| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Pas spécialement non. Tout est question d'équilibre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:17:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Attention tu vas fâcher Bulledo ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Rencontrer une femme avec enfant, oui. Non. Pourquoi. Pourquoi pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:22:41 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
D'ailleurs ça a été super compliqué pour départager mes enfants. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-02-2021 à 10:28:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
arwam tu dois IMPERATIVEMENT sortir de ton mindset dépressif.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | tain demaing je serai en plein dans le thème.
|
ogsvart_ |
|
pvcr | Une femme voudrait-elle la garde d'un Nigaud H24? Je doute. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | L'avantage c'est qu'elle a large le temps contrairement à la maman qui a une garde exclusive ou alternée --------------- |
Message édité par donut78 le 03-02-2021 à 10:43:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le déséquilibre ne viendrait-il pas du fait que les mauvais pères sont légions ? Et cela ne découlerait-il pas de la préférence des femmes pour ce genre de mecs, alors que les mecs de leur côté, choisissent celles qui veulent bien d'eux, à savoir (statistiquement) de bonnes mères ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Tiens je me demandais, t'as bien la cinquantaine toi maintenant ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 03-02-2021 à 11:21:47 |
Altered Prix public conseillé |
|
Ca je sais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Certainement parce que s'ils la demandent ils finissent à poil avec la justice du côté des femmes. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:32:43 |
dany rfm |
|
|
Si tu demandes la garde alternée maintenant c'est quasi sûr de l'avoir. Ça a bien évolué de ce côté là. Message édité par lafilledu22 le 03-02-2021 à 11:34:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2021 à 11:35:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dire que les 2 parents l'ont voulu parce que le père ne dit rien, c'est comme dire que toutes les femmes battues qui ne s'expriment pas approuvent leur sort. Tu as peut être beaucoup de connaissances, mais tu manques de recul. L'encyclopédie c'est bien, mais faut l'analytique avec imho. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:37:32 |
Ouais enfin si le père ne dit rien alors qu'il en a la possibilité c'est très con. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |