Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49596  49597  49598  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62905650
loupie94
Posté le 11-05-2021 à 10:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Elle le prend pour un con, quand même.

Oui et non.  

Si elle avait dit "je n'ai que 2 ex" et basta, là c'est le prendre pour un con.

En disant "je n'en compte que 2" et en disant en même temps qu'il y a plusieurs cas où elle n'appelle pas ça comme ça (après bon, je ne suis pas trop sur la même ligne en ce qui concerne la définition d'un ex  [:scarecrow] ) et bien elle lui dit qu'il y a eu beaucoup de mecs.

Est-ce que donner un nombre est indispensable? Est ce que tout le monde parle du nombre de partenaires passés à son mec actuel?   [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 10:38:38  profilanswer

n°62905682
multimmy
Pédée
Posté le 11-05-2021 à 10:42:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62905694
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-05-2021 à 10:43:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Allez pour vous j'envoie le message !

T'es chaud
Tu as envoyé quoi comme message ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62905696
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2021 à 10:43:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui et non.  

En disant "je n'en compte que 2" et en disant en même temps qu'il y a plusieurs cas où elle n'appelle pas ça comme ça (après bon, je ne suis pas trop sur la même ligne en ce qui concerne la définition d'un ex  [:scarecrow] ) et bien elle lui dit qu'il y a eu beaucoup de mecs.

Est-ce que donner un nombre est indispensable? Est ce que tout le monde parle du nombre de partenaires passés à son mec actuel?   [:cerveau klem]  

Ca fait quand même 9 mois que TSF est en couple avec elle, et elle indique clairement qu'elle ne va pas le compter parmi ses exs. C'est pas très sympa tout de même [:hiich:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°62905702
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2021 à 10:44:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui et non.  

Pour moi "ex" c'est quand la relation était sérieuse avec un investissement "émotionnel", donc synonyme de relation "longue" qui compte en année.
Le PQ ou les plans sans engagement, ou les relations de merde, j'ai du mal à évoquer ça en ex. Mais c'est pas pour autant qu'ils disparaîtront du bilan comptable, ils feront juste partie de la "masse" des trucs sans lendemain quoi.

Et puis ça évite le "mon ex, mais non pas lui, l'autre tu sais, celui d'un soir entre le 23 mars et le 24 mars 2012", "on a croisé mon ex, celle de trois mois", "nan elle ça compte pas, elle m'a juste sucé".

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-05-2021 à 10:45:57

---------------

n°62905718
chenipan
Posté le 11-05-2021 à 10:46:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui et non.  

Donner un nombre n'est pas du tout indispensable.  

Dire qu'on a eu 2 ex, et plus tard sortir magiquement du chapeau qu'en fait on en a eu potentiellement beaucoup plus mais qu'ils comptaient pas parce qu'on a des critères de comptages plutôt spécifiques c'est pas non plus indispensable.  

C'est pas qu'elle en aie eu plus que 2 le problème. C'est qu'elle a menti (en plus de la menace/shit-test si tu me gonfles je te fais disparaître totalement de ma vie)

n°62905720
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2021 à 10:46:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es chaud

[:inick:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 11-05-2021 à 10:46:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62905738
dany rfm
Posté le 11-05-2021 à 10:47:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi "ex" c'est quand la relation était sérieuse avec un investissement "émotionnel", donc synonyme de relation "longue" qui compte en année.
Le PQ ou les plans sans engagement, ou les relations de merde, j'ai du mal à évoquer ça en ex.

Et puis ça évite le "mon ex, mais non pas lui, l'autre tu sais, celui d'un soir entre le 23 mars et le 24 mars 2012", "on a croisé mon ex, celle de trois mois", "nan elle ça compte pas, elle m'a juste sucé".

Après si tu bazardes ton vagin un peu partout c’est normal que tu aies un peu de mal à te retrouver.  :o  
Mais le coup de supprimer des pénétrations pour faciliter le comptage...  

n°62905739
loupie94
Posté le 11-05-2021 à 10:48:02  profilanswer

Mais Azrail, tu nous a déjà envoyé ça. On a même parlé de la date indiquée. Ta meilleure année je crois, ou quelque chose comme ça.

n°62905750
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2021 à 10:48:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais Azrail, tu nous a déjà envoyé ça. On a même parlé de la date indiquée. Ta meilleure année je crois, ou quelque chose comme ça.

bah ui, j'ai quoté un post dispo sur le topic. [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 10:48:40  profilanswer

n°62905754
Zaldarf
Posté le 11-05-2021 à 10:49:03  profilanswer

en même temps qui compte des coups d'un soir ou des PC comme des exs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 11-05-2021 à 10:49:10
n°62905755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2021 à 10:49:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si tu bazardes ton vagin un peu partout c’est normal que tu aies un peu de mal à te retrouver.  :o  

Ah je m'y retrouve très bien merci :o

---------------

n°62905767
chenipan
Posté le 11-05-2021 à 10:50:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le PQ ou les plans sans engagement, ou les relations de merde, j'ai du mal à évoquer ça en ex. Mais c'est pas pour autant qu'ils disparaîtront du bilan comptable, ils feront juste partie de la "masse" des trucs sans lendemain quoi.

Ben une personne que ça te dérange [:cond:4] de recroiser X temps plus tard c'est qu'il y a eu quelque part un investissement émotionnel. La meuf que t'as déglingué un soir en salle d'eau d'un établissement diffusant de la musique, si t'arrives à la reconnaître, tu lui feras un salut de la tête et tu passes à autre chose.

n°62905773
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2021 à 10:50:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Déjà croisé des types qui comptaient les relations "période d'essai" de quelques mois en ex. Et du coup être totalement larguée lorsqu'une anecdote commençait par "mon ex". Dans ma tête c'était "laquelle" :o

---------------

n°62905777
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2021 à 10:51:11  profilanswer

chenipan a écrit :

LE lecteur attentif aura retenu qu'une femme que TSF décrivait comme un 3 à 3.5

Je lui mets 4.5

C'est le jury hfrien [:djooool:8] , pondéré et incorruptible, qui a donné la note de 3.5

chenipan a écrit :

est obligé de chattardmentir pour éviter de révéler qu'elle s'est fait tartiner par la moitié de la ville (smiley salope de bon alloi) :o

Pour la partie en gras, ça expliquerait son comportement solitaire, si, à chaque fois, elle se coupe de ses ex et de leurs activités communes. Il doit plus lui rester grand-chose de faisable. [:ddr555]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62905785
seinilol
Posté le 11-05-2021 à 10:52:22  profilanswer

T'es chaud

;)

n°62905796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2021 à 10:53:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si tu bazardes ton vagin un peu partout c’est normal que tu aies un peu de mal à te retrouver. :o

Tu dois avoir un paquet d'ex dans ce cas Dany  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62905814
loupie94
Posté le 11-05-2021 à 10:56:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Des coups d'un soir je ne sais pas.

Des PC bah ça dépend un peu de la durée du PC non?  :??:  

n°62905820
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-05-2021 à 10:56:18  profilanswer

n°62905821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2021 à 10:56:21  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben une personne que ça te dérange [:cond:4] de recroiser X temps plus tard c'est qu'il y a eu quelque part un investissement émotionnel. La meuf que t'as déglingué un soir en salle d'eau d'un établissement diffusant de la musique, si t'arrives à la reconnaître, tu lui feras un salut de la tête et tu passes à autre chose.

Pas forcément, tu peux l'avoir ghostée aussi  [:eric le-looser]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62905826
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2021 à 10:56:54  profilanswer

Ca marche encore le coup de l'app qui bug pr avoir le num ?

---------------
n°62905828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-05-2021 à 10:56:59  profilanswer

Déjà postée, mais aussi drôle la seconde fois :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62905832
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2021 à 10:57:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Des PC bah ça dépend un peu de la durée du PC non? :??:

Mes PC durent au moins 5 ans, et encore je ne change que certains composants  [:hugo drax]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62905835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2021 à 10:57:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Des PC bah ça dépend un peu de la durée du PC non? :??:

Perso, jamais je ne mettrai un PQ en ex. Bref on a tous sa façon de compter  :D

---------------
n°62905836
dany rfm
Posté le 11-05-2021 à 10:57:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dois avoir un paquet d'ex dans ce cas Dany  :D

Bah oui.
Mais ce ne sont pas mes EX femmes, juste des « meufs que j’ai piné ».

n°62905837
Zaldarf
Posté le 11-05-2021 à 10:57:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déjà croisé des types qui comptaient les relations "période d'essai" de quelques mois en ex. Et du coup être totalement larguée lorsqu'une anecdote commençait par "mon ex". Dans ma tête c'était "laquelle" :o

période d'essai, il y a un peu la notion de couple donc à la limite pourquoi pas

n°62905843
Zaldarf
Posté le 11-05-2021 à 10:58:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Des PC bah ça dépend un peu de la durée du PC non?  :??:  

la durée change rien, ca n'en fait pas un couple donc une ex. enfin c'est mon point de vue :D

n°62905847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2021 à 10:59:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mes PC durent au moins 5 ans, et encore je ne change que certains composants [:hugo drax]

Tout a fait, écrire PC pour plan cul sur HFR n'a aucun sens. Je milite pour PQ  :O

---------------
n°62905850
Zaldarf
Posté le 11-05-2021 à 10:59:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai rebondi sur une de ces photos pour faire une blague.

Bon après on commence à avoir l'habitude, dimanche j'ai échangé pas mal de messages avec une nana sur Tinder, le soir même j'étais dématché, le lendemain (donc hier) je retombe sur son profil et rematche avec elle, elle me sort "mdr Tinder buggait sur mon tel du coup j'ai supprimé l'app et ça a supprimé mes matchs !" (oui bien-sûr, car supprimer l'app supprime également ton compte :sarcastic: ), mais bon bénéfice du doute, on continue à discuter, et à 23h j'étais re-dématché :fou:

J'ai pas compris sur le coup. Pourtant c'était juste de la discussion normale quoi, rien de "dangereux" :o

elle avait 35 discussions normales plus intéressantes en cours

n°62905855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2021 à 10:59:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui.
Mais ce ne sont pas mes EX femmes, juste des « meufs que j’ai piné ».

Donc pas une ex.

---------------
n°62905861
multimmy
Pédée
Posté le 11-05-2021 à 11:00:45  profilanswer

n°62905900
thesmiling​face
Posté le 11-05-2021 à 11:04:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca fait quand même 9 mois que TSF est en couple avec elle, et elle indique clairement qu'elle ne va pas le compter parmi ses exs. C'est pas très sympa tout de même [:hiich:3]

Je serai probablement le deuxième dans la longue liste de ses deux ex, pour le prochain. :o

multimmy a écrit :

Elle a commencé par lui dire qu'elle n'avait que deux ex pour finalement lui avouer sa méthode pour le moins biscornue de comptage.

Je ne dis pas que c'est indispensable ("je refuse de répondre à cette question" ), par contre le prendre pour un imbécile à ce point c'est totalement superflu,oui.

Juste pour préciser, j'étais au courant depuis longtemps que coups d'un soir et plans cul ne comptaient pas.

C'est pour ça que quand un ex fait son apparition, appartenant probablement à la zone grise, ça m'intrigue un peu et ça me fait sourire. :D  

---------------
n°62905915
dany rfm
Posté le 11-05-2021 à 11:05:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc pas une ex.

Bah si quand même.
Je change le nom car à mes yeux elles ont moins de valeur que celles que j’appelle ex mais ce sont quand même des ex.

n°62905916
chenipan
Posté le 11-05-2021 à 11:05:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Au cas particulier,elle croise le mec et s'écrie "oh mon ex",donc bon....Elle se fout de sa gueule,c'est tout.

+1

Ce qui est critiqué c'est pas qu'elle comptabilise pas tous les allers retours de chibre qu'elle a vu passer, c'est clairement la géométrie variable des ex qui apparaissent magiquement.

n°62905938
thesmiling​face
Posté le 11-05-2021 à 11:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout a fait, écrire PC pour plan cul sur HFR n'a aucun sens. Je milite pour PQ  :O

Le PQ que tu swipes dans les toilettes. [:lyloo]  

---------------
n°62905959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2021 à 11:10:30  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est pas cohérent avec tes moultes anecdotes de soirée.  :o  

Ben j'étais célib à l'époque [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62905988
loupie94
Posté le 11-05-2021 à 11:13:18  profilanswer

Déjà postée, mais aussi drôle la seconde fois :D

Mais tu es la 2e personne à lui dire  :D  

Chou Andy a écrit :

Mes PC durent au moins 5 ans, et encore je ne change que certains composants  [:hugo drax]

:D  

donut78 a écrit :

Perso, jamais je ne mettrai un PQ en ex. Bref on a tous sa façon de compter  :D

Je crois que c'est la conclusion évidente de cette discussion oui :jap:  

n°62906005
dje33
Posté le 11-05-2021 à 11:14:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai rebondi sur une de ces photos pour faire une blague.

Bon après on commence à avoir l'habitude, dimanche j'ai échangé pas mal de messages avec une nana sur Tinder, le soir même j'étais dématché, le lendemain (donc hier) je retombe sur son profil et rematche avec elle, elle me sort "mdr Tinder buggait sur mon tel du coup j'ai supprimé l'app et ça a supprimé mes matchs !" (oui bien-sûr, car supprimer l'app supprime également ton compte :sarcastic: ), mais bon bénéfice du doute, on continue à discuter, et à 23h j'étais re-dématché :fou:

J'ai pas compris sur le coup. Pourtant c'était juste de la discussion normale quoi, rien de "dangereux" :o

Ne cherche pas. C'est que finalement tu ne lui plaisais pas plus que cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49596  49597  49598  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)