arkrom a écrit :
La polygamie ne concernant que des secteurs restreint de la planète, est il utile de juger de sa pertinence en utilisant des critères d'une zone où elle ne s'applique pas ? Point numéro deux, le nombre de pays/zone de guerres a l'échelle de la planète est en diminution plus ou moins constante depuis 2 si pas 3 siècles Si je voulait troller je pourrai ajouter qu'etre en guerre est un marqueur de société en déclin ou économiquement non viable ... Voir même en trollant salement de sous développement ( mais c'est un peu chier sur les USA , qui tout en ventant d'être les leader du monde sont embourbé dans des guerres en continu depuis 60ans et où ils se font globalement botter le train ) Et donc si ton postulat est que c'est ma mortalité des guerres qui conduit a la polygamie ... Ben là cause étant en voie disparition ( lente il est vrai ) , la conséquence vas suivre putain ... J'avoue c'est bien la première fois que je te vois avec un argumentaire constructif et cohérent ça fait plaisir On brasse des idées, des arguments sans se foutre sur le nez On est pas d'accord mais on discute
|