| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:25:01 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est le problème, la proba qu'elel me plaise est faible donc je vais me retrouver comme un con.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-01-2021 à 11:38:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:36:55 ![]() ![]() |
noble_art |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 11:41:08 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
Beau mais pas trop Intelligent mais pas trop Grand mais pas trop Tatoué mais pas trop
Perso plus sérieusement j'ai plus vraiment d'envie de rencontres en vrai, je sais pas trop pourquoi, le covid, la météo, les séquelles de la rupture. Et j'ai pas la force à ce jour de lancer Tinder. Et même si j'avais des matches j'aurais même pas envie je crois. Jsuis un peu écoeuré de tout ça. C'est ptet une étape à franchir je sais pas. Finir seul ça m'effraie un peu mais au final j'arrive pas à me reprojeter avec qqn comme j'ai pu le faire avec mon ex. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 13-01-2021 à 11:48:03 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 13-01-2021 à 11:57:41 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bibabu23 |
|
noble_art |
|
noble_art |
|
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est des cycles. Laisse-toi tranquille un peu. Fais d'autres choses. Lis, vois tes potes, travaille, regarde des films, cours, mange bien, dors bien etc
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:00:57 ![]()
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |