| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 15:57:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
chenipan |
|
dany rfm |
|
|
chenipan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avec plaisir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 16:02:01 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 16:02:36 |
loupie94 |
|
Après l'ambiance faussement gauchiste c'est pas ma came, le monde non plus. J'ai du faire 2 ou 3 pièces en 10ans pour faire plaisir, c'était assez réussi faut avouer. Mais les places sont minuscules dans les petits théâtres c'est horrible. Et un monde de taré, par mois de juillet dans le sud je fais pas de tableau. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-05-2021 à 16:06:24 |
Boire du jus d'orange quand la bière est au même prix c'est qqch qui ne correspond pas aux normes ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. | Me casse pas mon coup toi ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-05-2021 à 16:05:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 05-05-2021 à 16:07:22 --------------- |
chenipan |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je ne pensais pas que c'était à ce point marginal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
chenipan |
|
Plus Depp que Johnny quoi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-05-2021 à 16:14:46 |
|
keall | Faire toute la soirée au jus de fruit c'est vite écœurant, je privilégie le coca zéro et/ou eau pétillante --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Altered Prix public conseillé | Eau pétillante |
Quand tu essayes de limiter les boissons pétillantes le choix est encore plus limité --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |