| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Je te comprends totalement, je suis exactement pareil. Du coup, bon Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-02-2021 à 18:28:32 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:25:15 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 01-02-2021 à 18:31:35 --------------- Demain c'est loin. |
guigr |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 01-02-2021 à 18:36:48 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Peut-être bien ouaip. A force de lire ce topik, j'ai l'impression que l'écrasante majorité préfère se retrouver dans une nana qu'il trouve laide et conne plutôt qu'à se poser dans leur canapé tout seul avec un bouquin. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-02-2021 à 18:33:55 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
ogsvart_ |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai des beaux cheveux ultra soyeux châtain foncé. Mais oui peu de barbe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude |
Random Dude | tain le rencard sur les horaires d'école...
|
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude |
|
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon la culture je sais pas mais je peux confirmer pour la voix et la taille et les cheveux aussi Message édité par lafilledu22 le 01-02-2021 à 18:54:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 18:55:31 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
kayliwen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |