| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2021 à 08:07:47 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:07:27 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
selecta91 | Putain si on part sur les 1ers émois de Stelliboobs, ca va me retomber dessus ca... |
bombeiro78 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faudra que le coupable se fasse connaître un jour Message édité par arkrom le 03-05-2021 à 08:38:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Random Dude |
moep si ptet. parce que je suis pas ce qu'on fait de plus équilibré non-plus. Message édité par Random Dude le 03-05-2021 à 08:52:25 |
Altered Prix public conseillé | Je me disais, RD c'est Tilk à l'envers (sans méchanceté ou autre).
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:59:33 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Je suis assez curieux et je me demande vraiment la qualité des truc qu'on ramasse en faisant ca. Stellina sur une échelle de 1 à 10 t'es bonne comment ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2021 à 09:04:41 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Zaldarf |
|
Altered Prix public conseillé |
Par contre je me suis tenté à un troll sur twitter sur l'âge des femmes avec des feménistes, carton plein ça a refait ma journée. Mais ici elles sont rôdées, tu perds ton temps. Message édité par Altered le 03-05-2021 à 09:09:39 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 03-05-2021 à 09:12:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà ceux qui n'ont rien de glauque à raconter ne le disent pas sur le forum (à part toi à l'instant). Il y a un double biais de sélection, par ceux qui postent et par celui qui lit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nettement moins crédible que :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
T'es toujours là à m'attendre avec tes vieilles attaques flinguées; Je crois pas avoir vu un seul de tes post à mon égard qui sentait la bienveillance Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-05-2021 à 09:14:58 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tilk-Osiris is klitoris. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
Sauf que j'ai une voiture. Donc pas besoin de passer par la case location. |
dje33 |
|
la lampe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 03-05-2021 à 09:38:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2021 à 10:06:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |