Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47893  47894  47895  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61084118
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 22:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai supprimé ttes les applis hein

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:58:05  profilanswer

n°61084139
Rick_C137
Posté le 21-10-2020 à 22:59:24  profilanswer

Je suis pas sûr de conseiller la sexualisation, surtout si la meuf est pas non plus tellement active par SMS. Il va se mettre la pression tout seul et c'est très facile de se casser la gueule si il sait pas y faire et que la meuf prends mal les messages.  Perso jamais je sexualise par message surtout une meuf que j'ai jamais rencontré.

Il a un rdv, la meuf a l'air relativement motivé, tous les voyants sont au VERT, qu'il y aille tranquille en se branlant un bon coup avant et tout devrait bien se passer. [:cerveau charlest]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-10-2020 à 23:05:09
n°61084149
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 23:00:26  profilanswer

POUQUIE a dit faut pas MERDER c'est simple non

n°61084193
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 23:04:08  profilanswer

Encore une soirée seul à rien foutre  [:mixmax:1]  

Je vais devenir fort à la guitare, au moins  [:mixmax:1]  

La lose d'être socialement handicapé  [:mixmax:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61084249
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2020 à 23:09:28  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mais tu as compris ce que c'est un Incel ? :??:

https://i.redd.it/bip7pvimqyi21.jpg

Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2020 à 23:09:40

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61084450
dany rfm
Posté le 21-10-2020 à 23:27:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis pas sûr de conseiller la sexualisation, surtout si la meuf est pas non plus tellement active par SMS. Il va se mettre la pression tout seul et c'est très facile de se casser la gueule si il sait pas y faire et que la meuf prends mal les messages.  Perso jamais je sexualise par message surtout une meuf que j'ai jamais rencontré.  

Il a un rdv, la meuf a l'air relativement motivé, tous les voyants sont au VERT, qu'il y aille tranquille en se branlant un bon coup avant et tout devrait bien se passer. [:cerveau charlest]

Le truc c’est qu’il y a déjà une complicité qui s’est créé entre eux, il l’a connaît et la fréquente depuis un moment.
Après sexualiser c’est pas forcément parler de cul direct, parler un peu de physique, de contacts, genres massages etc c’est une bonne technique.

n°61084632
Shake that​ thing
Posté le 21-10-2020 à 23:50:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est qu’il y a déjà une complicité qui s’est créé entre eux, il l’a connaît et la fréquente depuis un moment.
Après sexualiser c’est pas forcément parler de cul direct, parler un peu de physique, de contacts, genres massages etc c’est une bonne technique.

Oui, pour moi sexuer la conversation ça a surtout pour but de la mettre à l'aise avec l'idée de pouvoir pousser les choses plus loin, intimement avec moi. On a déjà un peu vécu, donc je montre que je ne suis pas là pour passer le balai. C'est d'ailleurs elle-même qui m'a sorti qu'on ne se verra pas pour enfiler des perles (au sujet de l'endroit à cocktails). Une connexion s'est créée, j'en suis sûr, et sans doute les prémisses d'une tension sexuelle.

J'ai évoqué subrepticement l'effet d'un massage dans le bas du dos (que j'adore) en lui demandant passivement si ça lui fait le même effet ou si son point faible est ailleurs. J'ai parlé du contact peau contre peau lors de caresses etc et j'ai toujours eu de bons retours. Ce soir on a flirté comme jamais.

Donc je suis sur mon petit nuage. J'ai trop hâte de la voir. (de picoler, de tenter un truc qui foire et de terminer seul, dans mon lit, à penser fortement à comment on aurait pu passer le temps différemment, ensemble, dans ce même endroit...).

Message cité 4 fois
Message édité par Shake that thing le 21-10-2020 à 23:54:16
n°61084691
dany rfm
Posté le 21-10-2020 à 23:59:19  profilanswer

Shake that thing a écrit :

Oui, pour moi sexuer la conversation ça a surtout pour but de la mettre à l'aise avec l'idée de pouvoir pousser les choses plus loin, intimement avec moi. On a déjà un peu vécu, donc je montre que je ne suis pas là pour passer le balai. C'est d'ailleurs elle-même qui m'a sorti qu'on ne se verra pas pour enfiler des perles (au sujet de l'endroit à cocktails). Une connexion s'est créée, j'en suis sûr, et sans doute les prémisses d'une tension sexuelle.

J'ai évoqué subrepticement l'effet d'un massage dans le bas du dos (que j'adore) en lui demandant passivement si ça lui fait le même effet ou si son point faible est ailleurs. J'ai parlé du contact peau contre peau lors de caresses etc et j'ai toujours eu de bons retours. Ce soir on a flirté comme jamais.  

Donc je suis sur mon petit nuage. J'ai trop hâte de la voir. (de picoler, de tenter un truc qui foire et de terminer seul, dans mon lit, à penser fortement à comment on aurait pu passer le temps différemment, ensemble, dans ce même endroit...).

T’enflammes pas et c’est dans la poche.

n°61084711
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-10-2020 à 00:02:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61084745
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2020 à 00:08:04  profilanswer

J eu envie de m’endormir et de ne plus me réveiller.
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas réveillé plein d espoirs et le sourire aux lèvres, ravi d affronter une journée :(

Allez courage et dans une dizaine de jours je pourrais prendre une cure de sommeil et cure de sorties diurnes

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 00:08:04  profilanswer

n°61084756
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2020 à 00:10:01  profilanswer

J'aime beaucoup tes analyses parce qu'il y a nuance. Notre activité ? Se retrouver dans un lieu où ils font de très bon cocktail.

Et donc, que suis-je censé faire niveau message ? Je ne me vois pas forcer la conversation, mais j'aimerais bien un petit signe d'encouragement. En présentiel tout roule. Les perches c'est genre que j'ai un billet pour un événement dont elle adore l'artiste, et dans ma tête je me disais qu'elle pourrait se proposer de venir. Sinon toujours correct, quand je lance un sujet, elle répond et me retourne la question.

Je saurais vite quand on se verra samedi si c'est dans sa nature d'être plutôt passive et de peu communiquer par écrit. Mais quand on échange, c'est tellement sympa. Je peux te montrer la convo en privé si tu penses pouvoir m'aider à y voir plus clair.

Merci en tout cas !

Ca n'aurait pas été plus simple de lui proposer directement d'aller à l'évènement avec toi ? :D

L'activité c'est pas mal, bon c'est classique évidemment mais ça n'est pas une activité trop "orientée". Quand un mec m'invite à boire un verre "juste nous deux" moi j'interprète ça par "j'aimerai bien qu'on fasse un peu plus connaissance, tranquillement" alors qu'une activité genre aller voir une pièce de théâtre, ou une expo ça peut être juste une activité amicale, qu'on propose parce qu'on a les même goûts et que c'est plus sympa d'y aller à deux que seul(e).

Petit conseil : je ne sais pas à quelle heure est votre rendez-vous, mais jette un oeil, avant d'y aller, à une possible "suite". Il ne s'agit pas d'acheter des places à l'avance et tout hein, juste de te renseigner avant le rdv sur ce qu'il serait possible de faire ensuite. Comme ça, si en sortant de votre truc à cocktail il n'est pas très tard et que tu sens qu'elle n'a pas forcément envie que la soirée se termine là, tu peux proposer un truc (cinéma d'art et d'essai, petit restaurant, simple promenade, je ne sais pas, à toi de voir ce qu'il y a de possible). C'est pratique aussi en tant de "solution de repli" (soirée écourtée car bar à cocktail très bruyant, ou bar fermé cause covid, etc).

Pour la conversation, ça n'est pas nécessaire je pense, les "dernières news" que tu donnes semblent assez positives :) on verra en fonction du résultat de votre rdv :)

Rick_C137 a écrit :

Pour une fois, je dirais presque, PRESQUE, +1 avec toi.

La sexualisation via sms/messenger me gêne un petit peu parce qu'il y a de l'IRL aussi. D'après Shake elle se montre tactile IRL, donc la sexualisation, pour moi, elle devrait se faire IRL (mais correctement, pas en mode bourrin  [:chtut:1] ). Sexualiser par message alors qu'IRL il serait plutôt [:canard rouge:4] ça peut renvoyer une image un peu négative.

Si sexualisation par message il y a, elle doit être très légère et pleine de finesse [:casper87] enfin moi c'est comme ça que je l'apprécierai dans ce contexte. Pour faire monter un tout petit peu, rien qu'un peu, la tension avant le rdv, sans trop "dévoiler" ses cartes. Pas forcément facile à faire ceci dit.

Du coup, attention, parce que le week end est encore loin. Faut éviter l'effet soufflé...

Eviter de monter trop dans les nuages aussi, il se peut effectivement que vous vous plaisiez mutuellement, mais vous pouvez avoir une divergence d'objectifs (l'un voudrait la couplance l'autre juste une nuit par exemple) qui peut salement te ramener au sol en mode "crash".

Accessoirement je trouve que c'est l'un des meilleurs moment d'une relation ça, quand tu sens qu'il se passe quelque chose, que penser à l'autre te met de bonne humeur... J'espère que tes impressions sont bonnes, et si c'est le cas, profite  :D mais ne t'enflamme pas :)

n°61084763
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2020 à 00:12:05  profilanswer

Dzama a écrit :

J eu envie de m’endormir et de ne plus me réveiller.
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas réveillé plein d espoirs et le sourire aux lèvres, ravi d affronter une journée :(

Allez courage et dans une dizaine de jours je pourrais prendre une cure de sommeil et cure de sorties diurnes

Essaie de trouver des trucs positifs :/

Pas besoin d'être ravi d'affronter une nouvelle journée. Ne pas y aller à reculons suffit :)

n°61084967
dje33
Posté le 22-10-2020 à 01:39:25  profilanswer

blablamachine a écrit :

D'ailleurs regarde les mecs riches et célèbres de 50 ans, ils se casent rarement avec des femmes de leur age. Parce que eux ils ont du choix. (Dans la date. :o)

Cela représente combien de mecs ?

n°61084980
dje33
Posté le 22-10-2020 à 01:45:45  profilanswer

Elle vient de m'envoyer des messages alors que j'avais fait le mort aujourd'hui. Et même pas pour annuler. Je suis heureux. Et en plus elle me dit qu'il va falloir en profiter samedi avant le reconfinement.

C'est cool.
 [:bodette]

Qui sera le prochain a conclure sur le topic ?

[:somberlain6:3]

n°61084984
dje33
Posté le 22-10-2020 à 01:49:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Attention !

Danger !

Spoiler :

https://media.tenor.com/images/b1a66cf44314b1fa147c83b0bb14bcda/tenor.gif

Vous le faites vraiment ?

Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 01:55:25
n°61085150
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-10-2020 à 06:35:29  profilanswer

[:latrout] HALLOWEEN APPROCHE [:latrout]

Pour l'occasion j'ai préparé un jeu que je lance lundi.
Si vous voulez participer, envoyez moi un nombre entre 1 et 10 en MP.

J'ai limité la liste des participants possible aux personnes en spoiler, si t'y es pas chouine pas et envoie un MP de candidature + nude et j'évalue la candidature.

Spoiler :

Pomme // Dje33 // Noble // Chocbo // La classe@Dallas

Tilk // Nicky // Anarkronik // Trakt // Loupie

Helle // Poutrella // Ivy Gu // Pvcr // Arkrom

Donut // Dany // Phoenix // Shake that thing // Dzama

Rick // Mourisse // Lfd13 // Multi Pouqie // Wolowizard

Blablamachine // Mejoralo // Pablo // Cyrille // Guigr

Chaton // Theomede // Phenom // Grande Greluche // Bulle d'O

Multimmy // Schezario // Blaq // GB // Chou Andy

Irmada // Altered // Truc st Balby là // TSF

Et oui j'ai absolument que ça à foutre. Bisous kiss kiss love.

Message cité 12 fois
Message édité par Harriet Oleson le 22-10-2020 à 07:18:39

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61085154
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 06:36:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore une soirée seul à rien foutre  [:mixmax:1]  

Je vais devenir fort à la guitare, au moins  [:mixmax:1]  

La lose d'être socialement handicapé  [:mixmax:1]

Au moins tu pourras intégrer un groupe frérot et à toi les groupies  [:moonblood9:3]

n°61085158
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 06:39:22  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

J'ai limité la liste des participants possible aux personnes en spoiler, si t'y es pas chouine pas et envoie un MP de candidature + nude et j'évalue la candidature.

Spoiler :

Irmada // Altered // Truc st Balby là

Pas tout compris mais j'suis joueur  :D  

n°61085165
dje33
Posté le 22-10-2020 à 06:47:08  profilanswer

Idem. J'ai pas besoin d'envoyer de nude donc c'est OK. :o

n°61085171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2020 à 06:51:30  profilanswer

Jouer sans savoir à quel sujet ?
Je suis pas certaine  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61085172
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2020 à 06:51:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Idem. J'ai pas besoin d'envoyer de nude donc c'est OK. :o

C'est pas précisé que ça doit être toi le nude :O

lafilledu22 a écrit :

Jouer sans savoir à quel sujet ?
Je suis pas certaine :pt1cable:

juste un numéro a envoyer ... Ça engage pas des masses  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 22-10-2020 à 06:53:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61085173
Rick_C137
Posté le 22-10-2020 à 06:52:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Pas tout compris mais j'suis joueur  :D  

Je vois bien ca comme jeu, une association ROCAMBOLESQUE selon les nombres donnés :o :

*Noble_Art* et *Pablo* baisent avec *CyrilleTelmer* et *Loupie* avec le *Chandelier* dans la *Bibliothèque*

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-10-2020 à 06:54:58
n°61085176
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-10-2020 à 06:56:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vois bien ca comme jeu, une association ROCAMBOLESQUE selon les nombres donnés :o :

*Noble_Art* et *Pablo* baisent avec *CyrilleTelmer* et *Loupie* avec le *Chandelier* dans la *Bibliothèque*

Pourquoi tu me sous-estime ainsi ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61085188
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2020 à 07:07:38  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est pas précisé que ça doit être toi le nude :O

arkrom a écrit :

juste un numéro a envoyer ... Ça engage pas des masses :lol:

Ouais mais si a la fin faut dire un compliment à ceux qui ont donné le meme numéro ou piiiire lui envoyer un cadeau de nowel je serais bien embêtée  :O

---------------
n°61085190
Rick_C137
Posté le 22-10-2020 à 07:07:47  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Pourquoi tu me sous-estime ainsi ?

Je préfère avoir des attentes faibles, comme ca je suis sur d'être agréablement surpris, c'est ma philosophie de vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-10-2020 à 07:09:02
n°61085193
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-10-2020 à 07:09:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais si a la fin faut dire un compliment à ceux qui ont donné le meme numéro ou piiiire lui envoyer un cadeau de nowel je serais bien embêtée :O

... halloween... c'est un jeu d'halloween...

---------------
n°61085195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2020 à 07:11:46  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

... halloween... c'est un jeu d'halloween...

Ben ouais ca fait flipper  :D

---------------
n°61085203
dje33
Posté le 22-10-2020 à 07:14:09  profilanswer

Finalement on va vraiment devoir s'envoyer des nudes ?

Parce que vous allez flipper. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 07:17:39
n°61085242
schezario
Posté le 22-10-2020 à 07:30:59  profilanswer

C'est marrant le vocable utilisé, on dit plus facilement "tu m'envoie un nude" ou "tu nudes" que "tu m'envoies une photo de toi à poil". :o
Bonne journée les naturistes. :o

n°61085293
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2020 à 07:52:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je préfère avoir des attentes faibles, comme ca je suis sur d'être agréablement surpris, c'est ma philosophie de vie :o

Insert here the dewee gif :O

https://i.makeagif.com/media/12-08-2017/vID5cs.gif

Message édité par arkrom le 22-10-2020 à 08:03:59

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61085317
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 07:59:22  answer

C'est quoi ce but de ce jeu Harriet ? :whistle:

n°61085328
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 08:01:08  profilanswer

osef joue  [:moonblood7:4]

n°61085397
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-10-2020 à 08:16:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 22-10-2020 à 08:17:29
n°61085409
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-10-2020 à 08:20:19  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Spoiler :

Irmada // Altered // Truc st Balby là // TSF

Irmada et Altered ont disparus d'ailleurs. Ils se sont fait TT en couple ?  [:atsuko]

n°61085445
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2020 à 08:27:07  profilanswer

[:rofl]
Ce sont des teams ?
Y en a qui sont bien entourés  [:clooney17]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47893  47894  47895  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)