| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pegasus90 |
|
lezmag8 |
|
Pegasus90 |
|
fantome de bap |
|
Pegasus90 |
|
noble_art |
on se régale tkt
Message édité par noble_art le 14-01-2021 à 19:43:21 |
farib |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:44:36 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
coucouriste |
|
Pegasus90 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
coucouriste | Il y a un business de broutage à monter franchement. |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 14-01-2021 à 20:11:48 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
lezmag8 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est ce qui est difficile à faire passer ici. Bon normal, c'est le principe (nul avec les filles et SDR).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
|
noble_art |
vrai, un mec IRL il passe devant tous les SDR IZI Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 14-01-2021 à 20:09:32 |
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste | Un pote pompier m'a dit que lui arrivait que des meufs laissent clairement sous entendre qu'il y a moyen de baiser. C'est très rare, mais ça arrive. |
noble_art |
|
Tu as choisi cette méthode parce que c'est celle qui est la plus efficace pour toi. Le rodirgo qui chope tous les deux soirs sur SDR, tu va aussi lui conseiller les bars à chicha ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 20:14:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 14-01-2021 à 20:18:04 |
DayWalker II |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'opposer SDR et IRL. Chacune des méthodes a ses inconvénients et ses avantages. Chacun est libre de choisir en fonction de ses préférences et de son appétence. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 20:26:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lezmag8 |
|
la lampe |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |