| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:14:09 --------------- A new power is rising |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:14:15 --------------- A new power is rising |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup une chômeuse c'est le top pour ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 22:33:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 22:47:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
DayWalker II | Entre ce que les femmes affirment <30 ans et la réalité du terrain... elles sont nombreuses à changer d'avis quand l'horloge les chatouille un peu trop, et qu'il faut "faire comme tout le monde" (et puisque tout le monde le fait ou presque, c'est que c'est forcément génial et la vérité absolue) ou "comme les copines".
|
NarcisseBlanc |
Alors qu'est ce qui m'a fait changer d'avis ? - L'horloge ? Que dalle. J'y ai jamais vraiment pensé. Être seule n'était pas une peur en soi. L'adoption au pire aurait été une solution. Et dans le cas où j'en aurai pas eu bah OK, car être sans gamins ça a quand même vachement d'avantages. Puis bon j'ai jamais ressenti de pression de mère nature. - Faire comme tout le monde ? Voilà une idée auquel je n'ai mais alors jamais pensé. - Comme les copines ? Ma meilleure amie a un bébé, elle enclenche le 2ème (vous savez celle avec le toxico....on en parle pas svp j'ai encore du mal à avaler Dans ce que tu oublies qui pourtant est très réaliste pour le coup c'est la pression familiale et religieuse qui là pour le coup peut favoriser les prises de décisions. Mais dans mon cas, pareil, je n'en n'ai pas eu, sauf une seule fois avec des membres de ma famille éloignée et assez pratiquants qui étaient offusqués de mon célibat, de mon non mariage etc... Part ça, wallu macash.. Alors pourquoi j'ai changé d'avis ? Tout simplement car j'ai évolué, et que je ne suis pas restée figée sur une idée vu que moi même j'ai changé en tant que personne lors des 10 dernières années. Et puis j'ai découvert en mûrissant le plaisir d'une famille réunie à Noël, le fait d'aimer transmettre à quelqu'un. En m'occupant de mon filleul j'ai aussi découvert que je n'avais pas peur. Que je ne casserai pas un bébé dans mes bras. Que j'avais la faculté de surveiller un enfant et de lui donner de ma tendresse et de l'amour. Bref ce ne sont pas mes amies ou le fait de vouloir rentrer dans la norme qui me fait vouloir avoir des enfants aujourd'hui. C'est juste moi. Mon évolution personnelle et psychologique. |
euphorbe | sorry dude we want pizza |
loupie94 | Vous pondez de ces pavés la nuit!
|
--------------- Demain c'est loin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:14:28 --------------- A new power is rising |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu joues sur les mots très franchement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 03-02-2021 à 07:41:45 |
TrakT Do nothing. | "Je viens avec une option de 5 ans non négociable" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:14:33 --------------- A new power is rising |
Altered Prix public conseillé |
Moi j'ai lu : "une femme sur deux qui dit ne pas vouloir d'enfant avant d'avoir eu 30 ans, en a eu après avoir eu 30 ans". Je trouvais pas ça dingue Message édité par aRWaM le 03-02-2021 à 08:10:19 --------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
bibabu23 |
|
Random Dude |
j'prends le relais frer t'inquiète ce soir faut que j'pense à recontacter miss happn, on verra comment c'est pris. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-02-2021 à 08:50:44 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |