neutre et masquant sa passion cheloue, bah parfois tu n'y arrives pas non plus.

A quoi bon tomber sur une meuf qui va prendre le mec pour un yes life et qui va s’apercevoir X mois plus tard que c'est un nerd et qu'elle ne supporte pas les warhammers ou les jdr ? Franchement c'est une mauvaise idée, c'est ce faire du mal.

n°62874282
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-05-2021 à 12:37:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

D'ailleurs je n'ai jamais autant rencontré de nanas que depuis que j'assume complètement mon humour et mes passions bizarres (disons que je suis beaucoup des topics nazis de HFR :o). Avec les personnes avec qui je matche, l'échange est toujours riche.

L'authenticité revient en force, c'est fini les mecs qui utilisent des photos ultra pro BG costard et des grosses ficelles sur leurs profils pour maximiser leurs matchs. Les gens sont à la recherche de vrai :jap:

Du coup les lampes torches ça se passe?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62874308
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2021 à 12:39:35  profilanswer

Message édité par Docteur G le 07-05-2021 à 12:39:49
n°62874319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-05-2021 à 12:40:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A quoi bon tomber sur une meuf qui va prendre le mec pour un yes life et qui va s’apercevoir X mois plus tard que c'est un nerd et qu'elle ne supporte pas les warhammers ou les jdr ? Franchement c'est une mauvaise idée, c'est ce faire du mal.

T'auras pu ken.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62874329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 12:42:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avais raconté ici que, alors que j'insiste toujours pour être honnête, j'avais y'a longtemps tenté de me faire passer pour un mec qui avait ses entrées dans toutes les boîtes select de Paris pour séduire une fille en soirée qui ne parlait que de ses soirées au Baron, au Raspoutine ou à l'Arc.

Putain, j'ai tellement regretté, j'étais en sueur.

---------------
n°62874334
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 12:42:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

L'envie de rompre avec la solitude ?

---------------
n°62874349
daffy-duck
Posté le 07-05-2021 à 12:43:59  profilanswer

Et le mec finira en dépression quand la supercherie sera révélée et que la fille partira.  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 07-05-2021 à 12:44:13
n°62874356
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 12:44:34  profilanswer

n°62874371
dany rfm
Posté le 07-05-2021 à 12:45:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:jap:  C'est clair que ça dépend de l'objectif : si on veut bayser, oui avoir l'air "neutre" mentalement et bg physiquement ça plaira a plus de personnes, on ratisse plus large de fait.
Si on souhaite rencontrer une personne avec qui partager quelque chose, autant montrer qui on est réellement dès le départ.

Je suis d’accord, « acceptez moi comme je suis ».
Mais si c’est pas acceptable tu fais comment ?  :o

n°62874376
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 12:46:05  profilanswer

Certes, mais pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par toi réellement. Et comme dit GB au dessus, comment tu gères le rôle que tu te créé pour plaire à l'autre ? C'est invivable sur du long terme.
Ça marche pour un PQ occasionnel, pas pour une relation. A moins que t'aies une bite magique qui rend les femmes amoureuses de toi une fois que t'as couché avec  :o  
C'est une question d'objectif.

n°62874391
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 12:47:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Certes, mais pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par toi réellement. Et comme dit GB au dessus, comment tu gères le rôle que tu te créé pour plaire à l'autre ? C'est invivable sur du long terme.
Ça marche pour un PQ occasionnel, pas pour une relation. A moins que t'aies une bite magique qui rend les femmes amoureuses de toi une fois que t'as couché avec  :o  
C'est une question d'objectif.

Vu ma dernière relation, je pense que c'est ça  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°62874395
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2021 à 12:48:03  profilanswer

n°62874404
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-05-2021 à 12:49:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ce sont des conseils de crève-la-dalle :o

Si ton humour est très second degré, que t'as une passion cheloue, etc, mon conseil est de t'assumer, tu n'as pas à modifier ta personnalité juste pour pécho des zouz sur une application de rencontres.

Je déteste ces conseils "taille unique" pour multiplier les matchs, à la Spike Seduction, sauf si le but est de baiser à couilles rabattues des nanas qui ne matchent pas sur le plan intellectuel, mais chuis pas sûr que ce soit la volonté de la majorité des mecs en fait.

Il vaut mieux avoir 1 match quali que 50 matchs pourris. Alors ouais ça booste moins l'égo, ça s'est sûr.

La frontière est mince entre se montrer dans une lumière flatteuse et photoshopper sa personnalité.

C'est pas du tout ce que je retiens du post, d'ailleurs très sensé, d'Umb Ra. Il dit justement d'assumer ses différences et de pas tomber dans l'écueil qui fait que par peur de déplaire, on finit par dire des banalités et enfoncer des portes à base J'adore les voyages mais aussi rester à regarder Netflix.

n°62874407
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 12:49:33  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-05-2021 à 12:50:55
n°62874423
guigr
Posté le 07-05-2021 à 12:51:15  profilanswer

Vu ma dernière relation, je pense que c'est ça  [:pablo escrobarbe]

Oui enfin on va essayer d'éviter les échantillons de 1 stp [:clooney24]

De mon point de vue de #sexycentriste, les deux ont partiellement raison.

Umb Ra donne des conseils intéressants pour éviter de gros pièges lorsque tu crées ton profil: sur les photos, sur les loisirs basiques et surtout sur l'humour. On a pu voir parmi ceux qui ont partagé leurs profils ici depuis dix ans que l'humour est souvent très mal maîtrisé. Et je ne dis pas ça de manière méprisante, c'est pareil pour moi. J'ai toujours pensé que mon humour était un point fort mais même ainsi ça reste casse-gueule à utiliser.

Doc G a raison sur le fait qu'il ne faut pas renier ses particularités et changer sa personnalité, et au contraire la mettre en avant pour avoir une chance de tomber sur quelqu'un qui nous plaise.

Ca tombe bien, les deux conseils ne sont pas incompatibles.

Sages conseils. Mais on n'a pas tous ta chance d'avoir un humour lamentable qui passe à l'écrit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-05-2021 à 12:52:15
n°62874451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 12:53:49  profilanswer

Haoru a écrit :

Wat  [:nicodonald]  
1) A quoi bon?
2) A quoi bon sachant que t'es à peu près certain que le premier sujet qu'elle va aborder avec toi c'est celui sur lequel tu as menti?

Bah parce que 3g sous chaque paupière en soirée, que la fille était vraiment mignonne et que j'ai dit n'importe quoi pour piquer son intérêt.
Mais en effet, je suis le premier à dire que c'était une belle connerie :D

Sinon avant de se coucher: comment se mettre dans une merde ultime en ouvrant sa grande gueule.

J'avais croisé une fille en soirée, très mignonne, très axée sorties dans tous les endroits hype de Paris. Comme je connais un peu (bon, un tout petit peu quoi, genre deux-trois fois au Cab, une fois au Parisparis, une fois au Baron...), j'ai fait le mec super introduit dans le milieu.

Elle a adoré.

Au point que ça fait trois semaines qu'elle me harcèle sur msn pour qu'on se voie et pour se faire une petite soirée au Paris Paris. Evidemment, je n'y connais personne et je n'étais rentré que grâce à ma copine de l'époque.

Putain, à essayer de jouer un rôle pour lequel on n'est pas taillé, on se retrouve quand même dans des situations pourries.

Jouer au cameleon dans le cas présent, c'était un peu ce genre de conversations
- Tain je suis sortie hier au Parisparis, c'était absolument énorme, j'adore cet endroit
- Ouais, je ne sais pas, la dernière fois que j'y suis allé, j'avais trouvé le mix assez moyen (entrée en mode "je suis blasé, je connais trop l'endroit, alors que je n'y suis allé qu'une fois en vrai" )
- Ah tu trouves aussi ? Ouais ça se dégrade un peu en ce moment, mais je ne sais pas trop où aller pour rencontrer des gens sympas
- Essaie le Cab, c'est pas trop mal (tentative de revenir sur un terrain que je connais mieux)
- Le Cab ? Arrête, ça fait trois ans que c'est passé de mode, tu déconnes ? (vlan dans les dents)
- Ouais mais ça reste sympa de temps en temps, surtout avec entrée gratuite (tentative de rebond). Et puis ça change du Baron (tentative de rebond 2)
- Ah tu vas au Baron ? (marque d'intérêt de la fille)
- Euh... ouais, de temps en temps (= une fois avec une ex qui y avait ses entrées)
- Enorme ! blablabla

Et voilà comment on se retrouve comme un con juste parce qu'on a été hypnotisé un instant et qu'on a collé à ce qu'elle voulait entendre.

---------------
n°62874460
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 12:54:42  profilanswer

guigr a écrit :

Oui enfin on va essayer d'éviter les échantillons de 1 stp [:clooney24]  

Je croyais que c'était le principe du topic, des généralités sur un échantillon le plus bas possible.

---------------
n°62874470
guigr
Posté le 07-05-2021 à 12:56:24  profilanswer

Je croyais que c'était le principe du topic, des généralités sur un échantillon le plus bas possible.

Tiens on est l'annexe du topic Covid ? [:professeur raoult:1]

n°62874518
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 13:02:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49579  49580  49581  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)