| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:11:09 ![]() ![]() |
bibabu23 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 11:48:48 ![]() |
dje33 | Mon ex femme est en retard pour venir chercher mon fils. |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 13:23:07 ![]()
Sinon le seul bémol c'est que je crois qu'elle n'est pas assez tactile pour moi. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dis le lui que tu aimes bcp la tactilance, elle n'ose peut être tt simplement pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
y'a une ptite meuf qui me mène gentiment en bateau pour cet aprem à part ça calme plat. la meuf mimi commence clairement sur son profil par "pas de tête à tête j'ai mon mec blablabla" j'sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou quoi truc étonnant c'est qu'elle ai matché avec mon profil de queutard pour un plan soit disant gentillet amical apéro comme ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2021 à 15:23:56 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 16:03:34 ![]() ![]() |
Random Dude |
ah j'ai pas été clair. et donc ça sera pas tête à tête ou ambiance intime du genre. j'ferai CR si je les vois pour ta deuxième question j'en sais rien, j'ai jamais été en couple. Message édité par Random Dude le 07-03-2021 à 16:08:47 |
Random Dude |
|
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
Random Dude |
mouais, j'pense pas que ça dégage tous les gars à ce point le côté amical. après moi j'suis pas subtil de ouf, tu me dis "je suis en couple je cherche rien" j'te prends à la lettre et bon courage pour désamorcer ça dans mon esprit si ça te pète d'envoyer des signaux contraires le moment venu toujours la chienlit pour déterminer si tu te fais des films ou si y'a vraiment une ouverture oui pour les plans à 3, pas par tinder encore par contre Message édité par Random Dude le 07-03-2021 à 17:30:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | nan mais ça sera pas un tête à tête là |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-03-2021 à 17:57:20 |
Random Dude | il a ken au final |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pq tu n'envoies jamais le premier message ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Erolson |
Zaldarf |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé | Chouette |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 19:10:29 ![]()
Fin du week end.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2021 à 19:12:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j'ai le porte clé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu sera au courant des prochaines sorties de la boutique officielle
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-03-2021 à 20:06:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 20:40:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |