| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Ce serait une réaction completement stupide, surtout que je suis sur que elle, de son côté, ne s'aventurerait jamais a parler a un profil sans photo Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-10-2020 à 10:02:48 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:02:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Voilà. Les femmes font leur marché sur les SdR. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-10-2020 à 10:07:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
multimmy ich bin ein quatarien |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-10-2020 à 10:10:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
bien vu. Message édité par thesmilingface le 16-10-2020 à 10:09:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:10:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 10:11:54 ![]()
|
mejoralo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Même sans photo elles reçoivent plein de messages. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 10:20:48 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Surtout que pour un game plus facile pour les meufs, combien d'hfrienne ici ont connu une relation un minimum stable (PQR ou couplance) via un SDR ?
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 16-10-2020 à 10:30:37 --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 16-10-2020 à 10:39:20 --------------- |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 16-10-2020 à 10:41:30 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Blaq |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dje33 |
Cela doit être dur de faire le tri et de trouver quelqu'un qui te plaît. Sinon les nana resteraient qu'une semaine. Pour un mec c'est plus difficile d'avoir un rencard, car il faut se démarquer des queutards. Après c'est comme partout. J'ai rencontré mon ex femme sur Meetic et on est restés 13 ou 14 ans ensemble. |
dje33 |
Je suis sur que les nanas ne sont pas complétement folles et savent faire l'amour. Message édité par dje33 le 16-10-2020 à 10:50:01 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 16-10-2020 à 10:53:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je gonfle les stat de bulle, aucune vraie relation via SDR pour ma part. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |