| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:58:05 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Je suis pas sûr de conseiller la sexualisation, surtout si la meuf est pas non plus tellement active par SMS. Il va se mettre la pression tout seul et c'est très facile de se casser la gueule si il sait pas y faire et que la meuf prends mal les messages. Perso jamais je sexualise par message surtout une meuf que j'ai jamais rencontré. Il a un rdv, la meuf a l'air relativement motivé, tous les voyants sont au VERT, qu'il y aille tranquille en se branlant un bon coup avant et tout devrait bien se passer. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 21-10-2020 à 23:05:09 |
Noble_Art | POUQUIE a dit faut pas MERDER c'est simple non |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2020 à 23:09:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dany rfm |
|
Shake that thing |
J'ai évoqué subrepticement l'effet d'un massage dans le bas du dos (que j'adore) en lui demandant passivement si ça lui fait le même effet ou si son point faible est ailleurs. J'ai parlé du contact peau contre peau lors de caresses etc et j'ai toujours eu de bons retours. Ce soir on a flirté comme jamais. Donc je suis sur mon petit nuage. J'ai trop hâte de la voir. (de picoler, de tenter un truc qui foire et de terminer seul, dans mon lit, à penser fortement à comment on aurait pu passer le temps différemment, ensemble, dans ce même endroit...). Message cité 4 fois Message édité par Shake that thing le 21-10-2020 à 23:54:16 |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée | J eu envie de m’endormir et de ne plus me réveiller.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 00:08:04 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
dje33 |
Qui sera le prochain a conclure sur le topic ? |
dje33 |
Danger !
Vous le faites vraiment ? Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 01:55:25 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pour l'occasion j'ai préparé un jeu que je lance lundi. J'ai limité la liste des participants possible aux personnes en spoiler, si t'y es pas chouine pas et envoie un MP de candidature + nude et j'évalue la candidature.
Et oui j'ai absolument que ça à foutre. Bisous kiss kiss love. Message cité 12 fois Message édité par Harriet Oleson le 22-10-2020 à 07:18:39 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
dje33 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Jouer sans savoir à quel sujet ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-10-2020 à 06:53:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rick_C137 |
Je vois bien ca comme jeu, une association ROCAMBOLESQUE selon les nombres donnés *Noble_Art* et *Pablo* baisent avec *CyrilleTelmer* et *Loupie* avec le *Chandelier* dans la *Bibliothèque* Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 22-10-2020 à 06:54:58 |
Pourquoi tu me sous-estime ainsi ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais mais si a la fin faut dire un compliment à ceux qui ont donné le meme numéro ou piiiire lui envoyer un cadeau de nowel je serais bien embêtée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Je préfère avoir des attentes faibles, comme ca je suis sur d'être agréablement surpris, c'est ma philosophie de vie Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 22-10-2020 à 07:09:02 |
... halloween... c'est un jeu d'halloween... --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben ouais ca fait flipper --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Finalement on va vraiment devoir s'envoyer des nudes ? Parce que vous allez flipper. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-10-2020 à 07:17:39 |
schezario | C'est marrant le vocable utilisé, on dit plus facilement "tu m'envoie un nude" ou "tu nudes" que "tu m'envoies une photo de toi à poil". |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-10-2020 à 08:03:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 07:59:22 ![]() C'est quoi ce but de ce jeu Harriet ? |
Noble_Art | osef joue |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 22-10-2020 à 08:17:29 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |