| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:28:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-05-2021 à 20:44:08 |
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe |
Blaq |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | La phobique sociale qui va en ki et monte dans la voiture d'un inconnu sur simple demande --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:50:54 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Queef Captain Beemo on duty | Episode épique d’hfr |
Random Dude |
|
Rick_C137 |
|
fantome de bap | Si c'est pour qu'elle critique les sachets à l'entrée |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Stellina90 |
Random Dude |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fantome de bap |
Stellina90 |
bombeiro78 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les féministes HFRiens en "PLS". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Blaq |
AllenMadison Oracle du Keb's |
+1 iwh (mais à distance) surtout que riouj il aurait pu pécho a ce moment la On avait eu droit au CR de stellina En gros cette ki, stellina part pleurer quelques rues plus loin, disparait, tout le monde rentre "wtf elle est ou stellina" mais personne ne s'inquiète vraiment non plus. Le lendemain on apprend donc qu'elle est partie avec un mec qui sortait juste de prison, qui l'a vue pleurer et qui s'est arrêté avec sa voiture, lui a proposé de monter, l'a ramené chez lui, qu'ensuite ils ont ken, qu'elle pouvait plus descendre les escaliers ou marcher le lendemain etc. Les 30 pussals d'HFR présent a la kimouss en mode Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 02:10:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 02:07:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je le vois si je vais sur la liste de mes messages mais sinon en effet tu reçois pas l notif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
|
Rick_C137 | Dès que les bars rouvrent, je louerai une voiture sur drivy tous les soirs de minuit à 2 heures du matin pour proposer aux meufs seules a la sortie des bars de monter et voir si ya moyen Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2021 à 08:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |