| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 10:38:38 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 11-05-2021 à 10:45:57 --------------- |
chenipan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 11-05-2021 à 10:46:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bah ui, j'ai quoté un post dispo sur le topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 10:48:40 ![]() ![]() |
Zaldarf | en même temps qui compte des coups d'un soir ou des PC comme des exs ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 11-05-2021 à 10:49:10 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je lui mets 4.5
Pour la partie en gras, ça expliquerait son comportement solitaire, si, à chaque fois, elle se coupe de ses ex et de leurs activités communes. Il doit plus lui rester grand-chose de faisable. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seinilol |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
Mes PC durent au moins 5 ans, et encore je ne change que certains composants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je serai probablement le deuxième dans la longue liste de ses deux ex, pour le prochain.
Juste pour préciser, j'étais au courant depuis longtemps que coups d'un soir et plans cul ne comptaient pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
chenipan |
|
Le PQ que tu swipes dans les toilettes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |