Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49581  49582  49583  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62876022
dany rfm
Posté le 07-05-2021 à 15:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ou elle avait une photo décolleté  [:vali103:1] --> pointure QI Einstein là

C’est comme les hommes de goûts. [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 15:59:31  profilanswer

n°62876032
loupie94
Posté le 07-05-2021 à 16:00:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as l'air de déduire intelligente et au dessus du lot grâce à une page de profil ? Tu devrais faire profiler dans la police.

Peut être que le "au dessus du lot"est d'ordre physique  :D . Mais "intelligente" sans avoir discuté avec effectivement c'est étonnant comme affirmation.

n°62876033
seinilol
Posté le 07-05-2021 à 16:00:20  profilanswer

Comparée aux autres, elle est capable de conjuguer correctement, j'ai tellement baissé la barre que j'ai conclu ça :o

n°62876046
Zaldarf
Posté le 07-05-2021 à 16:02:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou elle avait une photo décolleté  [:vali103:1] --> pointure QI Einstein là

Elle a sans doute de très beaux yeux.

n°62876047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:02:39  profilanswer

En-dehors de l'écriture, et sans rentrer dans le message de bulle_d'o, je trouve qu'on peut voir assez facilement l'intelligence de la personne sur une dizaine de photos. Non seulement sur le choix des photos elles-mêmes mais aussi dans le regard.

Bien sûr, ça marche mieux IRL, mais même en photo, ça pouvait à peu près se voir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62876051
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 16:02:46  profilanswer

Tain j'ai lu : "j'ai tellement baisé la barre" [:exceptionnalnain:5]

n°62876096
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 16:08:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'ai lu : "j'ai tellement baisé la barre" [:exceptionnalnain:5]

Ça baise des barres et ça fait la vierge effarouchée pour un doigt dans le cul  :pfff:

n°62876144
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 16:14:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En-dehors de l'écriture, et sans rentrer dans le message de bulle_d'o, je trouve qu'on peut voir assez facilement l'intelligence de la personne sur une dizaine de photos. Non seulement sur le choix des photos elles-mêmes mais aussi dans le regard.

Bien sûr, ça marche mieux IRL, mais même en photo, ça pouvait à peu près se voir.

Bien envie de réinstaller Tinder pour diffuser des images de filles physiquement intelligentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 07-05-2021 à 16:15:04

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62876159
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 16:16:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème apparait si tu te sert d'un sdr pour rencontrer simplement, un peu comme une agence matrimoniale.

Les sdr exploitent un marché qui concerne les gens un peu déstructurés et qui cherchent à ne pas trouver. C'est pour les "plans Q". Le leader tinder est calqué sur Grinder (sdr gay pour des gays ... actifs  :o ).
D'où la notion de "game". C'est un peu un univers avec des règles propres comme :
- plus d'hommes que de femmes donc elles ont le choix et font des caprices dans un milieu où les mecs font les clowns et doivent se plier à du marketting pour se vendre
- on ne se doit rien
- enfin si, tu dois payer sur AUM en l'occurrence et tu leur payes donc la plate-forme
- les femmes étant sur-sollicitées elle se permettent de ne pas répondre ou de ne pas s'investir. De toute façon, pour elles, un de perdu, dix de retrouvés
- si tu y vas sans avoir ses données en tête tu risques de te faire mal à l'égo

Donc avec un profil de normie sympa, t'es mort.  
Pas d'autodérision pas d'humour qui te rabaisse à moins d'être un brad pitt.
mini 2 photos, une en pied pour la silhouette, un portait (sourire est peut-être mieux). Si t'as l'air d'une victime, elle vont t'achever.
Pas d'info type "j'aime le cinéma, les voyages" etc. Ne mentionne que ce qui concerne une minorité de gens.  
Elles se doutent bien que t'aimes bien les gâteaux et ta mamie. Elles s'en tapent.
Ne sous-titre pas ton apparence. Ton style, on le voit sur les photos etc. Montre le plus possible sans le nommer.
Évite l'humour de débutant qui découvre AUM ("animaux : licorne hihihi" ). Déjà vu 500 fois, tu te noies dans la masse des losers.
Ta description doit être courte si elle n'est pas hypnotisante. Sinon elles vont penser que t'es aussi chiant à cotoyer qu''à lire.
Cache tes points négatifs (pas de boulot, asocial, geek etc.), garde le "mystère". Tu les baiseras avant qu'elles le sachent.

Ta note sur /10, on s'en fout. Tu raisonnes comme un mec qui se situerait sur une courbe de Gauss. Les femmes font différemment. ton 5/10 ça donne plutôt 2 ou 3/10 chez les femmes.
"Ouais, tu devrais trouver, t'es sympa en plus", "je comprends pas pourquoi t'es célib, c'est une question de temps", "je me fais pas de soucis pour toi". Traduction : "hein, non mais t'es malade ? Tu te vois avec moi ? non mais ça va pas ?"

Quand une fille n'est pas très active dans les échanges, ne perds pas de temps. Tranche dans le vif en lui proposant de la voir très vite (tout de suite, demain ou après demain).  
Sois directif, donne le lieu, l'heure et l'activité. Réponse négative ou absente => next

Attention à l'humour. On en a tous, mais pas le même. Encore plus difficile de cerner l'autre si y a pas de description (pas besoin pour elles, harcelées même sans photos). Évite le second degré qui est souvent perçu comme du 1er cause beaucoup de mecs en face et beaucoup de beaufs ou crève-la-dalle.

Tu peux ne pas suivre ces conseils ni le game mais sois-en conscient.

Mes 2cts de pavé.  :jap:

J’aime bien ce post, c’est clairement expliqué.

Thks Einstein :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62876172
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 16:18:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as l'air de déduire intelligente et au dessus du lot grâce à une page de profil ? Tu devrais faire profiler dans la police.

C'est pas ce qu'on fait tous face à un profil?
Forcément tu fais une première estimation, sinon ça servirait à rien d'avoir un profil

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 16:18:02  profilanswer

n°62876198
Zaldarf
Posté le 07-05-2021 à 16:20:25  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Thks Einstein :o

Quand on voit tes photos on sait quoi penser :o

n°62876203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:21:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien envie de réinstaller Tinder pour diffuser des images de filles physiquement intelligentes :o

Pas pour rien qu'il y avait cette variable sur photofeeler, avec des gens qui essaient désespérément de faire monter leur note en mettant des lunettes ou en prenant l'air pénétré (  [:dovakor_:4]  ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62876251
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 16:27:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pas ce qu'on fait tous face à un profil?
Forcément tu fais une première estimation, sinon ça servirait à rien d'avoir un profil

Sur l'intelligence ? Clairement pas.

---------------

n°62876252
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 16:27:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui je sais que j’ai une intelligence assez exceptionnelle, merci de le remarquer.  [:clooney5]

---------------
n°62876276
mejoralo
Posté le 07-05-2021 à 16:29:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sur l'intelligence ? Clairement pas.

Disons que ça permet de déduire si la personne a un minimum d'instruction ou pas, comme savoir écrire en bon fronçais

n°62876311
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 16:34:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62876324
mejoralo
Posté le 07-05-2021 à 16:35:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Quelle info tu retires d'une photo ou d'un profil de SDR alors, si ce n'est quelques bribes d'information sur l'intelligence et l'intérêt d'une personne?  :??:

Si la personne est baisable :o

n°62876329
loupie94
Posté le 07-05-2021 à 16:35:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Disons que ça permet de déduire si la personne a un minimum d'instruction ou pas, comme savoir écrire en bon fronçais

Ça oui :jap:  

n°62876333
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 16:35:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mouais. Ok on peut ptetre voir rapidement si l’autre est un méga débilos, mais à part ça c’est pas très filtrant.

---------------
n°62876336
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:36:06  answer

"j'écoute Otis Redding"  [:edhelas:4]  
"Britney, cette incomprise" [:edhelas:5]  

Le profil que tu veux [:weeweex:4]

n°62876341
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-05-2021 à 16:36:42  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62876345
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 16:37:27  profilanswer

Pas pour rien qu'il y avait cette variable sur photofeeler, avec des gens qui essaient désespérément de faire monter leur note en mettant des lunettes ou en prenant l'air pénétré (  [:dovakor_:4]  ).

On avait eu un gendarme qui avait diffusé une photo de lui en train de lire un livre, avec une guitare en arrière plan [:el burro travo:5]

---------------
n°62876379
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 16:41:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça baise des barres et ça fait la vierge effarouchée pour un doigt dans le cul  :pfff:

1 ça va, plus bonjour les dégâts  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62876389
mejoralo
Posté le 07-05-2021 à 16:42:28  profilanswer

GB le mentaliste [:mooonblood:4]

n°62876400
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:43:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sur les photos de ki, je crois que personne n'avait vraiment l'air intelligent  [:tarator:1]

---------------
n°62876410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:44:22  profilanswer

n°62876412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2021 à 16:44:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Quelle info tu retires d'une photo ou d'un profil de SDR alors, si ce n'est quelques bribes d'information sur l'intelligence et l'intérêt d'une personne?  :??:

Bah la photo c'est clairement si le mec est baisable ou pas, après les profils sont plus ou moins remplis et j'ai tendance à pas lire quand le type fait un roman, c'est comme la photo sur la boite de ton plat de lasagne Findus, c'est du non contractuel.

Le mec il peut avoir passé 4h à remplir et se faire relire/corriger par un pote, ça veut rien dire. Le plus important c'est lors de la conversation.
Si le mec est bonnasse + que la discussion a du punch = c'est gagné.
Si le mec est bonnasse mais que c'est mou du genou la discussion/le mec qui entrave rien = unmatch adios.

Mais l'intelligence je la déduis jamais à la gueule du mec ou si le mec il fait du name dropping sans faute sur son profil. En tout cas ça m'impressionne pas un mec qui sait écrire français ou qui connait Zola stp quoi, l'intelligence c'est plus dans le live ou ce qu'il est capable de répondre au tac o tac.

Message cité 7 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-05-2021 à 16:46:37

---------------

n°62876435
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:47:50  answer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas ça m'impressionne pas un mec qui sait écrire français ou qui connait Zola stp quoi, l'intelligence c'est plus dans le live ou ce qu'il est capable de répondre au tac o tac.

Ceci [:fredmoul:1]

n°62876436
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2021 à 16:47:56  profilanswer

Je suis d'accord avec le batracien  [:krapal]

---------------
n°62876447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:49:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas ça m'impressionne pas un mec qui sait écrire français ou qui connait Zola stp quoi, l'intelligence c'est plus dans le live ou ce qu'il est capable de répondre au tac o tac.

Vrai.
Je me souviens que je jugeais aussi sur la vitesse de frappe - ce qui est sans doute injuste envers les manchots et les arthritiques mais qui donnait vaguement une idée de la répartie de la personne par écran interposé.

---------------
n°62876450
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-05-2021 à 16:49:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 07-05-2021 à 16:50:55
n°62876467
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 16:51:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah la photo c'est clairement si le mec est baisable ou pas, après les profils sont plus ou moins remplis et j'ai tendance à pas lire quand le type fait un roman, c'est comme la photo sur la boite de ton plat de lasagne Findus, c'est du non contractuel.

Le mec il peut avoir passé 4h à remplir et se faire relire/corriger par un pote, ça veut rien dire. Le plus important c'est lors de la conversation.
Si le mec est bonnasse mais que c'est mou du genou la discussion/le mec qui entrave rien = unmatch adios.

Mais l'intelligence je la déduis jamais à la gueule du mec ou si le mec il fait du name dropping sans faute sur son profil. En tout cas ça m'impressionne pas un mec qui sait écrire français ou qui connait Zola stp quoi, l'intelligence c'est plus dans le live ou ce qu'il est capable de répondre au tac o tac.

Mais déjà, pour qu'on soit d'accord, c'est quoi l'intelligence ? Perso je trouve qu'en fait l'intelligence c'est super subjectif quand même.

---------------
n°62876473
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:52:39  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais déjà, pour qu'on soit d'accord, c'est quoi l'intelligence ? Perso je trouve qu'en fait l'intelligence c'est super subjectif quand même.

Si tu te poses cette question, c'est que t'es déjà intelligent.

n°62876481
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 16:53:19  profilanswer

Ouf  [:frogaski62:5]  

[:pablo escrobarbe]

---------------
n°62876491
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 16:55:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais l'intelligence je la déduis jamais à la gueule du mec
ou si le mec il fait du name dropping sans faute sur son profil. En tout cas ça m'impressionne pas un mec qui sait écrire français ou qui connait Zola stp quoi, l'intelligence c'est plus dans le live ou ce qu'il est capable de répondre au tac o tac.

Je suppose quand même que si le mec a mis que des débilités "carpe diem sa en dit long sur la societer" dans son profil, il ne sera même pas admissible à l'épreuve du live, donc tu as quand même tiré une première estimation de son niveau intellectuel.

Message édité par CyrilleTelmer le 07-05-2021 à 16:56:00

---------------
n°62876492
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2021 à 16:55:09  profilanswer

Tu fais pas les tests sur FB ? "ATENTION QUE POUR LES GENS INTELLIGENT ! SEULS LES GENIES TROUVERONS !3

---------------
n°62876505
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2021 à 16:56:39  profilanswer

Tu fais pas les tests sur FB ? "ATENTION QUE POUR LES GENS INTELLIGENT ! SEULS LES GENIES TROUVERONS !3

Si mais depuis qu'on m'a dit que tout le monde trouvait, j'ai commencé à douter.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°62876522
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2021 à 16:58:51  profilanswer

Si mais depuis qu'on m'a dit que tout le monde trouvait, j'ai commencé à douter.  [:pablo escrobarbe]

Et si on trouve pas, ça veut dire quoi?[:cobbdouglas]

---------------
n°62876524
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 16:59:18  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Et si on trouve pas, ça veut dire quoi?[:cobbdouglas]

Bah que t'es pas futé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49581  49582  49583  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)