| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:54:14 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Random Dude |
Chou Andy Would you know my nem | 20€ ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lm2 |
|
blablamachine Blabla |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai eu une épiphanie ce soir. Même si je souffre de mon relatif isolement, je n'ai plus de gaz pour en sortir. J'ai essayé plein de trucs mais rien à faire je capte pas les codes. Là par ex comme je disais j'ai paniqué à l'idée d'une simple conversation avec une inconnue sur une appli de rencontre alors que c'est fait pour putain et que personne juge. Tous mes "contacts" au sport sont sur insta. J'arrive pas à m'y mettre parce que ça me demande trop d'effort de trouver quelque chose d'intéressant à poster ou à dire. Pareil pour fb et autres trucs. Je n'arrive pas à maintenir un contact dans le temps, à part avec des HPI/HPE où là ça envoie du bois à 300 à l'heure. Mais y en a pas bcp. J'ai une moulinette mentale de malade, mon cerveau s'arrête jamais et je me tords l'esprit avec des "et si" et ça me colle des angoisses de dingue. "Et si j'étais pas assez bien", ou encore "est-ce que je vais passer pour un tocard" ou"si je dis ça est ce que je la vexe". Et dans les groupes j'arrive pas, je déconnecte très vite, le brouhaha me perturbe et je dois beaucoup me concentrer pour entendre des trucs, qui souvent m'intéressent peu ou me font pas rire (et j'aime pas faire le coq). Et quand j'essaye de prendre la conversation j'ai peur de gonfler les gens et de passer pour un intello alors je me tais. Bibabu a tapé juste, je pense être aso en fait. Pas trop violent mais clairement décalé. Et du coup pour faire des rencontres c'est très compliqué. Parce quand t'es dans un groupe tu ne peux te faire remarquer que par des personnes dans le même mindset. Autrement tu passes pour le gars sympa un peu bizarre. C'est un tel gâchis pourtant, à titre perso j'adorerais pouvoir échanger profondément sur des sujets d'Histoire, de musique, de sport, d'astronomie. J'adorerais faire de la musique avec ma conjointe éventuelle. Je pense vraiment être intéressant, j'ai beaucoup de centres d'intérêt. Mais j'intéresse personne parce que ma timidité me bloque complètement. Paradoxe qui, au lieu de me faire me dire "les gens ne se cultivent pas assez", me fait dire "je dois me taire pour ne pas passer pour un gars effrayant" ou pédant. Déso pour le laïus c'est un peu HS. Peut-être qu'au fond je ne peux être que seul. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blablamachine Blabla |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et si t'arrêtais de te cacher derrière des concepts internet à 2 balles (asso, HPI, HPE, mindset etc.) pour te demander à quoi te sert cette timidité et au service de quoi ce malaise travaille ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 03:21:41 ![]() ![]() |
lm2 |
|
dje33 |
|
DayWalker II |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des rencards programmés 1 mois à l'avance mdr.
Tu vas surtout rencontrer des hommes. Message édité par Azrail le 05-01-2021 à 07:53:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 08:16:23 ![]() |
noble_art |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 08:50:40 ![]() Notre vie se résume à quoi ? Dormir, manger, boire, jouer, rire, baiser. Es ce moi qui ai un problème psy ? Non je ne crois pas puisque c'est la vérité. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 08:51:20 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Alors... Pour avoir fréquenté ce genre d'échelle, je dirais que ni les chaussures ni la robe ne sont pas adaptées à l'activité professionnelle Edit : ah en fait, c'était des messages d'hier... Message édité par ChatonMystere le 05-01-2021 à 08:53:05 |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Laboratoire de coiffure, ou d'esthétique ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bibabu23 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu la vends combien ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 09:06:00 ![]() Arrêtez de répéter en boucle "sois toi même"
|
TrakT Do nothing. |
Alors après pour ne pas être injuste si jamais ils me lisaient j'ai de chouettes potes HFR avec qui je me sens à l'aise IRL --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 09:26:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 09:27:34 |
noble_art |
|
bibabu23 |
bibabu23 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Massimo Gargia
Ou bien y a qu'à apprendre à lire, pourquoi tu n'y a pas pensé avant ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |