Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47891  47892  47893  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61078732
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 14:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Question peut être con mais tu t'es assuré qu'elle était celib ?

putain l'oublie de dernière minute  [:vidadoe:3]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 14:54:12  profilanswer

n°61078741
farib
Posté le 21-10-2020 à 14:54:43  profilanswer

Sinon de mon côté j'avais déja fait ce retour, mais en ce qui me concerne, je confirme la totale inefficacité des applis téléphones moderness (Bumble, Happn, Tinder) pour faire des rencontres et au contraire l'efficacité de Meetic canal historique pour faire des rencontres vraiement intéressantes (profil 35+ avec enfants)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61078749
Shake that​ thing
Posté le 21-10-2020 à 14:55:06  profilanswer

farib a écrit :

bah écoute si elle a accepté le date c'est bon signe et tu n'avais rien a faire de mieux que de tenter ta chance pour ce weekend

good luck c'est tout

faut juste éviter la friendzone

Qu'il se passe quelque chose ou pas au rendez-vous est secondaire du moment qu'on passe un bon moment.  

Helle a écrit :

C’est pas très bon mais elle est peut être timide ou un peu passive ou ne sait pas lancer une discussion. Comment est elle avec les autres? Est ce qu’elle est avenante, elle brise la glace ?  
Peut etre aussi qu’elle ne veut pas trop s’avancer si vous ne vous connaissez que dans un contexte de groupe.  

C'est vrai qu'elle n'aime pas être au centre de l'attention. Ce n'est pas la dernière à partir dans la déconne non plus. Il ne me semble pas l'avoir vu aller vers les autres, c'est souvent le contraire, les autres qui viennent vers elle, sinon elle parle avec des gens qu'elle connaît.

donut78 a écrit :

Ben on fera un premier point après le tête à tête, non ? (faudra pas faire son gary, sinon tu ne seras pas plus avancé) Ca m'a pas l'aire éliminatoire en attendant.

Qu'est-ce que faire son gary ? Oui on verra après le rendez-vous, j'angoisse pour rien j'ai l'impression. Ca se trouve c'est la même chose de son côté.

guigr a écrit :

Tu ne joues pas ta vie. Prends le tout avec détachement, tu arriveras plus détendu samedi.

Bien vu.

n°61078789
Shake that​ thing
Posté le 21-10-2020 à 14:58:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Question peut être con mais tu t'es assuré qu'elle était celib ?

Sinon le fait qu'elle ne prend pas l'initiative des messages et qu'elle ne saisit pas les perches que tu tends sent mauvais mais tu seras fixé à votre premier rdv.  

Normalement oui. Qu'elle voit d'autres personnes sans doute, mais je suis sûr qu'elle n'est pas en couple (voire même qu'elle ne fréquente quelqu'un).

Ca me va, ça fait parti des non-règles du Flirt.

n°61078795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2020 à 14:59:04  profilanswer

Shake that thing a écrit :

Qu'est-ce que faire son gary ? Oui on verra après le rendez-vous, j'angoisse pour rien j'ai l'impression. Ca se trouve c'est la même chose de son côté.

Ben faudra que tu dévoiles un peu tes intentions.

C'est normal de stresser un peu et si vous buvez de l'alcool tous les deux pendant le rencard c'est un plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-10-2020 à 15:00:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61078997
farib
Posté le 21-10-2020 à 15:16:24  profilanswer

et pour abonder dans ton sens, j'ai vraiment rien d'intéressant sur tinder, mais niveau match et conversation le mieux c'est bumble
et comme les meufs sont obligés d'ouvrir la conversation, celles qui te parlent font + d'efforts, même s'il y a quelques unes qui font une ouverture monosmiley
franchement je préfere avec enfants, au moins on est sur la meme longueur d'ondes, elles ont besoin de rien si ce n'est d'un mec et y'a pas d'horloge qui tourne

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61080009
Iv4ndi
Posté le 21-10-2020 à 16:41:20  profilanswer

farib a écrit :

et pour abonder dans ton sens, j'ai vraiment rien d'intéressant sur tinder, mais niveau match et conversation le mieux c'est bumble
et comme les meufs sont obligés d'ouvrir la conversation, celles qui te parlent font + d'efforts, même s'il y a quelques unes qui font une ouverture monosmiley
franchement je préfere avec enfants, au moins on est sur la meme longueur d'ondes, elles ont besoin de rien si ce n'est d'un mec et y'a pas d'horloge qui tourne

Par contre ya des enfants qui ne te respecteront jamais.

n°61080194
loupie94
Posté le 21-10-2020 à 16:58:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben faudra que tu dévoiles un peu tes intentions.

C'est normal de stresser un peu et si vous buvez de l'alcool tous les deux pendant le rencard c'est un plus  :o

Ce post a été validé par GB  :D  

n°61080395
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 17:18:29  answer

Moihey a écrit :

Barbara pour le vent

Sisi, déjà passé, mais toujours pris un vent :D

Barbara c'est pas une tempête ? :o

n°61080400
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2020 à 17:18:59  profilanswer

Salut,

D'après vous, quand la femme que l'on courtise ne prends pas l'initiative des messages, est-ce parce ce qu'elle n'est pas assez intéressée voire pas du tout ? Parce qu'elle est occupée et ne nous classe pas comme priorité ? Parce qu'on n'est plusieurs à lui parler et que la compète ne fait que commencer ?

Je situe le contexte. Je connais quelqu'un depuis plusieurs mois, on se voyait régulièrement dans une activité hebdo mais rien de bien ambigüe. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que je l'aimais bien (pas seulement pour ses beaux yeux) et je crois qu'elle aussi a commencé à me voir différemment. Elle a commencé à être tactile, elle a accepté d'être mon binôme pour plusieurs choses. On converse par Messenger, des discussions légères, avec de la répartie mais sans sexuer. Pour passer la seconde (et même la troisième), j'ai booké une date (la première en tête à tête) prévue ce week-end.

Côté discussion, j'ai commencé à passer dans un registre plus personnel, j'ai même tendu un ou deux bâtons qu'elle n'a pas saisi. Pourtant, elle me pose toujours les questions retours à mes questions personnelles. Je suis convaincu qu'on se plaît physiquement, on rigole bien ensemble, je suis âgé de quelques années de plus et on évolue sensiblement dans le même milieu pro (aka cadre moyen+ en entreprise).

Mon interrogation porte sur nos échanges messenger, parfois elle vient me parler au sujet d'événements dans lesquels je suis dans le staff (et je relaie sa voix /porte-parole), et plus rarement, ponctuellement, de bêtises communiquées sur un canal public. Sinon, c'est moi qui lance les sujets de discussion. Dois-je y voir du désintérêt ? Je sens qu'elle m'aime bien. Je ne comprends plus rien. Il y a 10 ans, je serais passé à la suite (je suis dans la trentaine). Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien à cause de ce détail (ça se trouve, je me prends la tête pour rien).

Qu'en pensez-vous consoeurs et confrères du Nigal ?

Eh bien il suffit de tester son intérêt, je dirais. C'est à dire réduire le nombre de fois ou tu prends l'initiative, jusqu'à te calquer sur son rythme.  Si en résultat elle augmente le sien, c'est positif, c'est qu'au moins elle accorde de l'importance à vos échanges, et a été dérangée par le changement. Si en revanche la conversation disparait, c'est qu'elle n'était pas vraiment intéressée, et là il faut ou bien abandonner ou bien manupper.
 [:cyrilletelmer:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 17:18:59  profilanswer

n°61080405
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 17:19:33  answer

ça me fait trop rire mercredi on obtient 1 page sur le topic, vendredi il y en a au moins 10... :lol:

n°61080655
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2020 à 17:47:02  profilanswer

Non, simple constat devant le nombre de mecs qui au bout de quelques années n'exercent plus leur droit de garde :spamafote:

Vu que ce n'est pas le cas de mon ex-mari, on ne peut m'accuser d'aigritude  :p  

CyrilleTelmer a écrit :

Eh bien il suffit de tester son intérêt, je dirais. C'est à dire réduire le nombre de fois ou tu prends l'initiative, jusqu'à te calquer sur son rythme.  Si en résultat elle augmente le sien, c'est positif, c'est qu'au moins elle accorde de l'importance à vos échanges, et a été dérangée par le changement. Si en revanche la conversation disparait, c'est qu'elle n'était pas vraiment intéressée, et là il faut ou bien abandonner ou bien manupper.
 [:cyrilletelmer:4]  

C'est pas un peu inutilement compliqué ? Ca va prendre du temps de faire ce genre de truc (et c'est à moi qu'on reproche de mettre trop de temps...) et en plus ça n'apporte pas véritablement d'enseignement, parce qu'elle peut être intéressée à la base mais pas très douée à l'écrit (il y a des gens à qui il faut arracher des phrases :o ), ou se dire devant la baisse d'initiative de Shake "ah en fait il n'est pas intéressé par moi".  

Ta méthode ne me paraît pas très probante, en tout cas personnellement je ne l'ajouterai pas à mon arsenal personnel.

Personnellement pas grand chose, parce que j'ai du mal à voir clair dans ton récit. Tu la vois IRL et tu discute via Messenger, bon, ça m'étonne pas que la discussion ne s'enflamme pas dans ce cadre-là, Messenger étant juste un complément, et en plus j'ai vaguement l'impression qu'il sert pour des échanges "pro" (puisque tu deviens sa porte-parole).

Du coup je trouve tout ça ambigu, je ne vois pas spécialement de signes indiquant que tu l'intéresses pour de la couplance, pas non plus spécialement de signes indiquant le contraire (à part les deux perches que tu aurais envoyé et qu'elle n'a pas saisies, mais comme on ne connait pas lesdites perches difficile de juger de leur... "clarté" disons).

Tu pourrais tout aussi bien l'intéresser qu'être juste un mec qu'elle trouve sympa... Le rdv en tête à tête pourrait être un signe positif, mais ça m'est arrivé d'en avoir avec des mecs sans aucune arrière-pensée, ça dépend de l'activité prévue. Vous êtes censés faire quoi ?

n°61080735
Rick_C137
Posté le 21-10-2020 à 17:54:44  profilanswer

Salut,

D'après vous, quand la femme que l'on courtise ne prends pas l'initiative des messages, est-ce parce ce qu'elle n'est pas assez intéressée voire pas du tout ? Parce qu'elle est occupée et ne nous classe pas comme priorité ? Parce qu'on n'est plusieurs à lui parler et que la compète ne fait que commencer ?

Je situe le contexte. Je connais quelqu'un depuis plusieurs mois, on se voyait régulièrement dans une activité hebdo mais rien de bien ambigüe. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que je l'aimais bien (pas seulement pour ses beaux yeux) et je crois qu'elle aussi a commencé à me voir différemment. Elle a commencé à être tactile, elle a accepté d'être mon binôme pour plusieurs choses. On converse par Messenger, des discussions légères, avec de la répartie mais sans sexuer. Pour passer la seconde (et même la troisième), j'ai booké une date (la première en tête à tête) prévue ce week-end.

Côté discussion, j'ai commencé à passer dans un registre plus personnel, j'ai même tendu un ou deux bâtons qu'elle n'a pas saisi. Pourtant, elle me pose toujours les questions retours à mes questions personnelles. Je suis convaincu qu'on se plaît physiquement, on rigole bien ensemble, je suis âgé de quelques années de plus et on évolue sensiblement dans le même milieu pro (aka cadre moyen+ en entreprise).

Mon interrogation porte sur nos échanges messenger, parfois elle vient me parler au sujet d'événements dans lesquels je suis dans le staff (et je relaie sa voix /porte-parole), et plus rarement, ponctuellement, de bêtises communiquées sur un canal public. Sinon, c'est moi qui lance les sujets de discussion. Dois-je y voir du désintérêt ? Je sens qu'elle m'aime bien. Je ne comprends plus rien. Il y a 10 ans, je serais passé à la suite (je suis dans la trentaine). Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien à cause de ce détail (ça se trouve, je me prends la tête pour rien).

Mon avis : la meuf est pas conne, elle a très bien capté que t'étais intéressé par son cul, et si yavait vraiment pas moyen elle t'aurait mis un stop clair et net et n'aurait en tout cas jamais accepté un rdv en "tête à tête".  

Ce qu'il veut dire que ya moyen, après elle se la joue plutôt passive pour te faire comprendre que c'est pas encore gagné et pour pas qu'il y ait trop de pression de son côté : va falloir encore travailler un peu avant qu'elle se laisse faire.

n°61080752
dany rfm
Posté le 21-10-2020 à 17:57:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mon avis : la meuf est pas conne, elle a très bien capté que t'étais intéressé par son cul, et si yavait vraiment pas moyen elle t'aurait mis un stop clair et net et n'aurait en tout cas jamais accepté un rdv en "tête à tête".  

Ce qu'il veut dire que ya moyen, après elle se la joue plutôt passive pour te faire comprendre que c'est pas encore gagné et pour pas qu'il y ait trop de pression de son côté : va falloir encore travailler un peu avant qu'elle se laisse faire.

+1000.
Oublie pas de la faire boire pendant le date.  

n°61080783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2020 à 18:00:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.
Oublie pas de la faire boire pendant le date.  

Avec modération, sinon c'est punissable par la loi hein  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61080787
dje33
Posté le 21-10-2020 à 18:01:09  profilanswer

N'oublie pas le GHB. :O

n°61080797
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2020 à 18:02:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas un peu inutilement compliqué ? Ca va prendre du temps de faire ce genre de truc (et c'est à moi qu'on reproche de mettre trop de temps...) et en plus ça n'apporte pas véritablement d'enseignement, parce qu'elle peut être intéressée à la base mais pas très douée à l'écrit (il y a des gens à qui il faut arracher des phrases :o ), ou se dire devant la baisse d'initiative de Shake "ah en fait il n'est pas intéressé par moi".  

Ta méthode ne me paraît pas très probante, en tout cas personnellement je ne l'ajouterai pas à mon arsenal personnel.

Ca se fait rapidement, il suffit de faire une "réponse-commentaire" sans poser de question, et voir si la personne prend le lead de la conversation.
Moi je fais ça tout le temps, même hors situation de séduction, pour laisser une opportunité à la personne qui ne me répondrait que par politesse de laisser mourir la conversation.

Mais sinon, bien sûr, pour en avoir le coeur net, il y a cette app dont on a déjà parlé sur le topic:

CyrilleTelmer a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà évoqué cet outil pour nigaud:
http://www.slate.fr/story/181713/a [...] 1568537086

Citation :

Une fois votre feu vert accordé, Mei lit les échanges SMS que vous avez pu avoir avec l'objet de votre affection, analyse le contenu de chaque message, puis vous annonce la probabilité que cette personne soit également intéressée par vous (au sens plus qu'amical du terme).

A tester [:spiderban:3]

Message édité par CyrilleTelmer le 21-10-2020 à 18:02:48

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61080838
mejoralo
Posté le 21-10-2020 à 18:07:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec modération, sinon c'est punissable par la loi hein  [:copepresident:2]

Et avant 21h [:quetinouillecity:1]

n°61080846
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 18:08:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Ce topic t'arrive normal tu repars avec 14 complexes. :D :D :D

Perso ça me fait du bien de me dire qu'il y a toujours pire :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61080860
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-10-2020 à 18:09:54  profilanswer

moi jserais encore plus optimiste que ça

vu d'ici ya beaucoup de signaux au vert, jpense que la meuf est intéressée et il suffit de ne pas faire de la merde

---------------
encore plus de pouqie
n°61080875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2020 à 18:11:12  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vu d'ici ya beaucoup de signaux au vert, jpense que la meuf est intéressée et il suffit de ne pas faire de la merde

[:fredmoul:1]

---------------
n°61080880
dje33
Posté le 21-10-2020 à 18:11:28  profilanswer

Si la nana est ok pour un rendez vous c'est que c'est bon signe.
A toi d'être détendu et naturel.

n°61080883
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 18:11:41  answer

2:19

*frog en sueur*

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 18:11:49
n°61080894
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 18:12:48  profilanswer

c'est à dire ?  [:moonblood9:3]

n°61080911
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-10-2020 à 18:15:49  profilanswer

ché po jsuis toujours resté bloqué à cette étape mais omg si ça passe

---------------
encore plus de pouqie
n°61080946
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 18:19:47  profilanswer

Noble_Art a écrit :

c'est à dire ? [:moonblood9:3]

Faut pas aller aux toilettes [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61080960
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 18:21:15  answer

TrakT a écrit :

Faut pas aller aux toilettes

Faut pas peter surtout. :o

n°61081202
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-10-2020 à 18:47:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi une du topik forcément ? Je te rappelle que TSF et Tilk on déjà connu au moins une longue relation.

Pour que tu vois l'hypergamie en action.
Prends un petit groupe de gens, à parité homme / femme. Et regarde comment se répartissent les couples.
Tu ne vas pas voir "Un homme pour une femme donc tout le monde va trouver", tu vas voir ça (schéma de droite):
Toutes les meufs vont vouloir Noble_Art ou Sempt, certaines Dany ou Rick et aucune Tilk ou TSF.

Pourtant Tilk et TSF ne sont pas mal du tout. Ils ne sont juste pas dans le top des mecs.
Les filles horribles, obèses, paresseuses et à moitié folles font des rencontres à la pelle sans aucun problème.  [:am72:1]  

https://i.redd.it/44ih1kkbcez11.jpg

n°61081219
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2020 à 18:48:59  profilanswer

A priori oui, après je connais une fille qui s'est déjà retrouvée dans ce genre de situation alors que le mec ne l'intéressait pas du tout, juste qu'elle n'avait pas osé dire non à la proposition de se voir... :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61081222
dje33
Posté le 21-10-2020 à 18:49:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pour que tu vois l'hypergamie en action.
Prends un petit groupe de gens, à parité homme / femme. Et regarde comment se répartissent les couples.
Tu ne vas pas voir "Un homme pour une femme donc tout le monde va trouver", tu vas voir ça (schéma de droite):
Toutes les meufs vont vouloir Noble_Art ou Sempt, certaines Dany ou Rick et aucune Tilk ou TSF.

Pourtant Tilk et TSF ne sont pas mal du tout. Ils ne sont juste pas dans le top des mecs.
Les filles horribles, obèses, paresseuses et à moitié folles font des rencontres à la pelle sans aucun problème.  [:am72:1]  

https://i.redd.it/44ih1kkbcez11.jpg

A ce niveau la il faut consulter...

n°61081244
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-10-2020 à 18:52:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

En vérité c’est pas compliqué pour la majeure partie des mecs de trouver une meuf (minimum 6/10).
Tu en es l’exemple avec Punkette.

donut78 a écrit :

Alors on est d'accord.

T'entends Blabla, même Dany le dit [:gaga hurle]

Ben c'est faux. Je pense que Dany est très optimiste.
Pour la majorité des mecs c'est déja dur de trouver une femme à la base.
"Déja dur" ça ne veut pas dire impossible, heureusement.

Mais si c'était si facile que ça, il n'y aurait pas tous ces mecs désespérés sur SdR ...

n°61081265
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 18:56:03  profilanswer

C'est évidemment faux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61081294
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-10-2020 à 18:58:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas en quoi trouver un mec exceptionnel est plus dur a 50 ans qu'à 25.
Sauf si tu veux du jeunot de 25 ans évidemment.
Y'a un moment faut se rendre compte qu'il y a des hommes de notre age qui sont formidables et qui ne revent pas de sortir avec kimberley 23 ans.

Ha d'accord.  [:skylvind:8]  
Heu Kimberley 23 ans est plus belle que n'importe quelle femme de 50 ans.
D'ailleurs elle est aussi plus fertile.  [:danid789:6]  

Petit shaming tranquille sur les préférences des mecs. :D  
Tu n'es pas une femme "moins formidable" parce que tu ne veux pas sucer Tilk. Alors laisse les mecs avoir les préférences sexuelles qu'ils veulent merci. ;)

n°61081338
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2020 à 19:03:52  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha d'accord. [:skylvind:8]
Heu Kimberley 23 ans est plus belle que n'importe quelle femme de 50 ans.
D'ailleurs elle est aussi plus fertile. [:danid789:6]

Petit shaming tranquille sur les préférences des mecs. :D
Tu n'es pas une femme "moins formidable" parce que tu ne veux pas sucer Tilk. Alors laisse les mecs avoir les préférences sexuelles qu'ils veulent merci. ;)

Tu crois vraiment que Jean François 52 ans a envie de faire sa vie avec kimberley 23 ans fan des anges de la télé réalité et qui a envie d'avoir une fille et un garçon pour avoir le choix du roi ?

Tu crois vraiment que les femmes de 50 ans qui se mettent en couple avec Jean Luc 53 ans se disent qu'il est pas terrible mais que c'est mieux que rien ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61081355
dany rfm
Posté le 21-10-2020 à 19:05:33  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ben c'est faux. Je pense que Dany est très optimiste.
Pour la majorité des mecs c'est déja dur de trouver une femme à la base.
"Déja dur" ça ne veut pas dire impossible, heureusement.

Mais si c'était si facile que ça, il n'y aurait pas tous ces mecs désespérés sur SdR ...

J’ai bien ajouté que la plupart des mecs sont des bêtas non sélectionnables.
Et perso je ne considère pas un bêta comme un homme ayant le droit de copuler.  :o  
Y’a plus de mecs en chiens parce qu’ils manquent d’intelligence que de mecs en chiens car ils sont moches.

n°61081390
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2020 à 19:10:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a plus de mecs en chiens parce qu’ils manquent d’intelligence que de mecs en chiens car ils sont moches.

Je crains fort de n'être pas en accord avec ta définition "d'intelligence".

n°61081404
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 19:12:40  profilanswer

go muscul les betacuck

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61081425
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2020 à 19:15:27  profilanswer

poutrella a écrit :

go muscul les betacuck

Ça me fait tjs autant pouffer du nez ce mot [:la classe @ dallas]

Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2020 à 19:15:39

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61081429
dany rfm
Posté le 21-10-2020 à 19:15:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je crains fort de n'être pas en accord avec ta définition "d'intelligence".

J’ai remarqué que je n’avais pas la même définition de l’intelligence, par rapport à ce qui se dit ici.
Mais pour faire simple, je parle de ceux qui ne réfléchissent pas correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47891  47892  47893  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)