| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:43:46 ![]() ![]() |
Blaq |
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Erolson |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 13-11-2020 à 22:43:42 |
Random Dude | les meufs qui mettent un paysage aussi j'ai du mal à concevoir leur expérience de l'appli |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:01:39 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | à quand le trombi GSNALF en FP, histoire de shunter les applis ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-11-2020 à 22:19:47 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
Random Dude |
|
DayWalker II | Moi, je trouve que ca changerait des profils tinder "classiques", une telle photo et description Message édité par DayWalker II le 13-11-2020 à 23:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 23:05:11 ![]()
|
Erolson |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Random Dude | je pige rien c'est normal ? |
guigr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout dépend comment c'est fait et l'âge des momes aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Au repas de famille. ''J' ai trouvé l'amour, c'est fini entre nous. Quelqu'un veux de la dinde ? '' --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 14-11-2020 à 09:41:32 |
noble_art |
|
Shake that thing | Table de transcodification pour le futur:
J'ai revu Pauline récemment et le courant passe très bien. Pas mal de chat via messenger, dont des chats dédiés*, signe manifeste qu'on se donne une priorité. On devrait passer au moins ce week-end ensemble. J'ai revu Zoé hier soir. Elle est bonne à marier, c'est sûr et certains (très indépendante et très fée du logis même quand elle vient chez moi et elle possède pas mal de traits qu'on recherche chez une mère), mais je ne vois pas plus en elle qu'une pote++++. Je ne ferme pour l'instant pas la porte. Période de disette et assez maigre en portes à ouvrir, mais voir Pauline (plus jeune, plus dispo, me regarde avec "des yeux dilatés"...) me fait oublier Marie (même si Pauline n'est pas aussi fun) pour qui, chaque fois que je vois un message messenger dans un groupe passé, me titille toujours le ventre. Ceci dit, je commence à trouver des défauts à Marie, ce qui est bon signe. * des échanges avec réponses instantanées des deux côtés pendant plusieurs heures. Message cité 4 fois Message édité par Shake that thing le 14-11-2020 à 11:39:02 |
NarcisseBlanc |
Perso j'arrive pas à m'intéresser à plus d'une personne à la fois. J'accroche bien avec le maître d'hôtel. Message cité 6 fois Message édité par NarcisseBlanc le 14-11-2020 à 10:50:18 |
Rick_C137 |
FYP Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 14-11-2020 à 10:38:05 |
NarcisseBlanc |
Shake that thing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |