Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47858  47859  47860  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61030491
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 10:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah en excluant mon expérience à moi et tentant juste de me baser sur les hfriennes qui sont passées ici et qui sont maintenant en couple, j'ai pas l'impression qu'elles ont trouvé leur moitié sur SDR.
Aux vieux de la vieille de me corriger ou pas, GB, PSB, Donut ?

edi: alors oui HFR monde parallèle tout ça, mais ça serait bien d'apporter un peu de concret face au "séplufacil pourlémeuf"

Donc quand on apporte des chiffres, quand on fait des expériences comme par exemple créer un compte de random meuf et constater qu'elle peut avoir 100 matchs dans l'heure, c'est pas du concret ?

Et je te vois venir, tu vas me répondre à quoi ça sert d'avoir 100 matchs si les 9/10 sont des hommes fous/queutards ? Il reste quand même 10 matchs parmi lesquels il y a possiblement des hommes qui pourraient correspondre. Et 10 matchs par heure, c'est à peine ce qu'un mec lambda se fait en une journée hein ( et encore je suis généreux ). Donc dans les faits, vous avez les outils pour que ce soit plus facile.  

Maintenant c'est pas de notre faute ni de la faute des SDR si dans le pool vous préférez choisir un queutard Rodrigo plutôt que de choisir un mec parmi les 10 qui sera peut être moins attirant au premier abord mais qui potentiellement sera la bonne personne.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 10:58:23  profilanswer

n°61030500
Blaq
Posté le 16-10-2020 à 10:58:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je te parle de concret. Et les statistiques, ça reste théoriques.
Tu peux te farder 300 fois un putain de donjon et jamais voir l'objet convoité tomber, contrairement au voisin qui le verra en 3 rushs, il y a un facteur RNG/chance qui n'a rien à voir avec les stats.

L'échantillon sur hfr ne voudra rien dire et sera forcément biaisé anyway.

n°61030511
Blaq
Posté le 16-10-2020 à 10:59:40  profilanswer

Et si on considère hfr comme un SDR, combien de meufs ont trouvé leur conjoint ici ?

n°61030518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2020 à 11:00:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hannae, Grande Greluche.
Après, les autres, j'ai pas trop suivi. Joprime peut-être ?

C'était pas un ptit pote GG ? T'es sûr ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61030519
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 11:00:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Et si on considère hfr comme un SDR, combien de meufs ont trouvé leur conjoint ici ?

Irmada, lfd13 :o

n°61030530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 11:00:47  profilanswer

n°61030533
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2020 à 11:01:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Donc quand on apporte des chiffres, quand on fait des expériences comme par exemple créer un compte de random meuf et constater qu'elle peut avoir 100 matchs dans l'heure, c'est pas du concret ?

Ben tu as concrétisé combien de ces matchs en relations pour pouvoir dire :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61030538
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2020 à 11:01:24  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je pense que la question n'est pas vite répondue justement.
Tu as une vision bien pessimiste des sdr, comme partout il y a du bon et du moins bon.

Je n'ai pas connu le ghostage et mes rencontres via SDR ont débouché sur de la couplance, mais je suis quand même assez d'accord avec elle. Il y a un sacré tri à faire, pas toujours facile, et facilement décourageant par contre.

D'ailleurs, à chaque fois qu'une relation se termine, il me faut pas mal de temps pour retrouver l'envie de "replonger" là-dedans, et ce temps augmente à chaque fois.

n°61030545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 11:01:46  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avais posé la question ici il y a quelques temps pour savoir s'il existait une fille:
- Célibataire
- Qui est allée en kimouss
- Qui n'a pas couché avec au moins un HFRien.

Je crois que la réponse était non, ça n'existe pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61030558
Blaq
Posté le 16-10-2020 à 11:02:48  profilanswer

J'avais posé la question ici il y a quelques temps pour savoir s'il existait une fille:
- Célibataire

Alors que l'inverse ?

Ça prouve qu'on est un peu de la viande :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 11:02:48  profilanswer

n°61030559
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2020 à 11:02:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et je te vois venir, tu vas me répondre à quoi ça sert d'avoir 100 matchs si les 9/10 sont des hommes fous/queutards ? Il reste quand même 10 matchs parmi lesquels il y a possiblement des hommes qui pourraient correspondre. Et 10 matchs par heure, c'est à peine ce qu'un mec lambda se fait en une journée hein ( et encore je suis généreux ). Donc dans les faits, vous avez les outils pour que ce soit plus facile.  

Maintenant c'est pas de notre faute ni de la faute des SDR si dans le pool vous préférez choisir un queutard Rodrigo plutôt que de choisir un mec parmi les 10 qui sera peut être moins attirant au premier abord mais qui potentiellement sera la bonne personne.

Moi je te parle pas de match, je te parle de rencontres via SDR qui débouchent sur une relation (PQR ou couple).

Mais encore une fois, si la majorité des meufs qui sont passées sur ce topic ont trouvé leur mec autrement que sur SDR, questionnez-vous vraiment sur la réalité de "l'avantage" qu'auraient les meufs. Alors oui, tu as plus de match, plus de "salu sava tu aim les voyages", plus de dickpic, plus de rencard, plus de baise, plus de ghostage, mais sans doute pas plus de relation que l'hfrien moyen avec ses 3 pauvres matchs.

---------------

n°61030561
wolowizard
Posté le 16-10-2020 à 11:02:50  profilanswer

:jap:  

n°61030562
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2020 à 11:02:52  profilanswer

Blaq a écrit :

A ce compte n'importe quelle activité devient un site de rencontre... c'est pas parce que c'est sur internet que ça en fait un site de rencontre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61030566
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2020 à 11:02:59  profilanswer

Ça c'est votre version de "je sais ce que je veux mais surtout ce que je veux pas" :o

https://imgur.com/a/GfjDGNH

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61030570
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2020 à 11:03:07  profilanswer

- Célibataire

Donc tt les célibataires qui ont été en kimouss ont couché avec un hfrien ?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61030587
wolowizard
Posté le 16-10-2020 à 11:04:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça c'est votre version de "je sais ce que je veux mais surtout ce que je veux pas" :o

https://imgur.com/a/GfjDGNH

ha parce que vous lisez ca en fait ?

n°61030591
pvcr
Posté le 16-10-2020 à 11:04:24  profilanswer

La vie est un site de rencontre, faut le savoir. D'ailleurs je me balade tjrs la bite sur moi.

n°61030595
wolowizard
Posté le 16-10-2020 à 11:04:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tt les célibataires qui ont été en kimouss ont couché avec un hfrien ?  :pt1cable:

bah elles ont rien a perdre, quand tu vas vers un buffet le ventre vide et qu'il y a un truc qui te plait tu y touche pas ?

n°61030596
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2020 à 11:04:51  profilanswer

pvcr a écrit :

La vie est un site de rencontre, faut le savoir. D'ailleurs je me balade tjrs la bite sur moi.

Quel poète  [:gracchus13:5]

---------------
n°61030603
loupie94
Posté le 16-10-2020 à 11:05:19  profilanswer

- Célibataire

Tu avais eu combien de réponses à ta question? Tu n'as pas l'air bien sûr..

n°61030605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 11:05:30  profilanswer

pvcr a écrit :

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, j'y trempe ma bite.
Wait [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61030612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 11:05:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu avais eu combien de réponses à ta question? Tu n'as pas l'air bien sûr..

Personne ne s'était manifesté pour me contredire :D

---------------
n°61030613
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2020 à 11:05:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah elles ont rien a perdre, quand tu vas vers un buffet le ventre vide et qu'il y a un truc qui te plait tu y touche pas ?

Encore faut il qu'il y ai un hfrien qui plaise et qui sois dispo et a qui tu plaît aussi  :pt1cable:

---------------
n°61030621
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2020 à 11:06:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aller en kimouss c'est accepter de baiser, faut l'savoir [:elessar53]

n°61030627
wolowizard
Posté le 16-10-2020 à 11:07:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Encore faut il qu'il y ai un hfrien qui plaise et qui sois dispo et a qui tu plaît aussi :pt1cable:

allons , le game est pas le meme pour les femelles ...  
comme le pistolet d'or a goldeneye

n°61030633
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2020 à 11:07:23  profilanswer

Personne ne s'était manifesté pour me contredire :D

Ah mais oui j'imagine que les réponses auraient été toutes autres si ma question portait non pas sur les SDR mais sur HFR :D

---------------

n°61030639
Deltissou
Posté le 16-10-2020 à 11:07:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je gonfle les stat de bulle, aucune vraie relation via SDR pour ma part.

Pose toi les bonnes questions.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°61030644
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2020 à 11:08:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Encore faut il qu'il y ai un hfrien qui plaise et qui sois dispo et a qui tu plaît aussi  :pt1cable:

Mais qu'on te dit que c'est plus facile pour les meufs, à condition de viser dans sa ligue, questionne toi meuf !

---------------

n°61030657
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2020 à 11:08:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pose toi les bonnes questions.

Lesquelles ?

---------------
n°61030658
pvcr
Posté le 16-10-2020 à 11:08:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Aller en kimouss c'est accepter de baiser, faut l'savoir [:elessar53]

Et il parait qu'on choisit le HFRien pour toi.

n°61030692
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2020 à 11:11:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Lesquelles ?

J'adore ce topic, d'une manière ou d'une autre, c'est toujours la meuf la fautive.

Les hfriens ont du mal à matcher même Magalie la meuf obèse = elles se prennent pour des princesses trop exigeantes mais elles se sont regardées là, à penser pouvoir vivre avec Rodrigo ? [:somberlain_12:5]  
LEs hfriennes ont du mal à trouver un mec stable = remettez vous en question, vous visez trop haut, c'est pas Rodrigo qu'il faut matcher avec mais avec Quasimodo.  [:somberlain_12:5]

---------------

n°61030694
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 11:11:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je te parle pas de match, je te parle de rencontres via SDR qui débouchent sur une relation (PQR ou couple).

Mais encore une fois, si la majorité des meufs qui sont passées sur ce topic ont trouvé leur mec autrement que sur SDR, questionnez-vous vraiment sur la réalité de "l'avantage" qu'auraient les meufs. Alors oui, tu as plus de match, plus de "salu sava tu aim les voyages", plus de dickpic, plus de rencard, plus de baise, plus de ghostage, mais sans doute pas plus de relation que l'hfrien moyen avec ses 3 pauvres matchs.

Tu le dis toi même, plus de rencards. Plus de rencards, plus de chance d'avoir une relation, c'est mathématique.

Et encore une fois, vous avez largement l'outil pour que ce soit plus facile, après comment il est utilisé c'est autre chose. Ce qu'on peut reprocher au SDR c'est effectivement de donner une illusion d'abondance qui au final pousse ( côté féminin comme masculin ) à vouloir choisir quelqu'un qui est au dessus de sa league.

n°61030697
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-10-2020 à 11:12:22  profilanswer

- Célibataire

Je suis quand même curieux de connaître le nom de ces HFRiens qui couchent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61030701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2020 à 11:12:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La démonstration est probante.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61030712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2020 à 11:13:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu le dis toi même, plus de rencards. Plus de rencards, plus de chance d'avoir une relation, c'est mathématique.

Et encore une fois, vous avez largement l'outil pour que ce soit plus facile, après comment il est utilisé c'est autre chose. Ce qu'on peut reprocher au SDR c'est effectivement de donner une illusion d'abondance qui au final pousse ( côté féminin comme masculin ) à vouloir choisir quelqu'un qui est au dessus de sa league.

Serte. Mais encore une fois, concrètement, irl parlant, et loin des théories purement mathématiques, combien de meufs ici ont trouvé un mec via SDR ?   Je pose calmement la question mais [:zeroz]

---------------

n°61030714
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 11:13:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis quand même curieux de connaître le nom de ces HFRiens qui couchent.

Il y en a au moins une que tu connais, qui porte le doux nom de Geekette :o

n°61030718
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2020 à 11:13:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'adore ce topic, d'une manière ou d'une autre, c'est toujours la meuf la fautive.

Les hfriens ont du mal à matcher même Magalie la meuf obèse = elles se prennent pour des princesses trop exigeantes mais elles se sont regardées là, à penser pouvoir vivre avec Rodrigo ? [:somberlain_12:5]  
LEs hfriennes ont du mal à trouver un mec stable = remettez vous en question, vous visez trop haut, c'est pas Rodrigo qu'il faut matcher avec mais avec Quasimodo.  [:somberlain_12:5]

Effectivement.

---------------
n°61030723
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 11:14:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Serte. Mais encore une fois, concrètement, irl parlant, et loin des théories purement mathématiques, combien de meufs ici ont trouvé un mec via SDR ?   Je pose calmement la question mais [:zeroz]

Tu as déjà eu quelques réponses : Hannae, GG, Chocbo, Chaton. C'est pas moi qui l'invente ça [:cosmoschtroumpf]

n°61030727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2020 à 11:14:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'alcool  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47858  47859  47860  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)