Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48990  48991  48992  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62281013
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Perso je me sape  pour attirer le regard des meufs.

Non, sinon tu mettrais des vêtements fluos et des LED clignotantes. Tu te sapes pour que les meufs qui te voient te trouvent attirant par convention sociale.  

Enfin tu mets peut-être des vêtements fluos et des LED clignotantes, je juge pas :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:16:13  profilanswer

n°62281036
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 11:18:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso je me sape  pour attirer le regard des meufs.

:jap:  

Spoiler :

https://diaryfrenchpua.com/wp-content/uploads/2016/07/fafafa.jpg

n°62281055
la lampe
Posté le 04-03-2021 à 11:19:55  profilanswer

chenipan a écrit :

Non, sinon tu mettrais des vêtements fluos et des LED clignotantes. Tu te sapes pour que les meufs qui te voient te trouvent attirant par convention sociale.  

Enfin tu mets peut-être des vêtements fluos et des LED clignotantes, je juge pas :o

Je vois pas où tu veux en venir du coup.  
Je pourrais porter un jean rose fluo si ça plaît aux meufs. Elles font pareils je pense :les jupes serrées + talons etc j'ai pas l'impression que ça soit le kiffe à porter :??: ?

Le but c'est d'être bonne. Mec ou meuf faut être bonne.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-03-2021 à 11:21:36
n°62281064
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 11:21:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain j'ose même pas imaginer le prix du panier repas là [:fragile_verdeza]

Le bœuf de Kobe kasher [:moonbloood:2]

n°62281074
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 11:22:01  profilanswer

n°62281077
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 11:22:19  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai un peu plus de données visuelles sur elle on va dire :o

La Hong-Kongaise [:mzitraya:1]

n°62281080
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:22:27  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais même les steaks hâchés "haut de gamme", fabriqué avec 1000 bouts de vaches différentes, sans savoir si certaines avaient des kystes purulents....

Un steak haché c'est un bout de viande que le boucher fout dans le hachoir devant toi et presse à la forme voulue. "Haut de gamme" c'est quand la vache d'où vient le bout de viande est d'une race prestigieuse.  

La nourriture transformée indus, c'est pas une histoire de cuisine, c'est une histoire de chimie.

n°62281093
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-03-2021 à 11:24:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pourrais porter un jean rose fluo si ça plaît aux meufs. Elles font pareils je pense :les jupes serrées + talons etc j'ai pas l'impression que ça soit le kiffe à porter :??: ?

ça je comprend pas.
Je mettrais jamais une fringue qui me déplaît dans le seul but de plaire.

---------------
A common threat sits in our house.
n°62281113
loupie94
Posté le 04-03-2021 à 11:26:23  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça je comprend pas.

+1

n°62281122
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 11:27:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:27:14  profilanswer

n°62281125
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 11:27:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça je comprend pas.

[:leve le pied jeannot:5]

n°62281134
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:28:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut être bonne si ton but c'est d'attirer de la meuf. Si tu veux montrer tes gros pecs faut un t-shirt moulant et échancré. Si tu veux afficher ta réussite pro faut être en sapes chères/clinquantes. Si tu veux dire aux gens que tu vends du shit faut porter un survêt et une banane. Si t'es ténébreux et torturé faut des new-rocks à plateforme et de maquillage. Tout le monde pense qu'il est bonne. Ca dépend du message que tu veux faire passer. Si y avait un seul but pour tout le monde, tout le monde serait sapé pareil.

n°62281154
loupie94
Posté le 04-03-2021 à 11:30:09  profilanswer

chenipan a écrit :

Faut être bonne si ton but c'est d'attirer de la meuf. Si tu veux montrer tes gros pecs faut un t-shirt moulant et échancré. Si tu veux afficher ta réussite pro faut être en sapes chères/clinquantes. Si tu veux dire aux gens que tu vends du shit faut porter un survêt et une banane. Si t'es ténébreux et torturé faut des new-rocks à plateforme et de maquillage. Tout le monde pense qu'il est bonne. Ca dépend du message que tu veux faire passer. Si y avait un seul but pour tout le monde, tout le monde serait sapé pareil.

Ah.

n°62281158
la lampe
Posté le 04-03-2021 à 11:30:29  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça je comprend pas.

Je parle pas de porter une plume de paon dans le cul non plus. Par exemple, je préfère porter un T shirt qu'une chemise, néanmoins je me sens mieux en chemise car je sens que ça plaît.

n°62281167
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2021 à 11:31:05  profilanswer

J'ai un petit cas de conscience.

La fille avec qui je sors voudrait choper un train pour qu'on quitte un peu la ville pour aller dans le sud ce week-end.

La propale me tente bien et on sera pas confinés et le billet de train sert de justif couvre-feu.

Mais y a covid [:klemton] je me dis qu'en respectant les gestes barrière en se baladant en ville ou dans les calanques y a pas de risque [:klemton] enfin pas plus que si je me balade dans ma ville, c'est zone rouge pareil :o

Z'en pensez quoi les marseillix et les autres? (Je poste pas sur le topic covid les gens sont trop nerveux :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62281179
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:32:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça je comprend pas.

Faut pas le comprendre comme ça. La première fois que tu as bu de l'alcool (si tu as déjà bu de l'alcool) t'as trouvé ça dégueu. Ta première clope était horrible. Le premier café était amer sa mère.  

Tu mettras une fringue qui te déplait LA MAINTENANT pour envisager ce qui va derrière ce bout de tisssu. Le genre de personne que tu tends à devenir. Et au final cette fringue tu finiras pas l'apprécier. Ou une autre, dans le même genre, mais plus personnelle/en accord avec toi.  

n°62281183
la lampe
Posté le 04-03-2021 à 11:32:17  profilanswer

chenipan a écrit :

En général les dealos s'habillent comme des étudiants de l'ESSEC ! :o

n°62281190
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:32:52  profilanswer

C'est pas de moi, je reprend le concept  [:elessar53]

n°62281207
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-03-2021 à 11:34:32  profilanswer

chenipan a écrit :

Faut pas le comprendre comme ça. La première fois que tu as bu de l'alcool (si tu as déjà bu de l'alcool) t'as trouvé ça dégueu. Ta première clope était horrible. Le premier café était amer sa mère.  

Tu mettras une fringue qui te déplait LA MAINTENANT pour envisager ce qui va derrière ce bout de tisssu. Le genre de personne que tu tends à devenir. Et au final cette fringue tu finiras pas l'apprécier. Ou une autre, dans le même genre, mais plus personnelle/en accord avec toi.  

j'ai rien compri  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 04-03-2021 à 11:35:17

---------------
n°62281214
mejoralo
Posté le 04-03-2021 à 11:35:07  profilanswer

TrakT a écrit :

La fille avec qui je sors voudrait choper un train pour qu'on quitte un peu la ville pour aller dans le sud ce week-end.

La propale me tente bien et on sera pas confinés et le billet de train sert de justif couvre-feu.

Mais y a covid [:klemton] je me dis qu'en respectant les gestes barrière en se baladant en ville ou dans les calanques y a pas de risque [:klemton] enfin pas plus que si je me balade dans ma ville, c'est zone rouge pareil :o

Z'en pensez quoi les marseillix et les autres? (Je poste pas sur le topic covid les gens sont trop nerveux :o)

[:ric flair:1]  

Le plus gros risque, c'est le train je suppose. Pour le reste, ça ne change fondamentalement pas grand chose tant que vous avez prévu de rester ensemble et de ne voir personne d'autre.

n°62281217
loupie94
Posté le 04-03-2021 à 11:35:27  profilanswer

chenipan a écrit :

Je ne finirais pas par l'apprécier pour les raisons que tu invoques  [:zest-o:3]  

TrakT a écrit :

Mais partez bon sang!!

Je veux partir en week end moi aussi. Je suis  jalouse !!  

n°62281219
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 11:35:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Je ne vois pas bien où est le cas de conscience en fait.

Tu vas te balader dans le sud avec ta copine, tu ne pars pas pour une rave party géante :o

Si vous respectez les règles et les consignes de sécurité, quel est le problème exactement ?

n°62281225
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:35:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors autant osef de voyager, tu sortiras pas plus/moins ailleurs que si tu restes à Lyon. C'est légal  [:henry2lesk1:4]  

Par contre, Marseille  [:skylvind:8] C'est pas encore devenu Banlieue 13 ?

n°62281235
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:37:15  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

j'ai rien compri  [:botman]

T'aimes pas les polos et les pulls roses sur les épaules, mais tu vas quand même en porter parce que tu veux devenir un preppy à succès. Et dans 10 ans, sur ton yacht, EDIT : AU BRAS DE TA ZOUZ, tu trouveras que le polo et le pull bleu pastel sur tes épaules sont très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par chenipan le 04-03-2021 à 11:38:05
n°62281251
mejoralo
Posté le 04-03-2021 à 11:38:21  profilanswer

chenipan a écrit :

Alors autant osef de voyager, tu sortiras pas plus/moins ailleurs que si tu restes à Lyon. C'est légal  [:henry2lesk1:4]  

Peuchere [:el burro travo:1]

n°62281254
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 11:38:33  profilanswer

chenipan a écrit :

Oui quelle horreur !

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/i_lXKg5oiI-z8DPSb_93SkGJLPg_AD8d2HH1vyTKEED--_H5G70sm0l_DYzS5u3uDn2LY6vTtpnoObdENAHunzv_HVGrKZ6MEYETR4yCUcP3-_wYPR1EbdIgwjhs

n°62281258
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2021 à 11:38:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:ric flair:1]

Le plus gros risque, c'est le train je suppose. Pour le reste, ça ne change fondamentalement pas grand chose tant que vous avez prévu de rester ensemble et de ne voir personne d'autre.

Bah ouais on va sans doute juste lézarder dans une calanque histoire de voir la mer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62281263
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-03-2021 à 11:39:12  profilanswer

chenipan a écrit :

T'aimes pas les polos et les pulls roses sur les épaules, mais tu vas quand même en porter parce que tu veux devenir un preppy à succès. Et dans 10 ans, sur ton yacht, tu trouveras que le polo et le pull bleu pastel sur tes épaules sont très bien.

Autant dans le cadre pro, je peux comprendre.

Mais dans le cadre perso mdr.
Si j'ai un yacht un jour se sera claquette chaussette capuche.

---------------
n°62281266
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 11:39:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Cette fragilité  [:montana tony]

n°62281274
mejoralo
Posté le 04-03-2021 à 11:39:55  profilanswer

Sormiou [:somberlain24:1]  

Noble en connait un rayon d'ailleurs [:fragile_verdeza]

n°62281276
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2021 à 11:40:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Cette fragilité [:montana tony]

Je cotoie des gens très flippés :D c'est communicatif :o

---------------
n°62281278
la lampe
Posté le 04-03-2021 à 11:40:22  profilanswer

j'avoue TrakT gogogogo là

Après elle est peut-être à risque?

n°62281283
mejoralo
Posté le 04-03-2021 à 11:40:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah ouais on va sans doute juste lézarder dans une calanque histoire de voir la mer.

Alors go [:sterperson]

n°62281316
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-03-2021 à 11:42:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62281402
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:48:40  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Autant dans le cadre pro, je peux comprendre.

Mais dans le cadre perso mdr.
Si j'ai un yacht un jour se sera claquette chaussette capuche.

C'est pas avec cette mentalité que t'auras un yacht un jour :o

n°62281403
loupie94
Posté le 04-03-2021 à 11:48:42  profilanswer

chenipan a écrit :

T'aimes pas les polos et les pulls roses sur les épaules, mais tu vas quand même en porter parce que tu veux devenir un preppy à succès. Et dans 10 ans, sur ton yacht, EDIT : AU BRAS DE TA ZOUZ, tu trouveras que le polo et le pull bleu pastel sur tes épaules sont très bien.

Bah non.

Et puis comment le pull rose est-il devenu bleu?  :??:  

n°62281447
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 11:51:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah non.

Et puis comment le pull rose est-il devenu bleu?  :??:  

Ben parce que ce qu'au départ tu assimilais à un pull rose, tu t'es rendu compte qu'en fait c'est pas aussi strict et figé que ce que tu pensais. Et que ce que tu aimais pas à l'origine, c'est très souvent quelque chose que tu peux très bien contourner/adapter.  

T'as un vrai exemple de fringue que tu n'aimes pas mais qui servirait à plaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48990  48991  48992  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)