| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:53:15 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour le fantasme du couple libre vu par les mecs, c'est vrai que cette vision de l'esprit est un peu étrange pour qqn d'un poil lucide sur ses propres capacités.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce qui n'est valable que dans un cas de déséquilibre flagrant entre le nombre d'hommes et de femmes non? Sinon tu as un groupe A qui " capte " les femmes et un groupe B qui se la met sur l'oreille pour sa vie durant
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-05-2021 à 13:04:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si la polygamie était autorisée, les nigauds et, de manière générale, les oubliés de l'amour, seraient encore plus en PLS.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:22:33 ![]()
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:24:26 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
daffy-duck |
|
la lampe | Ca n'a jamais posé de problème pour Bocuse. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
francis1256 |
|
la lampe | Sinon je me suis remis sur OKC hier. Ya de la zouz et évidemment ya du like. (Ouai mon zizi me rappelle de plus en plus son existence )
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 13:33:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
nn --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 13:37:30 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si on considère les populations a l'époque où les lois en question ont été mise en place guerre OK mais penser que les guerres ne tue que des hommes , excuse moi mais c'est un simpliste comme argument L'un dans l'autre ... Ça doit pas tomber si loin du compte Bref ... Il vas clairement falloir plus que ça pour arriver à me vendre la polygamie comme solution sociétale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |