Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48573  48574  48575  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61848735
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 19:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pegasus90 a écrit :

Tu rigoles. J’ai une amie en 1ère rencontre de chez Meetic. Il est venu chez elle, elle s’est attachée, bandeau sur les yeux, ils ont baisés sans se voir.  
Pour moi elle a pris un risque pourtant aujourd’hui ils vivent ensemble.
Bon ils avaient bien dialogué auparavant mais tout de même.
Il faut oser.
Si je ne la connaissais pas, j’aurais pensé qu’elle ment. Hélas non, leur 1ère rencontre IRL s’est passée comme cela.
Aujourd’hui c’est une belle histoire d’amour.

Et parfois ça se passe moins bien :o

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 19:32:06  profilanswer

n°61848750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 19:32:55  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Tu rigoles. J’ai une amie en 1ère rencontre de chez Meetic. Il est venu chez elle, elle s’est attachée, bandeau sur les yeux, ils ont baisés sans se voir.  
Pour moi elle a pris un risque pourtant aujourd’hui ils vivent ensemble.
Bon ils avaient bien dialogué auparavant mais tout de même.
Il faut oser.
Si je ne la connaissais pas, j’aurais pensé qu’elle ment. Hélas non, leur 1ère rencontre IRL s’est passée comme cela.
Aujourd’hui c’est une belle histoire d’amour.

J'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai dit "toutes les filles n'ont pas forcément envie de..." :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61848774
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 19:34:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve le visage d'Angèle plus harmonieux et joli que celui d'Adèle.
Adèle non maquillée, c'est pas possib'

Adèle Exa.. elle est moche car elle est vulgaire.
Même avec une tonne de peinture, je n’en voudrais pas (elle non plus je suppose  :o ).

Angèle est jolie. Mais la question ne se pose pas, elle aime les filles.
Mais c’est une jolie fille, ne serait-ce que pour parler objectivement de physique féminin.

n°61848812
lezmag8
Posté le 14-01-2021 à 19:37:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si je devais lister ce qui ne me manque pas  

- Les matchs prometteurs, et l'absence totale de réponse
- Les conversations qui démarrent bien, réponses rapides, puis pouf, plus aucune réponse, comme si la meuf avait disparu [:wam]
- Les conversations qui partent vraiment bien, puis message pavé "oui, on devait se voir, mais je préfère annuler, mon ex m'a recontacté / j'ai vu un autre mec hier et j'ai accroché"
- Les meufs qui ne ressemblent pas aux photos, tu sais que tu vas perdre une heure de ta vie parce que physiquement c'est pas possible
- L'ascenseur émotionnel quand ça répond, plus ça répond plus, puis ça re-répond, puis ça ratalise...

Bref, pas mal de choses, j'ai pas tout listé :o

j'approuve malheureusement
ca ressemble tellement au monde du recrutement..

n°61848834
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 19:39:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Grave erreur selon moi.  
Le potentiel de se retrouver avec une nana chiante est décuplé.

Il faut toujours pratiquer le second degré!
Celle où celui pour les filles qui ne comprennent pas, NEXT. Obligé tu vas t’ennuyer IRL.

n°61848849
fantome de​ bap
Posté le 14-01-2021 à 19:40:05  profilanswer

lezmag8 a écrit :

L'avantage c'est que tu peux enchainer les contrats courts sans que ça fasse tache sur ton CV  :sol:  

n°61848884
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 19:43:07  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Contexte : hier, une vente sur leboncoin, pour un produit très féminin.

On se retrouve à l'heure dite et C. m'avertit qu'elle aura qq minutes de retard potentiellement à cause du métro. Pour qu'on se retrouve facilement en pleine ville, j'ai donc envoyé une description de ma tenue vestimentaire (un peu comme un "date" ). Elle sort du métro, et arrive directement vers moi. Une jeune femme assez jeune (je pense un peu trop ?), mignone, un peu timide, mince. Soigneusement habillée, pas trop maquillée (ouf !). Bref, je l'ai trouvée fort séduisante, bien que plus grande que moi. On procède à la vente, et on échange un peu : il pleuvait, et je lui ai dit avoir apprécié qu'elle m'avertisse, car ... j'avais omis de prendre un parapluie. On parle un peu de météo, et on se sépare.

Après cela, on échange quelques messages par SMS (une bonne vingaine dans l'après midi), et la discussion se tarie un peu en fin de journée.  

Situation actuelle : j'ai pris mes couilles, et je lui ai envoyé un message comme quoi je l'avais trouvée très charmante hier, et que j'avais omis de me présenter. Je lui indique donc mon prénom, et je lui expose que dans un contexte différent, j'aurai bien proposé de profiter d'un café, mais si elle est d'accord, on peut aller se balader à l'occasion.

Et? La suite?

Par curiosité, c’était quoi l’objet très féminin?  :D

n°61848885
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 19:43:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le stress de la première rencontre, les blancs de la conversation etc ça me manque pas du tout. Je suis contente de pas avoir à revivre ça.

:lol:

on se régale tkt

putain je viens d'en régulariser une qui ne m'a pas répondu depuis hier soir, elle m'a répondu dans la seconde  :lol: j'suis en fullbalec

Message édité par noble_art le 14-01-2021 à 19:43:21
n°61848896
farib
Posté le 14-01-2021 à 19:44:01  profilanswer

n°61848904
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 19:44:36  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Et? La suite?

Par curiosité, c’était quoi l’objet très féminin?  :D

bah la suite on la eu  [:hornett:5]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 19:44:36  profilanswer

n°61848960
dany rfm
Posté le 14-01-2021 à 19:47:39  profilanswer

lezmag8 a écrit :

Vous acceptez cette position.
IRL ces mêmes filles ne vous traiteront pas de la même façon.

n°61848976
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 19:48:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61848998
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 19:49:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'imagine la prise de conscience globale que ça implique :o
Tous les mecs qui quittent les SDR progressivement, c'est sur que les règles et les comportements changeraient.
Mais c'est impossible, parce que de la même façon qu'on pense un jour gagner au loto, on se dit que "bah allez j'y retourne, sur un malentendu..."

n°61849002
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 19:50:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bro tip juste: évitez la drague sur Vinted, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de gros lourdingues en Mp qui grattent l'amitié et la bite pour des photos des trucs en vente "pour offrir à leur femme".

Je confirme, ma femme l’a vécu. Et pire sur le Bon coin si tu mets en vente une robe sexy. Fou les hommes quand même! Les demandes de photos portées et les avances.
Si elle ne m’avait pas montré, je ne l’aurais pas cru.
Le bon coin est pire que Vinted.

n°61849018
multimmy
Pédée
Posté le 14-01-2021 à 19:51:27  profilanswer

n°61849024
Random Dud​e
Posté le 14-01-2021 à 19:51:43  profilanswer

perso j'la trouve chou

n°61849031
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 19:52:33  profilanswer

Il y a un business de broutage à monter franchement.

n°61849072
dany rfm
Posté le 14-01-2021 à 19:56:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'imagine la prise de conscience globale que ça implique :o
Tous les mecs qui quittent les SDR progressivement, c'est sur que les règles et les comportements changeraient.
Mais c'est impossible, parce que de la même façon qu'on pense un jour gagner au loto, on se dit que "bah allez j'y retourne, sur un malentendu..."

En dehors de la prise de conscience c’est juste de la volonté et de la motivation.
Les SDR ne sont pas l’unique moyen d’avoir accès aux femmes, si mtn les mecs décident d’eux mêmes de se fermer des barrières...
Y’a peut être des aso maladifs ici, mais je pense aussi qu’il y a des mecs qui préfèrent la facilité, mais n’étant pas assez BG... :o
Perso en me bougeant le cul je suis arrivé à un point où je suis sur de pouvoir me trouver une meuf potable IRL en moins de 3 mois (pandémie incluse).
Faut se motiver si on veut vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 14-01-2021 à 20:11:48
n°61849086
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 19:57:58  profilanswer

---------------
n°61849090
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 19:58:16  profilanswer

farib a écrit :

screenshots/texte

Spoiler :

j'ai plus mon message il est parti en MMS ce con il ne s'ouvre plus, en gros je suis très gentlemen au début je prends de ses news puis je pique sur la fin en mode c'est dead meuf

https://zupimages.net/up/21/02/jg1b.jpg

n°61849124
lezmag8
Posté le 14-01-2021 à 20:01:38  profilanswer

fantome de bap a écrit :

L'avantage c'est que tu peux enchainer les contrats courts sans que ça fasse tache sur ton CV  :sol:  

carrément !  :D  :D  

dany rfm a écrit :

évidemment, elles peuvent pas nous traiter : l'IRL n'existe plus.

DayWalker II a écrit :

Contexte : hier, une vente sur leboncoin, pour un produit très féminin.

Situation actuelle : j'ai pris mes couilles, et je lui ai envoyé un message comme quoi je l'avais trouvée très charmante hier, et que j'avais omis de me présenter. Je lui indique donc mon prénom, et je lui expose que dans un contexte différent, j'aurai bien proposé de profiter d'un café, mais si elle est d'accord, on peut aller se balader à l'occasion.

on dirait moi :D
plus d'une fois j'ai transmis un petit message séducteur à quelques filles qui m'ont fait de l'oeil, quelque chose de très diplomate et correct, qui m'ont permis des aventures avec des personnes pas du tout de mon serail, que j'aurais jamais pu croiser :D :D

Pegasus90 a écrit :

Je confirme, ma femme l’a vécu. Et pire sur le Bon coin si tu mets en vente une robe sexy. Fou les hommes quand même! Les demandes de photos portées et les avances.
Si elle ne m’avait pas montré, je ne l’aurais pas cru.
Le bon coin est pire que Vinted.

au vu du nombre de males célibataires en manque, la solution de vendre de pàp au premier venu sur internet n'est peut etre pas recommandée.. sauf quand on se présente à la vente..accompagnée :)

dany rfm a écrit :

En dehors de la prise de conscience c’est juste de la volonté et de la motivation.
Les SDR ne sont pas l’unique moyen d’avoir accès aux femmes, si mtn les mêmes décident d’eux mêmes de se fermer des barrières...
Y’a peut être des aso maladifs ici, mais je pense aussi qu’il y a des mecs qui préfèrent la facilité, mais n’étant pas assez BG... :o  
Perso en me bougeant le cul je suis arrivé à un point où je suis sur de pouvoir me trouver une meuf potable IRL en moins de 3 mois (pandémie incluse).

en cette période de confinement maquillé en couvre-feu, ou la société civile se cache en métro/boulot/dodo sous prétexte de covid, tu penses que faire des rencontres est dans les préoccupations des francaises célibataires?
Je pense pas non. Il a déjà été relaté ici il y a quelques mois que cela pesait lourdement sur l'inquiétude des quadras célibs outre-atlantique, qui craignent condamnées à l'impossibilité de fonder une famille sous l'idée que les rencards amoureux sont presque devenus suspects aujourd'hui.
Les familles survivront, les célibs paieront. Malheureux.

n°61849154
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 20:05:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les SDR ne sont pas l’unique moyen d’avoir accès aux femmes, si mtn les mêmes décident d’eux mêmes de se fermer des barrières...

C'est ce qui est difficile à faire passer ici. Bon normal, c'est le principe (nul avec les filles et SDR).
Le fait que les gens se rencontrent de plus en plus par SDR leur laisse penser que c'est moins possible dans la vraie vie.
C'est comme de constater que de plus en plus de gens sont toxicos et donc il serait de plus en plus difficile de vivre sans héroïne.
C'est juste une dérive sociale qui montre des repères défaillants.
Même les jeunettes que je rencontre via SDR me le disent. Elles préfèreraient rencontrer normalement dans la vraie vie plutôt que par SDR.
En plus, les SDR influencent les GSNALFS à construire de fausses représentations sur les rapports hommes/femmes.

---------------
n°61849164
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 20:06:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si je devais lister ce qui ne me manque pas  

- Les matchs prometteurs, et l'absence totale de réponse
- Les conversations qui démarrent bien, réponses rapides, puis pouf, plus aucune réponse, comme si la meuf avait disparu [:wam]
- Les conversations qui partent vraiment bien, puis message pavé "oui, on devait se voir, mais je préfère annuler, mon ex m'a recontacté / j'ai vu un autre mec hier et j'ai accroché"
- Les meufs qui ne ressemblent pas aux photos, tu sais que tu vas perdre une heure de ta vie parce que physiquement c'est pas possible
- L'ascenseur émotionnel quand ça répond, plus ça répond plus, puis ça re-répond, puis ça ratalise...

Bref, pas mal de choses, j'ai pas tout listé :o

true

mais faut le prendre comme un jeu, et c'est un jeu

n°61849174
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 20:07:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est ce qui est difficile à faire passer ici. Bon normal, c'est le principe (nul avec les filles et SDR).
Le fait que les gens se rencontrent de plus en plus par SDR leur laisse penser que c'est moins possible dans la vraie vie.
C'est comme de constater que de plus en plus de gens sont toxicos et donc il serait de plus en plus difficile de vivre sans héroïne.
Même les jeunettes que je rencontre via SDR me le disent. Elles préfèreraient rencontrer normalement dans la vraie vie plutôt que par SDR.
En plus, les SDR influencent les GSNALFS à construire de fausses représentations sur les rapports hommes/femmes.

vrai, un mec IRL il passe devant tous les SDR IZI

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 14-01-2021 à 20:09:32
n°61849190
dany rfm
Posté le 14-01-2021 à 20:09:52  profilanswer

lezmag8 a écrit :

évidemment, elles peuvent pas nous traiter : l'IRL n'existe plus.

Pour toi.

lezmag8 a écrit :

en cette période de confinement maquillé en couvre-feu, ou la société civile se cache en métro/boulot/dodo sous prétexte de covid, tu penses que faire des rencontres est dans les préoccupations des francaises célibataires?
Je pense pas non. Il a déjà été relaté ici il y a quelques mois que cela pesait lourdement sur l'inquiétude des quadras célibs outre-atlantique, qui craignent condamnées à l'impossibilité de fonder une famille sous l'idée que les rencards amoureux sont presque devenus suspects aujourd'hui.

Si tu savais.  :D  
C’est la période la plus propice pour l’IRL car avec toutes les contraintes actuelles liées à la pandémie, si tu as les moyens d’apporter encore un de peu de vie sociale aux meufs tu ken direct.
Mais il faut accepter de prendre des risques, ce qui du coup réduit drastiquement la concurrence.
J’ai des potes qui n’ont pas de soucis à aborder des filles lorsque l’occasion se présente, elles s’ennuient à mort.
Mais pour ça il faut un de base IRL, c’est sur que pour un true aso c’est très compliqué.

n°61849194
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-01-2021 à 20:10:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca doit bien être gratiné de ce côté là par contre, paraît que c'est pas une légende urbaine les nanas esseulées qui ouvrent en petite tenue. Bon par contre c'est plus Régine 67 ans que Pamela 25 ans.

Ca existe encore ?
Ca a du bien diminuer avec les SdR, non ?

Un livreur / plombier / vendeur à domicile peut confirmer ? :o

n°61849197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 20:10:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est plus simple, alors on utilise. Et pourquoi dérive ? Tu regrettes le temps les 20-30 ans se captaient en boite de nuit. Siouper.

Et les jeunette, c'est pas elles qui se prennent les râteaux. Elles auront leur mot à dire quand elles se bougeront leur cul.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61849203
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 20:11:25  profilanswer

Un pote pompier m'a dit que lui arrivait que des meufs laissent clairement sous entendre qu'il y a moyen de baiser. C'est très rare, mais ça arrive.

n°61849213
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 20:12:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un pote pompier m'a dit que lui arrivait que des meufs laissent clairement sous entendre qu'il y a moyen de baiser. C'est très rare, mais ça arrive.

ouai mais pas bulle d'o

n°61849226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 20:14:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu savais.  :D
C’est la période la plus propice pour l’IRL car avec toutes les contraintes actuelles liées à la pandémie, si tu as les moyens d’apporter encore un de peu de vie sociale aux meufs tu ken direct.
Mais il faut accepter de prendre des risques, ce qui du coup réduit drastiquement la concurrence.
J’ai des potes qui n’ont pas de soucis à aborder des filles lorsque l’occasion se présente, elles s’ennuient à mort.
Mais pour ça il faut un de base IRL, c’est sur que pour un true aso c’est très compliqué.

Il faut aimer ça. Faut pas croire que draguer IRL c'est plaisant pour tout le monde. Et pas la peine d'être aso pour ne pas kiffer ça.

Tu as choisi cette méthode parce que c'est celle qui est la plus efficace pour toi. Le rodirgo qui chope tous les deux soirs sur SDR, tu va aussi lui conseiller les bars à chicha ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 20:14:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61849246
dany rfm
Posté le 14-01-2021 à 20:16:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut aimer ça. Faut pas croire que draguer IRL c'est plaisant pour tout le monde. Et pas la peine d'être aso pour ne pas kiffer ça.

Tu as choisi cette méthode parce que c'est celle qui est la plus efficace pour toi. Le rodirgo qui chope tous les deux soirs sur SDR, tu va aussi lui conseiller les bars à chicha ?

Ils sont niveau de ce Rodrigo ici ?
Faut bien qu’ils trouvent des solutions alternatives pour chopper.
Et pas se dire que les femmes sont inaccessibles parce qu’ils ne reçoivent pas de notifs sur SDR.
Et oui, je lui conseillerais de choper IRL, c’est une autre sensation.  :D

n°61849249
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 20:17:08  profilanswer

lezmag8 a écrit :

Heu... ouai? suffit de lire le topic. Tous le modne kifferait avoir quelqu'un pour "cocooner" en hiver et surtout en ce moment.

Message édité par la lampe le 14-01-2021 à 20:18:04
n°61849266
DayWalker ​II
Posté le 14-01-2021 à 20:18:33  profilanswer

homnibus a écrit :

En plus ca a le mérite de pas être hypocrite.

Combien de bac+5 ici ferait leur vie avec une caissière ?

Et parfois, ce sont des jobs étudiant pour des nanas plutot brillantes, mais contraintes de "faire avec" des difficultés pécuniaires.

n°61849296
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 20:22:19  profilanswer

---------------
n°61849298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 20:22:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils sont niveau de ce Rodrigo ici ?
Faut bien qu’ils trouvent des solutions alternatives pour chopper.
Et pas se dire que les femmes sont inaccessibles parce qu’ils ne reçoivent pas de notifs sur SDR.
Et oui, je lui conseillerais de choper IRL, c’est une autre sensation.  :D

Mais tu crois que le mec timide qui galère sur SDR il va choper IRL ?  
Tu crois que le nigaud qui arrive sur SDR il ne s'est pas pris le mur de l'IRL avant ? Et que s'il arrive sur SDR c'est peut-être parce que c'est le néant IRL ?

---------------
n°61849316
francis125​6
Posté le 14-01-2021 à 20:24:38  profilanswer

noble_art a écrit :

ouai mais pas bulle d'o

Genre, un BG en combi qui sonne à sa porte, elle ne se fera pas prier pour se mettre à 4 pattes.

n°61849330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 20:26:38  profilanswer

Tout ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'opposer SDR et IRL. Chacune des méthodes a ses inconvénients et ses avantages. Chacun est libre de choisir en fonction de ses préférences et de son appétence.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 20:26:49

---------------
n°61849369
lezmag8
Posté le 14-01-2021 à 20:31:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

les SDR apportent un argument/raison/justification en BÉ-TON armé par rapport à l'IRL: le consentement à être approché pour séduire.
Combien d'entre vous imaginent séduire dans un cadre réel, càd entouré de plusieurs personnes, sans savoir si la personne est célib/intéressée?
perso je n'imagine pas envisageable de draguer quelqu'un dans un quelconque cadre pour ue raison toute simple : en dehors des rencards (donc avec la notion de séduction toute tracée) les filles ne sont jamais seules, toujours entourées. Si petit ami il y a, la situation (déjà vécue) peut devenir vite malsaine voire gênante/violente.
Ce pourquoi les SDR là on cet atout indéniable : le FEU VERT à une approche de séduction, que la plupart des filles détestent vivre dans l'IRL.

n°61849373
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 20:31:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Genre, un BG en combi qui sonne à sa porte, elle ne se fera pas prier pour se mettre à 4 pattes.

Suffit que ça soit le commandant de la caserne. :o

n°61849381
francis125​6
Posté le 14-01-2021 à 20:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'opposer SDR et IRL. Chacune des méthodes a ses inconvénients et ses avantages. Chacun est libre de choisir en fonction de ses préférences et de son appétence.

Suivant le lieu, les SdR, il faut oublier.
Et là, il faut se sortir les doigts pour trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48573  48574  48575  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)