| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:54:12 ![]() ![]() |
farib | Sinon de mon côté j'avais déja fait ce retour, mais en ce qui me concerne, je confirme la totale inefficacité des applis téléphones moderness (Bumble, Happn, Tinder) pour faire des rencontres et au contraire l'efficacité de Meetic canal historique pour faire des rencontres vraiement intéressantes (profil 35+ avec enfants) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shake that thing |
|
Shake that thing |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est normal de stresser un peu et si vous buvez de l'alcool tous les deux pendant le rencard c'est un plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2020 à 15:00:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 17:18:29 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 17:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 17:19:33 ![]() ça me fait trop rire mercredi on obtient 1 page sur le topic, vendredi il y en a au moins 10... |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | N'oublie pas le GHB. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 21-10-2020 à 18:02:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Si la nana est ok pour un rendez vous c'est que c'est bon signe. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 18:11:41 ![]() |
Noble_Art |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | ché po jsuis toujours resté bloqué à cette étape mais omg si ça passe --------------- encore plus de pouqie |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 18:21:15 ![]() |
blablamachine Blabla |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 |
|
blablamachine Blabla |
|
poutrella Contributeur net | C'est évidemment faux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu crois vraiment que Jean François 52 ans a envie de faire sa vie avec kimberley 23 ans fan des anges de la télé réalité et qui a envie d'avoir une fille et un garçon pour avoir le choix du roi ? Tu crois vraiment que les femmes de 50 ans qui se mettent en couple avec Jean Luc 53 ans se disent qu'il est pas terrible mais que c'est mieux que rien ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
poutrella Contributeur net | go muscul les betacuck --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2020 à 19:15:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |