Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48063  48064  48065  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61316941
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-11-2020 à 11:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Sauf que ça ce n'est pas normal non plus Si les femmes gagnaient autant que les hommes, il n'y aurait pas tant de disparité dans les apports, donc le vrai problème ce n'est pas les PC & co mais le fait que les femmes gagnent moins à travail égal, et ça ce n'est pas de notre fait :o

Ah ? Première nouvelle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 11:03:09  profilanswer

n°61316942
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-11-2020 à 11:03:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

suffit de lire le topic rupture hein :d la meuf parfaite se transforme en pute parfaite :d

Il parait que t'apprends a réellement connaître les gens une fois séparé, ou plutôt que tu ouvres les yeux à ce moment la  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°61316944
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 11:03:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les ruptures ne révèlent pas le meilleur côté des gens en général.

J'ajouterais : "On ne connait réellement quelqu'un qu'après avoir rompu avec lui/elle" :o

n°61316950
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 11:03:43  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense qu'un rat de laboratoire a un meilleur pouvoir de déduction [:clooney11]

Spoiler :

1meur: 1 million d'euros très probablement

Ah putain mais faut mettre un M alors.

n°61316953
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-11-2020 à 11:04:06  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah, parce qu'il surclasse de très loin tous les autres types d'amour.

Mais comme tous les trucs un peu précieux, rare sont ceux à le dégotter vraiment.

"Je comprends pas pourquoi les gens veulent un taf qui paie bien, qui leur laisse du temps libre et qui soient intéressant, alors qu'au final 95% finissent dans un deadend job qui aspire leur vie à petit feu"

Ce n'est pas ça mon propos. En rêver oui, ok.

Mais essayer de se convaincre (et s'illusionner) d'avoir un taf absolument merveilleux alors qu'en fait on se faire iech toute la journée sur des tableaux excel... C'est être aveugle. Pareil avec l'amour, on sait tous très bien que la vie réserve des surprises pas toujours très heureuses, alors on essaie de faire de son mieux mais on prévoit au cas où ça part en cacahuète. C'est tout, il ne s'agit pas de refuser absolument de s'engager dans une relation, de refuser de faire confiance à l'autre... Juste d'essayer au mieux de peser le pour et le contre des décisions avant de les prendre pour limiter la casse à la fin.

n°61316955
guigr
Posté le 12-11-2020 à 11:04:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais il ne faut pas accepter ça NOMDEDIEU ! Elle fera la gueule et tant pis.
"Oh mon chéri, tu ne veux pas te faire enculer à sec avec une poignée de verre pilé ?" "oh siii mon choubidou d'amour  [:flagadadim] ".

Je suis effarée.

Chaton 2022

n°61316962
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 11:05:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que ça ce n'est pas normal non plus Si les femmes gagnaient autant que les hommes, il n'y aurait pas tant de disparité dans les apports, donc le vrai problème ce n'est pas les PC & co mais le fait que les femmes gagnent moins à travail égal, et ça ce n'est pas de notre fait :o

On est que jeudi chocbo.  

Mollo stp.

n°61316963
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-11-2020 à 11:05:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61316974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 11:05:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ajouterais : "On ne connait réellement quelqu'un qu'après avoir rompu avec lui/elle" :o

Ma chérie je veux rompre parce que j'ai envie de réellement te connaître, tu comprends ?  [:theredled]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61316988
sadlig
Posté le 12-11-2020 à 11:07:18  profilanswer

la lampe a écrit :

On est que jeudi chocbo.  

Mollo stp.

Bah non, elle a tout à fait raison

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 11:07:18  profilanswer

n°61316997
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 11:08:20  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah non, elle a tout à fait raison

Ok flemme.

edit : j'avais pas vu le quote de DW cela dit. Toujours à la pointe.

Message édité par la lampe le 12-11-2020 à 11:10:09
n°61316998
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 11:08:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis d'accord pour le salaire moindre à travail égal sauf que dans un couple, les deux n'ont pas forcément un travail égal.

n°61317016
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-11-2020 à 11:10:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il parait que t'apprends a réellement connaître les gens une fois séparé, ou plutôt que tu ouvres les yeux à ce moment la  :o

Ou quand il est question du contrat de mariage, ou quand il est question du niveau d'investissement de chacun dans l'achat immobilier.

Bon pour le dernier point, l'investissement dans le loyer est déjà un bon indice.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61317031
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 11:11:19  profilanswer

DayWalker II a écrit :

@donut78
+1
Et comme les femmes gagnent souvent moins dans les couples, ce sont les hommes qui devraient bien lire les petites lignes !

1. c'est de moins en moins vrai
2. comme je le disais, on est solidaire des dettes aussi, et des mecs qui font n'imp, ça arrive :o

lafilledu22 a écrit :

Ma chérie je veux rompre parce que j'ai envie de réellement te connaître, tu comprends ?  [:theredled]

:D
Gueuse t'en parlera ce WE surement, je t'aurais préparé :o

Non mais j'aime bien cette expression, c'est vrai que certaines personnes changent tellement radicalement après la rupture que ça te donne le sentiment de ne jamais les avoir connu, alors que tu pensais vraiment les connaitre.

Certaines personnes restent stables et fidèles à elle-même après la rupture, c'est possible aussi, et heureusement ^^

n°61317048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 11:13:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais j'aime bien cette expression, c'est vrai que certaines personnes changent tellement radicalement après la rupture que ça te donne le sentiment de ne jamais les avoir connu, alors que tu pensais vraiment les connaitre.

Certaines personnes restent stables et fidèles à elle-même après la rupture, c'est possible aussi, et heureusement ^^

Solution plus simple, voir comme ça s'est passé avec ses ex.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61317049
CoolAndCoL​L
Posté le 12-11-2020 à 11:13:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas ça mon propos. En rêver oui, ok.

Mais essayer de se convaincre (et s'illusionner) d'avoir un taf absolument merveilleux alors qu'en fait on se faire iech toute la journée sur des tableaux excel... C'est être aveugle. Pareil avec l'amour, on sait tous très bien que la vie réserve des surprises pas toujours très heureuses, alors on essaie de faire de son mieux mais on prévoit au cas où ça part en cacahuète. C'est tout, il ne s'agit pas de refuser absolument de s'engager dans une relation, de refuser de faire confiance à l'autre... Juste d'essayer au mieux de peser le pour et le contre des décisions avant de les prendre pour limiter la casse à la fin.

Parce qu'un taf tu le sais a peu près avant et pendant.
La qualité de ton histoire est beaucoup plus difficile à évaluer sur le moment, finalement tu ne le sais qu'au dernier moment.
Finalement quand tout va bien, c'est compliqué de se dire que ca pourrait capoter, déja parce que tu es sans doute pas tres lucide, et aussi, parce que c'est assez dérisoire les enjeux monétaires au vu des enjeux que les gens mettent en général sur ce genre de sujet.

Et je n'avais pas l'impression que tu parlais du fait de s'illusionner sur l'amour disney, je pensais que tu demandais pourquoi les hommes s'accrochent à cette "quête" de l'amour disney.

High risk, high reward.

n°61317056
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-11-2020 à 11:13:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est globalement faux. Et quand ça arrive c'est très souvent de votre fait justement.

n°61317064
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-11-2020 à 11:14:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis d'accord pour le salaire moindre à travail égal sauf que dans un couple, les deux n'ont pas forcément un travail égal.

Oui et ça c'est encore un autre problème qui n'est pas normal, la disparité H/F dans certains métiers (bizarrement, ceux qui gagnent bien ya moins de femmes :o )

n°61317071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 11:15:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quoi??? Il t'a confié des trucs sur une possible rupture ??
Noooooooon  [:arrakys]  [:bakk47]  [:korner:1]

---------------
n°61317082
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 11:15:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui et ça c'est encore un autre problème qui n'est pas normal, la disparité H/F dans certains métiers (bizarrement, ceux qui gagnent bien ya moins de femmes :o )

Faut savoir gérer la pression quand on est trader, pilote ou chirurgien [:gidoin]

Spoiler :

[:r3g]

Message édité par Blaq le 12-11-2020 à 11:15:59
n°61317085
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 11:16:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais comme dans les embauches : "puis je avoir vos références passées et les contacts associés  ? Merci! " :D

n°61317102
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-11-2020 à 11:17:42  profilanswer

n°61317114
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 11:18:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

n°61317132
loupie94
Posté le 12-11-2020 à 11:20:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais mais parfois c'est l'ex le soucis.

+1

Heureusement que toutes les relations ne se ressemblent pas.

n°61317134
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-11-2020 à 11:20:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu as raison. Les femmes gagnent moins que les hommes. Le delta est de 5%

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61317185
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 11:25:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quoi??? Il t'a confié des trucs sur une possible rupture ??  
Noooooooon  [:arrakys]  [:bakk47]  [:korner:1]  

Les confinements poussent toujours un peu à la réflexion, ce sont des choses qui arrivent [:r3g]

n°61317194
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 11:26:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les confinements poussent toujours un peu à la réflexion, ce sont des choses qui arrivent [:r3g]

Du coups tu vas enfin pouvoir me donner cette bague que j'attend depuis des semaines !

---------------
n°61317211
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-11-2020 à 11:28:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu as raison. Les femmes gagnent moins que les hommes. Le delta est de 5%

Vidéo du Raptor : https://www.youtube.com/watch?v=PFXOFr_3MrM

Analyse de Libé : https://www.liberation.fr/checknews [...] el_1769500

Il a raison, c'est un peu plus compliqué que "ouin ouin, les femmes gagnent pas assez" [:le petit nicolas:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 12-11-2020 à 11:31:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61317268
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-11-2020 à 11:36:04  profilanswer

C'est bien de rétablir la vérité de temps en temps :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°61317308
dany rfm
Posté le 12-11-2020 à 11:40:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne seras plus jamais amoureux Dany, tu es de l'autre côté, on en revient pas.

Je sais.
Dis toi que j’en ai encore des occasions, mais je refuse à chaque fois.

n°61317341
dany rfm
Posté le 12-11-2020 à 11:42:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'amour c'est plus ce que tu peux éprouver pour une personne. Est-ce que pour toi ça serait différent si à la place de la zoukeuse, c'était une clocharde à qui te ferait la charité en offrant l'hospitalité de ton toit et de ton frigo, si tu as de la baise en retour ?

Pas de différence tant qu’elle me donne ce que j’attends d’elle.

n°61317353
dany rfm
Posté le 12-11-2020 à 11:43:57  profilanswer

Helle a écrit :

Je me demande. Mais à mon avis il est très idéaliste, il ne peut qu’être déçu.

Elles ne veulent plus du contrat, c’est pour ça que je suis triste.

n°61317360
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-11-2020 à 11:44:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas de différence tant qu’elle me donne ce que j’attends d’elle.

C'est donc pas de l'amour si ta zoukeuse ou une clocharde ça serait la même. Juste une relation intéressée/donnant-donnant.

---------------

n°61317364
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 11:44:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coups tu vas enfin pouvoir me donner cette bague que j'attend depuis des semaines !

Ta rupture à venir ne te fait pas perdre le nord :D
Mais oui tout est prévu, je voulais faire les choses bien, tu n'as pas à t'inquiéter [:cetrio:4]

dany rfm a écrit :

Je sais.
Dis toi que j’en ai encore des occasions, mais je refuse à chaque fois.

Avec le temps, tu replongeras peut être un jour.
Souvent on se dit "plus jamais", mais le "jamais" est finalement assez relatif :o

n°61317432
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-11-2020 à 11:51:14  profilanswer

n°61317447
dany rfm
Posté le 12-11-2020 à 11:52:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu ne l'as jamais considéré comme tel et tu ne l'as considéra jamais comme tel donc à partir de là... Chacun à sa propre définition de l'amour, sinon il suffirait d'appliquer à la lettre la recette pour trouver chaussure à son pied ! (je sais que la porte était ouverte :o )

Perso, c'est compliqué pour moi de cadrer ce sentiment. Je calque trop mon histoire foirée dessus pour en avoir une définition "objective" à 30 ans (car l'âge à son importance, comme le disait bulle on aime pas pareil à 15 ans qu'à 30).  
Mais, pour te répondre complètement : je dirais l'envie de construire un truc à deux tout simplement. Et pour le vouloir bah les ptits papillons ou une sensation de manque lorsque l'autre est absent sont nécessaires je pense.  

Ca fait 1 ans que je suis avec une "choupie". Elle est intelligente, belle, bonne et palpe plus que moi bref, normalement ça devrait être cool (elle est de gauche en prime :o) , mais je vois bien que j'ai pas ce petit truc qui fait que je vais m'inquiéter de pas la voir pendant  quelques semaines - de rencontrer sa mif - de faire un truc à deux, non je me dis simplement que je kiffe passer un peu de temps avec elle mais solo ça se passe oklm également.

C'est pas de l'amour ça malheureusement. Juste une version améliorée de ton truc avec ta zoukeuse.

Ok, juste que pour moi il ne faut pas forcément être amoureux pour avoir envie de construire un truc, il suffit d’avoir envie de construire et de trouver une fille qui a la même motivation.
Du coup nous sommes d’accord pour dire que nous n’avons pas la même définition.

n°61317458
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-11-2020 à 11:53:45  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Parce qu'un taf tu le sais a peu près avant et pendant.
La qualité de ton histoire est beaucoup plus difficile à évaluer sur le moment, finalement tu ne le sais qu'au dernier moment.
Finalement quand tout va bien, c'est compliqué de se dire que ca pourrait capoter, déja parce que tu es sans doute pas tres lucide, et aussi, parce que c'est assez dérisoire les enjeux monétaires au vu des enjeux que les gens mettent en général sur ce genre de sujet.

Et je n'avais pas l'impression que tu parlais du fait de s'illusionner sur l'amour disney, je pensais que tu demandais pourquoi les hommes s'accrochent à cette "quête" de l'amour disney.

High risk, high reward.

Je sais pas... j'essaie d'être aussi lucide qu'il m'est possible et de faire des choix raisonnables (tout en sachant que j'ai certainement du me tromper parfois et que j'ai aussi pris certains risques en mon âme et conscience).  

Je ne crois pas que les enjeux monétaires soient dérisoires, je réfléchi plutôt dans l'autre sens : si je gère tout le matériel avant l'hypothétique rupture, je m'offre la possibilité de chialer comme une merde (mais confortablement) une fois la rupture effective. C'est un peu comme organiser ces funérailles pour ne pas emmerder ses proches dans un moment où ils auront (peut-être  :D ) d'autres douleurs à gérer.
Ce n'est pas dérisoire de vouloir vivre sa rupture du mieux possible, au contraire, ça signifie que je sais que je vais vivre des moments difficiles et que je préfère en étant prévoyante m'épargner les difficultés annexes à la souffrance de perdre l'autre. M'occuper de l'argent, signifie indirectement que l'autre est important pour moi.

n°61317471
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-11-2020 à 11:55:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48063  48064  48065  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)