| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ouais enfin si le père ne dit rien alors qu'il en a la possibilité c'est très con. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:37:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pff ces débats sans fin...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:42:33 |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois ça sous le prisme de mon ex mari qui a demandé et obtenu la garde complète de ses deux fils et sous le prisme de mon conjoint actuel qui s'occupe de ses filles à mi temps parce qu'il en a fait la demande. Je n'ai aucune expérience dans le partage de la garde d'enfants, je n'ai pas eu cette chance. Message édité par lafilledu22 le 03-02-2021 à 11:41:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:42:32 ![]() ![]() |
C'est le problème des invisibles, les vraies personnes en souffrance sont la plupart du temps silencieuses donc sans capacité de nuisance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:44:02 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vu qu'on voit sur tes photos l'âge qu'on te donnerait, je mettrais l'âge réel sur le profil. Tu as plus de 50 ans, ce serait un frein pour moi même si tu en fais 42. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 12:23:05 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 13:05:53 |
francis1256 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
pvcr |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. | Tout le monde est en pleine forme! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pvcr | C'est beau ces révoltes populaires. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tous ces pères meurtris snif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. | Je préfère encore le humble brag des faux nigauds --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:38:49 ![]() Le topic devient une base arrière du topic masculinisme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |