Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48542  48543  48544  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61815822
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 16:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il est de bon aloi de préciser que la provocation à l'usage/présentation sous un jour favorable de ce genre de produit est illégale ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 16:51:12  profilanswer

n°61815857
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 16:55:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce qu'il est de bon aloi de préciser que la provocation à l'usage/présentation sous un jour favorable de ce genre de produit est illégale ?

Il y a une loi qui interdit de parler des menthos ? :o

n°61815881
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-01-2021 à 16:57:07  profilanswer

farib a écrit :

Once je sais pas si elle a un pouilleme de chance de fonctionner

les datascientist de la boite on du découvrir qu'a un profil par jour, les mecs matchaient pas énormément :D

Ah, surtout ici, l'amour est dans le pré règne pas mal, et plus sérieusement, on s'interroge si des dizaines d'années d'agriculture intensive n'ont pas atteint les neurones des habitants des villages (même les non paysans).

Après, je lui ai demandé, sur Once, elle n'a jamais atteint le rencard (pourtant ya plusieurs types de critères, le jouet, le gars bien, le mec qui la sort en balade), seulement les coups de fils.
Sur le coup, je commence à m'interroger sérieusement sur les sites de rencontres... De même, ça me renforce dans l'idée de faire des soirées Loto, dans les villages, parce que franchement, ça s'annonce compliqué de rencontrer dans les rues ....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61815887
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 16:58:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a une loi qui interdit de parler des menthos ? :o

Dans le cadre de la lutte contre l'obésité oui :o

---------------

n°61815894
guigr
Posté le 11-01-2021 à 16:59:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un produit dont on ne pourrait pas débattre de façon même détournée serait condamné à être illégal éternellement. Si une telle loi existe elle est conne.

Mais j'ai jamais rien essayé donc ça marche sur moi [:vizera]

n°61815902
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 16:59:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pastilles VICHY  [:haha petain]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61815912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 17:00:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est pas le même mot [:zedlefou:1]

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/W_I9_7pkrvDHPZgFwosqq-aPcaamPQzjiwbAF22RJETQCRygwduZj-hYhvL8q0GMyG4W09LagUU6EV7kYg=w1200-h630-p-k-no-nu

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61815924
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 17:01:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61815948
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-01-2021 à 17:05:09  profilanswer

si tu as Tinder Gold, je te file le nom de ma ville en MP, tu pourras halluciner devant la misère locale.

---------------
n°61816005
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 17:10:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, c’était mort à la première impression.
« Moins bien que sur les photos »
« Semble avoir pris du poids depuis ses dernières photos ».

Donc la note physique a baissé entre le SDR et l’IRL, puis après il n’a pas pu rattraper le tir pendant le date.

j'entends déjà bulle d'o arriver [:velasquez:5]  

TrakT a écrit :

Mais qui propose des pastilles à la menthe sur un date :D

Croissant m'a proposé aussi.
je suis resté fort :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 17:10:00  profilanswer

n°61816038
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 17:13:04  profilanswer

Y'a quand même des trucs très bons dans Glory Owl :D

n°61816041
Odessa
Posté le 11-01-2021 à 17:13:26  profilanswer

Moi j'ai rencontré quelqu'un via un site la semaine dernière, franchement juste le fait de le voir arriver avec un masque, puis qu'il parte à 19h30 à cause du couvre feu, j'ai trouvé ça glauque et triste (bon déjà je suis pas fan de ce genre de rencontre à la base)
Je crois que je vais laisser ma sexualité hiberner le temps de la crise sanitaire.
Ceci dit j'étais heureuse de voir un autre humain que mes crétins de collègue.

n°61816055
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-01-2021 à 17:14:01  profilanswer

C'est vrai qu'en ces temps covid, c'est + compliqué encore les sorties avec des personnes déjà parents.
Profitez d'une balade à la mer prochainement.

Spoiler :

Idem, prochain date, avec qui je trouverais ou Miss Barbecue, ce sera surement à l'océan

Comme tu dis, c'est déjà assez satisfaisant vu le contexte actuel :)
espérons que vous allez trouver un rythme, avant que toutes les activités sportives et culturelles des jeunes reprennent.

---------------
n°61816085
Moonzoid
Posté le 11-01-2021 à 17:17:18  profilanswer

Un profil Tinder avec des photos d'ET, c'est très intéressant.

https://i.imgur.com/5BXBuLZ.jpg

Elle aurait pu choisir un monstre un peu plus sexy :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61816090
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 17:18:16  profilanswer

Odessa a écrit :

Moi j'ai rencontré quelqu'un via un site la semaine dernière, franchement juste le fait de le voir arriver avec un masque, puis qu'il parte à 19h30 à cause du couvre feu, j'ai trouvé ça glauque et triste (bon déjà je suis pas fan de ce genre de rencontre à la base)
Je crois que je vais laisser ma sexualité hiberner le temps de la crise sanitaire.

ça me rappelle le premier confinement et plan tinder.
la meuf veut pas qu'on se fasse la bise alors qu'elle te suce embrasse quelques heures après.
admettons, check du coude c'est plus safe.

deuxième rencard avec elle, idem  :lol:  

y'en a une d'okc pareil, elle a pas viré son masque de tout le rencard (on était dehors mais y'avait personne)
ça donne pas spécialement envie de la revoir, t'as même pas vraiment l'impression de l'avoir vue.

si tu joues en respectant les règles ça a peu d'intérêt clairement.
perso le couvre-feu il est en ma faveur pour l'instant :o

n°61816091
Odessa
Posté le 11-01-2021 à 17:18:17  profilanswer

Fonce !
Propose lui une rencontre du troisième type.

n°61816112
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 17:19:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Hey les parisiens, j'ai trouvé un spot de rendez-vous: les puces de saint-ouen (pas vers les stands de faux tacchini lacoste mais vers les antiquaires bobo à manteaux de fourrure). Y'a des galeries ouvertes et plein de stands où on peut manger ou boire avec des petites tables sous des radiateurs. Ils servent aussi du vin chaud dans des gobelets à café, tu peux être murgée tranquillement à la vue de tous, ni vu ni connu, c'est génial comme idée.

Merci du tips ! :)

n°61816116
Odessa
Posté le 11-01-2021 à 17:20:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso le couvre-feu il est en ma faveur pour l'instant :o

Je vois ce que tu veux dire. Mais j'avais vraiment pas envie qu'il dorme là (il aurait pas été contre mais bon, dormir, c'est intime :o )

n°61816156
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 17:25:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

MAIS JE T'AAAAIME [:lapanne:1] Boire un coup dans un presque bar  [:gracchus13:5]  
Ils vendent autre chose que du vin chaud ?

Il y a pas mal de bar "semi-ouverts" en ce moment. Ça permet de retrouver quelques copains de temps à autres mais tu es debout quoi.  

Cest deja ça.

n°61816167
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 17:26:06  profilanswer

Odessa a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. Mais j'avais vraiment pas envie qu'il dorme là (il aurait pas été contre mais bon, dormir, c'est intime :o )

c'est pas sa faute si t'es vachement soporifique comme meuf :o

n°61816187
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 17:27:36  profilanswer

Bordel j'aimerais savoir avec precision de quoi on parle :fou: !!

Ça depend si cest des PASTILLES tu finiras jamais. Si cest de la MENTHE ouai cest le top.

n°61816199
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 17:28:55  profilanswer

Odessa a écrit :

Tain, je mélange tout et mes fiches ne doivent pas être à jour mais je pensais que tu préférais les filles [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61816313
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-01-2021 à 17:39:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61816415
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 17:52:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais reportez vous à mon image de profil, on va pas chier une pendule pour ça putain :D

Ah mais je chie rien du tout perso, c'est juste que le google translate n'est pas forcément activé par défaut lorsqu'on lit le topic pour se détendre entre 2 prises de tête au taff :o

n°61816438
Erolson
Posté le 11-01-2021 à 17:55:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je sens que ca va être chouette [:zaldarf:1]  
on invitera pomme pour la remercier de son bon plan :D

On pourra même faire la tournée des plus gros four d'IDF  [:somberlain24:1]

n°61816718
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-01-2021 à 18:29:28  profilanswer

pomme qui balance les bons coins à champis comme ça gratuitement [:fl4me]

maintenant que l'info est publique, d'ici une semaine le cours du verre de vin chaud aura monté plus vite que celui du bitcoin

d'ici deux semaines le quartier sera encerclé par un cordon de police et il faudra montrer une preuve d'achat d'un collier de nouilles à un antiquaire du coin pour avoir le droit de rentrer s'en jeter un derrière la cravate

---------------
things can not stay cool and good forever
n°61817003
noble_art
Posté le 11-01-2021 à 18:55:14  profilanswer

blablamachine a écrit :

Si il est un minimum mature, il peut comprendre qu'un imprévu ça arrive et reporter au lendemain c'est pas la fin du monde.
Si il voit que tu as envie de le voir rapido, ça va aller.

Fun story: quand j'étais étudiant j'avais un rencard prévu avec une meuf qui me plaisait beaucoup.
Et j'avais completement oublié.
Du coup j'étais en train de faire de la muscu chez moi un samedi relax, et la mon tel qui sonne.
C'était la meuf. "Salut on avait pas rdv, tu m'as oubliée ?  :sweat: "

Moi.  [:oh shi-]  
Du coup je lui propose qu'on se voit le lendemain, elle est pas dispo. Je tente un autre jour, pareil.
Du coup, tout en bienveillance je l'engueule en lui disant que si elle veut pas me voir elle a qu'a le dire.
Fille. > ben c'est toi qui vient de me poser un lapin.  [:sboumboum]  
Moi > Ha oui c'est vrai. :o Heu du coup, tu es dispo quand.  [:lysy]  

Finalement on s'est revu et on est sorti ensemble un moment.  :o

Sauf que dans l'histoire de Bub t'as pas envie de remettre au lendemain t'as même pas envie de remettre. Limite tu te prends un KO t'es dans les vapes t'es en mode automatique, tu parles tu parles mais en vrai t'es pas là

Mais sinon Bub tu t'enfiles quoi tout le long de la journée ? Je comprends rien  [:moonblood9:3]

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 11-01-2021 à 18:57:30
n°61817046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 18:59:12  profilanswer

noble_art a écrit :

Sauf que dans l'histoire de Bub t'as pas envie de remettre au lendemain t'as même pas envie de remettre. Limite tu te prends un KO t'es dans les vapes t'es en mode automatique, tu parles tu parles mais en vrai t'es pas là

Mais sinon Bub tu t'enfiles quoi tout le long de la journée ? Je comprends rien  [:moonblood9:3]

DES GROSSES BITES DE GAMBAS.

Pardon  [:grenouille bleue]

---------------
n°61817066
noble_art
Posté le 11-01-2021 à 19:00:27  profilanswer

GB  [:padmasana:3]

n°61817142
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 19:06:32  profilanswer

:D

n°61817218
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2021 à 19:14:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pomme qui balance les bons coins à champis comme ça gratuitement [:fl4me]

maintenant que l'info est publique, d'ici une semaine le cours du verre de vin chaud aura monté plus vite que celui du bitcoin

d'ici deux semaines le quartier sera encerclé par un cordon de police et il faudra montrer une preuve d'achat d'un collier de nouilles à un antiquaire du coin pour avoir le droit de rentrer s'en jeter un derrière la cravate

Oublie pas qu'on est sur HFR et que très peu d'hfriens seront prêt à aller jusqu'à Porte DE CLICLI :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61817274
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 19:19:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61817360
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 19:26:56  profilanswer

t'as un plan B pour pas rester sur ça ? ou pu d'humeur depuis que t'as croisé barman ?

n°61817419
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 19:33:33  answer

Encore des courses sans le moindre alcool ce soir. [:klaus von braun:1]
Si je perds pas mon dadbod d'ici la fin du mois je laisse tomber et j'accepte la décrépitude physique.
Ca vaut pas le coup de vivre comme ça.
[:whine:1]

n°61817436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 19:35:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J’ai ressenti comme un petit vent de bienveillance aujourd’hui autour de mon CR  [:cisco11:4]  

Merci les nigauds  [:thelife]

Nous ne sommes qu'amour et tendresse [:meganne]

J'ai whatmille vidéos promotionnelles en fin de mois et je ressemble à un blob, faut que je m'active  [:twano:1]

---------------
n°61817456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2021 à 19:36:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Oublie pas qu'on est sur HFR et que très peu d'hfriens seront prêt à aller jusqu'à Porte DE CLICLI :o

Theomede va-t-il survivre à cette attaque perso ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61817498
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 19:41:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61817511
Pegasus90
Posté le 11-01-2021 à 19:42:26  profilanswer

guigr a écrit :

Se focaliser sur le physique en première impression n'est pas aussi vain que vous le pensez. Car c'est un détail qui sera de toute façon bloquant pour une relation à terme.

Je crois n'avoir lu ici que des mecs qui enchainent les plans culs, sauf TSF, être passés outre un manque d'attirance physique. Je vois mal le grand amour en sortir en tout cas

Et pourtant, il poste encore sur ce topic.
Quand on aime, on oublie le physique.
Ma femme est belle pourtant elle est dans l’autodestruction.
Mais je l’aime pour ce qu’elle est. Elle vit des moments difficiles, je suis là.
Mais sa beauté elle est toujours là, quand ses moments difficiles seront passés, je la retrouverai.
A ce jour, je préférerais récupérer son moral que son physique.
Elle est une très belle femme, voire trop, mais ses moments difficiles ne changent pas son physique mais sa personnalité.  

n°61817544
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 19:44:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu veux dire autre chose que pleurer sur ma jeunesse perdue à me demander pourquoi je suis si cheloue ?  [:daphnehova:2]

Pourquoi dire que tu es chelou ? tu es quelqu'un qui me semble parfaitement normale, petit manque d'assurance/confiance classique, des tirages heureux ou malheureux IRL ou sur SDR, la vie quoi ^^

Les gens plein d'assurance qui masterisent sans jamais se planter, il y en a pas tant que ça, la majorité c'est nous :o

Message édité par ogsvart_ le 11-01-2021 à 19:45:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48542  48543  48544  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)