| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:01:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Ouais c'est ce que je pense faire. Le seul truc qui me stresse c'est le temps qui file. Mais bon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
bibabu23 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
|
Odessa |
|
noble_art |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:12:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
Odessa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lezmag8 | de plus en plus font ça.. j'en ai quelques unes chaque année
Vrai. Mais (il y a un mais, sinon pas de commentaire Message cité 1 fois Message édité par lezmag8 le 13-01-2021 à 12:40:10 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-01-2021 à 13:13:36 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
lezmag8 |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 13-01-2021 à 12:53:27 |
Rick_C137 |
Mouais, les retours que j'avais lu de cette appli m'ont donner envie juste de vomir : c'est de la grosse merdasse d'instagrammeurs pour se faire voir et pour se donner une image, les gens cherchent pas vraiment à faire des rencontres dessus. Et l'appli se fait un max de thunes en vendant un truc "select", les mecs qui ont de la thune et qui aiment le montrer et se sentir faire partir d'un monde supérieur sont des cibles idéales : ils tombent direct dans le panneau et l'appli prends tranquille ses 25 balles/mois sur ces mecs qui se branlent car ils ont vu machin-truc-qui-a-10m-de-followers-insta dessus et s'imaginent faire parti du même monde même si ils peuvent pas lui parler Par curiosité, ton "pote riche" il a déjà pécho sur Raya ? Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-01-2021 à 13:01:08 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui. Beau coup marketting.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lezmag8 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
et alors ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |