| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 20:54:04 ![]() |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Khan écrit mieux que ça. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 18-10-2020 à 20:59:08 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. | Toi c'est plutot : t es grosse je veux divorcer. Oui oui c'est gratuit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:03:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:09:48 ![]()
|
ogsvart_ |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Et punkette, elle SAIT? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par donut78 le 18-10-2020 à 22:33:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Chocbo cave amantem | Mais qui parle à ses collègues ???? |
Erolson |
|
Pomme Petite olive |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
lafilledu22 Da garout a ran. | Du chef, de la collègue chiante, des séries télé, de nos enfants etc etc. On parlait très peu des mecs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro | sur le whatsapp des collègues, dans ma boite, y'a que des memes, des piques sur le patron, et un SJW qui dit ACAB de temps en temps.
dje33 |
|
dje33 |
Cette boîte était un vrai baisodrome. Sans rien faire il y a eu une nana qui voulait coucher avec moi. J'ai un collègue qui a réussi a "pervertir" une nana. Quand la nana est arrivé, elle était musulmane hyper religieuse. Il fallait qu'elle demande à son mari si elle avait le droit de travailler a tel horaires etc... Un jour ma femme est venu me chercher et les autres mecs étaient comme des vautours autour d'elle. Heureusement que je suis partis de ce taf. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-10-2020 à 23:48:35 |
ogsvart_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |