Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48109  48110  48111  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61353806
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'y suis deja, badoo c'est la classe segpa des sdr :o

j'ai eu 2 visites sur gleeden dont une (pas moche en plus) m'a autoriser l'acces a son album privé !
ca fait genre 3 ou 5 ans que j'ai pas eté sur ce truc

Message cité 3 fois
Message édité par wolowizard le 16-11-2020 à 11:27:09
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 11:26:25  profilanswer

n°61353808
ogsvart_
Posté le 16-11-2020 à 11:26:31  profilanswer

+1 avec bulle d'o  

Jusque là le mec semblait dérouler son schéma de jeu bien huilé  [:kewyn:2]

A voir comment il réagit maintenant que ça coince un peu :o

n°61353813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2020 à 11:27:13  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'en sais rien mais je m'en tape.
effectivement son compte aum est supp mais rien ne dit qu'il est pas ailleurs ou à un autre compte. Mais je m'en tape, je suis pas avec il fait sa vie.
Jsuis pas une gamine lui non plus.
Il ne me doit rien.

Tu causes avec lui sur snap, il peut très bien t'avoir bloqué pour que tu ne le vois plus sur le site.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61353814
dany rfm
Posté le 16-11-2020 à 11:27:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour l'instant les indices sont pas favorables favorables, je te le cache pas, je pense que tu es tombée sur un type bien rôdée qui te déplie un schéma parfaitement maîtrisé et efficace.

Va falloir que tu restes attentive sur les prochains échanges et manières dont il va user pour tenter de te faire venir, mais je sens d'avance qu'il reviendra à la charge bientôt façon "bon tu as vu que j'étais un type fiable et pas du tout queutard comme tu pouvais le penser, du coup ça te dirait de passer prendre un café chez moi ? Je vais pas te manger tkt, ai confiance !"

Mais non bulle d’o c’est next ça, le type t’affiche ses intentions, tu prends ou tu prends pas.
Essayer de modifier ses attentes c’est lui donner l’occasion de mentir encore plus.
Je veux ken, j’ai décidé qu’avec toi c’est un PQ, t’auras beau me dire ce que tu veux, ma décision est prise.
Tout ce qu’elle fera là, c’est retarder l’échéance.

n°61353822
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:27:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu causes avec lui sur snap, il peut très bien t'avoir bloqué pour que tu ne le vois plus sur le site.

bloquer une meuf sur un sdr :o methode de jeff bezos des opportunités ca !

n°61353838
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-11-2020 à 11:28:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai eu 2 visites sur gleeden dont une (pas moche en plus) m'a autoriser l'acces a son album privé !  

La classe segpa abuse du coca, des macdals et des steacks hachés premier prix.  
Elle est donc plus prolifique en chubbies.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61353839
KillMe
Posté le 16-11-2020 à 11:28:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tu veux le cr pour plus d'info ?

Le truc le plus sain que tu pourrais faire actuellement, ce serait de garder les infos pour toi et de faire un CR quand ce sera mort ou qu'il y aura eu une vraie avancée.
Là, tu vas juste te faire retourner le cerveau en lisant le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 16-11-2020 à 11:29:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61353840
barbe-noir
Posté le 16-11-2020 à 11:28:50  profilanswer

Beaucoup de femmes dans mon entourage préfèrent les hommes "imposants". Pas spécialement musclé. Mais qui impose le respect physiquement. :o  
Elles se sentent protégées derrière un mur en gros. (On peut aussi inverser les 4 derniers mots :o )

il faut que le mec dégage un sentiment de sécurité, peu importe l'imc. Sans tomber dans l'excès de l’obésité non plus.

n°61353844
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 11:29:11  answer

Personne pour l'hypothèse du mec un peu en chien et un peu balourd ?
C'était mon hypothèse...

n°61353848
Pomme
Petite olive
Posté le 16-11-2020 à 11:29:24  profilanswer

Bon ça se voit à des kilomètres que le mec sort des tartines de bullshit. Si tu veux pas lui dire d'aller se rhabiller pour X raisons, reste sur tes gardes ou du moins ne t'emballes pas trop vite.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 11:29:24  profilanswer

n°61353849
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2020 à 11:29:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

et tu es gringalet avec une petite bite fine ?

[:elgena]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61353850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-11-2020 à 11:29:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Perso j'étais monté à + de 170k en 1 an et demi avant de refaire un compte, et c'est pas pour autant que j'ai ken à couilles rabattues, hein.

Autant un BG tu te doute que le gars doit bien profiter;
autant un mec normal, il a peut-être pas envie de refaire un compte tout les 10k points.

Bah perso pour moi c'est toujours connoté négatif les points ultra élevés:
- soit le mec est sur SDR depuis longtemps, du coup, quid de ses intentions véritables et/ou théorie de la place de parking (une bonne place est jamais vacante longtemps, du coup si personne s'y gare, c'est qu'il y a un méga loup).
- soit le mec est juste là pour rencontrer un max de meufs/ken/bouffe à tous les râteliers/ultra difficile/charme en attendant que ça morde.

Après oui, c'est ma vision de meuf dans ce marché totalement déséquilibré, et que la réalité des mecs est autre, mais voilà moi c'est absolument pas bon signe.

---------------

n°61353853
dany rfm
Posté le 16-11-2020 à 11:29:53  profilanswer

wolowizard a écrit :

le jour ou ya des sdr pour gros je paie direct :o  
ya pas assez de chubby sur sdr, que de la princesse gaulé :/

Y’a que ça sur SDR, mais elle ne veulent pas de gros.

n°61353854
pvcr
Posté le 16-11-2020 à 11:29:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Le truc le plus sain que tu pourrais faire actuellement, ce serait de garder les info pour toi et de faire un CR quand ce sera mort ou qu'il y aura eu une vraie avancée.
Là, tu vas juste te faire retourner le cerveau en lisant le topic.

+ 1000 casse toi d'ici narcisseblanc. :D  :D

n°61353860
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:30:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La classe segpa abuse du coca, des macdals et des steacks hachés premier prix.  
Elle est donc plus prolifique en chubbies.

alors ouais mais le probleme de badoo c'est la multi maman chomeuse fumeuse et alcoolique en masse :o

n°61353865
NarcisseBl​anc
Posté le 16-11-2020 à 11:30:28  profilanswer

barbe-noir a écrit :

Beaucoup de femmes dans mon entourage préfèrent les hommes "imposants". Pas spécialement musclé. Mais qui impose le respect physiquement. :o
Elles se sentent protégées derrière un mur en gros. (On peut aussi inverser les 4 derniers mots :o )

il faut que le mec dégage un sentiment de sécurité, peu importe l'imc. Sans tomber dans l'excès de l’obésité non plus.

Exactement!

n°61353899
noble_art
Posté le 16-11-2020 à 11:33:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le faire attendre car il doit prouver son sérieux pour mériter le vagin de narcisse.
J’appelle ça le principe de la schnek dorée.  :o

[:roxelay]

n°61353903
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-11-2020 à 11:33:11  profilanswer

barbe-noir a écrit :

C'est assez rare qu'un mec m'impressionne physiquement. Et je suis une crevette de 59kg (poids max).

Donc j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi la plupart des mecs impressionnent et moi non.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61353905
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:33:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

y'a a peine de la curvy, avec assez d'ego pour selectionner que des go muscu
une chubby elle a pas confiance en elle, ya pas cette barriere de go muscu !

n°61353939
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:35:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est assez rare qu'un mec m'impressionne physiquement. Et je suis une crevette de 59kg (poids max).

Donc j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi la plupart des mecs impressionnent et moi non.

a la salle j'ai des golgoth qui feraient passer the rock pour un gringalet , ca impressione physiquement , genre tu kifferais pas te battre contre un ours facon the revenant , bah la c pareil :o

n°61353945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2020 à 11:35:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu t'es déjà battu avec un mec qui pèse 100kg ? Tu aurais compris pourquoi on fait des catégories de poids dans les sports de combat  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61353946
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2020 à 11:35:18  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour info ne vous éxcitez pas la nouille je lui ai dit que ce soir je ne viendrai pas. Et qu'on se verrai sûrement dans la semaine en extérieur autours d'un thermos de café dans un parc.
Et que j'étais pas là meuf à coucher rapidement. Donc qu'il se fasse pas de films.

Du coup il est mega inquiet que je me fasse une mauvaise image de lui et m'a dit qu'il me laisserait le temps dont j'ai besoin.

Je pense que si j'étais une femme, ça ferait partie de mes red flags.
Je préférerais un gars qui, après une proposition refusée, fasse d'un ton pincé "très bien, quand tu seras prête alors".
Plutôt qu'un rétropédalage "attends, mais je suis pas comme ça, hein?"

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61353947
barbe-noir
Posté le 16-11-2020 à 11:35:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aurais du préciser: aux yeux de la/ces dame/s :jap:  
Pas littéralement parlant. Tout le monde n'est pas Ken le survivant :lol:  

n°61353951
loupie94
Posté le 16-11-2020 à 11:35:30  profilanswer

guigr a écrit :

Bloqué bloqué ou juste ghostage ? Je comprends l'idée de bloquer les lourds mais pourquoi un mec te bloquerait après un stop  [:transparency]

Bah je ne sais pas , en disant que j'ai été moins bloquée que je n'ai bloqué j'aurais ptetre dû préciser que j'ai très peu bloqué  [:scarecrow]  

NarcisseBlanc a écrit :

J'en sais rien mais je m'en tape.
effectivement son compte aum est supp mais rien ne dit qu'il est pas ailleurs ou à un autre compte. Mais je m'en tape, je suis pas avec il fait sa vie.
Jsuis pas une gamine lui non plus.  
Il ne me doit rien.  

Bien. Alors attends et tu nous diras (ou pas) dans quelques jours.

n°61353969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2020 à 11:36:37  profilanswer

barbe-noir a écrit :

J'aurais du préciser: aux yeux de la/ces dame/s :jap:
Pas littéralement parlant. Tout le monde n'est pas Ken le survivant :lol:

Si ces dames n'avaient pas besoin d'un garde du corps et d'un porteur de sac lors du shopping, les TSF seraient beaucoup plus heureux.

---------------
n°61353973
barbe-noir
Posté le 16-11-2020 à 11:36:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si ces dames n'avaient pas besoin d'un garde du corps et d'un porteur de sac lors du shopping, les TSF seraient beaucoup plus heureux.

C'est pas faux :lol:

Message édité par barbe-noir le 16-11-2020 à 11:37:48
n°61354014
KillMe
Posté le 16-11-2020 à 11:40:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah perso pour moi c'est toujours connoté négatif les points ultra élevés:
- soit le mec est sur SDR depuis longtemps, du coup, quid de ses intentions véritables et/ou théorie de la place de parking (une bonne place est jamais vacante longtemps, du coup si personne s'y gare, c'est qu'il y a un méga loup).
- soit le mec est juste là pour rencontrer un max de meufs/ken/bouffe à tous les râteliers/ultra difficile/charme en attendant que ça morde.

Après oui, c'est ma vision de meuf dans ce marché totalement déséquilibré, et que la réalité des mecs est autre, mais voilà moi c'est absolument pas bon signe.

Nan t'as raison, on peut effectivement le lire comme ça, c'est d'ailleurs exactement ce que je pense sur les profils de meufs.

Pendant les 1 an et demi, il y a plusieurs fois où je me suis pas connecté pendant quelques temps (trouvé quelqu'un ou simplement pas envie), quand tu reviens et que tu checkes tes visites, etc... ben les points augmentent sans que t'aies rien fait.
Et quand tu vas regarder les mails, pareil, sauf qu'entre temps la meuf à qui tu veux répondre est plus là, ce genre de connerie.

En fait, les points c'est vraiment de la merde :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61354016
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-11-2020 à 11:40:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles veulent un mec viril mais sensible, un mec fort et protecteur mais qui fasse la poussière chaque semaine
Un dur mais un doux
Le fait de le voir faire la cuisine à poil sous le tablier en laissant apparaître ses gros muscles serait aussi un plus  :D

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61354021
Rick_C137
Posté le 16-11-2020 à 11:40:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

le mec doit etre en train de re-installer adopte dailleurs apres sa douche tiede !

Tu penses réellement qu'il l'avait vraiment désinstaller ?

n°61354022
multimmy
Pédée
Posté le 16-11-2020 à 11:40:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61354039
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:42:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu penses réellement qu'il l'avait vraiment désinstaller ?

alors même si je suis l'anti-cupidon ici, et même si je pense le mec en rajoute des tonnes et fait nawak avec ses histoires de mariage et truc wtf  
je suis encore 50/50 sur ses intentions  

n°61354042
noble_art
Posté le 16-11-2020 à 11:43:00  profilanswer

le gars il a cru qu'il allait baiser IZI ce weekend, bah non  [:moonblood9:4]

n°61354045
dje33
Posté le 16-11-2020 à 11:43:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

Gleeden c'est pas un site remplis de fake hyper cher ?
Pourquoi tu va pas sur un truc classique style meetic ?

n°61354049
dany rfm
Posté le 16-11-2020 à 11:43:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'a a peine de la curvy, avec assez d'ego pour selectionner que des go muscu
une chubby elle a pas confiance en elle, ya pas cette barriere de go muscu !

D’accord, on utilise pas les mêmes termes, je parlais plutôt de la curvy moi.
La chubby dont tu parles, elle prendra un maigrichon.
A moins que ce soit une meuf qui assume ses formes.
L’obèse ne passe vraiment pas, c’est compliqué.

n°61354051
wolowizard
Posté le 16-11-2020 à 11:43:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis la première à railler les nanas qui jouent les exceptions, en plus.
Je me souviens que sur REF on ne me croyais simplement pas mais ouais j'aime bien les mecs grassouillets.

photo d'un grasouillet , parce que sur hfr quand tu lis que adele examachin est grasse sur le topic image ...

n°61354053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2020 à 11:43:51  profilanswer

Si elle veut vraiment en être sûre, elle donne le pseudo du gars à une meuf d'ici et elle se chargera d'aller vérifier si le mec est tjs sur le site ou pas.

---------------
n°61354057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-11-2020 à 11:44:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis la première à railler les nanas qui jouent les exceptions, en plus.
Je me souviens que sur REF on ne me croyais simplement pas mais ouais j'aime bien les mecs grassouillets.

Ouais enfin sur REF tu as un condensé de tout ce qui peut se faire en maladie mentale quant à l'image de soi/corps/bouffe, avec des gens qui vont se trouver encore trop gras malgré un physique de somalien ou complexer sur des genoux gras.

---------------

n°61354061
MK06
Who dares wins
Posté le 16-11-2020 à 11:44:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elles veulent juste se sentir en securité, bien enveloppées et protegées quand elles se trouvent dans les bras du mec. Donc forcément des épaules larges et quelques centimetres en plus ca aide.
Un mec galbé comme un coton-tige donne rarement cette impression  :D

n°61354070
NarcisseBl​anc
Posté le 16-11-2020 à 11:44:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si elle veut vraiment en être sûre, elle donne le pseudo du gars à une meuf d'ici et elle se chargera d'aller vérifier si le mec est tjs sur le site ou pas.

Non mais jvais pas aller jusque là ^^'

n°61354071
dany rfm
Posté le 16-11-2020 à 11:44:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Observe comment les gens s’adressent à un grand ou baraqué, puis comment ils s’adressent à un petit ou maigrichon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48109  48110  48111  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)