Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15026345
tourtour
Posté le 30-05-2008 à 09:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

+1  :D

je dis ça juste dans l'espoir secret que grenouille se prenne un vent [:thalis]

C'est petit  :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 09:45:38  profilanswer

n°15026618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 10:15:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

je dis ça juste dans l'espoir secret que grenouille se prenne un vent [:thalis]

La fillorateau et la musicienne t'ont pas suffi ? :o

meriadeck a écrit :

tu cherches vraiment TOUS les moyens pour te faire plaindre en fait.

Ouais.
Mais ya aussi une vertu éducative: mieux vaut être soi-même quitte à se planter dès le début que de caméléoner pour correspondre aux attentes de la fille en face. Ca marche très bien, ça obtient très facilement un numéro, mais ça oblige à jouer la comédie non-stop. C'est nul, usant et pas très motivant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15026649
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2008 à 10:17:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La fillorateau et la musicienne t'ont pas suffi ? :o

tu veux que je te ressorte le "bouh j'ai deux maîtresses au secours comment je fais " [:cerveau mmmfff]  

Ouais.
Mais ya aussi une vertu éducative: mieux vaut être soi-même quitte à se planter dès le début que de caméléoner pour correspondre aux attentes de la fille en face. Ca marche très bien, ça obtient très facilement un numéro, mais ça oblige à jouer la comédie non-stop. C'est nul, usant et pas très motivant.

assez d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 10:18:01

---------------
Acceuil
n°15026742
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 10:27:48  profilanswer

Ouais.

sans jouer au cameleon, tu peux te considerer comme une personne complexe a plusieurs facettes, disposant d'un pragmatisme et d'une ouverture d'esprit ne te fermant aucune porte. Montrer les facettes les plus brillantes de ta personnalité en premier ne me parait pas idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 30-05-2008 à 10:28:19
n°15026744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 10:27:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu veux que je te ressorte le "bouh j'ai deux maîtresses au secours comment je fais " [:cerveau mmmfff]  

Honnêtement et sincèrement, je suis toujours beaucoup plus mal avec deux personnes ou plus qui me plaisent que dans la situation inverse.
Parce que tu sais que tu vas finir par faire souffrir quelqu'un d'une manière ou d'une autre (j'avoue que la mienne n'était pas très gentleman en soirée, certes) et ça pue.

Et puis en ce moment il y a abondance de personnes sans que j'imagine que quoi que ce soit avec qui que ce soit, ce qui est un peu dommage.
- La fille qui s'était trompée de msn, qui est très sympa, brillante, marrante, thésarde, mais qui me plait très moyennement physiquement
- La fille dont est extraite la conversation de ce soir qui est très sympa, brillante, marrante, pas thésarde mais qui me plait moyennement physiquement
- La fille qui-aime-toutes-les-soirées-hype qui est moyennement sympa, moyennement brillante, moyennement marrante, moyennement thésarde mais dont le mannequinat me plaît assez beaucoup physiquement
- La fille nancéenne qui est sympa, brillante, marrante, me plaît raisonnablement mais est loin

Sans oublier la belge qui vient la semaine prochaine, que j'aime d'amour, qui geekettise aussi bien qu'elle copulationne, mais qui est encore plus loin.

J'ai jamais eu autant de possibilités et pourtant autant l'impression de se sentir seul et de ne trouver personne qui me convienne. Gimme a hug ? :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15026765
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-05-2008 à 10:30:15  profilanswer

http://www.tuttocartoni.com/cartonbaleno/tv/calimero.jpg

Message édité par Kivi_ le 30-05-2008 à 10:31:45
n°15026785
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 10:31:56  profilanswer

Honnêtement et sincèrement, je suis toujours beaucoup plus mal avec deux personnes ou plus qui me plaisent que dans la situation inverse.
Parce que tu sais que tu vas finir par faire souffrir quelqu'un d'une manière ou d'une autre (j'avoue que la mienne n'était pas très gentleman en soirée, certes) et ça pue.

Et puis en ce moment il y a abondance de personnes sans que j'imagine que quoi que ce soit avec qui que ce soit, ce qui est un peu dommage.
- La fille qui s'était trompée de msn, qui est très sympa, brillante, marrante, thésarde, mais qui me plait très moyennement physiquement
- La fille dont est extraite la conversation de ce soir qui est très sympa, brillante, marrante, pas thésarde mais qui me plait moyennement physiquement
- La fille qui-aime-toutes-les-soirées-hype qui est moyennement sympa, moyennement brillante, moyennement marrante, moyennement thésarde mais dont le mannequinat me plaît assez beaucoup physiquement
- La fille nancéenne qui est sympa, brillante, marrante, me plaît raisonnablement mais est loin

Sans oublier la belge qui vient la semaine prochaine, que j'aime d'amour, qui geekettise aussi bien qu'elle copulationne, mais qui est encore plus loin.

J'ai jamais eu autant de possibilités et pourtant autant l'impression de se sentir seul et de ne trouver personne qui me convienne. Gimme a hug ? :(

:(
/va se pendre [:sisicaivrai]

---------------
Acceuil
n°15026803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 10:33:22  profilanswer

speedyop a écrit :

sans jouer au cameleon, tu peux te considerer comme une personne complexe a plusieurs facette, disposant d'un pragmatisme et d'une ouverture d'esprit ne te fermant aucune porte. Montrer les facettes les plus brillante de ta personnalité en premier ne me parait pas idiot.

Jouer au cameleon dans le cas présent, c'était un peu ce genre de conversations
- Tain je suis sortie hier au Parisparis, c'était absolument énorme, j'adore cet endroit
- Ouais, je ne sais pas, la dernière fois que j'y suis allé, j'avais trouvé le mix assez moyen (entrée en mode "je suis blasé, je connais trop l'endroit, alors que je n'y suis allé qu'une fois en vrai" )
- Ah tu trouves aussi ? Ouais ça se dégrade un peu en ce moment, mais je ne sais pas trop où aller pour rencontrer des gens sympas
- Essaie le Cab, c'est pas trop mal (tentative de revenir sur un terrain que je connais mieux)
- Le Cab ? Arrête, ça fait trois ans que c'est passé de mode, tu déconnes ? (vlan dans les dents)
- Ouais mais ça reste sympa de temps en temps, surtout avec entrée gratuite (tentative de rebond). Et puis ça change du Baron (tentative de rebond 2)
- Ah tu vas au Baron ? (marque d'intérêt de la fille)
- Euh... ouais, de temps en temps (= une fois avec une ex qui y avait ses entrées)
- Enorme ! blablabla

Et voilà comment on se retrouve comme un con juste parce qu'on a été hypnotisé un instant et qu'on a collé à ce qu'elle voulait entendre.

---------------
n°15026806
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 10:33:27  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:10:41

---------------
Acceuil
n°15026830
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 10:35:30  profilanswer

Jouer au cameleon dans le cas présent, c'était un peu ce genre de conversations
- Tain je suis sortie hier au Parisparis, c'était absolument énorme, j'adore cet endroit
- Ouais, je ne sais pas, la dernière fois que j'y suis allé, j'avais trouvé le mix assez moyen (entrée en mode "je suis blasé, je connais trop l'endroit, alors que je n'y suis allé qu'une fois en vrai" )
- Ah tu trouves aussi ? Ouais ça se dégrade un peu en ce moment, mais je ne sais pas trop où aller pour rencontrer des gens sympas
- Essaie le Cab, c'est pas trop mal (tentative de revenir sur un terrain que je connais mieux)
- Le Cab ? Arrête, ça fait trois ans que c'est passé de mode, tu déconnes ? (vlan dans les dents)
- Ouais mais ça reste sympa de temps en temps, surtout avec entrée gratuite (tentative de rebond). Et puis ça change du Baron (tentative de rebond 2)
- Ah tu vas au Baron ? (marque d'intérêt de la fille)
- Euh... ouais, de temps en temps (= une fois avec une ex qui y avait ses entrées)
- Enorme ! blablabla

Et voilà comment on se retrouve comme un con juste parce qu'on a été hypnotisé un instant et qu'on a collé à ce qu'elle voulait entendre.

ah oué mais la tu l'as cherché, enfin tu sais a quoi t'attendre avec une belle fille "interessé"

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:35:30  profilanswer

n°15026864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 10:39:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

:(
/va se pendre [:sisicaivrai]

Désolé, c'était trop tentant :D

meriadeck a écrit :

je voulais aller courir ce matin j'y suis pas arrivé :(

Si je peux me permettre un conseil à deux balles, mais qui m'a bien servi il y a quelques années: trouver la motivation pour courir, surtout quand on n'aime pas ça, c'est super galère. Par contre, trouver un sport dans une salle pas loin de chez soi et qui implique une activité physique, c'est plus facile.

De mon côté, je m'étais inscrit au ju-jitsu (mais ça peut aussi bien être le squash ou même le badminton). Tu vois très clairement la différence.

---------------
n°15026925
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 10:44:45  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:30:58
n°15027005
vicmckay
Posté le 30-05-2008 à 10:53:26  profilanswer

quand je vous lis, j'ai pas l'impression d'habiter sur la même planète.  :D  

D'hier, deux choses à retenir :
_ Elle est vraiment extrêmement mignonne (jolis yeux qui fixent, sourire réservé, tout ce que j'aime...)
_ Elle est pas énormément extravertie, et c'est un euphémisme.

En plus, on a uniquement été boire un verre, c'est pas vraiment le genre à "se laisser aller" à tenter le resto dans la foulée. On peut croire que j'ai pas assuré du tout, mais franchement, j'ai pas été trop mauvais, on accroche bien certains sujets tout en ayant notre vision des choses.
Moralité : j'ai bien envie de la voir dans d'autres circonstances, à voir si de son côté, elle a accroché.  
ça me tente bien, a voir si je suis capable de lui proposer des trucs qui la branchent.

D'ailleurs, histoire d'avoir un vis supplémentaire vous opteriez pour quoi pour un prochain rencard ?
_ cours de cuisine (+ mangeage juste après)
_ expo
_ théâtre
_ ciné (pas super original)
_ Ballade/excursion (j'ai un peu peur que ça soit trop "aventureux" d'emblée)
_ concert

Elle m'intéresse pas mal, j'espère vraiment pouvoir arriver à la motiver  :)  

n°15027030
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 10:56:13  profilanswer

le cour de cuisine est original

n°15027045
saxou
:o
Posté le 30-05-2008 à 10:57:31  profilanswer

Va falloir prendre un stage avec grenouille la  :sweat:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15027063
P-Y
Posté le 30-05-2008 à 10:58:34  profilanswer

c'est surtout beaucoup plus facile de se motiver si t'arrives à trouver quelqu'un pour y aller avec toi .

n°15027067
darkpengui​n
Posté le 30-05-2008 à 10:58:50  profilanswer

speedyop a écrit :

le cour de cuisine est original

+1
si elle est un minimum intéressée par la cuisine/bouffe, c'est très sympa

j'en ai suivi qques uns (sur bruxelles), l'ambiance est généralement très cool, les quelques fois où j'ai été seul, on en arrive rapidement à discuter avec tout le monde (en l'occurrence tu ne seras pas seul, mais c'est pour dire que c'est un contexte qui facilite les contacts/discussions)

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°15027076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 10:59:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

Elle m'intéresse pas mal, j'espère vraiment pouvoir arriver à la motiver  :)  

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, une fille à qui tu plais (ou qui a envie de te revoir) parviendra toujours à se motiver, même sur un truc pourri.
Inversement, une fille qui ne t'a pas trouvé à son goût refusera le plan le mieux amené par peur de te donner de faux espoirs.

Donc maintenant que vous vous êtes déjà croisés une fois, j'aurais tendance à dire que tu devrais reproposer un verre mais en soirée cette fois (genre 21h+).

Par rapport à tes autres propositions: concert, ciné, expo, théâtre empêchent trop de parler.
Ballade pourquoi pas mais si elle n'est pas super sportive faudra la motiver.
Cours de cuisine me paraît le meilleur choix, original & co, mais c'est une cartouche à griller plus tard.

---------------
n°15027123
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:04:31  answer

Si elle t'aimait réciproquement, elle déménagerait pour toi. [:hotshot]

n°15027132
saxou
:o
Posté le 30-05-2008 à 11:06:16  profilanswer

Vous en pensez quoi de "Misscara"?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15027135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 11:06:24  profilanswer

n°15027173
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:10:13  answer

saxou a écrit :

ça envoie des mails mous :/

n°15027207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 11:13:10  profilanswer

n°15027282
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-05-2008 à 11:18:29  profilanswer

Et au final ya un 2eme rendez-vous ou il a attendu sur le passage pour piéton qu'une voiture mette fin à ses souffrances ?

On attend  [:parisbreizh]

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 30-05-2008 à 11:19:41

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15027322
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:22:25  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:31:07
n°15027346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 11:24:12  profilanswer

n°15027378
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:27:01  answer

LePhasme a écrit :

Et au final ya un 2eme rendez-vous ou il a attendu sur le passage pour piéton qu'une voiture mette fin à ses souffrances ?

LePhasme a écrit :

On attend  [:parisbreizh]

Je vais réviser d'abord :o

n°15027448
vicmckay
Posté le 30-05-2008 à 11:33:37  profilanswer

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, une fille à qui tu plais (ou qui a envie de te revoir) parviendra toujours à se motiver, même sur un truc pourri.
Inversement, une fille qui ne t'a pas trouvé à son goût refusera le plan le mieux amené par peur de te donner de faux espoirs.

Donc maintenant que vous vous êtes déjà croisés une fois, j'aurais tendance à dire que tu devrais reproposer un verre mais en soirée cette fois (genre 21h+).

Par rapport à tes autres propositions: concert, ciné, expo, théâtre empêchent trop de parler.
Ballade pourquoi pas mais si elle n'est pas super sportive faudra la motiver.
Cours de cuisine me paraît le meilleur choix, original & co, mais c'est une cartouche à griller plus tard.

j'étais aussi partant pour le cours de cuisine à priori  :D

J'ai beau avoir une attitude de gsnalf de temps en temps, j'en suis arrivé assez vite à la conclusion qu'elle avait son rythme de vie, et qu'elle n'était pas du genre à vraiment le chambouler. Donc je compte voir ou on peut aller par petites touches.
Après, si ça marche, j'ai un minimum d'imagination quand je suis lancé, donc ça me gêne pas trop  :D

EDIT : Merci pour vos avis au fait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 30-05-2008 à 11:34:16
n°15027503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 11:39:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

j'étais aussi partant pour le cours de cuisine à priori  :D  

J'ai beau avoir une attitude de gsnalf de temps en temps, j'en suis arrivé assez vite à la conclusion qu'elle avait son rythme de vie, et qu'elle n'était pas du genre à vraiment le chambouler. Donc je compte voir ou on peut aller par petites touches.
Après, si ça marche, j'ai un minimum d'imagination quand je suis lancé, donc ça me gêne pas trop  :D  

EDIT : Merci pour vos avis au fait ;)

Fais attention si elle n'est pas aventureuse quand même. J'en remets une couche mais bon, mets toi à sa place.
Dans un cas une fille te propose un verre, c'est pas très compliqué, pas besoin de faire d'efforts, si jamais finalement tu te rends compte qu'il n'y a pas le déclic, c'est pas grave.
Dans l'autre cas elle te propose une séance de cuisine, ça prend plus de temps, c'est plus élaboré, ya plus d'efforts à faire, ça demande de bloquer plus d'espace, et ça montre clairement que le gars s'est creusé la cervelle, ce qui peut être perçu négativement aussi ("merde, s'il me plaît pas, je vais lui être redevable" ).

Cf les How I Met qui sont très réalistes là-dessus: un restaurant de sushis en bas de la rue aura plus de chances d'être accepté qu'une grande déclaration avec un quatuor à cordes et des milliers de fleurs.

---------------
n°15027513
freeza01
Posté le 30-05-2008 à 11:40:19  profilanswer

GB, tu devrais lancer ton propre FTS ou écrire un bouquin, ça se vendrait bien !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15027523
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-05-2008 à 11:41:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

GB, tu devrais lancer ton propre FTS ou écrire un bouquin, ça se vendrait bien !

Heu... Il écrit un blog, si t'es fan tu sais déjà ce qu'il te reste à faire.

---------------
Profil strava
n°15027757
caudacien
Posté le 30-05-2008 à 12:07:26  profilanswer

saxou a écrit :

CAY ENORME [:aloy]

n°15027782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2008 à 12:10:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour faire ça, il faudrait déjà que j'aie trouvé ma fille idéale :D
Sinon ça fait un peu charlatan qui vend une méthode pour s'enrichir alors qu'il n'a pas un sou en poche.

---------------
n°15027796
vicmckay
Posté le 30-05-2008 à 12:12:28  profilanswer

Fais attention si elle n'est pas aventureuse quand même. J'en remets une couche mais bon, mets toi à sa place.
Dans un cas une fille te propose un verre, c'est pas très compliqué, pas besoin de faire d'efforts, si jamais finalement tu te rends compte qu'il n'y a pas le déclic, c'est pas grave.
Dans l'autre cas elle te propose une séance de cuisine, ça prend plus de temps, c'est plus élaboré, ya plus d'efforts à faire, ça demande de bloquer plus d'espace, et ça montre clairement que le gars s'est creusé la cervelle, ce qui peut être perçu négativement aussi ("merde, s'il me plaît pas, je vais lui être redevable" ).

Cf les How I Met qui sont très réalistes là-dessus: un restaurant de sushis en bas de la rue aura plus de chances d'être accepté qu'une grande déclaration avec un quatuor à cordes et des milliers de fleurs.

je vois bien ce que tu veux dire, mais très clairement, la brusquer, c'est signer pour un ratal assuré.
Si j'ai évoqué la cuisine c'est qu'on en a parlé un peu hier et qu'elle a l'air d'apprécier la bouffe on va dire "élaborée". ça me semblait tomber à propos.

Simplement, j'ai envie de me démarquer aussi, elle a rencontré quelques personnes via meetic à ce qu'elle m'a dit et elle trouvait ça très surfait comme moyen de rencontres. Du coup, si on veut pas parler de la pluie et du beau temps à longueur de journée sans y trouver un déclic, je veux lui proposer une activité, quelque chose à partager.
Pour moi, elle est clairement attentiste, donc il faut bien cibler l'activité, parmi ses gouts über classiques, tout en y mettant une espèce de touche perso. la bouffe, c'est universel, et en plus, ça a le grand avantage de em tenter aussi.

Merci de tes avis, j'essaie aussi de me mettre à la place de la personne, et j'aimerais qu'elle me voit comme étant attentionné, tout en évtant les poncifs présomptueux et rapides en besogne.  :)

n°15028257
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 13:11:03  answer

Tiens nouvelle feat d'aum, le msn integré :o

n°15028745
olivier ch​iabodo
Posté le 30-05-2008 à 13:59:01  profilanswer

Comment ca marche les charmes sur ce site? J'en ai lancé 2 l'autre jour et 10 min apres il m'en restait tjr 5... :cry:  

Elles l'ont recu et comme elles veulent pas de moi je récupere mes charmes?  :D  

Sinon la fille avec qui je parlais sur msn depuis qques mois ( bon contact on passait des heures a parler de tt et de rien a se taquiner etc...) vient de se trouver un mec.
Alors qu'on avait juste planifier de se voir  :o  

Dégouted  [:tinostar]

n°15028826
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 30-05-2008 à 14:05:01  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Comment ca marche les charmes sur ce site? J'en ai lancé 2 l'autre jour et 10 min apres il m'en restait tjr 5... :cry:  

Elles l'ont recu et comme elles veulent pas de moi je récupere mes charmes?  :D  

Sinon la fille avec qui je parlais sur msn depuis qques mois ( bon contact on passait des heures a parler de tt et de rien a se taquiner etc...) vient de se trouver un mec.
Alors qu'on avait juste planifier de se voir  :o  

Dégouted  [:tinostar]

Normal  [:spamafote]

n°15028839
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 14:06:36  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:31:13
n°15028846
as253
Loucheur averti
Posté le 30-05-2008 à 14:07:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu... Il écrit un blog, si t'es fan tu sais déjà ce qu'il te reste à faire.

ya des gens qui le lisent? :o

n°15028851
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-05-2008 à 14:07:28  profilanswer

as253 a écrit :

ya des gens qui le lisent? :o

Pleins de fangirlz oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-05-2008 à 14:07:36

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)