| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Si on considère les populations a l'époque où les lois en question ont été mise en place guerre OK mais penser que les guerres ne tue que des hommes , excuse moi mais c'est un simpliste comme argument L'un dans l'autre ... Ça doit pas tomber si loin du compte Bref ... Il vas clairement falloir plus que ça pour arriver à me vendre la polygamie comme solution sociétale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:36:57 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Chou Andy Would you know my nem |
La capitale régionale ça a ses atouts quand même (surtout quand la région en question est montagneuse Et 30m² en province c'est deux fois moins cher que 30m² à Paris Message édité par Chou Andy le 04-05-2021 à 13:42:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
la lampe | Le prix est pas le même surtout.
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 13:43:04 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous êtes en soirée, et une fille vous plaît particulièrement - mais elle n'a pas l'air plus intéressée que ça. En parallèle, une fille rit à vos blagues en se mettant sur vos genoux et entortillant ses cheveux - mais elle ne vous plaît pas plus que ça.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mec ca n'arrive qu'à toi ce genre de chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:55:33 ![]() ![]() |
D'avoir une meuf qui se met sur tes genoux et te fait du gringue. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 04-05-2021 à 13:58:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Donc réponse D. Dans tes choix tu aurais pu mettre le joker "coup de fil à un ami" ou "Dany arrive pour la passe D" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-05-2021 à 14:03:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
loupie94 |
|
francis1256 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 14:10:47 |
francis1256 |
|
|
la lampe |
|
Haoru Jason Bourde |
tamino master proxy 2 gates |
|
la lampe |
|
Blaq |
|
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Les trois dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-05-2021 à 14:29:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Blaq |
On garde toujours le meilleur pour la fin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 04-05-2021 à 14:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |