Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48494  48495  48496  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61751379
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2021 à 23:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vraiment étonnant que l'amour ne te sourit pas plus  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 23:54:14  profilanswer

n°61751413
lm2
Posté le 05-01-2021 à 00:03:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vraiment étonnant que l'amour ne te sourit pas plus  [:garhyalto]

imaginez le :
cet été
en milieu urbain
au milieu de toutes ces jolies jeunettes
et de tous ces couples qui se calinent au parc

il va réagir comme un coca au menthos :
[:paul frogba:4]

n°61751433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2021 à 00:11:20  profilanswer

n°61751435
Random Dud​e
Posté le 05-01-2021 à 00:13:38  profilanswer

150  [:douste-blabla]  

tu penses que ça durera une heure ?

n°61751521
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-01-2021 à 00:48:00  profilanswer

20€ ouais :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61751527
lm2
Posté le 05-01-2021 à 00:50:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

150  [:douste-blabla]  

tu penses que ça durera une heure ?

demie heure
si elle aime tu peux négocier 7 minutes complémentaires :o

n°61751585
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-01-2021 à 01:19:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Vivement que blablamachine donne son avis.

Après-demain.

Déso j'étais OQP :o

Je lis votre production du jour, une telle qualitay.  [:moonblood11:10]  

n°61751612
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2021 à 01:38:38  profilanswer

blablamachine a écrit :

Déso j'étais OQP :o

Je lis votre production du jour, une telle qualitay. [:moonblood11:10]

Ça finit en apothéose :o

J'ai eu une épiphanie ce soir. Même si je souffre de mon relatif isolement, je n'ai plus de gaz pour en sortir. J'ai essayé plein de trucs mais rien à faire je capte pas les codes.

Là par ex comme je disais j'ai paniqué à l'idée d'une simple conversation avec une inconnue sur une appli de rencontre alors que c'est fait pour putain et que personne juge.

Tous mes "contacts" au sport sont sur insta. J'arrive pas à m'y mettre parce que ça me demande trop d'effort de trouver quelque chose d'intéressant à poster ou à dire. Pareil pour fb et autres trucs.

Je n'arrive pas à maintenir un contact dans le temps, à part avec des HPI/HPE où là ça envoie du bois à 300 à l'heure. Mais y en a pas bcp.

J'ai une moulinette mentale de malade, mon cerveau s'arrête jamais et je me tords l'esprit avec des "et si" et ça me colle des angoisses de dingue. "Et si j'étais pas assez bien", ou encore "est-ce que je vais passer pour un tocard" ou"si je dis ça est ce que je la vexe".

Et dans les groupes j'arrive pas, je déconnecte très vite, le brouhaha me perturbe et je dois beaucoup me concentrer pour entendre des trucs, qui souvent m'intéressent peu ou me font pas rire (et j'aime pas faire le coq). Et quand j'essaye de prendre la conversation j'ai peur de gonfler les gens et de passer pour un intello alors je me tais.

Bibabu a tapé juste, je pense être aso en fait. Pas trop violent mais clairement décalé.

Et du coup pour faire des rencontres c'est très compliqué. Parce quand t'es dans un groupe tu ne peux te faire remarquer que par des personnes dans le même mindset. Autrement tu passes pour le gars sympa un peu bizarre.

C'est un tel gâchis pourtant, à titre perso j'adorerais pouvoir échanger profondément sur des sujets d'Histoire, de musique, de sport, d'astronomie. J'adorerais faire de la musique avec ma conjointe éventuelle. Je pense vraiment être intéressant, j'ai beaucoup de centres d'intérêt. Mais j'intéresse personne parce que ma timidité me bloque complètement. Paradoxe qui, au lieu de me faire me dire "les gens ne se cultivent pas assez", me fait dire "je dois me taire pour ne pas passer pour un gars effrayant" ou pédant.

Déso pour le laïus c'est un peu HS.

Peut-être qu'au fond je ne peux être que seul.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61751619
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-01-2021 à 01:44:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui on a compris, tu baises et les meufs te payent pour avoir l'honneur de sucer ta teub [:hephaestos]

Quelqu'un ici a déja essayé de faire le SugarBaby homme ?
Si je tente ça en 2021 je vous ferai un CR. :o

n°61751669
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-01-2021 à 03:21:41  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai eu une épiphanie ce soir. Même si je souffre de mon relatif isolement, je n'ai plus de gaz pour en sortir. J'ai essayé plein de trucs mais rien à faire je capte pas les codes.

Là par ex comme je disais j'ai paniqué à l'idée d'une simple conversation avec une inconnue sur une appli de rencontre alors que c'est fait pour putain et que personne juge.

Tous mes "contacts" au sport sont sur insta. J'arrive pas à m'y mettre parce que ça me demande trop d'effort de trouver quelque chose d'intéressant à poster ou à dire. Pareil pour fb et autres trucs.

Je n'arrive pas à maintenir un contact dans le temps, à part avec des HPI/HPE où là ça envoie du bois à 300 à l'heure. Mais y en a pas bcp.

J'ai une moulinette mentale de malade, mon cerveau s'arrête jamais et je me tords l'esprit avec des "et si" et ça me colle des angoisses de dingue. "Et si j'étais pas assez bien", ou encore "est-ce que je vais passer pour un tocard" ou"si je dis ça est ce que je la vexe".

Et dans les groupes j'arrive pas, je déconnecte très vite, le brouhaha me perturbe et je dois beaucoup me concentrer pour entendre des trucs, qui souvent m'intéressent peu ou me font pas rire (et j'aime pas faire le coq). Et quand j'essaye de prendre la conversation j'ai peur de gonfler les gens et de passer pour un intello alors je me tais.

Bibabu a tapé juste, je pense être aso en fait. Pas trop violent mais clairement décalé.

Et du coup pour faire des rencontres c'est très compliqué. Parce quand t'es dans un groupe tu ne peux te faire remarquer que par des personnes dans le même mindset. Autrement tu passes pour le gars sympa un peu bizarre.

C'est un tel gâchis pourtant, à titre perso j'adorerais pouvoir échanger profondément sur des sujets d'Histoire, de musique, de sport, d'astronomie. J'adorerais faire de la musique avec ma conjointe éventuelle. Je pense vraiment être intéressant, j'ai beaucoup de centres d'intérêt. Mais j'intéresse personne parce que ma timidité me bloque complètement. Paradoxe qui, au lieu de me faire me dire "les gens ne se cultivent pas assez", me fait dire "je dois me taire pour ne pas passer pour un gars effrayant" ou pédant.

Et si t'arrêtais de te cacher derrière des concepts internet à 2 balles (asso, HPI, HPE, mindset etc.) pour te demander à quoi te sert cette timidité et au service de quoi ce malaise travaille ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 03:21:41  profilanswer

n°61751678
lm2
Posté le 05-01-2021 à 03:53:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Et dans les groupes j'arrive pas, je déconnecte très vite, le brouhaha me perturbe et je dois beaucoup me concentrer pour entendre des trucs, qui souvent m'intéressent peu ou me font pas rire (et j'aime pas faire le coq). Et quand j'essaye de prendre la conversation j'ai peur de gonfler les gens et de passer pour un intello alors je me tais..

tu serais pas autiste, par hasard? [:ariakan]

n°61751683
dje33
Posté le 05-01-2021 à 04:09:10  profilanswer

Elle a fait un nouveau type d'imprimante 3D.
https://www.youtube.com/watch?v=3Pw17ETsyEg

Tu peux imprimer des pièces en plastique de 3m de long... [:lucypres]  

Physiquement, elle était bien mieux avant d'avoir ses seins en plastique.

n°61751822
DayWalker ​II
Posté le 05-01-2021 à 07:44:02  profilanswer

blablamachine a écrit :

Faut avoir les moyens, je pense...

n°61751836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2021 à 07:49:08  profilanswer

lm2 a écrit :

euh c'est pas le 17/18 ici :lol: :lol:

dire que j'ai quatre rencards programmés ce mois ci, deux le prochain

Des rencards programmés 1 mois à l'avance mdr.

blablamachine a écrit :

Tu vas surtout rencontrer des hommes.

Message édité par Azrail le 05-01-2021 à 07:53:08

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61751933
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 08:16:23  answer

DayWalker II a écrit :

Faut avoir les moyens, je pense...

Si je gagne au loto.

n°61752028
noble_art
Posté le 05-01-2021 à 08:32:16  profilanswer

Déjà  [:moonblood10] les gars!

Tilk y a quoi qui te retient où tu vis en ce moment?

n°61752055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-01-2021 à 08:36:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et si t'arrêtais de te cacher derrière des concepts internet à 2 balles (asso, HPI, HPE, mindset etc.) pour te demander à quoi te sert cette timidité et au service de quoi ce malaise travaille ?

Mais oui bien sûr, il a qu'à être moins timide.  Pourquoi il n'y a pas penser avant  [:dolores1:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61752157
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 08:50:40  answer

Notre vie se résume à quoi ?

Dormir, manger, boire, jouer, rire, baiser.

Es ce moi qui ai un problème psy ? Non je ne crois pas puisque c'est la vérité.

n°61752163
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 08:51:20  answer

noble_art a écrit :

Tilk y a quoi qui te retient où tu vis en ce moment?

Ma famille, pourquoi cette question ?

n°61752175
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-01-2021 à 08:52:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une petite bibliothécaire avec ses lunettes sexy c'est tentant quand même [:cerveau love]

On avait dit pas en public [:souriard:1]

Alors... Pour avoir fréquenté ce genre d'échelle, je dirais que ni les chaussures ni la robe ne sont pas adaptées à l'activité professionnelle :O
Encore une foutue fonctionnaire qui ne ce soucis pas de bien faire son travail :fou:

Edit : ah en fait, c'était des messages d'hier...  [:pikitfleur:2]

Message édité par ChatonMystere le 05-01-2021 à 08:53:05
n°61752180
noble_art
Posté le 05-01-2021 à 08:52:37  profilanswer

Bah pour bosser et vivre dans un lieu qui te conviendrait mieux, accès plus facilement au sexe par exemple

n°61752205
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-01-2021 à 08:55:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma oneitis qui m'a bien fait mal y a 20 ans est aujourd'hui ingénieure dans un laboratoire en suisse  :o

Laboratoire de coiffure, ou d'esthétique ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61752244
bibabu23
Posté le 05-01-2021 à 09:00:28  profilanswer

TrakT a écrit :

si j'ai tapé juste tant mieux mais putain je voulais pas faire déprimer des frères du topic  :sweat:  
vis pour toi
ballekouilles des autres, n'attends rien d'eux
et quand tu parles à des gens hors boulot, en particulier à une meuf, sois toi même, attends d'eux qu'ils se mettent à ton niveau et pas le contraire
on ne peut pas plaire à tout le monde, encore plus quand on a une personnalité qui est un peu en décalage avec ce que la norme exige, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas plaire à certains, au contraire, ceux avec qui ca va matcher, ca sera encore plus fort.
de toute façon, tu ne pourra pas te fondre dans le moule, et quand bien même tu y arriverai, cela te rendrait-il heureux? plaire à des gens qui ne savent pas qui tu es vraiment, la belle affaire

n°61752245
thesmiling​face
Posté le 05-01-2021 à 09:00:39  profilanswer

Tu la vends combien ?

J'sais que tu t'en sers pas, mais quand même...

---------------
n°61752274
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 09:06:00  answer

Arrêtez de répéter en boucle "sois toi même"
C'est un bon conseil pour à peu près 5% des gens.
[:djekyl:1]

n°61752291
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2021 à 09:08:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si j'ai tapé juste tant mieux mais putain je voulais pas faire déprimer des frères du topic :sweat:
vis pour toi
ballekouilles des autres, n'attends rien d'eux
et quand tu parles à des gens hors boulot, en particulier à une meuf, sois toi même, attends d'eux qu'ils se mettent à ton niveau et pas le contraire
on ne peut pas plaire à tout le monde, encore plus quand on a une personnalité qui est un peu en décalage avec ce que la norme exige, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas plaire à certains, au contraire, ceux avec qui ca va matcher, ca sera encore plus fort.
de toute façon, tu ne pourra pas te fondre dans le moule, et quand bien même tu y arriverai, cela te rendrait-il heureux? plaire à des gens qui ne savent pas qui tu es vraiment, la belle affaire

Alors après pour ne pas être injuste si jamais ils me lisaient j'ai de chouettes potes HFR avec qui je me sens à l'aise IRL :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61752454
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 09:26:01  answer

noble_art a écrit :

Bah pour bosser et vivre dans un lieu qui te conviendrait mieux, accès plus facilement au sexe par exemple

Tu pense à quel endroit ? De toute façon l'acces au sexe je m'y suis résigné je n'ai plus aucun moyen d'en avoir.

Oui j'ai oublié, mais pour moi le boulot ne fait pas partie de la vie, c'est fait pour vivre

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 09:27:34
n°61752614
thesmiling​face
Posté le 05-01-2021 à 09:44:19  profilanswer

Non. Et j'avoue que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.

Par contre j'ai causé sextoy avec mon actuelle. Elle n'en voit pas l'utilité tant que je suis là. [:hotcat]  

---------------
n°61752734
noble_art
Posté le 05-01-2021 à 09:56:35  profilanswer

Déjà va bosser et vivre dans une grande ville et y en a plein sur la planète  [:moonblood9:3]  

n°61753483
bibabu23
Posté le 05-01-2021 à 10:59:55  profilanswer

n°61753499
bibabu23
Posté le 05-01-2021 à 11:01:26  profilanswer

cette dégustation de café qui s'annonce  :o

n°61753503
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-01-2021 à 11:01:49  profilanswer

blablamachine a écrit :

Massimo Gargia
#gigolo

donut78 a écrit :

Mais oui bien sûr, il a qu'à être moins timide.  Pourquoi il n'y a pas penser avant  [:dolores1:1]

Ou bien y a qu'à apprendre à lire, pourquoi tu n'y a pas pensé avant ?

[:mom boucher]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61753517
noble_art
Posté le 05-01-2021 à 11:03:33  profilanswer

n°61753561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-01-2021 à 11:08:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ou bien y a qu'à apprendre à lire, pourquoi tu n'y a pas pensé avant ?

Déjà apprends à bien orthographier aso, merci. Ensuite c'est pas un concept internet l'asociabilité. Tu te vois dire à un dépressif de réfléchir à quoi lui sert sa dépression ? Quelle bêtise et quelle condescendance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48494  48495  48496  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)