Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49544  49545  49546  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62842205
daffy-duck
Posté le 04-05-2021 à 12:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Couple libre ne serait-ce pas le terme occidental et accepté par la société pour dire polygamie ?   [:ekranoplan]  [:ekranoplan]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 12:21:59  profilanswer

n°62842210
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-05-2021 à 12:22:15  profilanswer

Altered a écrit :

je capte pas pourquoi le mec s'est mis en couple dans ce cas. En restant célib il aurait ce qu'il veut.  

Parce qu'il veut à la fois, la compagnie et l'aventure, et il ne veut pas la culpabilité.
S'il rencontre quelqu'un qui peut lui offrir cet alignement de planètes, autant en profiter.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62842216
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-05-2021 à 12:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62842219
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 12:23:01  profilanswer

Chaton qui navigue sur  le Margiris.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 12:23:30
n°62842249
dany rfm
Posté le 04-05-2021 à 12:25:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Couple libre ne serait-ce pas le terme occidental et accepté par la société pour dire polygamie ?   [:ekranoplan]  [:ekranoplan]

Queutarisme et polygamie sont deux choses différentes.

Ici on interdit aux gens de s’engager avec plusieurs personnes, par les contre les consommer y’a pas de problèmes.

n°62842254
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:26:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Parce qu'il veut à la fois, la compagnie et l'aventure, et il ne veut pas la culpabilité.
S'il rencontre quelqu'un qui peut lui offrir cet alignement de planètes, autant en profiter.

Et moi je veux rouler bourré sans subir de conséquence.

n°62842262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2021 à 12:27:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Chaton qui navigue sur  le Margiris.

Tellement :D

Donc en fait dans la vie t'es soit un moche qui tient sa compagne en laisse, soit un "cucks" qui heureusement se reproduira pas.  

Et si j'osais j'ajouterais que j'aime beaucoup cette opposition feminazie contre une alliance opportuniste extrême droite / morale religieuse  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-05-2021 à 12:30:20
n°62842263
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-05-2021 à 12:27:02  profilanswer

Altered a écrit :

Et moi je veux rouler bourré sans subir de conséquence.

Sur ton circuit privé? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Bien sûr.

---------------
n°62842266
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2021 à 12:27:29  profilanswer

J'ai une vue plutôt pragmatique sur le couple libre.

Qu'on soit en couple libre ou pas, certains se permettent des aventures à droite à gauche.

Je ne vois pas l'intérêt de se dire exclusif pour que (au moins) l'un des deux aille accomplir ses frasques sexuelles en les cachant, en faisant se multiplier les mensonges et grandir les non-dits.

Mettre carte sur table, c'est bien aussi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62842271
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:28:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sur ton circuit privé? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Bien sûr.

c'est un peu l'image que vous renvoyez : faire n'import quoi sans avoir de responsabilité ni assumer des conséquences derrières;  
Le beurre, l'argent du beurre etc...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 12:28:25  profilanswer

n°62842279
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:29:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai une vue plutôt pragmatique sur le couple libre.

Qu'on soit en couple libre ou pas, certains se permettent des aventures à droite à gauche.

Je ne vois pas l'intérêt de se dire exclusif pour que (au moins) l'un des deux aille accomplir ses frasques sexuelles en les cachant, en faisant se multiplier les mensonges et grandir les non-dits.

Mettre carte sur table, c'est bien aussi.

en l'occurrence c'est ta meuf qui est mise sur la table, pas tes cartes.
Mais bon si ça te fait bander.

n°62842282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2021 à 12:29:36  profilanswer

Altered a écrit :

c'est un peu l'image que vous renvoyez : faire n'import quoi sans avoir de responsabilité ni assumer des conséquences derrières;  

[:clooney11]  

Bon, j'ai pas que ça à faire moi. A tout à l'heure :D

n°62842297
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2021 à 12:31:33  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement :D

Donc en fait dans la vie t'es soit un moche qui tient sa compagne en laisse, soit un "cucks" qui heureusement ce reproduira pas.

Et si j'osais j'ajouterais que j'aime beaucoup cette opposition feminazie contre une alliance opportuniste extrême droite / morale religieuse [:clooney24]

:D  Avouez que c'est ça la crainte.

Altered a écrit :

Quelles conséquences au couple libre ?

n°62842301
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2021 à 12:32:08  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Couple libre ne serait-ce pas le terme occidental et accepté par la société pour dire polygamie ? [:ekranoplan] [:ekranoplan]

[:fredmoul:1] faut demander l'avis de ceux qui ont le plus ragé concernant la polygamie légale dans les pays du Golfe et celle pratiqué de façon moins officiel mais tout aussi concrète en France ( et la, faut pas me dire que ça fait jamais de gamins  :pfff: )

Mais on vas me répondre que c'est pas pareil et qu'etre contre c'est du racisme  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62842307
ogsvart_
Posté le 04-05-2021 à 12:32:26  profilanswer

Altered a écrit :

Le niveau de cuckisme j'en reviens pas. Avoir tellement peur de perdre sa meuf qu'on accepte qu'elle se fasse ken par tout le monde;  
Bordel.

Ca me rappelle l'anecdote d'une amie qui m'expliquait qu'une de ses copines avait des besoins sexuels spécifiques que son mec ne pouvait pas totalement combler.

Son kiff c'était de se faire démonter par des gros blacks, elle passait régulièrement commande de profils de ce type pour obtenir sa dose de déglinguage.

Son mec tolérait la chose "pour son bien" (je ne sais pas s'il assistait aux ébats :o)

n°62842317
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-05-2021 à 12:34:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quelles conséquences au couple libre ?

J'ai envie de dire "les conséquences sur la décadence de notre civilisation", mais je ne voudrais pas caricaturer Altered. [:odjis munkilewe:4]

Message édité par CyrilleTelmer le 04-05-2021 à 12:34:46

---------------
n°62842321
arkrom
Posté le 04-05-2021 à 12:34:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Chaton qui navigue sur le Margiris.

Et ho ...
J'avoue qu'elle as posé des sacrés appâts  :ange: mais c'est quand même  [:maverick10] J'ai bien participé à mettre le filet à l'eau  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62842323
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:34:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca me rappelle l'anecdote d'une amie qui m'expliquait qu'une de ses copines avait des besoins sexuels spécifiques que son mec ne pouvait pas totalement combler.

Son kiff c'était de se faire démonter par des gros blacks, elle passait régulièrement commande de profils de ce type pour obtenir sa dose de déglinguage.

Son mec tolérait la chose "pour son bien" (je ne sais pas s'il assistait aux ébats :o)

[:satrincha:1]

n°62842328
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2021 à 12:35:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour son bien [:trhiso:2]
Pourquoi elle ne s'est pas mise en couple avec un black du coup?

---------------
La puissance de la Fonk
n°62842329
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-05-2021 à 12:35:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62842338
dany rfm
Posté le 04-05-2021 à 12:35:48  profilanswer

arkrom a écrit :

[:fredmoul:1] faut demander l'avis de ceux qui ont le plus ragé concernant la polygamie légale dans les pays du Golfe et celle pratiqué de façon moins officiel mais tout aussi concrète en France ( et la, faut pas me dire que ça fait jamais de gamins  :pfff: )  

Mais on vas me répondre que c'est pas pareil et qu'etre contre c'est du racisme  :sarcastic:  :sarcastic:

Faut vraiment se renseigner sur la polygamie.
Ce sont des contrats et des responsabilités, pas du libertinage.

n°62842345
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:36:45  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est une personne, pas un objet. Si elle a envie d'aller voir ailleurs elle le fera, que tu sois pour ou contre.  
Si certains couples arrivent à communiquer là dessus, établir un champ de libertés et des limites, grand bien leur en fasse.  :o  

Pour ma part, je rebondis sur le sujet, mais je suis parfaitement opposé aux infidélités même arrangées.  [:julm3]

bon ben voilà. Mme a envie de se faire tanker par des blacks aucun souci, simplement elle aura pas besoin de rentrer ensuite, elle pourra rester où elle est.  :jap:  

n°62842350
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 12:36:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Voilà, là on voit bien l'avantage du couple libre.

Elle a besoin à la fois d'une grosse bite de black et de cet être extraordinaire qu'est son mec.
Elle n'a pas su trouver chez les possesseurs de grosse bite de black ce petit plus qui ferait son bonheur.
Pourtant, c'était pas manque de chercher. Elle a enfin trouvé l'amour. C'est beau. [:flagadadim]  

---------------
n°62842355
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:37:42  profilanswer

Irmada a écrit :

comme expliqué plus haut, des gens veulent le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière etc...
Plus communément appelé "bouffer à tous les râteliers".

Et s'ils trouvent des gens assez cons pour accepter, ma foi....

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-05-2021 à 12:37:58
n°62842356
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-05-2021 à 12:38:33  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est une sorte de paradoxe à la madone et la putain, j'imagine. Elle peut désirer sentimentalement son mec et fantasmer sur le fait d'être, à l'occasion, une meuf qui se fait déglinguer par des blacks. Se mettre en couple avec son fantasme, ça casse tout le machin.

n°62842362
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-05-2021 à 12:39:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que son cuck subvenait à d'autres besoins   [:atom1ck]

---------------
A common threat sits in our house.
n°62842363
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2021 à 12:39:08  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est une sorte de paradoxe à la madone et la putain, j'imagine. Elle peut désirer sentimentalement son mec et fantasmer sur le fait d'être, à l'occasion, une meuf qui se fait déglinguer par des blacks. Se mettre en couple avec son fantasme, ça casse tout le machin.

Bah elle demande à son mec black si elle peut aller se faire démonter par des babtous fragiles et basta

n°62842365
arkrom
Posté le 04-05-2021 à 12:39:37  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que jamais elle osera présenter un black a maman  [:redrofl1:2]

dany rfm a écrit :

Faut vraiment se renseigner sur la polygamie.
Ce sont des contrats et des responsabilités, pas du libertinage.

Ah ? Parce que liberté c'est forcément n'importe nawak ? Il est impossible d'avoir autre chose entre les deux  [:kazama:2]

Et puis bon ... Polygamie légale ok , mais polyandrie ah non ça jamais  [:paul de saint-balby:4]
/ Mais j'avoue ça c'est plus du chalut mais carrément la pêche a la grenade  :O

---------------
n°62842380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2021 à 12:41:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Flatteur va :D De toute façon il n'y a jamais 10 hfriennes aux ki :D  

Franchement, a l'époque ça se calculait, ça devait être 2/3 1/3.

GG - Pomme - Lore - Stellina - Kathleen - Ellesse - Cendrillon - H&M - Foetus - Dolo - Laloutre - Wycks - Angelene et je dois en oublier quelques-unes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62842381
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 12:41:55  profilanswer

Altered a écrit :

comme expliqué plus haut, des gens veulent le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière etc...
Plus communément appelé "bouffer à tous les râteliers".

Et s'ils trouvent des gens assez cons pour accepter, ma foi....

Rick_C137 a écrit :

Il a quoi a perdre ? Au pire il se prends un vent, au mieux si la meuf est réceptive il sait qu'elle a pas de dignité et donc c'est déja gagné [:cerveau charlest]

[:onizuka_dark]  

---------------
n°62842386
dany rfm
Posté le 04-05-2021 à 12:42:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ? Parce que liberté c'est forcément n'importe nawak ? Il est impossible d'avoir autre chose entre les deux  [:kazama:2]  

Et puis bon ... Polygamie légale ok , mais polyandrie ah non ça jamais  [:paul de saint-balby:4]  
/ Mais j'avoue ça c'est plus du chalut mais carrément la pêche a la grenade  :O

Faut se renseigner sur la polygamie et sa mise en place sérieusement.
Ça fait ignorant ensuite, du coup sur un forum public... :sarcastic:

n°62842416
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2021 à 12:47:16  profilanswer

L'alpha qui te démonte au pieu c'est marrant...au pieu, mais après il met les pieds sur la table basse, il prend une bière et il dit "va me faire un sandwich".

Donc c'est mieux d'avoir son cuck à la maison qui t'as fait des cupcakes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62842421
arkrom
Posté le 04-05-2021 à 12:47:51  profilanswer

Ah ? Donc les exemples concrets que j'ai autour de moi n'existent pas  :sarcastic:

Explique moi en quoi ils ont tord et en quoi leur façon de faire/penser est incorrect  :jap:  

---------------
n°62842423
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2021 à 12:48:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut se renseigner sur la polygamie et sa mise en place sérieusement.
Ça fait ignorant ensuite, du coup sur un forum public... :sarcastic:

Je pense avoir une idée des règles (max 4, traitement totalement égalitaire des épouses, nécessité de subvenir à leurs besoins ...).  
Cependant, il a raison sur un point : la polyandrie n'est pas acceptée. Les époux ne sont donc pas sur un pied d'égalité concernant la possibilités d'avoir ou non des relations (maritale en l’occurrence) avec d'autres.

n°62842428
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2021 à 12:49:05  profilanswer

Azrail a écrit :

L'alpha qui te démonte au pieu c'est marrant...au pieu, mais après il met les pieds sur la table basse, il prend une bière et il dit "va me faire un sandwich".

Donc c'est mieux d'avoir son cuck à la maison qui t'as fait des cupcakes.

[:fredmoul:1]
 :o

n°62842430
dany rfm
Posté le 04-05-2021 à 12:49:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense avoir une idée des règles (max 4, traitement totalement égalitaire des épouses, nécessité de subvenir à leurs besoins ...).  
Cependant, il a raison sur un point : la polyandrie n'est pas acceptée. Les époux ne sont donc pas sur un pied d'égalité concernant la possibilités d'avoir ou non des relations (maritale en l’occurrence) avec d'autres.

Et tu t’es renseigné pourquoi ?

n°62842436
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2021 à 12:50:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et tu t’es renseigné pourquoi ?

Héritage ?

n°62842437
thesmiling​face
Posté le 04-05-2021 à 12:50:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bah, la polyandrie, c'est le statut "femme célibataire", en France, non ? :o

---------------
n°62842459
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2021 à 12:53:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, la polyandrie, c'est le statut "femme célibataire", en France, non ? :o

Attention il faut distinguer la femme célibataire chaste vivant chez ses parents.

De la femme célibataire non chaste vivant seule. Autrement appelée kehba  [:timoonn:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49544  49545  49546  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)