| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:33:38 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pegasus90 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
guigr |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2021 à 13:51:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2021 à 13:56:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
loupie94 |
|
wickedweasel Wicked Game |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:19:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 15:13:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:45:32 --------------- A new power is rising |
noble_art |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 08-02-2021 à 18:56:38 |
Random Dude | la cravache |
Carbon'R Fahren macht frei |
Random Dude | tu laisses ta meuf 2min à proximité de Noble elle finit saucissonnée façon gigot Shibari t'as pas le temps de comprendre c'qui se passe |
noble_art | J'étais avec ma fille elle a eu du cul |
noble_art | Et bien le bonjour |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est calme, le topic en ce moment, le COVID a eu raison de votre libido ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DayWalker II | Que des "femelles" en manque de gosses ou déjà équipées... donc c'est très calme. Encore hier, après qq échanges avec une nana n'ayant pas précisé qu'elle était fournie avec "accessoires humains", m'a sorti, après soit disant "relecture" de ma fiche tinder, que "j'ai vu que tu voulais une vie de couple et pas une vie de famille : finalement, c'est mort ?"... Ben oui !
Message cité 5 fois Message édité par DayWalker II le 08-02-2021 à 23:04:04 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-02-2021 à 23:01:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est tellement gerbant cette façon que tu as de parler des femmes que j' ai juste envie de t'alerter. Je me demande quand est ce que tu comprendras qu'avant de vouloir vivre qqch avec une femme il faut d'abord les respecter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |