| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:46:48 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Va falloir attendre qu'elle ai le declic, ça peut prendre beaucoup de temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
wolowizard | tiens ca me rapelle que je me suis fait remplacer par ce genre de dechet ya 6/7 ans |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:50:36 ![]() ![]() |
guigr |
Message édité par guigr le 12-11-2020 à 19:01:23 |
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
pvcr |
|
Erolson |
|
wolowizard |
NarcisseBlanc |
Ca m'a décidé à franchement bien choisir le père quand je ferai un mome'.. |
dje33 |
|
Erolson |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dis moi qui sont tes potes je te dirai qui tu es --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
dany rfm |
|
NarcisseBlanc |
|
dje33 |
|
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
pvcr |
|
dje33 |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
pvcr |
|
dje33 |
|
wolowizard |
NarcisseBlanc |
J'ai mis en avant que c'était dangeureux pour mon filleul. Mais l'amour.... Fait qu'elle l'a juste engueulé et que forcément ça se reproduira. Perso je pense que seul un événement grave la fera réagir hélas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |