Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47874  47875  47876  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61052269
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2020 à 19:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

J'aime mieux être célibataire que vivre avec un mec qui pense devoir "faire attention" quand il est avec moi  :sweat:  
C'est d'une tristesse  :sweat:  

THIS  :jap:  
et la remarque sur le cul de la collegue, si je peux me la permettre avec les collegues, pourquoi pas avec ma copine ? on est pas sensé etre plus proche  de celui/celle qui partage notre lit que de ceux qui partagent notre bureau ?? juste sayin'  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 19:25:47  profilanswer

n°61052270
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-10-2020 à 19:25:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'aime mieux être célibataire que vivre avec un mec qui pense devoir "faire attention" quand il est avec moi  :sweat:  
C'est d'une tristesse  :sweat:  

C'est triste mais à qui la faute ? Si tu es gentille et tolérante avec ton mec, il n'a pas de raison de penser qu'il doit faire attention à ce qu'il dit.
Si tu es du genre chiante qui va engueuler le mec dès qu'il dit un truc qui ne te plait pas, soit il part, soit il fait attention à ne pas te vexer.

ChatonMystere a écrit :

P'tain vos visions des hommes et du couple me dépriment autant que les propos misogynes qu'on peut lire parfois sur ce topic.

J'espère très fort que vous vivez dans un monde parallèle au mien  :sweat:

https://i.ibb.co/4Z8NZht/couple-ordi.png

n°61052612
schezario
Posté le 18-10-2020 à 20:13:15  profilanswer

Il avait été fermé pour qu'elles raison le topic égalité des sexes ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61052666
Maiar
Posté le 18-10-2020 à 20:18:26  profilanswer

multimmy a écrit :

"putain le cul de ma collègue".

On n'est pas devenu aveugle en se mettant en couple donc ouais, on peut avoir à commencer le physique d'un tiers même en étant élogieux (sans vulgarité)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-10-2020 à 20:25:38
n°61052670
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 20:18:49  profilanswer

C'est un peu à gerber ces dernières pages non ?

n°61052681
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2020 à 20:19:36  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'ai envie de dire, que si ta copine ou une nana est à portée d'oreille y a des trucs que tu oses pas dire, c'est que tu devrais peut être pas les sortir du tout ? Peut être hein.

Ou peut-être pas. Ton conjoint ou ta conjointe n'est pas spécialement l'étalon de ce qu'il est moral de dire ou pas.
Je suis un peu d'accord avec Dany, ce n'est pas toujours facile d'être soi-même en face de sa partenaire. J'ai des amis qui n'assument pas de dire ce qu'ils pensent en face de leur copine, et je vois bien les remarques, et la petite moue de dégoût quand ils s'y risquent. J'ai été moi aussi dans une relation ou je n'osais pas dire ce que je pense et ou j'ai adopté certaines opinions de mon ex pour ne pas créer de tension. Et je suppose que de son côté elle a du aussi se faire violence pour s'adapter à moi.

On peut dire qu'on n'avait qu'à mieux choisir nos partenaires. Mais il n'y a pas forcément une femme parfaitement adaptée pour chaque homme ni vice-versa, on ne peut que faire au mieux avec qui on trouve.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61052691
schezario
Posté le 18-10-2020 à 20:21:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas plus que d'habitude, la femme cette pécheresse castratrice. Ça donne même plus envie de s'inviter dans les débats.  [:sat 08:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61052709
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:23:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Héhé j'ai même cherché l'amour au coin d'un bois, mais pas trouvé. Toujours à Marseille ?

T'avais pas pensé à son p'tit cadeau bébé ? :o
Ouep. A Marseille, où le boulot est devenu mon unique sacerdoce. Je suis également devenue une féministe assumée, donc totalement imbaisable, ce qui me pousse à bosser encore plus. :o

Blaq a écrit :

Pas en Corse ?

Naaan. La Corse c'est que pour les vacances, quand je rentre voir ma famille pour pouvoir me plaindre d'eux à mon retour. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°61052720
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:24:24  profilanswer

Oui il n'y a pas une femme pour chaque cannibale pédophile de ce pays, il vaut mieux qu'ils restreignent leurs envies. :o :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61052752
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:28:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ou peut-être pas. Ton conjoint ou ta conjointe n'est pas spécialement l'étalon de ce qu'il est moral de dire ou pas.
Je suis un peu d'accord avec Dany, ce n'est pas toujours facile d'être soi-même en face de sa partenaire. J'ai des amis qui n'assument pas de dire ce qu'ils pensent en face de leur copine, et je vois bien les remarques, et la petite moue de dégoût quand ils s'y risquent. J'ai été moi aussi dans une relation ou je n'osais pas dire ce que je pense et ou j'ai adopté certaines opinions de mon ex pour ne pas créer de tension. Et je suppose que de son côté elle a du aussi se faire violence pour s'adapter à moi.

On peut dire qu'on n'avait qu'à mieux choisir nos partenaires. Mais il n'y a pas forcément une femme parfaitement adaptée pour chaque homme ni vice-versa, on ne peut que faire au mieux avec qui on trouve.

Bonjour bonjour ! :)

C'est un peu triste non, de se contenter d'une relation qui nous censure ? Où alors on peut être un peu honnête avec soi et l'autre, quite à prendre le risque d'être seul.e ?
Moi je préfère clairement être seule que mal accompagnée. Mal voulant dire ici que cette personne et moi ne nous conviendrons pas, cela va de soi.

Message édité par lilyz le 18-10-2020 à 20:29:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 20:28:30  profilanswer

n°61052759
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:29:33  profilanswer

Fait gaffe on s'habitue vite à être bien tout seul .

---------------
n°61052776
Erolson
Posté le 18-10-2020 à 20:30:44  profilanswer

Fait gaffe on s'habitue vite à être bien tout seul .

Oui mais le cul :o
/blablamachin (aka Khan)

n°61052781
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2020 à 20:31:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 18-10-2020 à 20:33:26
n°61052782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2020 à 20:31:50  profilanswer

Erolson a écrit :

Oui mais le cul :o
/blablamachin (aka Khan)

Un homme a des besoins  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61052787
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:32:21  profilanswer

Tout à fait Pablo. Mais ça n'est pas creepy contrairement à ce que la société voudrait nous faire croire... Se connaître soi permet aussi de mieux accueillir l'autre quand il se présente...
C'est presque de l'hygiène personnelle de mon point de vue.

---------------
n°61052801
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-10-2020 à 20:33:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Entre faire de la diplomatie de couple et cacher ses opinions (et donc se faire passer pour ce qu'on est pas ce qui est plus problématique dans une relation censémment basée sur la confiance) il y a un vaste monde quand même.

Au risque de répéter une question posée plus haut, tu as des exemples ?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61052803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:33:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Tout à fait Pablo. Mais ça n'est pas creepy contrairement à ce que la société voudrait nous faire croire... Se connaître soi permet aussi de mieux accueillir l'autre quand il se présente...  
C'est presque de l'hygiène personnelle de mon point de vue.

2 ans sans personne, et si je compte pas les 2 mois d'interruption (2 erreurs de parcours) j'en suis à quasiment 7 ans de solitude  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°61052818
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:35:24  answer

Blaq a écrit :

+1. Pas génial ouaip....

lafilledu22 a écrit :

Un homme a des besoins  :O

dixit dany :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 20:36:20
n°61052825
Iv4ndi
Posté le 18-10-2020 à 20:36:03  profilanswer

Helle a écrit :

Faut lire un CR d’amraz au moins une fois dans sa vie pour avoir une idée du niveau sans filtre.

Remember le ban pour le "pli chattal"  :D

n°61052831
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-10-2020 à 20:37:01  profilanswer

2 ans sans personne, et si je compte pas les 2 mois d'interruption (2 erreurs de parcours) j'en suis à quasiment 7 ans de solitude  [:pablo escrobarbe]

Encore 93 ans et tu es bon pour le roman  :D

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61052839
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:38:07  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'avais pas kiffé d'ailleurs. Prix Nobel pour ça ? Un peu étrange ce prix de littérature, non ?

---------------
n°61052840
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2020 à 20:38:09  profilanswer

n°61052842
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:38:48  profilanswer

J'aime bien quand les gens ramassent mes perches. :o

---------------
n°61052849
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:39:41  answer

Ryo-Ohki a écrit :

https://resize-elle.ladmedia.fr/r/625,,forcex/crop/625,437,center-middle,forcex,ffffff/img/var/plain_site/storage/images/societe/news/elle-attend-l-age-de-115-ans-grace-au-celibat-2890886/52640240-1-fre-FR/Elle-attend-l-age-de-115-ans-grace-au-celibat.jpg

n°61052856
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:40:09  profilanswer

2 ans sans personne, et si je compte pas les 2 mois d'interruption (2 erreurs de parcours) j'en suis à quasiment 7 ans de solitude [:pablo escrobarbe]

Tu le vis mal ou tu le vis bien, faut savoir ? :D
J'en suis à 3 petites années de solitude, et plus le temps passe moins je suis prête à prendre le premier mec qui passe... Je me sens libérée de tout ce qui pouvait me pousser à accepter des interactions avec le premier pequin qui me portait de l'intérêt (souvent très relatif d'ailleurs) : manque affectif, peur d'être seule face à moi même, peur de me débrouiller seule dans la vie, etc.
Aujourd'hui je me sens dans la position de décider moi aussi. Plus objet, mais sujet. Et franchement c'est pas mal aussi... :)

---------------
n°61052865
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-10-2020 à 20:40:59  profilanswer

n°61052875
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:41:29  profilanswer

Du coup blablamachine serait un reboot de Khan ? :o

---------------
n°61052882
dany rfm
Posté le 18-10-2020 à 20:41:53  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'ai envie de dire, que si ta copine ou une nana est à portée d'oreille y a des trucs que tu oses pas dire, c'est que tu devrais peut être pas les sortir du tout ? Peut être hein.

Perso quand mon pote commence à être en surpoids, je vais le voir, je lui fais une tapette sur son bide et je lui dis « t’es gros mec fais attention à ce que tu manges et vas te bouger un peu ».
Pas sûr que ce soit possible d’agir de cette manière avec ma copine.  :o  

n°61052885
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:42:06  answer

lilyz a écrit :

Tu le vis mal ou tu le vis bien, faut savoir ? :D  
J'en suis à 3 petites années de solitude, et plus le temps passe moins je suis prête à prendre le premier mec qui passe... Je me sens libérée de tout ce qui pouvait me pousser à accepter des interactions avec le premier pequin qui me portait de l'intérêt (souvent très relatif d'ailleurs) : manque affectif, peur d'être seule face à moi même, peur de me débrouiller seule dans la vie, etc.  
Aujourd'hui je me sens dans la position de décider moi aussi. Plus objet, mais sujet. Et franchement c'est pas mal aussi... :)

Cool ça lilyz ! J'en suis aussi a 3 ans mais je n'ai peut être pas autant de recul même si la liberté est pas mal du tout :D

n°61052896
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:43:00  answer

dany rfm a écrit :

Perso quand mon pote commence à être en surpoids, je vais le voir, je lui fais une tapette sur son bide et je lui dis « t’es gros mec fais attention à ce que tu manges et vas te bouger un peu ».

*tape sur les fesses*

Spoiler :

"bouge toi le fion" :D

n°61052898
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:43:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas sûr que ce soit possible d’agir de cette manière avec ma copine. :o

C'est pas plus acceptable parce que tu l'assenes à tes potes hein... :o

---------------
n°61052902
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2020 à 20:43:44  profilanswer

Bah l'amour le vrai comme on nous le vend dans les films et les pubs Ricoré ça à l'air bien quand même.

---------------
n°61052913
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2020 à 20:44:33  profilanswer

J'avais pas kiffé d'ailleurs. Prix Nobel pour ça ? Un peu étrange ce prix de littérature, non ?

Il est phénoménal ce bouquin :D

Après c'est le lot des prix de littérature qui d'être toujours un peu étranges :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61052920
Maiar
Posté le 18-10-2020 à 20:45:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux prendre plus de précautions pour dire ce genre de choses parce qu'en face tu as un être humain (et peu importe son genre et les relations que tu entretiens avec cette personne).  

n°61052930
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:46:33  profilanswer

Bah l'amour le vrai comme on nous le vend dans les films et les pubs Ricoré ça à l'air bien quand même.

Comme une tape sur le cul accompagnée d'un "bouge toi le fion" ? :o

Non mais c'est un vrai problème cette imagerie qui nous vend un amour niais ou destructeur sinon rien...

---------------
n°61052931
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-10-2020 à 20:46:35  profilanswer

Jépalu, j'avoue...

J'aime bien quand les gens ramassent mes perches. :o

Tu vas un peu à la perche au gros keumême  :o

---------------
n°61052941
dany rfm
Posté le 18-10-2020 à 20:47:38  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas plus acceptable parce que tu l'assenes à tes potes hein... :o

Ils ne vont pas se pendre suite à ça eux, c’est bon.  :o

n°61052945
Erolson
Posté le 18-10-2020 à 20:48:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Du coup blablamachine serait un reboot de Khan ? :o

Ca fait tres longtemps que j'etais pas passé sur Nigauds, mais ca ressemble beaucoup ou c'est son fils spirituel :o

n°61052959
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:49:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils ne vont pas se pendre suite à ça eux, c’est bon. :o

Tu sais très bien que tes copines non plus. Par contre elles peuvent te plaquer. Et ça les bichons ils n'aiment pas le rejet...  :D

---------------
n°61052969
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2020 à 20:50:27  profilanswer

Erolson a écrit :

Ca fait tres longtemps que j'etais pas passé sur Nigauds, mais ca ressemble beaucoup ou c'est son fils spirituel :o

Il faudrait que Khan ait eu un esprit pour cela, mais je comprends l'idée...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47874  47875  47876  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)