Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48762  48763  48764  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62025737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2021 à 11:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Dire que les 2 parents sont d'accords parce que le père ne dit rien, c'est comme dire que toutes les femmes battues qui s'expriment pas approuvent leur sort.

Tu as peut être beaucoup de connaissances, mais tu manques de recul. L'encyclopédie c'est bien, mais faut l'analytique avec imho.

Ouais enfin si le père ne dit rien alors qu'il en a la possibilité c'est très con.
Et ne dis pas que c'est pareil pour les femmes battues qui bien souvent ont peur pour leur vie et/ou celle de leurs enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:37:18  profilanswer

n°62025739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 11:37:20  profilanswer

Altered a écrit :

Dire que les 2 parents sont d'accords parce que le père ne dit rien, c'est comme dire que toutes les femmes battues qui s'expriment pas approuvent leur sort.

Tu as peut être beaucoup de connaissances, mais tu manques de recul. L'encyclopédie c'est bien, mais faut l'analytique avec imho.

Qui ferme sa gueule consent  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62025744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2021 à 11:37:36  profilanswer

Ma mère qui à Noël sort à Darya: "non mais quand on t'a vue la première fois on n'a pas compris, t'es une grande blonde et lui son truc c'était les petites brunes" [:tinostar]

Merci maman  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62025756
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-02-2021 à 11:38:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma mère qui à Noël sort à Darya: "non mais quand on t'a vue la première fois on n'a pas compris, t'es une grande blonde et lui son truc c'était les petites brunes" [:tinostar]

Merci maman  [:grenouille bleue]

Madame Bleue [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°62025759
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2021 à 11:39:07  profilanswer

Pff ces débats sans fin...

Perso, des super mamans, j'en ai jamais daté, j'en ai "rencontré" croisé à des gouters/soirées/anniversaires. Elles étaient déjà recasées... Ces femmes là ne tardent pas à retrouver les bons (celles qui tardent, c'est lorsque le papa fout plus la merde qu'une garde en bonne intelligence).

Des papas super présents, ou des gars qui n'ont pas réussi à obtenir beaucoup de garde à la séparation (en gros el temps de se réinstaller "correctement" pour recevoir les enfants" ) puis qui l'ont plus tard, ça reste une minorité (croissante par rapport à ya des années, merci la petite croissance d'ouverture d'esprit des acteurs judicio-sociaux).
En gros, je dirais "nombreux papas impliqués"  sont ceux ayant demandé garde alternée dans les 3ans après séparation. Le reste c'est quasi anecdotique.

Des meufs à mon gout, célibataires, qui alternaient la garde, je n'ai pas souvenir d'en avoir connu. Mais aujoourd'hui, je tenterai de faire connaissance sans réfléchir.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62025762
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2021 à 11:39:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais enfin si le père ne dit rien alors qu'il en a la possibilité c'est très con.
Et ne dis pas que c'est pareil pour les femmes battues qui bien souvent ont peur pour leur vie et/ou celle de leurs enfants.

Tu vois ça sous ton prisme biaisé de femme à qui on a facilité tous les accès en matière de justice sociale, au nom de votre protection avant tout.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:42:33
n°62025769
dany rfm
Posté le 03-02-2021 à 11:40:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Fais très attention à ce que tu dis là !
Ou sinon tu admets que ce principe est à géométrie variable.

n°62025771
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2021 à 11:40:54  profilanswer

donut78 a écrit :

[:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62025780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2021 à 11:41:34  profilanswer

Altered a écrit :

Tu vois ça sous ton prisme biaisé de femme à qui on a facilité tous les accès, au nom de votre protection avant tout. :jap:

Je vois ça sous le prisme de mon ex mari qui a demandé et  obtenu la garde complète de ses deux fils et sous le prisme de mon conjoint actuel qui s'occupe de ses filles à mi temps parce qu'il en a fait la demande.

Je n'ai aucune expérience dans le partage de la garde d'enfants, je n'ai pas eu cette chance.

Message édité par lafilledu22 le 03-02-2021 à 11:41:52

---------------
n°62025789
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-02-2021 à 11:42:32  profilanswer

Altered a écrit :

Certainement parce que s'ils la demandent ils finissent à poil avec la justice du côté des femmes.  
Je pigerai absolument jamais cette manie de te liguer contre ton camp.  

https://pbs.twimg.com/media/ESkBstBWAAEWHCC.jpg

Mais donut a raison, au bout d'un moment il faut étayer ses affirmations. Je veux bien que les pères sacrifient leurs droits parce qu'ils ont peur de la justice, mais à un moment il faut bien montrer si oui ou non la justice (dans le cadre de la famille) est biaisée contre eux, sinon on peut dire n'importe quoi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:42:32  profilanswer

n°62025799
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2021 à 11:43:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ESkBstBWAAEWHCC.jpg

Mais donut a raison, au bout d'un moment il faut étayer ses affirmations. Je veux bien que les pères sacrifient leurs droits parce qu'ils ont peur de la justice, mais à un moment il faut bien montrer si oui ou non la justice (dans le cadre de la famille) est biaisée contre eux, sinon on peut dire n'importe quoi.

C'est le problème des invisibles, les vraies personnes en souffrance sont la plupart du temps silencieuses donc sans capacité de nuisance.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-02-2021 à 11:44:02
n°62025947
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-02-2021 à 11:56:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca je sais  :D
Mais je me demandais si tu voyais aussi des femmes de ton âge.
Et si tu recommençais à chercher dans un élan de positivisme est ce que tu te tournerais vers cette tranche d'âge.

Femmes de mon âge oui.
Mais j'ai du mal à répondre à ta question vu que l'âge n'est vraiment pas un critère pour moi. Je pense que tout le monde fait une fixette là-dessus alors que ce n'est qu'une indication. Si une nana de 50 ans est mieux que la nana de 40, pourquoi je vais m'emmerder avec cette histoire d'âge.
Après je fonctionne sûrement comme ça parce que moi-même je suis bien décalé et qu'on me demande toujours mes papiers quand je dis mon âge, je ne sais pas.
D'ailleurs je n'ai jamais utilisé de SDR mais je serais bien emmerdé pour remplir la case de l'âge. Je devrais mettre quoi, l'âge de mes papiers ou l'âge qu'on me donne. Moi je pense que la deuxième option est plus honnête et donne une image plus réelle de ma personne mais je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

n°62025999
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2021 à 12:00:39  profilanswer

EcaRre a écrit :

Femmes de mon âge oui.
Mais j'ai du mal à répondre à ta question vu que l'âge n'est vraiment pas un critère pour moi. Je pense que tout le monde fait une fixette là-dessus alors que ce n'est qu'une indication. Si une nana de 50 ans est mieux que la nana de 40, pourquoi je vais m'emmerder avec cette histoire d'âge.
Après je fonctionne sûrement comme ça parce que moi-même je suis bien décalé et qu'on me demande toujours mes papiers quand je dis mon âge, je ne sais pas.
D'ailleurs je n'ai jamais utilisé de SDR mais je serais bien emmerdé pour remplir la case de l'âge. Je devrais mettre quoi, l'âge de mes papiers ou l'âge qu'on me donne. Moi je pense que la deuxième option est plus honnête et donne une image plus réelle de ma personne mais je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Vu qu'on voit sur tes photos l'âge qu'on te donnerait, je mettrais l'âge réel sur le profil.
Ca de l'importance pour certaines personnes.

Tu as plus de 50 ans, ce serait un frein pour moi même si tu en fais 42.

---------------
n°62026000
EcaRre
Posté le 03-02-2021 à 12:00:41  profilanswer

Très novateur en effet.  :)

n°62026014
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2021 à 12:01:36  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le problème des invisibles, les vraies personnes en souffrance sont la plupart du temps silencieuses donc sans capacité de nuisance.

J'ai discuté déjà avec des personnels des droits des familles, ya plusieurs causes :
- le gros des personnels impliqués sont pour 90 à 99% des femmes sur les différents métiers
- le gros des divorces/séparations de couples parents est provoqué par les femmes, qui ont donc déjà préparé leur stratégie de séparation légale/garde d'enfants, prenant pas mal d'homme au dépourvu
- un papa qui souhaite obtenir la garde partagée, ou un truc plus étendu que le 1/2 WE + 1/2 des vacances, est souvent encouragé à se débrouiller d'abord seul avec la mère.  
- globalement, avocats/ affaires familiales, accompagnent peu et incitent plutot au combat. Si on poussait les parents à préparer leurs domiciles/organisations pour gérer les gosses, AVANT de s'affronter/s'écharper sur les raisons des séparations, la société s'en porterait mieux

Rien que ces 4 choses mettent beaucoup d'autocensure chez les papas prêts à s'impliquer, ou même "pas encore prêts mais en ayant envie"

Mais bref, la race humaine, ses évolutions sociétales tout ça, bref concentrons nous déjà sur nous : aujourd'hui, la question qu'on doit se poser, c'est comment rencontrer la bonne personne, distinguer rapidement bonne/mauvaise personne, savoir ptet se retirer temporairement (tant que la séparation est trop houleuse), subir/accompagner dans sa relation à l'autre parent (si cette personne le souhaite) sachant que "nous" CF on ramassera des charges car on ne sait pas ce que c'est que d'élèver "seul(e)" un gamin,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62026036
EcaRre
Posté le 03-02-2021 à 12:02:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu qu'on voit sur tes photos l'âge qu'on te donnerait, je mettrais l'âge réel sur le profil.
Ca de l'importance pour certaines personnes.

Tu as plus de 50 ans, ce serait un frein pour moi même si tu en fais 42.

Oui c'est vrai, avec les photos c'est un peu différent.

n°62026038
loupie94
Posté le 03-02-2021 à 12:03:00  profilanswer

EcaRre a écrit :

Femmes de mon âge oui.

Tu sais bien que l'honnêteté c'est de mettre l'âge que tu as. Parce que l'âge qu'on paraît c'est très subjectif. Et l'âge qu'on se donne, encore plus [:scarecrow]  

n°62026153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 12:16:08  profilanswer

Altered a écrit :

Oh l'argument magique, ils sont invisibles, alors on a pas de stat, chat perché. Je la ressortirai celle-là tiens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62026225
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 12:23:05  answer

donut78 a écrit :

Ce ne sont pas des généralités. Ce sont les statistiques données par les tribunaux. Les hommes sont moins nombreux à demander la garde. C'est comme ça.

oui, c'est vraiment le plus mauvais arguments des mascu de dire que les tribunaux sont biaisés envers les femmes niveau garde d'enfant.
Et pourtant je suis extrêmement offensif contre les juges laxistes, qui de fait sont de plus en plus souvent des femmes, mais si il y a bien un procès que l'on ne peut pas vraiment leur faire, c'est celui de la garde des enfants injustement distribuée.

n°62026578
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2021 à 13:05:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh l'argument magique, ils sont invisibles, alors on a pas de stat, chat perché. Je la ressortirai celle-là tiens.

rien à voir. Écoute, va faire du bénévolat chez petit frère des pauvres, tu verras par toi même.
Ceux qu'on entend tt le temps se plaindre vs ceux en grosse pls qu'on voit pas, y a une vraie réalité la dessus ignore-la si ca te rassure.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 03-02-2021 à 13:05:53
n°62026959
francis125​6
Posté le 03-02-2021 à 13:42:51  profilanswer

Altered a écrit :

rien à voir. Écoute, va faire du bénévolat chez petit frère des pauvres, tu verras par toi même.  
Ceux qu'on entend tt le temps se plaindre vs ceux en grosse pls qu'on voit pas, y a une vraie réalité la dessus ignore-la si ca te rassure.  

Encore une histoire de trve et de false...

n°62027021
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-02-2021 à 13:48:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu sais bien que l'honnêteté c'est de mettre l'âge que tu as. Parce que l'âge qu'on paraît c'est très subjectif. Et l'âge qu'on se donne, encore plus [:scarecrow]  

+1 [:fan de rama:2]

---------------
n°62027042
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-02-2021 à 13:50:14  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:43:52

---------------
A new power is rising
n°62027098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 13:55:34  profilanswer

Altered a écrit :

Mais bien sur qu'il y a des situations terribles pour certains hommes en détresse. Mais ce n'est pas pour ça que tu peux dire que la justice est du côté des femmes concernant la garde. Les chiffres démontrent le contraire.

---------------
n°62027105
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2021 à 13:56:31  profilanswer

Tes chiffres enfoncent une porte ouverte et ne tiennent pas compte du contexte.

n°62027112
pvcr
Posté le 03-02-2021 à 13:57:06  profilanswer

Altered a écrit :

:D  :D  :D

n°62027164
francis125​6
Posté le 03-02-2021 à 14:00:19  profilanswer

Altered a écrit :

Tes chiffres sont meilleurs.

n°62027200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 14:03:20  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, le même discours que les féministes 2.0, mais de l'autre côté de la barrière. On en restera là  [:haha jap]

---------------
n°62027210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 14:04:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tes chiffres sont meilleurs.

Je me demande bien où il les a trouvés  [:nozdormu]

---------------
n°62027271
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2021 à 14:09:18  profilanswer

Altered a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-iv2x1caKK_8/VADpuFvrZbI/AAAAAAAAArI/dFR9JnJ9skE/s1600/Masculinisme%2B2.jpg

---------------

n°62027300
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-02-2021 à 14:11:53  profilanswer

Tout le monde est en pleine forme!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62027303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2021 à 14:11:59  profilanswer

n°62027304
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-02-2021 à 14:12:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, le même discours que les féministes 2.0, mais de l'autre côté de la barrière. On en restera là  [:haha jap]

Je voulais pas le dire pour pas faire de whataboutism, mais je l'ai pensé très fort. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°62027323
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-02-2021 à 14:13:44  profilanswer

n°62027329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2021 à 14:14:13  profilanswer

n°62027338
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-02-2021 à 14:14:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sainte Marie Mer(d)e de D.ieu [:omgwtf]

Priez pour nous pauvres pécheurs

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62027389
pvcr
Posté le 03-02-2021 à 14:18:26  profilanswer

C'est beau ces révoltes populaires.

n°62027396
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2021 à 14:18:54  profilanswer

Tous ces pères meurtris snif.
J'en verserais presque une larme.

---------------
n°62027531
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-02-2021 à 14:30:11  profilanswer

Je préfère encore le humble brag des faux nigauds :o

---------------
n°62027641
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:38:49  answer

Le topic devient une base arrière du topic masculinisme.

N'était-ce pas son destin tout tracé depuis le départ ? [:flambi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48762  48763  48764  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)