| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:14:27 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je parlais des hommes, pensant à des relations hétérosexuelles.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Personnellement, moi, je, sans parler au nom de toutes les meufs, quand j'allais en rencard en vue de couplance c'était jamais avec un Rodrigo mais toujours avec un mec qui me correspondait physiquement et niveau train de vie. J'en ai fait trois, un qui voulait je pense juste me sauter mais j'ai pas accepté parce que j'avais pas envie de me faire ghoster juste après , un qui finalement ne ressemblait pas à ses photos et un autre avec qui on avait plus une relation amicale que charnelle dirons nous. Donc bon.. Apres oui quand je voulais du cul je prenais un Rodrigo mais je savais dans quoi je m'engageais dès le depart. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-10-2020 à 11:17:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:21:30 ![]() ![]() |
Les dernières aussi, je suppose. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
19hNation devait sortir. Puis il y a eu le confinement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
Mais je pense que c'est justement le fait que tout le monde soit dessus qui participe à sa médiocrité. Message édité par donut78 le 16-10-2020 à 11:28:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pomme Petite olive |
guigr |
|
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 16-10-2020 à 11:28:59 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 16-10-2020 à 11:30:37 --------------- |
ogsvart_ |
|
guigr |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 16-10-2020 à 11:32:40 |
Pomme Petite olive |
Laroa |
|
mejoralo |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |