| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : la trenteneufnaire qui me raconte son dernier date bien naze de par les circonstances, à marcher masqués en se caillant avec le nez qui coule à moitié, "ça n'aide ni au rapprochement ni à la séduction, j'ai abrégé au bout de 45min" (ça devait déjà être long j'me demande si ça va pas donner ça demain avec madame violon surtout si elle est couverte pour l'après en mode "j'ai ménage de coloc de prévu" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-01-2021 à 15:39:18 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:38:22 ![]() ![]() |
lezmag8 |
|
lezmag8 |
|
lezmag8 |
coucouriste | Une streameuse vient de sortir une vidéo qui fait réagir sur les réseaux sociaux |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net | Bien sûr qu'elle est sincère, les SJW aiment tout ce qui est décadent
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
j'ai pas cliqué mais ça pourrait être la rivièrophile là Message édité par Random Dude le 16-01-2021 à 16:16:34 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 16:16:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ils sont en parti responsables de la fin programmée du monde Occidentale avec leurs copains gauchistes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
Message édité par noble_art le 16-01-2021 à 16:26:29 |
dany rfm |
|
noble_art |
|
lezmag8 | double post Message édité par lezmag8 le 16-01-2021 à 16:31:36 |
Random Dude | au moins c'est clair son placement de produit Carglass |
bibabu23 |
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 16-01-2021 à 16:50:55 |
Random Dude | du coup mme 39 ans est pas réticente à l'idée du date à la maison. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-01-2021 à 16:55:48 |
bibabu23 |
|
loupie94 |
|
noble_art |
|
Random Dude |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
noble_art |
|
bibabu23 |
|
noble_art | |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
DayWalker II | Se balader <10°, faut pas déconner, c'est largement faisable.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-01-2021 à 20:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |